mercredi 11 mars 2009

LeZ' GirL...

15 commentaires:

  1. Ahahaha, excellent cette vidéo !! Que de suspens !! On se demande jusqu'à la fin quand est-ce qu'on va voir des images de tes vacances ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce zeste de nouveauté!
    \o/ \o/ \o/ \o/

    Excellent, et surtout comme le dit greenouille on reste bouche bée devant chaque phrase...en attendant la suite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que t'as contre Saint-Jacques???La vidéo est marrante, mais je ne parlerai pas de ta descente...

    RépondreSupprimer
  4. --> greenouille: ouais, je crois que je vais me mettre à la réalisation de films... hmm... heu...

    --> LO carré: ouah, t'es venue avec tes trois potes? Ou alors tu fais quatre fois "hourra"?

    --> deum's: ouais, j'ai jamais été très à l'aise, dans le marais...

    RépondreSupprimer
  5. Quoi!!!! c'est tout..... ;)

    RépondreSupprimer
  6. il manque juste le soleil!!
    "une autre, une autre...."!

    RépondreSupprimer
  7. Je fais des hourra :D

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !!! là tu m'épates !!!

    RépondreSupprimer
  9. Couci Zeste,
    Muah ah ah... Je suis Morte-de-rire, Zeste... Tu cartonnes !! Mieux que The L Word, y a pas à dire, quel suspens !
    Bonne soirée les skieuses !

    RépondreSupprimer
  10. C'est que ça ne rigole pas ic, que d'innovations technologiques, jusqu'où va se loger le progrès?.......

    RépondreSupprimer
  11. Nan mais attends, c'était quoi ce jour blanc, là ??
    Pfff... même pas une petite image de soleil et ciel bleu sur les cimes ??
    C'est plus ce que c'était, les vacances à la neige !!

    RépondreSupprimer
  12. --< fofie32: pour les photos de filles nues se roulant sur la neige, désolée, c'est un autre blog... et tout le monde n'y a pas accès! ;-)

    --> poss: et comment, qu'il manquait le soleil...

    --> LO carré: c'est bien ce qu'il me semblait...

    --> iza: ben faut pas pousser non plus, hein... c'est pas du spielberg!

    --> térésa: voir réponse iza!

    --> sam: merci, bonne soirée à toi aussi... ah ben tiens, en parlant d'L word, on a un épisode pour ce soir, eh eh eh!!

    --> pucca: je ne te le fais pas dire... je m'épate moi même!! Bon, ok, c'est L qui a filmé... mais le reste, c'est moâââââ!!

    --> kanou: ah ben ça, le soleil, avec la crise, c'est plus ce que c'était, hein...

    RépondreSupprimer
  13. En passant, commentaire totalement inutil mais... j'aime bien les combines noires !

    RépondreSupprimer
  14. il y a une graine de réalisatrice qui sommeille en toi :)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?