jeudi 12 mars 2009

Se TiReR AuX ArCs... Oui, MaiS AvEc Qui??

Ah? Ça y est, la chasse au bon point est ouverte? (si vous n'avez pas suivi, c'est , l'explication de la chasse aux bons points...) Vous êtes tous au taquet, prêts à cliquer sur "ajouter un commentaire"? Bon, ben attendez la question à mille euros au bon point (ouais, c'est la crise...), avant tout!

Bon, alors, vous n'êtes pas sans savoir qu'on est allées au ski, avec L. Ou alors, il est grand temps d'actualiser votre fenêtre "zeste". Ce que, par contre, vous êtes sans savoir (à moins qu'il y ait eu des fuites), c'est que nous sommes parties avec des gens que vous tous connaissez. Eh ouais. Enfin, quand je dis "vous tous", j'entends "vous tous qui lisez les commentaires" (mais non, je n'ai pas un défaut d'oreille qui me permettrait d'en entendre plus que vous, c'est juste une expression...).

Eh, ouép, c'est ça qui est fun, chez zeste et L (ou alors totalement pitoyable, mais vu que ça s'est hyper bien passé, on assume): on part en vacances avec nos lecteurs. (enfin, certains lecteurs, hein, parce que, pour quelques-uns, faudrait faire signer l'autorisation parentale et ça s'avère quand même plus compliqué)(nan, mais la prochaine fois, on pourra partir à plus que 5, on arrivera peut-être à avoir un tarif de groupe, et c'est là que ça devient intéressant, d'avoir plus que 3 lecteurs...).

Nous sommes donc parties au ski avec des personnes que, l'an dernier encore, nous ne connaissions ni d'Ada, ni d'Eve (oui, j'adapte)(oui, je sais, ça a déjà été fait, mais ça ne me convenait pas). Nous sommes parties au ski avec des personnes qui, comme vous et moi, commentent sur zeste (ben oui, moi aussi je me commente parfois: ça me fait plaisir).
Y'a juste eu un moment M où on a commencé à se mailer, puis il y a juste un moment M où on a commencé à se "éméssener", et puis enfin, y'a juste un moment M où l'une d'entre nous a dit aux autres "chiche qu'on parte au ski".
Après, il y a eu plein d'autres moments M, comme celui où on a un peu flippé de s'être engagées comme ça sans connaître vraiment les autres, comme celui où on a découvert que l'une d'entre nous était fan de la chanson "toi plus moi" (n'insistez pas, on ne vous dira jamais de qui il s'agit)(nan, ce serait dégueulasse), comme ceux où j'ai relevé par derrière mille fois celle qui n'avait jamais fait de ski, comme celui où on a découvert que l'une d'entre nous n'était même pas homo (si ça, c'est pas abusé...), comme celui où on a découvert que les feux de cheminée, c'était pas si simple que ça à faire (ah, je vous ai déjà raconté?), etc etc.

Tout cela pour vous dire qu'une belle histoire d'amitié est née grâce à ce blog qui aura au moins servi un peu à quelque chose, au final !

Ah oui, et donc, on en vient à cette histoire de bon point. J'en donne un à celui ou celle qui saura me trouver les pseudos des trois personnes avec qui nous nous sommes tirées aux arcs (ah ah, "tirées", "arcs"!! Oui, je sais, je l'ai déjà utilisé dans le titre, mais j'insiste, des fois que vous auriez loupé la blague...). Et peut-être un deuxième bon point pour celui ou celle qui trouvera qui est "la deuzm's" qui sait aussi bien que moi allumer le feu au sens propre (non parce qu'au sens figuré, je suis assez nulle, pour allumer les feux...).

EDIT: la réponse a été trouvée, j'attribue un bon point à Pucca et à Sam. Les coms sont supprimés pour un peu de discrétion dans ce monde de brut... Il fallait donc trouver Boubou, et Golden, et sa copine... eh oui!