vendredi 15 mai 2009

SoNdAgE "La CrOiZeStE" (et la bannière)


Vous avez remarqué? En ce moment, c'est le festival de Cannes. Eh ouais. Et dans "festival", il y a "Val". Eh ouais. Mais ran, revenez, je promets que ce ne sera pas un sondage Val (mais laissez moi vivre ma passion, aussi, quoi... au fait, qui serait intéressé par des pin's avec son commentaire en inscription par dessus sa photo? Je vous fais un prix)(ok, j'arrête... rhôôô...).

Donc, en ce moment, c'est festiVal de Cannes. Et comme je suis à fond l'actualité (...), on va faire un sondage en rapport, si vous le permettez... vous êtes bien urbains, quand vous le voulez!

Comme ça vous branche, à chaque fois, qu'on parle un peu "sex", on va vous faire plaisir (oui, 'fin, dans la limite du possible, hein...), parce que c'est weekend, et que je suis d'humeur ... : Il va y avoir des points à compter, et des (lady) oscars à gagner (virtuellement toujours, hein, ce n'est pas encore Noël...), en participant au sondage de "la croizeste"!

Vous avez mis votre belle robe frou-frou ou votre joli petit costume cravate? (houuu, j'ai du joli monde, ici!! Tournez un peu pour voir? Sympaaaa!!!).
Allez, c'est parti!



Bon, ben voilà...

... quoi? ...

rhô, ben, nous, on en est à six points... (désolée, j'ai la voix cassée, peut-être que vous n'entendez pas bien ce que je vous écris...) . Hum hum... C'est sûr, on n'aura pas le lady oscar des endroits les plus insolites... mais bon, c'est pas dit que, quand on est dans un lit, on ne peut pas faire des choses insolites non plus!! 'Pis on a encore quelques belles années devant nous pour le gagner, ce lady oscar, eh eh!!

27 commentaires:

  1. On gagne des points si on rajoute les lieux fantasmés ?? Parce qu'en plus, certains des lieux cochés ont été un peu subis alors ça compte pas !

    RépondreSupprimer
  2. --> sappholfaire: ah ben non, hein!!! On ne gagne que quand on a vraiment fait les choses, sinon ce serait trop facile!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et alors, il faut dire combien on a de points c ça?

    RépondreSupprimer
  4. --> troiz'm: pour toi, y'en a au moins trois dont on est sûres... on attend de voir si tu nous en caché d'autres!!!

    RépondreSupprimer
  5. Zen suis à 10.. mais je suis super sage comme fille hein !!!

    RépondreSupprimer
  6. euh faut vraiment faire son devoir conjugal , parce que j'ai déj pris un bain avec des gestes sensuels , mais bon on a rien fait de chaud-bouillant , juste des gestes sensuels , donc pas sexuel , -en même temps en 3éme , on est trop jeune- ( mais bon , on était en voyage scolaire et si la prof d'espagnol nous chopait on était mal , même si se caressait juste les cheveux , petit câlins et bisoux tout nu dans le bain de l'hôtel)

    RépondreSupprimer
  7. 8 pour nous, pas terrible.. En même temps, quelle idée de faire ça dans la rue!
    Bon ben va falloir que j'en parle avec ma douce, mais elle va finir par m'interdire l'acces à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi, je me rends compte que je suis vraiment très sage puisque je n'ai que 3 points. Même si il y en a 6 autres qui ont failli...
    Mais, pour le moment, je suis quand même la seule à l'avoir fait sur un balcon !

    C'est quoi cette histoire de commentaire de Val ???

    RépondreSupprimer
  9. 6 aussi...
    Jte soutiens Zeste ;)

    RépondreSupprimer
  10. Et dans le frigo ça compte ?

    Nan j'déconne hein ! C'est juste un souvenir d'un épisode particulier de The L Word où Alice et Dana terminaient près du frigo ! Pis de toute façon, j'suis frileuse... et notre frigo est trop p'tit !

    RépondreSupprimer
  11. 4 ! Me dites pas que j'ai le plus petit score... J'ai l'impression d'avoir 12 ans et demi là ! Bon ça me fait un coup de jeune mais quand même comment ça se fait que je suis toujours la dernière au courant de ce qu'on peut faire ? Déjà que Lword m'a appris plus en 6 saisons qu'en toute ma vie d'adulte... y'a plus que deux solutions : ou vous frimez ou on est vraiment trop sages !

    RépondreSupprimer
  12. j'ai honte de mon "score" :blush: ^^

    RépondreSupprimer
  13. Salut.
    Houlala, je me rend compte que je suis pas si sage que ça (bon 13 points ça va encore, non???). Par contre bien obligé de cocher "un autre lieu insolite non cité" car tu as oublié dans un parc (mais bon je n'en dirai pas plus...).
    Bon allez bye.

    RépondreSupprimer
  14. Est-ce considéré comme "autre lieu insolite" le pieu mais... avec les parents (ou les beaux-parents, je ne sais plus) entrain de dormir sur un matelas parterre dans la même pièce??

