mardi 24 mars 2009

La FeMmE PaRfAiTe...

Je sais, la femme parfaite, c'est L. Mais bon, c'est dommage pour vous, il fallait la wizzer avant, elle est prise, maintenant, et je ne suis pas là de la lâcher.

Du coup, j'ai réfléchi ce matin, pour vous, dans la voiture, en allant au boulot. Pour avoir une femme parfaite, chez vous, c'est assez simple, en fait, et je me demande pourquoi personne n'y a encore pensé: tous les ingrédients sont dans les personnages de la série L word. Je vous montre?

Recette pour obtenir une femme parfaite:

Ingrédients:
- une pincée du sex appeal de Shane
- une cuillerée de la blondeur de Tina et/ou la couleur de peau de Tasha (ça, ça peut varier selon ce que vous voulez obtenir à la fin)
- une louche du sport-style et les muscles de Dana
- un brin de la tune de Bette (nan, c'est pas hyper important, comme ingrédient, mais bon, si on a le choix, hein... autant faire avec!)
- un zeste des fesses de Carmen (et le petit shorty qui va avec, si possible)
- un morceau de l'humour d'Alice
- un grain du grain de folie de Jenny (mais ça, c'est selon, vous n'êtes pas obligées non plus...)
- une feuille de la culture de Marina (mais faites bien attention de ne pas prendre son accent français...)
- un doigt de la célébrité de Nikki
- un peu de jus de la baraque de Helena. Ou ses enfants, comme ça, ce sera fait...
- dix grammes de la fidélité de... heu... de... heu... bon, désolée, mais pour ça, il faudra peut-être trouver un ingrédient ailleurs que dans les personnages L word...

Préparation:
Mettre tous les ingrédients dans un grand bol mixer, et bol-mixez.
Vous pouvez aussi mettre ça dans un grand saladier et battre au fouet, si vous voulez faire ça "façon grand-mère"(et si elle sait faire un bon café, il n'a jamais été prouvé qu'elle sache faire une bonne femme parfaite... à vos risques et périls s'il reste des grumeaux!!), mais il vous faudra peut-être un peu plus de temps... surtout si vous avez ajouté le grain de folie de Jenny, particulièrement dur à se mélanger à la préparation...
Assaisonnez ensuite de bisous à votre goût, et laissez agir votre charme naturel...

... bon, remarquez, après, avec juste comme ingrédient Dylan (rhââââ...), ou Dana(rhâââââ), il y a certainement moyen de faire quelque chose de pas mal...

... enfin, comme je vous dis, je vous divulgue la recette, mais vous en faites ce que vous voulez: moi, j'ai ce qu'il me faut à la maison (qui veut bien m'enlever le couteau que j'ai sur la tempe et le flingue sous la gorge?)(rhôôôôô...).
... bon, et puis, si vous trouvez un ingrédient qui irait bien avec, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires!

16 commentaires:

  1. Moi je rajouterais plutôt des non-ingrédients...

    PAS mariée,deux enfants
    PAS née en 1970 (oui, je sais, c'est pas l'année qui pose problème..peut-être plutôt le fait que moi je ne sois née qu'en 1987)

    Sinon, pour Dylan-rhaaaaaaaaaa ! ..j'suis d'accord ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de partager la recette !
    J'ai déjà ma femme parfaite sous la main (sans mauvais jeu de mots!)...faut juste pas trop que je lui dise sinon elle va plus passer les portes!
    Je suis assez d'accord avec les ingrédients (faut juste enlever l'ingrédient complètement tarée...sinon la mayo elle prend pas! )

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas de femme parfaite...d'ailleurs j'ai même plus de femme du tout!:-/
    Mais tu as oubliééééééééééé quelqu'un, quelqu'une (?)(L word)...Quelqu'un ou quelqu'une, on saurait pas dire : Max!
    Bon Max en mec il est beau, mais en fille, tout de suite j'ai moins envie...
    Mon tiercé femme-parfaite à moi, ce serait : Debra messing (Will&Grace)- Sharon Stone-Melanie Doutey. Si t'as un shaker, tu m'agites tout ça et tu me le sers avec des glaçons ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est sur les mélanges c'est sympa, moi un mix Shane/Alice/Dana, ca serait proche de la perfection, bon après je suis open, je veux bien l'argent et la maison, les enfants on verra dans 10 ans, et puis hummmm ca serait déjà pas mal....
    Bon ben reste plus qu'a trouver !!

