samedi 26 décembre 2009

SoNdAgE: S'EnVoYeR En L'AiR...


Pour No'L(oh!), les sœurs d'L nous ont offert en cadeau un bon pour nous envoyer en l'air... ce qui ne signifie pas une entrée dans un sex shop avec une heure d'achats gratuits. Ni un pass pour une somptueuse suite dans un hôtel chicos. Tsss!

J'étais à deux doigts de mettre le cadeau sur ebay, en me persuadant que j'allais en tirer un bon prix, mais L a trouvé une formule qui pourrait peut-être nous aller... arf! Voilà l'idée:




(... mais non, on n'est pas obligés d'y aller en palmes, oh! Non, mais sinon, si c'est ça, je refuse net, que ce soit clair!!)

Oh, dites, j'suis la seule à avoir genre les chocottes, pour ces choses-là, ou on crée un club? Pour le savoir... SONDAGE !!!!



PS: trouve le nombre d'L cachées dans ce message... Rhô !! Non, Chwing chwing, pas pour un bon point: le bon point, c'est lundi !! Rhôô, non, Omo micro, L n'est pas vraiment cachée dans ce message, c'est juste la lettre!
PPS: désolée... une vie de zeste sans L, c'est aussi un sondage sans image...

52 commentaires:

  1. ROooo Zeste, ya même pas le saut en parachute!!!

    RépondreSupprimer
  2. --> poids plume: mais si, c'est la première case, ran, truc à air ou à L !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais l'ULM à côté c'est de la gnognotte

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah, mon vote ne servira pas à grand chose, je suis cap' de tout faire quoi.. Ca avance pas le sondage de tout cocher.
    =/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris le "pass" 4 réponses, je pense qu'on pourrait avoir un bon prix avec le tarif de groupe.

    RépondreSupprimer
  6. --> Poids plume: rhôô, d'façons, dans les sondages, y'a toujours des déçus... j'crois que je vais arrêter les sondages, si c'est comme ça !! Meuuuh non, j'déconneu !

    --> CaSS': je me lève et je confirme, donc: tu es une dingue !!

    --> Jodie's manager: ah, alors tu rejoins le club des dingues avec CaSS'... et on se rejoindra pour les réunions concernant la "flanelle" uniquement... ça marche?

    RépondreSupprimer
  7. t'as pas mis le planeur.. raaaannn XD

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Mouai je suis cap et j'ai déjà fait les quatre... alors j'ai tout coché...
    Pas très utile ma réponse.
    Bye bye
    De joyeuses fêtes a toi et L...

    RépondreSupprimer
  9. --> Poids plume: bande de filles dangereuses!!

    --> La Malice: ah non, mais c'est dans la case "truc à ailes et air", rhôô...

    --> "caro": mais si, utile: tu rejoins le club des dingues !!

    RépondreSupprimer
  10. Mais ouaiiiiiis carrément, la tyrolienne !!!

    Sinon, j'ai déjà tout testé (sauf la tyrolienne... mais celle-là, elle est "mortelle", si je puis dire... pour avoir bossé quasi en dessous pendant 2 ans !!!) : ULM, parapente, saut à l'élastique, et autres.
    J'allais te dire qu'en fait, le parachute ou le parapente, ça n'était pas une très bonne idée, compte tenu des risques d'atterrissage... genre oulala le sol il se rapproche vite, très vite, trop vite, et crac, un tibia-péroné.
    J'dis ça, j'dis rien !

    PS : j'dirais 8, 10 en comptant le PS. J'ai bon, ou il faut compter aussi tout les L apostrophes ?

    RépondreSupprimer
  11. Je dois être tellement dingue qu'aucun de mes amis ne veut m'accompagner là :Clique en novembre 2010.. SNIF.

    RépondreSupprimer
  12. --> Kanou: ah, encore une dans le club des dingues !!! Oh, dites, j'vais commencer à vous envier... j'peux venir quand même à vos réunions, eh?
    ... je te fais confiance, pour le nombre d'L, Kanou. Comment ça, 'faut que je vérifie? Ran...
    Oh, ben j'ai bien fait de vérifier: c'est faux!! Y'a la page de réponses, hein, dans le sondage... Eh eh...

