mercredi 29 avril 2009

TrOuVeZ ChArLiE...

... Non, mais non, ne cherchez pas, Charlie n'y est pas, en fait... (faut vraiment tout vous expliquer...)(ou alors il y est, mais je ne l'ai pas trouvé!!!)(il a peut-être enlevé son T-shirt à lignes...).
Moi, j'me suis trouvée: lesbienne fem. J'ai aussi trouvé ma mère, même si en vrai elle n'a pas le visage si bleu. J'espère devenir rouge un jour (mais non, pas christine boutin, ni homophobe, ni gym queen, ni madame H, ran...).

Et vous, vous êtes qui? Allez, quoi, dévoilez-vous un peu... aujourd'hui, c'est VOTRE jour, sur ce blog!!! (pour une fois qu'on parle de vous, profitez-en... ça ne va pas durer!).

Image trouvée sur veryfriendly.fr, comme indiqué, nouveau site plein de promesses (même qu'il y a, à venir, l'élection du meilleur blog lesbien, si vous voulez participer...)(rhôô... )(non mais même si vous découvrez d'autres blogs, revenez ici me voir de temps en temps, hein... je commence à m'attacher, moi!).

32 commentaires:

  1. Heu.. Je n'me suis pas trouvée, mais je suis la preum's à commenter!!!!
    Et pour ton flux machin, j'sais même pas de quoi tu parles!! Tu devrais me mettre un bon point, juste parce que je suis plus nulle que toi en info!

    RépondreSupprimer
  2. Rooooh j'allais inscrire ton blog pour l'election mais quelqu'un est déjà passé par là..
    Mais j'espère que même quand t'auras des tonnes de nouveaux lecteurs, on restera toujours tes chouchous...

    RépondreSupprimer
  3. --> chwing chwing: ouah, preum's, chwing chwing!!!! on ouvre le champagne ou on donne un bon point? allez, on ouvre le champagne...(loupé!). Pour les flux rss, je fais la fière, mais tout a été installé par L, je serais incapable de t'expliquer... hi hi... pour moi, y'a juste à cliquer sur "flux rss", et après, comme par magie, les choses se font automatiquement, mais peut-être qu'L a fait quelque chose avant pour que ce soit comme ça...
    Ah oui, tiens, quelqu'un a proposé zeste *fierté fierté*... heu, dites donc, c'est qui elleene qui ne commente même pôs chez moi...?? je veux des explications, elleene, si tu me lis!!
    Quant au fait que vous resterez toujours mes chouchous, y'a pas de souci... mais chut, faut pas leur dire...!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore râté!! Et je n'aime même pas le champagne! T'as pas du cidre à la place??
    Je ne vois plus qu'une solution, envoies moi ton L pendant ses prochaines vacances!

    RépondreSupprimer
  5. --> chwing chwing: heu... ça ne va pas être possible!!! Bon, par contre, si tu es la seule à commenter, je vais finir par te filer un bon point, quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Couci Zeste,
    Ah... Chercher Charlie, chercher Sam... Mais ou suis je ? ... Hum, bon allez, je dois me rapprocher de "dans le placard"... Arff, je sais, je sais, c'est pô bô ! XD
    Tiens, tiens, j'vois bien cette image sur Fesse-de-bouc, c'était la grande mode il y a peu...
    Quoi qu'il en soit, j'espere que tu viras au rouge, un beau jour Zeste ! En effet, nouveau site très prometteur, ja valide...
    Bon-jour à nous alors,

    RépondreSupprimer
  7. En procédant par élimination, je suis quelque part entre "dans le placard" et "butch"..mais vraiment en procédant par élimination ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alors euh pour moi ce sera Butch pour la coupe de cheveux mais je crois en avoir que ça.. un peu de coquine p-e mais ça dépend ce qu'ils mettent derrière ce truc.. enfin en gros j'y suis pas ;op

    RépondreSupprimer
  9. Ben moi, pour changer, j'ai qu'un choix possible :D
    Je suis donc "l'hétéro de service"... (c'est pas grave, mr heureux ça me va bien là tout de suite :) )

    RépondreSupprimer
  10. Hé! non! c'est moi l'hétéro de service!

    RépondreSupprimer
  11. --> sam: couciiii!! Bon, dans le placard à ton âge, c'est pardonnable, va... en effet, c'est une image pour facebook... mais bon, comme il y a des personnes ici qui ne l'ont pas, je ne voudrais pas les pénaliser, hein sam??!!

    --> greenouille: tant que tu n'es pas christine boutin, ça nous ira...

    --> stieg: bon, entre butch ou coquine, la différence, c'est juste la forme de la tête...

    --> tit'millie: oh la chance, tu es passée avant les autres hétéros, celle-là était encore "libre"... on va essayer de s'arranger autrement avec titane...

    --> titane: bon, alors ça nous arrangerait que tu te choisisses quelqu'un d'autre, titane... alors, il y a encore la "fille d'homo", de disponible... non? ... bon, alors, je sais pas... heu... la sado maso? allez, quoi, un effort, titane...

    RépondreSupprimer
  12. Bon alors j'ai quelques côtés fem, pas mal de côtés butch, mais sans être vraiment l'une ou l'autre complètement... Bref ça y est pas dans ta liste, mais une pote anglophone m'a parlé du terme "chapstick lesbian", qui au final serait ce qui me conviendrait le mieux.

    RépondreSupprimer
  13. Il y a peu de temps on m'a offert ces petits cahiers pour faire office de pense-bête et m'encourager pour la fin de ma période de rédaction...Madame Tête en l'air et Madame Timide! Pour ce qui est de tes propositions, je dirais que ce qui me définit le plus se trouve entre le placard et la militante...et oui, je sais bien, c'est assez paradoxal...

