samedi 16 mai 2009

VoUs vOuLeZ Ma PhOtO?



... eh ben vous n'l'aurez pas!! Par contre, suivre mon blog vous permet un peu d'imaginer à quoi je ressemble...
La preuve en image avec le dessin qu'une lectrice m'a envoyé (brin d'artiste, pour ne pas la citer...), dernièrement:


... c'est vrai que je suis un peu comme ça, même si je ne me balade pas toujours avec mon bout de citron sur la tête (pas toujours, non...).

(... encore merci!!!!!)

21 commentaires:

  1. pas mal ce dessin, je vois que tu as des lectrice qui sont douées en arts plastiques....

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, ça pète! Bravo à la créatrice...

    Te souhaite de le garder sur la tête, ce citron, et de ne jamais aller voir ce que ça fait de le remplacer par un melon :-p (non parce qu'à force, le commentaire de Val, le dessin, bientôt l'élection du meilleur blog que tu vas remporter hauts le zeste... ça commence à faire!)

    Des bisous (ah oui c'est comme ça, chez moi joie = bisous).

    RépondreSupprimer
  3. --> pucca: c'est clair: et je n'ai pas pu tricher; si j'avais dit que c'était de moi, personne ne m'aurait cru!!!

    --> Joyeuze: joli, hein? Eh eh... eh ouais... *crâne crâne crâne*

    ..pour le melon, tu as oublié la fois où on a mentionné mon blog à la radio... *crâne crâne crâne crâne* ... mais t'inquiète, dans la vraie vie je suis plutôt modeste, et quand je me fais des grosses chevilles sur ce blog, c'est pour rigoler (parce que des grosses chevilles dans un leggin, c'est pas terrible, en plus...).

    RépondreSupprimer
  4. --> Joyeuze: oh, et puis je ne voulais pas snober tes bisous, hein, je les accepte, et je te les rends même!

    RépondreSupprimer
  5. La photo !! la photo !! la photo !!
    bravo quand même a ta lectrice... mais la photo !!

    RépondreSupprimer
  6. --> térésa: allez, encore un peu de patience, pour toi... dans trois mois, p't'être que tu verras le bout de notre nez!

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben moi, tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai déjà vu ta photo... Je vais pas dévoiler ici comment. Mais comme toi, tu as pu voir la mienne sur FaceBook, on est à égalité ;)

    Mais c'est quoi, cette histoire du commentaire de Val ??!!! Où ? Quand ?? Quelle note ???

    RépondreSupprimer
  8. --> pas: je sais bien que tu as déjà vu ma photo... si ça t'étonne, il va falloir que je t'explique deux ou trois trucs!!! *sourire*
    Pour le com de val, je m'inquiète là: tu reviens du Pérou, là? Ça a été l'événement de la semaine dernière, tout de même... la suite ici.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, mais la semaine dernière, j'étais à Vesoul !! C'est presque le Pérou !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ! Clap clap clap à brin d'artiste ! Elle porte bien son pseudo :-)
    Elle est où ton épée pour signer le Z comme Zeste ?

    RépondreSupprimer
  11. Bravo brin d'artiste ! (hihi, moi aussi je la connais ta tête en vrai ! ^^)

    RépondreSupprimer
  12. terrible ce dessin ; bravo l'artiste
    dommage qu'elle ne tienne pas un blog qui expose ses créations!!
    à bon entendeur

    RépondreSupprimer
  13. Vaou j'adore ! Dis, brin d'artiste? Tu peux en faire un pour chaque lecteur aussi? =p

    RépondreSupprimer
  14. Heyyyyyy sympa l'image, trop trop bien faite! Et je dois dire que je reviendrais souvent ici car les articles sont vraiment cool et certains m'ont fait bien rire!!!!
    Bonne continuation Zeste =)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Couci Zeste,
    WoW... Chapô à Brin d'artiste, c'est vraiment très réussi, z'aime beaucoup ces couleurs et l'esprit acccidulé... *clap-clap-clap*
    Je valide pour le portrait des lecteurs tiens...XD et pour la photo d'ailleurs, Ou le portrait littéraire by L, tiens pour faire original...
    Félicitation Zeste... d'avoir des super lecteurs bien sur ! Et gare à tes chevilles, tu deviens une véritable star, pense a tes fideles lectrices et puis, Couci à Cannes et vos amis les stars.
    Bonne semaine,

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ce dessin!!!! Bravo à l'artiste ça met un ti peu de couleur parce que depuis que Zeste à refait sa déco c'est un peu tristounet....heu c'est donc pas le moment que je demande ta photo hein???....pas taper....
    Co!

    RépondreSupprimer
  17. --> pas: A Vesoul??? mais raconte, bon sang... y'a pas de nouvelle, sur ton blog, et pour tous les internautes, tu es encore chez toi, là!!! ok, maintenant, ça revient au même, mais bon...

    --> pirouette: eh eh... mon épée, L me la garde, parce que je ne suis pas très douée, j'pourrais faire mal avec !!

    --> brin d'artiste: ;-)

    --> greenouille: oui, fin, "ma tête en vrai"... juste une photo de moi, juste une photo... p't'être qu'en fait, je suis vraiment tordue et j'ai choisi la photo de quelqu'un d'autre? Meuh, non, reviens, greenouille, je déconnais...

    --> grebeuce: c'est exactement ce que je lui ai dit...

    --> nOwémie: oh ben dis, l'autre!! j'veux avoir l'exclusivité, moi!!!

    --> grain-de-folie: merci!

    --> sam: couci à cannes, couci à cannes, pour l'instant, je coucite plutôt à Lille... pffff...

    --> co anonyme: oh, ben alors ça, c'est vache!!! c'est pas tristounet, d'abord, pas du tout du tout!!!! y'a du bleu, c'est quand même pas tout noir!!!! rhôôô...

    RépondreSupprimer
  18. C'est déjà ça Zeste, c'est déjà ça !!

    RépondreSupprimer
  19. wahou t'es une star Zeste! Un Fan Art...bientôt les marches à Cannes!

    RépondreSupprimer
  20. --> LO carré d'or: pour l'instant, les marches, c'est plutôt brin d'artiste qui les monte!! Moi, j'n'y suis pas pour grand chose... ben pour rien, en fait !!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?