    --> CaSS': non mais... non mais... non mais qu'est ce que c'est que cette boîte de fous???!!!!! Je serre la patte à tes amis, sur ce coup-là !! Choquée je suis...

    RépondreSupprimer
  13. Haan oui moi aussi je veux tout faire ! !
    Et saut en parachute ++++++ ! C'est juste trooooop bien.

    RépondreSupprimer
  14. --> twix: vas-y, la porte du club des dingues, c'est là-bas... Tsss...

    ... oh, il n'y a que des fous qui lisent ce blog?!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est pas une boite, c'est un stade de foot aux Pays bas. =)

    RépondreSupprimer
  16. Vous savez que dans parachute y'a chute, que dans parapente y'a pente!!
    Moi je garde les pieds au sol, ou au lit... z'étes déglingos!

    RépondreSupprimer
  17. --> CaSS': ah, désolée, CaSS', mais moi, j'n'ai pas vu le ballon!! (ok, je sors...).

    --> Brin d'artiste: yihiiiiiii !!! J'commençais à m'ennuyer, dans mon groupe, toute seule !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis d'accord avec toi Zeste, ce cadeau est empoisonné.
    J'ai voté la flanelle. Et j'assume au milieu de ces dingues.
    C'est bien le pire cadeau que je pourrais recevoir. Je crois que je meurs avant de monter dans l'avion.

    J'espère juste que Poids Plume ne viendra pas avec ce genre de cadeau dans le sac en Janvier... ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bien sur que tu peux venir avec nous Zeste c'est ton Kdo après tout. Et j'veux mes photos floues puisque je ne pourrai pas les prendre une fois en L'air.


    PS:11

    RépondreSupprimer
  20. --> Antonia: oh, y'a une rencontre de prévue?!! Et je n'suis pas au courant?!! Oh, attends, Antonia, donne nous ton adresse, et on débarque tous !!! C'est une super idée, ça !

    RépondreSupprimer
  21. --> Jodie's manager: ah, ben ça, c'est avoir l'esprit hyper open! Merci, chouette! Il faut que je ramène quelque chose?
    PS: perdu... indice: il y a aussi la page résultat de sondage, à compter!!

    RépondreSupprimer
  22. Mais Zeste tu as déjà mon adresse.
    Et j'ai les clés d'un appart' vide juste à côté de chez moi... presque on pourrait s'arranger pour faire une soirée... presque...

    Et enfin, tu ne sais pas tout Zeste, tu ne sais pas tout.

    RépondreSupprimer
  23. --> Antonia: oh, ben oui, j'suis bête, tu fais partie des gagnantes du concours zeste !!! Oh, ben, alors, on doit venir quand?!!
    ... je ne sais pas tout, je ne sais pas tout... Grrr, et ÇA M'ÉNERVE !!

    RépondreSupprimer
  24. bon ça va alors, j'ai voté.. Le vol en planeur, c'était dans un que j'ai en partie monté, mais il y a déjà 13ans de ça..

    RépondreSupprimer
  25. Moi, j'ai voté Parapente !

    C'est beaucoup moins casse-cou que le parachute ou le saut en élastique...

    Montgolfière aussi, ça doit être sympa !

    RépondreSupprimer
  26. woooouh! ULM!! Je dis ouiiiiii!

    Enfin, je dis oui, parce que je ne l'ai pas fait, p't'être que le jour ù j'aurais l'occasion, je montrerai moins d'enthousiasme en fait... hmmm...

    RépondreSupprimer
  27. Parachute je saute direct! Mais la tyrolienne il n'y a pas l'air d'y avoir trop de sensations, c'est peut-être juste une fausse idée, enfin tu nous diras! :)
    Moi je veux bien tout tester, sauf le saut à l'élastique, avoir la tête à l'envers une fois que t'as sauté, ca m'attire pas du tout, et ca doit faire mal au crâne en plus.

