samedi 28 mars 2009

Le LiVrE De Ta TêTe...

(traduction travaillée d'un célèbre site...)(je vous ai déjà dit qu'un jour, j'ai voulu être traductrice? Non, finalement, après j'ai abandonné l'idée...).

Bon, je vous avais déjà informés ici du fait que j'avais été un petit bout de temps sur copains davant, pour retrouver mes copains d'avant à qui je n'ai plus rien à dire maintenant.

Je ne vous ai jamais dit, mais je suis aussi sur facebook d'aujourd'hui, pour retrouver mes copains d'aujourd'hui à qui j'ai quand même plus de choses à dire que ce que j'y lis tous les jours ("brenda est contente: il fait beau", ou "dylan se prépare")(mais non, ce ne sont pas les vrais noms de mes vrais amis, vous croyez que je suis à Berverly Hills ou quoi?). Et heureusement pour moi et pour eux.

Mais, attention, scoop: Chose toute nouvelle, je me suis créé un profil zeste, sur facebook!! Ça veut dire que le plus doux de vos rêves, celui que vous osiez à peine assumer, va enfin pouvoir se réaliser (c'est là que vous devez faire à moitié semblant d'être trop heureux)(non, y'a pas de bon point à gagner, rhô, vous êtes matérialistes...): vous allez pouvoir être "mon ami(e)"!!!!!!

Bon, je dois dire que je fais cet appel sur mon blog parce que pur l'instant (oui, j'ai envie de dire "pur l'instant", et alors? Ça dérange quelqu'un?), je fais un peu pitié, avec mes 9 amis (non, mais c'est déjà gentil de m'avoir trouvée sans que je vous file le lien, hein, ceux qui sont déjà mes amies...).

Ah, il faut que je vous fasse un peu "envie", que je vous grattouille le dos pour que vous acceptiez? Bon, alors :

- Sachez que si vous devenez mon ami(e), il n'y a aucune chance que je partage avec les autres des photos de vous nue et/ou en état d'ébriété, vu que je ne vous connais pas, et que si c'est marqué qu'on est "ami(e)", ça ne veut pas forcément dire qu'on est "ami(e)", non plus... j'espère que vous suivez un peu... bon, ben du coup, comprenez que ça ne fera pas double emploi avec les vrais amis que vous avez déjà...

- Si vous devenez mon ami(e), vous aurez la chance d'avoir des appels du genre "zeste de filles vous invite à faire partie du groupe "valérie tout le monde veut prendre sa place", ou "niagara"". La chose qui vous plaira forcément... (ne dites pas non, je vais me vexer, je suis encore en plein deuil, je vous signale...).

- Si vous devenez mon ami(e) et que vous êtes célibataire, peut-être que vous trouverez dans mes ami(e)s le/ la personne qui vous correspondrait... (mais si, on peut trouver une petite copine sur internet, depuis le temps que je me tue à vous le répéter!!! J'aimerais trop être à l'origine de la formation d'un couple, je me vois papoter avec vous inséminations artificielles, voyages thalys, et j'accepte déjà d'être la marraine de votre enfant, tiens... comment ça, je vous fais peur, là? boh...)(Heu... ça ne marchera peut-être pas pour les hétéros, cette option-trouvez-l'amour-grâce-à-zeste, si les 9 amies que j'ai pour l'instant sont à l'image de ceux que j'aurai peut-être ensuite...).

- et last but not least, vous aurez peut-être un jour la chance extrême d'être connecté(e) en même temps que moi, et de me parler en direct!!!!!!!!

... allez, arrêtez les chichis et les fausses excuses, il ne vous reste plus qu'à cliquer là-dessus, vous connecter, taper dans recherche "zeste de filles", m'inviter, et, normalement, j'accepterai cette danse proposition!

23 commentaires:

  1. En facebookant28 mars 2009 à 10:20

    Flûte je suis pas réveillée moi : je viens juste de comprendre le titre de ton billet (ouais y en a qui bossent le samedi et qui ont du mal à émerger).

    Je suis pas fan de Facebook mais on s'y prend vite au jeu, n'est-ce-pas :) ? Je suis comme toi, je n'y mettrais jamais de photo de moi ivre morte ou nue... ou nue en étant ivre morte ?

    Euh, et sinon, ton pot au feu était bon ?

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis sur facebook mais la facebookmania ne m'a pas trop gagnée... bon alors c'est vrai on va devenir copines ???

    RépondreSupprimer
  3. et faut pas oublier le "s" de fille parce que sinon on atterrit ici:http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?sid=4ef863e6115adc3ced1da45cebc84b48&gid=50663205827 :-))

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, c'est pas du jeu, je t'ai déjà comme amie, moi ... Et puis "En étant mon amie aussi" aussi. Du coup, moi j'ai pas d'amis en plus et ça agrandit pas ma friends wheel !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas avoir tout pleins d'amis toi! Tu sais y faire ;-)

    C'est la nouvelle mode de se créer un profil "bloggeur" sur Facebook?

    RépondreSupprimer
  6. Moi JE mets des photos de MOI, car JE m'aime, et que J'adore ME prendre en photos devant MON miroir! lolllll! Ma première qualité c'est la modestie, je vouas ai pas dit?
    Bon je m'aime un peu bien quand même.
    Et j'aime bien Fesse de Bouc aussi, ça me passe le temps au boulot...