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je prendrais bien un bon gros morceau de Shane (j'enlèverais juste l'infidélité maladive si c'est possible), je rajoute un zeste d'humour d'Alice. Mix mix mix (je ne maîtrise pas encore l'onomatopée du mixeur) et c'est parfait pour moi !
    Et pour le côté muscle, je préfère de loin Tasha à Dana.
    Sinon, je trouve que Max a de très beaux yeux, et en femme (en vrai dans la vraie vie (mais pas dans L word qui n'est pas la vraie vie)) je la trouve plutôt assez séduisante.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je prends juste Héléna comme ingrédient et ça sera parfait ! (et ma chérie aussi, on partage tout ;))

    RépondreSupprimer
  7. --> greenouille: facile, suffit de pas se tromper entre héléna et peggy peabody... après, tout dépend aussi de ce qu'on veut...!!

    --> LO two: tu m'étonnes, faut pas trop leur dire, ces choses là... Et c'est vrai aussi que ça peut être bien sympa sans l'ingrédient "jenny"... enfin, après, peut-être que ça peut casser la routine, de temps en temps, cet ingrédient...

    --> bouclette: je vais finir par créer un club de rencontre, sur ce blog... non mais c'est vrai, quoi, vous êtes plein de jolies petites célibataires, qu'est ce que vous attendez pour prendre contact, hm?
    Max, perso, je le préfère en fille qu'en gars... le côté barbu, bof...
    Pour ton tiercé femme-parfaite, on avait dit qu'on prenait juste comme ingrédient les filles de L word (vu que L word est fini, et qu'ellne servent plus à rien...)... ah non, je n'ai pas fixé de règle?

    --> djouls: ah, djouls s'incrit aussi à la rubrique "célibataire"? notez, les filles, je vous dis, notez...

    --> maya: c'est vrai que pour le côté muscle, on peut voir aussi ça dans l'ingrédient "tasha"... mais bon, comme elle a peut-être déjà servi, faudrait pas abuser non plus! Et puis ce serait bête de laisser dana sans rien prendre d'elle...

    --> m&c (y'avait pas plus simple, comme pseudo, non? rhôôô... et ça se prononce comment?). C'est vrai que si vous prenez Helena, y'a quand même une bonne base... attendez, je chercher... mais... elle a pas de défaut, en fait, cette fille? ah si, elle aime les jeux d'argent, quand même... faut faire gaffe avec ces choses-là...

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi qui pensais que c'était Ginette la femme parfaite....

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Couci Zeste,
    Ma femme parfaite, je l'ai déja trouvée et je me la garde. Neuh !
    Et The L Word, c'est a peine si elle connait de nom, alors elle est hors-catégorie, meme pas une once de L, je ne peux la comparer à ces personnages...
    Malgré ça, je m'essais au mixage Zestien : 7% Shane pour le sex-appeal, 27% Tasha pour le style, 9% Dana pour son charme, 13% Bette pour son esprit, 9% Alice pour ses paroles, 13% Marina pour la connaissance, 7% Jenny pour la folie (Muah ah ah), 2% Helena pour ses gaffes, 2% Max pour les beaux yeux (O_o), 4% Dylan pour sa coiffure, et 27% Carmen pour...Uh uh uh...la fidélité allons ! XD Mixer réglé pour -20% de matière gràsse donc...!
    Bonne après midi,

    RépondreSupprimer
  11. T'as oublié la prestance de Bette (elle n'a pas que l'argent): quand elle apparaît, elle crève l'écran...ou du moins, elle fait exploser mon petit coeur :-p

    RépondreSupprimer
  12. Je suis assez d'accord, un p'tit mélange des filles de L word ça doit être pas mal du tout! Enfin faut pas se tromper dans les doses non plus parce que ça peut aussi être la cata!!!

    Bon et sinon c'est quand tu veux pour les bons points!
    J'étais furieuse la dernière fois d'avoir râté ça, et depuis je squatte ton blog, mais rien!
    Je devrais en avoir un juste pour t'y avoir fait penser...

    RépondreSupprimer
  13. "pas se tromper entre héléna et peggy peabody" Nan mais attends ! Je suis myope moi, pas aveugle ! Je te jure que même de très près, elle faisait plus 26 que... 38 ans (aaargh!)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord sur le fait que si on choisi Héléna on a déjà presque le "gros lot" !!!

    Après je ne suis pas contre un doigt de la célébrité Nikki (ah bon j'ai oublié un mot ?)

    M'en fiche de toute façon j'ai la femme parfaite, mais merci pour ta petite recette ;)

    RépondreSupprimer
  15. Pour ma part, je choisie Dylan avec le fric d'Hélèna. Tu vois, je ne suis pas si exigente finalement.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ce sera beaucoup de Shane (je me passe de son infidélité), une bonne part de Dylan, une autre d'Alice et, pour finir, un zeste de Tasha (pour sa droiture) et c'est bingo.
    M'enfin la perfection c'est pas trop mon truc et ma chérie est juste comme il faut ! (je crois qu'L et elle, se sont passées le mot pour le couteau et le flingue..)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?