    RépondreSupprimer
  28. ->A.: tu as bien passé ton ptit message subliminal, je n'aménerai pas de saut en parachute dans mon sac.
    T'es rien qu'une petite nature.

    RépondreSupprimer
  29. => Zeste: Je suis en vacances du 13 au 25 Janvier.

    => Poids Plume: Tu le savais bien avant que je le dise à Zeste. Donc, ce n'était pas un message subliminal.
    J'assume ma petite nature.

    RépondreSupprimer
  30. Là j'avoue, j'me tâte...
    Tyrolienne, j'ai déjà fait, ça va... Les draps, on ne veut pas savoir ^^

    Le reste... Je ferais bien, mais à mon avis, j'oserai jamais ^^

    RépondreSupprimer
  31. Salut, moi j'ai mon "L" qui vole régulièrement en ULM mais je n'ai pas encore eu le courage de monter dedans. Alors, pour moi, ce sera juste flanelle siouplè... a voté!

    RépondreSupprimer
  32. oups, j'ai encore oublié de signer...

    Rickie

    RépondreSupprimer
  33. après avoir testé tyrolienne à 60m du sol en sautant d'une falaise, et canyoning, je me disais qu'un jour je testerais bien le parapente..mais au final, je suis plutôt du genre à..tu ne veux pas savoir ;)

    RépondreSupprimer
  34. Ah mais le parapente c'est super bien, Zeste, et en plus t'es pas seule, c'est des sauts en duo avec un moniteur (sauf si t'as ton brevet et tout, bien sûr, là tu peux te lancer en solo).
    Je suis sûre que tu adorerais. Ca fout beaucoup moins la trouille que le parachute ou l'élastique, en fait tu planes tranquillou tout du long, c'est pas brutal ni violent.

    Moi la tyrolienne géante je trouve ça bof. Pourtant j'adore les tyroliennes, j'en ai fait plusieurs des bien sympa, mais c'est juste pas drôle du tout.

    Le parachute je reconnais que tu dois te pisser dessus, mais c'est une putain d'expérience à vivre au moins une fois.

    Enfin quoi Zeste, tu veux attendre d'avoir soixante ans pour repousser tes limites, ou quoi?

    RépondreSupprimer
  35. Poya ! Rien que le passage d'aspiro me fait aller au centre anti-douleur, alors il n'y a que la montgolfière et les draps qui pourront m'aller dans ce sondage.

    Mais à ton âge, j'aurais bien tenté un truc fun mais je n'ai jamais eu de cadeaux dans ce style (ouf !).

    Bon courage dans votre choix.

    PS: Mallow n'a pas de grandes oreilles, elles ont juste grandi plus vite que son corps. Le mien, c'était sa queue :-D

    RépondreSupprimer
  36. personnellement j'ai mis le dernier, j'ai le vertige :S

    donc sur ce coup là moi jdis ebay c'est pas une mauvaise idée XD
    mais bon du point de vu de L (vu que ce sont ses soeurs si j'ai bien compris qui vous offres ce kdo) ben vaut mieux en profiter ^^ en plus ça fera plaisir à L (donc de ce point de vu là voit avec elle ce qui lui ferais plaisir et allez-y)
    ps un conseil : si vous acceter le kdo signale bien que tu ne souhaites plus jamais un kdo comme ça a sensation (sinon l'année prochaine ça sera assention du mont blanc ou autre péripéties XD)

    bon courage zeste ! ;) et y aura pas de pépins (oh !) mdr

    RépondreSupprimer
  37. Dernière option, je suis une chochotte.

    Et pour les L, j'ai pas eu le courage de compter...

    (n'empêche, bon courage pour le voyage en tyrolienne)

    RépondreSupprimer
  38. Oooh, ascension du Mont Blanc, mais je donnerais cher pour ça moi! D'ailleurs, ça VAUT cher.