    RépondreSupprimer
  7. sorry but facebook , no way !!!( oui suis bilingue comme fille, même trilingue d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer
  8. Face de bouc, parfois ça pux. Surtout en ce moment avec leur nouveau design top moumoutte.
    M'enfin, je veux bien t'ajouter comme amie si tu acceptes les gens qui ne commentent que rarement, et qui préfèrent être réchauffé par un garçon :)

    RépondreSupprimer
  9. Le livre de la tête ou la fesse du bouc ?

    RépondreSupprimer
  10. Terriiiiible ton truc !!!! tu nous fous presque la larme à l'oeil avec tes 9 ami(e)s, et quand on trouve ta rondelle de citron sur les fesses du bouc, tu en as 23 ... mieux que la Bible et la multiplication des pains!
    du coup, j'hesite à me proposer ... en plus, j'aime pas le thalys !
    La bise cependant !

    RépondreSupprimer
  11. --> en facebookant: le risque n'est pas que toi mette des photos, mais que tes potes en mettent! Mais bon, je jure que je n'en mettrai pas... d'façon, faudrait déjà que j'en possède!!
    Sympa le message pour le pot au feu: ça montre à tout le monde que sur facebook, j'ai des conversations extraordinaires, ça donne envie!!!

    --> térésa: ça y est, térésa, on est potes!!!! Prépare toi à nous voir débarquer début août...

    --> thaloux: je jure que c'n'est pas moi!!!!

    --> pas: allez, pioche dans mes nouveaux amis: les amis de mes amis sont tes amis!!

    --> boubou: ah non, ce n'est pas la nouvelle mode, ça fait un bout de temps, tout ça... mais je m'y mets un peu tard!

    --> bouclette: après, va falloir assurer... hm, elles sont où, TOUTES ces photos???!

    --> pucca: j'avais cru comprendre, voui... mais y'a d'autres moyens pour se connaître, he he!!

    --> manue: ouaaaaaaah, j'ai une amie hétéroooooo!!!!!

    --> kikizita: tu contesterais ma traduction?

    --> dan: boh, 9, 23, y'a pas beaucoup de différence, faut pas exagérer non plus... c'est quoi, ton problème, avec le Thalys? Des mauvais souvenirs dans un train? Raconte, Dan, raconte...

    RépondreSupprimer
  12. zeste tu es bien gentille, mais si on devient ton amie tete de livre et que tous nos amis tete de livre ne sont pas au courant qu'on n'est pas tout a fait comme tout le monde, ils risquent de s'en apercevoir ou d'avoir des doutes!
    ou alors faut que moi aussi je me crée un faux profil de bloggueur juste pour etre ton amie...

    RépondreSupprimer
  13. --> grebeuce: eh eh, tu as tout compris!! Ou alors, c'est une bonne occasion pour faire un CO... Oh, pis en même temps, parmi mes amies, pour l'instant, il doit bien y avoir un ou deux hétéros!! Comme quoi...

    RépondreSupprimer
  14. La conquète du net par Zeste est en marche ! La prochaine étape c'est un article Wikipédia ?

    Par contre, Niagara ou pas, en général je rejoint pas de groupes, désolée.

    RépondreSupprimer
  15. Ben Zeste voyons, MES photos, celles dont JE parle lol sont sur Face de Chèvre! Je me suis prise sous toutes les coutures 2 mardis durant.^^

    RépondreSupprimer
  16. --> cel: eh eh, une chose à la fois, hein... pour les groupes, je ne t'en voudrai pas... pour l'instant, je n'pense pas que quelqu'un ait accepté de rentrer dans le groupe niagara, en fait...

    --> bouclette: ah ah, ça va, les chevilles?

    RépondreSupprimer
  17. Vous êtes dans les parages debut août ??? ben vous en avez de la chance parce que je risque fort d'être aussi dans les parages... pas de voyage prévu cette année pour cause d'éventuel déménagement... enfin pas de panique je serai toujours à Aix... donc comme on est copines maintenant...

    RépondreSupprimer
  18. Couci Zeste,
    Zeste à la conquête du Web ! *ta-la-ta-la-ta-la*
    Tu aurais créée un groupe ou une page de fan, soit, mais devenir amie implique de grandes conséquences dis donc Ô_ô Zeste...
    Il faudrait un faux fesse-de-bouc et patati&patata... très peu pour moi !
    Désolé pour moi, je ne demande pas donc, mais tu devrais pouvoir me trouver pas loin, dans le groupe de Skye... je ne me cache pas... Hey-hey ! XD
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. lol je suis d'accord avec Thaloux, j'ai fait l'erreur et j'ai bien rigoler !!!!

    Bon pour la part l'invitation amicale est lancée, à très vite sur Fassibouk ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je voulais dire "Pour ma part" toutes mes excuses pour cette faute de frappe

    RépondreSupprimer
  21. --> térésa: ok, alors bloque un jour de ta première semaine d'août, parce que tu vas nous faire visiter au moins un des endroits de rêves que tu photographies!! On veut avoir les preuves que ça existe!!!

    --> sam: skye a un facebook? mais, mais, on m'a pas prévenue!!! C'est oùùùùùù (encore une fois, tu aurais dû mettre le lien, rhôôô, m'enfin, sam!!!)

    --> sandra: eh eh!

    RépondreSupprimer
  22. Olala... Maîtresse je me promet de tout mettre en oeuvre pour progresser; la prochaine fois je mettrais le lien ! XD
    (mais aussi ici on peut pas cliquer les liens sans mettre de balises; ca me pertube, neuh !)
    C'est un groupe, hein, rien d'officiel... (Quoi que pas fouiller si officiel il y avait)

    RépondreSupprimer
  23. --> sam: ayé, je suis dans le groupe de skye... où tu te caches???

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?