    RépondreSupprimer
  14. --> cel: moi, je veux bien... mais alors, faut dessiner le "madame" qui correspond, hein!! Allez, au boulot!!!

    --> choko: moi, on m'a offert "madame contraire"... et j'étais plutôt pas d'accord, mais on m'a dit du coup que ça m'allait bien... j'n'aurais pas osé sortir que j'étais "la militante", mais si toi tu peux le faire, moi aussi!! Hein? On se prêtera le chapeau? :-)

    RépondreSupprimer
  15. Trop facile pour moi !! J'suis l'hétéro de service !! Peut-être même la seule ici si ça se trouve...

    RépondreSupprimer
  16. Je crois qu'il existe une diversité de démarches militantes, qui sont plus ou moins visibles et dont les effets diffèrent, mais peut-être que je me trompe... Enfin si on part de ce postulat, on peut se refiler le chapeau (ben oui, je ne suis pas à plein temps quand même), même si on ne porte pas tout à fait le même! ;)

    RépondreSupprimer
  17. On est beaucoup à se disputer la place d'hétéro de service!

    RépondreSupprimer
  18. Ooh merci pour le pardon, maîtresse ! Ah oui, c'est bien gentil de ne pas pénaliser les no-pseudo-facebook ! Clap-clap-clap...
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  19. moi je suis un hétéro de service


    même si je suis contre l'homophobie , et que tout le monde le sait haut et fort , donc on peut aussi me mettre un militant contre l'homophobie , mais hétéro !

    RépondreSupprimer
  20. Ben pour moi, ce serait plutôt...Coquine...hé hé!
    Oui complétement!

    RépondreSupprimer
  21. Madame LOcarré30 avril 2009 à 10:10

    Lesbienne Fem pour moi et à demi dans le placard, donc la première Madame mais bleue :D

    RépondreSupprimer
  22. LO carré à la rue30 avril 2009 à 10:12

    et zeste, j'ai pas compris comment on vote...

    RépondreSupprimer
  23. --> Lydie Dee: détrompe toi, y'a déjà deux autres hétéro de service... t'es sûre que tu veux pas être la bi? il reste une place, pour celle-là...

    --> choko: chouette... bah, sinon, on peut couper le drapeau en deux, hein... je sais partager, quand il faut!!

    --> boubou: comme j'ai dit à lydie, y'a la bi qui n'est toujours pas prise... enfin, hein...

    --> sam: rhâ, sur les amis facebook zeste, y'a beaucoup de no-pseudo, tu sais... allez, quoi, viens nous rejoindre!!!

    --> tourtinet: ah, non non non, l'hétéro de service, il a trop servi déjà, là... faut choisir autrechose!!

    --> bouclette: eh eh... quelle coquine, celle-là!! Ah ben, voilà!!

    --> LO carré: ou bien une bleue à couettes!! ... et pour voter, c'est normal que tu n'aies pas trouver à quel endroit c'était: ce n'est pas à toi de voter!! c'est ici, qu'on vote; figure toi qu'il y a des blogs et des sites où on ne vote pas!!! Là, il y a juste à présenter un blog, si on en connait un chouette... et puis ensuite, il faut attendre, pour voir si le blog chouette qu'on a présenté est vraiment chouette ou pas...!

    RépondreSupprimer
  24. Euh y'a que moi qui connaît pas François Sagat, Mme H, les bears, les gym queen et les soeurs de la perpétuelle indulgence ????

    Bref, j'ai fait mes recherches, et je ne correspond quand même à aucun d'entre eux. Donc on va dire que j'suis entre le gym queen parce que j'aime bien le sport (même si j'en pratique pas forcément régulièrement), Michou parce que j'aime bien le bleu, et Laurent Ruquier parce que j'aime bien l'écouter. Et en plus, aucun des 3 n'est déjà pris.

    RépondreSupprimer
  25. --> pirouette: cool, justement, on recherchait un volontaire pour ces trois-là!! Maintenant, on cherche un volontaire pour christine boutin, tu ne connaîtrais personne?

    RépondreSupprimer
  26. Lesb Fem qui adore le sourire de viceux mais c'est le même que l'hétéro de service, c'est un message???? les bras de fo-folle serait un peu mes cheveux mais militant de service(enfin pas tout les jours non plus hein.. mais demain oui!)c'est assez proche mais sans le chapeau. J'avoue un grand faible pour la même rouge que toi, je ne sais pourquoi ...

    RépondreSupprimer
  27. --> madukid: rhââ, pour le faible pour la rouge, ça doit être le nœud dans les cheveux... sinon, j'vois pas!

    RépondreSupprimer
  28. --> Zeste : tada! : http://blueselenium.free.fr/chapstick.gif
    (C'est pas facile de desiner des Monsier-Madame en fait)

    RépondreSupprimer
  29. merci pour la découverte
    connaissais pas maintenant connais

    RépondreSupprimer
  30. Ahh Zeste, j'aimerais beaucoup, mais c'est que je n'ai pas de pseudo facebook moi... et si jamais ma copine te trouve dans mes amis... Ca risque de ne pas être bien beau ! XD

    RépondreSupprimer
  31. peut-être bi ou dans le placard, ou lesb femme? Aussi michou juste parce que j'aime prononcer le mot, ça me fait rire, ou Ruquier parce que j'aime ses émissions....
    Bon t'aurais pas un clown à proposer? Ca me correspond mieux et ça peut regrouper tout ce que je viens de mettre :-))))

    RépondreSupprimer
  32. kokotte.enpapier6 mai 2009 à 22:05

    J'arrive après la bataille hum. Pour ma part ce sera coquine passke j'entends souvent "qu'est-ce qu'elle est coquine celle-là" (ça c'est la version soft en fait :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?