    RépondreSupprimer
  39. Le saut en parachute ça doit être GÉNIAL !!!
    c'est dans ma liste "des choses à faire" :)

    RépondreSupprimer
  40. J'ai fais du parapente pour la première fois cet été, assise dans le ciel, paysage magnifique, que du bonheur (!) ..jusqu'au moment où mon estomac s'est tout retourné, à force de tourner et tourner et tourner en rond.
    Du coup aujourd'hui j'opterai plutôt pour m'envoyer en l'air dans des draps en flanelle, c'est tout de suite d'autres sensations =D

    (Ah ! Un vol en mongolfière, ça peut être pas mal quand même)

    RépondreSupprimer
  41. Couci Zeste,
    Rolala… un peu plus et je suis à la limite de dire « vivement lundi », nan parce qu’entre ici et FB hein, j’ai du mal à suivre hein… Ooh, c’est qu’y en a qui on des choses a faires tiens. (Beaucoup trop de choses à faire…) Et bah dis donc, photos N&B, la grande classe, tu nous sors le grand jeu là ? Bon, pour ma part, avant preneuse de sensation, mais maintenant victime de vertige aigu (grzz…), donc pour moi tu ne veux pas savoir, c’est trop personne’L, je prend la flan’L… et t’appuis complètement pour les chocottes, j’ai déjà peur pour toi… Plus sérieusement, et au risque de faire ma rabat-joie, c’est un super cadeau, une belle expérience, mais tout de même, faite bien attention a ce que vous choisissez, c’est souvent dangereux et on le sait pas toujours. Dangereux pour l’arrivée, certes, mais aussi pour le choc de l’expérience. Par exemple, le saut à l’élastique, on dit que la remonter violente fait cogner le cerveau contre la tête, que c’est très mauvais pour le dos, tout ça... Après, hein, je ne veux pas refroidir le club des dingues… Tout ça pour dire, renseignez vous avant, et faites attention. Je pense donc que la tyrolienne est une bonne idée (les palmes, les palmes, les palmes !!), essayer d’voir si y a pas moyen de le faire en duo, ensemble je suis sur qu’y a moyen d’faire disparaître ces chocottes ! ;-) Enfin, malgré mon retard, personne n’a trouvé les L ? Aussi, sans récompenses hein Zeste… Tu ne pouvais compter que sur moi (Rhan…). Bon, bon, bon. T’es pas super précise aussi dans tes règles tiens, faut compter les lettres L, les L, ou les L en gras… Si je me lance, je dirais 15. Allez quoi, je risque de ne pas être la demain…
    Bonne dernière soirée de célibat,
    Sam

    RépondreSupprimer
  42. --> La Malice: houla, si ça fait treize ans, c'est périmé, il faut que tu y retournes!! Non? Boh...

    --> Eléa: donc, tu es dans le club des folles, c'est ça?

    --> Carab': C'est clair, j'aimerais bien voir ta tête, juste avant de monter, tiens...

    --> Chamallow35: tyrolienne dans le bon sens, j'ai déjà mon coeur qui bat, alors tyrolienne la tête en avant, argh, à mon avis, ça me suffira amplement !!!

    --> Jodie's manager: bieeeeeen !!!

    --> Antonia: C'est une invitation empoisonnée... tu sais bien que j'bosse, moi, pendant ces dates!! Grrr!!!!

    --> Chlo: ouép, c'est ça, y'en a qui cochent, qui cochent, et puis près, hein, par derrière, pas sûr que ça assure!!!

    --> Rickie (sinon, y'a moyen de mettre son nom en choisissant "nom/url" tout en bas!): ton L doit être déçue de ne pas t'y emmener... mais je te comprends à 100% !!

    --> Greenouille: non, je ne veux pas savoir !!!!!

    --> titane: non, merci, mais vraiment, je tiens un peu à ma vie... J'avoue que je ne ressens pas le besoin de repousser mes limites... c'est grave, docteur?! Ascension du mont blanc? Mouais... il fati un peu froid, là-haut, non? Rhôô...