    RépondreSupprimer
  15. Couci Zeste,
    WoW... c'est qu'y en a des gens qui votent par ici...! La croizette, les peoples, tout ça, tout ça...
    Je suis surement une fille très insoLITe pour ma part, mais c'est pas plus mal... 3 pour nous... Et oui, les jeunes sont sages tout de même...
    Tout comme ChwingChwing, je vais finir par me faire interdire l'accès à ce blog par ma chérie....!
    Bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  16. Couci Zeste,
    WoW... c'est qu'y en a des gens qui votent par ici...! La croizette, les peoples, tout ça, tout ça...
    Je suis surement une fille très insoLITe pour ma part, mais c'est pas plus mal... 3 pour nous... Et oui, les jeunes sont sages tout de même...
    Tout comme ChwingChwing, je vais finir par me faire interdire l'accès à ce blog par ma chérie....!
    Bonne fin de soirée,

    RépondreSupprimer
  17. Oup's... Désolé, mon L à moi a laissé des traces sur mon ordinateur ce week end on dirait... ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Hum... Je me sens nominée pour la lady oscar de la lubricité... J'ai 14 points... Y en a qui ont fait plus hein? Allez...

    RépondreSupprimer
  19. heuuu, j'ai que 4 points cénul...

    RépondreSupprimer
  20. oh mon dieu.. je sui pas sage du tout moi... mais alors pas du tout.. je suis a 20 points.. c'est grave?!? comme endroit insolite? une scene de spectacle.. juste au milieu.. enfin.. bref faut que je me calme je vois!

    RépondreSupprimer
  21. (allez, je suis presque à jour dans mes réponses!!! je vais y arriver, je vais y arriver!!!)

    --> troiz'm: reste à voir si golden en aura autant... et après, n'commencez pas à dire que c'est de ma faute s'il y a des embrouilles entre vous, hein!!!

    --> stieg: 10, pour une fille super sage, c'est déjà pas mal, dis donc!!!

    --> tourtinet: meuuuuh, tu n'as pas vu qu'il y avait une case pour toi?! rhôô... quelqu'un a pensé à te donner le biberon, aujourd'hui? ;-)

    --> chwing chwing: oh, ben, tu n'as qu'à ne pas citer la source, aussi, hein!!

    --> pas: ah, il y en a d'autres depuis qui ont voté "le balcon"... à moins que ce ne soient tes partenaires, hum? eh eh...

    --> bouille de BN: merci, pour une fois que quelqu'un me soutient!!

    --> dézinguette: ah, juste un de plus que nous... bon, ben on a noté les idées, hein, y'a plus qu'à !!

    --> grumly: pas mal, pas mal... c'est marrant, personne ne développe!!

    --> pirouette: ... c'est là où on aurait aimé un peu plus de développement!!!

    --> pluchon: meuh, y'en a qui ont moins, ne t'apitoie pas sur ton sort... et puis, comme j'ai dit à dézinguette, y'a quelques idées pour vous, maintenant...

    --> amé: 55? 70? tu en as trop dit pour en rester là!!!!!

    --> caro: en effet, j'ai oublié la case du parc... que je n'aurais de toute façon pas pu cocher, tssss... 13 points, dis donc, pas mal!!

    --> anonyme: ok, tu peux compter 5 points en plus...

    --> sam: rhôôôôô... trois points, dans ta petite vie, c'est déjà pas si mal!!! j'me demande si, à ton âge, j'n'en avais même pas un...

    --> audrey: ah, 14 points, en effet, si mes calculs sont bons, tu es pour l'instant en tête!!!

    --> lamalice: mais non, rhô, c'est juste deux de moins que moi... comment ça, 6 c'est nul aussi???!

    --> patxi: ouahh!!! tu as fait exploser le sondage, dis donc!!! Bon, pour l'instant, tu gagnes donc... tu pourras passer le message à audrey, s'il te plaît, je n'aime pas passer les mauvaises nouvelles!!

    RépondreSupprimer
  22. zeste - on était quand même à deux doigts de le faire dans la baignoire , mais bon la prof est rentré au mauvais moment dans la chambre (la fille a dit qu'elle prenait son bain , elle a eu un bon réflexe , mais on a eu tellement peur de se faire entendre que dés qu'elle est reparti , on a décidé de pas passer à l'acte)
    mais si des gens ont REUSSI alors que les profs étaient pas loin , ils ont des points en plus ou pas ?

    et puis je préfére le faire tranquillement chez moi , sans avoir le risque de me faire choper.

    en tout cas Zeste , j'espère que t'as pas répondu à ton boulot ( à moins que t'en ais eu des autres avant)

    RépondreSupprimer
  23. --> tourtinet: je ne veux pas en savoir plus, je ne veux pas en savoir plus, faites taire tourtineeeeet... (et pour le boulot, c'n'est pas possible: L ne finit jamais avant 16h30...).

    RépondreSupprimer
  24. 5 points... mais après il y a certaines situations plutôt insolite...alors j'estime avoir un bonus d'au moins 5 points :p

    RépondreSupprimer
  25. 13 points, le dernier ayant été gagné samedi soir... alala, la Gay Pride nous fait parfois faire des choses inattendues ! :p

    Et comme il faut précisé le lieu 'insolite', alors je rajoute le hammam dans un centre thermal Et il manque aussi la fameuse salle de gym à ta liste... ah les vestiaires... ! ;-)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?