mercredi 27 mai 2009

CaLmE PlAt (avant la tempête???)


Je n'assure plus rien du tout, vous avez totalement raison... je ne réponds pas à mes commentaires, je ne réponds pas à mes mails, je n'ai pas écrit depuis la semaine dernière: bref, je suis une bloggeuse bloggueuse blogueuse "fille qui écrit sur un blog" à abattre. Sauf que, bon, faudrait encore que vous ayez mon adresse pour y arriver, eh eh eh eh eh eh!! (un jour, je changerai mon rire...).

Bon, en ce moment, j'ai un boulot de dingue, grâce à un remplacement intéressant (le premier intéressant de ma vie!!!!!! Ça se fête: champomy?) qui m'empêche un peu de glander comme j'en aurais envie.
Mais ne vous inquiétez pas, je viens de savoir que l'an prochain j'allais avoir un poste de merde (...), et c'est tout bénéf pour vous...: ça veut dire des galères à raconter, et du temps à consacrer à un blog: vous savez, le temps que les vrais instits avec de vraies classes consacrent à leurs vrais élèves? Ben ce temps-là, je vous l'offrirai, ce sera open bar blog!!! (comment ça, y'aurait un peu d'amertume, là-dedans...?? nooooon...).

Non, mais là, c'n'est pas la peine de rester, je vous dis: il se passe un truc con, en ce moment, en plus d'avoir trop peu de temps à moi: je n'ai rien à raconter d'un peu drôle. L a mis les toilettes en peinture (oui, vous lisez bien: L a mis en peinture!!!!!), et n'a rien renversé que j'aurais eu à ramasser, j'ai réussi à reboucher le trou que j'avais fait sans faire une seule gaffe qu'L aurait pu me reprocher; personne ne m'a encore appelée pour que je chante en plein aprèm dans ma classe du niagara (nagui, si tu me lis, j'attends toujours ton coup de fil...), et je n'ai encore eu à faire aucun coming out à un parent d'élève.
Rien à vous dire, quoi.

C'est con, si je faisais de la photo, j'aurais pu poster des choses, des gros plans de lignes de cahier, de craies, je sais pas, n'importe quoi... Je vois vos yeux briller d'envie... non mais n'insistez pas, toutes les photos qui viennent de moi sont floues (c'est d'ailleurs comme ça qu'on reconnaît, dans notre appareil, qui, d'L ou moi, a pris la photo...)(y'en a qui appellent ça des flous artistiques, remarquez...) ;
Si j'étais celle qui avait le plus de points cool sur facebook, pareil, j'aurais pu crâner un peu. Mais j'en ai quelques-uns au dessus de moi... Tss... (ils paient leurs amis, ou quoi?)(on peut acheter des points cool quelque part?).
Si j'avais eu un mail de Val, je vous en aurais peut-être touché mot. Ou pas.
On aurait pu fêter mon 371ème message, aussi. Mais bon, ça ne tombe pas rond, ça ne se fait pas...
En bref, si j'avais eu un vrai truc de dingue à raconter, je vous en aurais certainement fait part...

Mais là, pfuit, rien, calme plat. Ça craint, hein?

...

Y'a peut-être des jours où 'faudrait que j'invente un peu, non?

... ah mais non, j'suis bête, j'ai quelque chose à vous raconter, pourquoi j'n'y ai pas pensé avant??!!... ah, c'est trop bête, mais là, désolée, j'n'ai plus le temps, time's up!!! Une autre fois, alors? Vous reviendrez? (paraît que ça, ça s'appelle du teasing...)

13 commentaires:

  1. ok, t'as perdu un pari, tu avais le mot "teasing" à placer... c'est ça??

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, le teasing, ça marche, parce que j'ai super envie de savoir ce que j'ai potentiellement presque-failli-savoir maintenant !
    Mais sinon, tu peux parler de l'excitation pré-grandes vacances, non ? (oh, bon, on est pas à un mois près -d'ailleurs en parlant de temps, j'ai découvert que le Champomy est hautement conservable: j'ai descendu une bouteille du cru "à consommer avant septembre 1997" et ma foi... rien signaler !-)

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    "Un bon lecteur est un lecteur frustré" dira-t-on... Comme a ton habitude, tu sais te faire attendre, te faire désiré & co... Besoin d'un ptit coup de brosse ? Bah alors... Halte à l'intox !
    Au faite, les toilettes, quelle couleur ?!
    Bonne fin de semaine,

    RépondreSupprimer
  4. bon aller on t'en veut pas (enfin je ne t'en veux pas) tu as pris quelques minutes pour nous écrire. Même si c'est pour ne pas dire énormément, c'est déjà ça! :-)
    Achéron, il avait encore des bulles ton Champomy?
    ciao