    RépondreSupprimer
  43. --> Idgie: ouah, mais, moi, même la montgolfière, il n'y a pas moyen quoi !!! "à mon âge", oh, on n'a pas tant d'années de différence, j'viens de vérifier sur FB !!
    Merci de me rassurer pour Mallow. Je vais arrêter de prendre des photos de lui jusqu'à ses quatre ans, pour qu'il ne soit pas complexé ensuite...

    --> Virginie: pour tout te dire, je me demande si on ne va pas négocier un échange... non, mais je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête, de nous offrir ça!!

    --> Omo micro: bienvenue au club des chochottes !!

    --> Bif': oui, ben père noël a dû confondre ta liste et la mienne alors!!!

    --> Malou: eh eh, dans les draps en flanelle, on peut aussi avoir le bide tout retourné... mais c'est plus sympa, comme sensation!!

    --> Sam: Oui, c'est vrai que, quand L n'est pas là, je suis un peu trop sur le net... heureusement, ça n'arrive pas trop souvent!!!
    Les photos en noir et blanc, c'n'est pas de moi, c'est de g**gle, oup's... comment dire une chose et son contraire d'un article à l'autre! mais bon, c'est quelque chose qui ne restera pas longtremps, je ne pense pas que ça puisse vraiment poser souci... bon ben sinon tant pis hein!
    Je suis totalement d'accod avec toi pour les risques encourrus par rapport au résultat, j'préfère rester au pieu, c'est moins dangereux, eh eh...
    Pour les "L", y'a jodie's manager qui t'a devancée, rhôô, mais bravo quand même !
    ... et comment ça, tu n'seras pas là demain? mais il paraît que les lecteurs prévoient une énooorme surprise!! Ah, c'est peut-être que tu me fais une farce, pour que je sois encore plus surprise, c'est ça, hein? hein? Rhôô...

    RépondreSupprimer
  44. Pas plus que cette invitation à t'envoyer en l'air.
    Puis, le week end tu ne bosses pas.
    C'est de la mauvaise foi... ^^

    RépondreSupprimer
  45. Allez Zeste, décolles du PC quoi, fais donc une belle surprise pour le retour de ton L !! D'ailleurs, as tu finis par trouver un cadeau ? Rhan... J'ai donc été devancée ? Mince alors... Maîtresse, j'étais balade... C'est pas ma fauteeeeeeee !! Bon, bon, allez je vais essayer d'être là demain pour la méga-teuf, mais c'est bien parce que c'est toi hein !!

    RépondreSupprimer
  46. c'est le père de mon ex de l'époque qui construisait des planeurs ^^

    et mon ptit frère est venu voter, mais il a pas osé commenter.. pourtant il devrait avoir l'habitude d'etre "perdu entre toutes les filles" lol XD

    RépondreSupprimer
  47. Hé mais c'est pas loin de chez moi cette tyrolienne ! Je l'ai vu l'hiver dernier. Je l'ai pas fait car je trouvais ça un peu cher pour ce que c'était. Mais si tu te dégonfles, je prendrais volontier ta place...

    RépondreSupprimer
  48. --> Antonia: mouais... on en reparlera, on en reparlera!

    --> Sam: pas de cadeaux de Noël entre L et moi, au final... eh ouais, on est comme ça, nous!! Mais je compte bien l'amadouer pour aller faire les soldes privées de mon petit nouveau magasin favori, eh eh eh...

    --> La Malice: tout s'explique! Pour ton frère, il a fait un score pas trop mal au quizz, c'est toujours ça! Paraît qu'il a été aidé, tssss...

    --> kam: oh, ben on passera prendre l'apéro avant alors! Ou bien après... oui, plutôt après, j'aurai bien besoin de ça pour m'en remettre !

    RépondreSupprimer
  49. un tout ptit peu aidé, mais pas trop.. faut pas croire que toutes les réponses ont été données quand même.. Dan traine de plus en plus sur les blogs homo, parait que je déteins sur lui XD

    RépondreSupprimer
  50. --> La Malice: gaffe, il va se mettre à aimer les filles! Ah, c'est déjà le cas? Rhôô...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?