mardi 28 avril 2009

OuF! EnCoRe Un PeU Et J'AlLaiS OuBliEr...

... de lui souhaiter une bonne fête... ran...

(pour ceux qui sont encore un peu à l'ouest, les explications ici...)

12 commentaires:

  1. Ce matin, au boulot, devant mon calendrier, j'ai eu une pensée émue pour Val... j'ai repensé à ces 2mois magiques passés avec elle... ralala... bonne fête val...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis, Troiz'm, c'est une vraie fan! Une telle déclaration mériterait un bon point Zeste!

    RépondreSupprimer
  3. ... Et c'est pas moi qui le dit! Merci Bigoudaine! Tu mérites le bon point de la camaraderie!

    RépondreSupprimer
  4. --> pirouette: tu a-ssu-res. C'est bien parce que je t'ai déjà mis un bon point que je ne vais pas t'en remettre un tout de suite, mais j'aurais envie, hein...

    --> troiz'm: bon, la prochaine fois, pour un évènement de telle ampleur, tu me préviens, quoi... peut-être qu'alors tu auras un bon point.

    --> bigoudaine88: tiens, ça faisait longtemps!!! rhââ, c'est beau, cette fraternité entre les lecteurs... j'aurais presque envie de mettre un bon point, mais je pensais plus à toi qu'à la troiz'm... je vais y réfléchir.

    --> troiz'm: tu veux que je vous branche, aussi? Golden sera certainement d'accord...

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je me joins à tous les précédents commentaires pour souhaiter aussi une bonne fête à Val'... et une bonne journée à Zeste tiens.

    (j'ai vu sur la vidéo qu'elle habite pas super loin de chez moi en fait)

    RépondreSupprimer
  6. z, t'es donc une grande malade alors??? mais ce qui me rassure c'est de voir à quel point tu n'es pas la seule!!
    mouahahahhha

    RépondreSupprimer
  7. --> sam: eh ouais...

    --> antonia: cool, on va en vacances par là!!! mais non, ne pars pas, t'inquiète, on a déjà réservé quelque chose...

    --> madukid: eh eh... moi aussi, ça me rassure, en fait!!

    RépondreSupprimer
  8. --> antonia: ben chez Valérie, voyons! rhôô... plus sérieusement, ce n'est qu'au mois d'août, hein, alors pas de précipitation! On va dans un petit village paumé au nord de Toulon, eh oui...

    RépondreSupprimer
  9. J'habite un petit village paumé à l'Est de Toulon...
    Bref.
    N'y vois aucune précipitations mais je serais curieuse d'avoir le nom de ce magnifique bled ^^ (je connais surement, ou alors je ferais semblant pour pas avoir l'air d'une bille) ... enfin, si tu veux bien

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?