    RépondreSupprimer
  5. oui madame j'ai qqch à dire!
    je trouve que l'idée d'un open blog est une excellente idée. Pourquoi ne pas donner de temps en temps la parole à l'une de tes lectrices ; il y a peut etre parmi elles des filles très interessantes qui auraient envie de raconter des choses tout aussi interessantes. Je trouve que tu ne mets pas assez tes lecteurs (pardon messieurs) et tes lectrices à contribution. Si j'avais ton auditoire, je lancerais des concours à la toque mais là je m'enflamme peut etre un peu :)) (ca doit être parce que titi a gagné)
    chô zeste

    RépondreSupprimer
  6. moi ze veux savoir en quoi il est intéressant ton remplacement ! d'autant plus que je vais faire la même chose que toi l'année pro...

    RépondreSupprimer
  7. Coucouc Zeste!
    Je dois dire que t'es balèze, même quand t'as rien à dire, on lit quand même!
    Maintenant, je m'excuse par avance si j'en choque certain(e)s, mais perso, si je viens sur Zeste, c'est pour te lire toi, pour savoir ce qui se passe dans ta vie à toi, enfin, ce que tu veux bien nous en dire bien sûr!Ok pour l'open blog mais si chacun veut raconter sa vie, un blog à part me semble plus approprié!
    Et puis je trouve que tu mets largement tes lecteurs à contribution, y'a qu'à voir tous les sondages que tu mets en ligne...(je parle des pan'L et Pan'Zeste que tu perds à chaque fois?)
    Voilà, ce n'était que mon avis, pas de quoi en faire un blog!
    A la revoyu...relecture!
    ciao

    RépondreSupprimer
  8. Mon champomy n'était plus pétillant, poss... Faut pas trop lui en demander, non plus ! J'ai bien vu qu'il y avait des trucs un peu marrons dans le fond du verre, mais ma copine m'a dit "boh, c'est comme le jus de pomme artisanal"... Haha...

    RépondreSupprimer
  9. En même temps, si tu postes moins, c'est que ta vie est bien occupée et fascinante ! Donc on va se plaindre non plus...

    Mais je suis d'accord avec Pépette. Si j'ai débarqué sur ton blog, c'est pour lire TES trépidantes aventures pas celles d'une autre ;) Donc je prendrais mon mal en patience en attendant ton nouveau billet...

    Bye

    RépondreSupprimer
  10. Mais non les gens ! Zeste elle a pas dit "open blog" mais "open bar blog"!!
    ça veut juste dire qu'il y en a plus et moins cher ^^

    Zeste c'est dégueu de nous coller un suspens pareil ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas grave Zeste... je ne peux que te comprendre pour ma part... tiens d'ailleurs faut que je t'écrive perso... j'ai un truc à te dire lol.
    Bisous à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  12. --> troiz'm: intox... ah, non, teasing!!

    --> brin d'artiste: même pas!!

    --> achéron: ouah, 1997, quand même... j'aurais pas osé!!! même mai 2009 j'oserais pas, remarque, alors...

    --> sam: les toilettes? Blanc pour le moment... et à mon avis, ça va durer quelques temps...

    --> poss: rhôôôô... v's'êtes trop gentils avec moi, ça vous perdra!!

    --> grebeuce: mouais... en même temps, on n'est pas sur un forum, non plus... si ça devient trop impersonnel, un blog, c'est peut-être moins sympa, non? Moi, j'aime bien l'équation un blog=un bloggueur, en fait... mais bon, p't'être que j'ai tort, hein!

    --> stieg: toi, si tu continues de zozoter, je vais finir par appeler... Bon, mon remplacement chouette, c'est une classe normale, à un niveau, et jusqu'à la fin de l'année. Voilà, c'est tout con, mais ça ne m'était encore jamais arrivé... tu es remplaçante, stieg?

    --> pépette: bon, ben voilà une réponse à grebeuce... heu... tu veux vraiment pas changer de pseudo, un de ces quatre? non? Ok, je respecte...

    --> Eléa: Eléa, je te présente Pépette, et Pepette, je te présente Eléa... ceci dit, pas de cochoncetés ensemble, Pépette est maquée et je veux bien créer des liens, mais pas aux détriments d'autres... Ceci est dit!

    --> greenouille: pas mal, pas mal...!! Par contre, moins cher, j'peux pas, vu que c'est déjà gratuit!!

    --> dézinguette: tiens tiens, salut la p'tite dézinquette!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?