dimanche 20 décembre 2009

Le ZeSt'PiNg Du SaMeDi DiMaNcHe ! (cinquième édition!)


Oh? Un petit zest'ping du samedi, même si on est dimanche (ce blog, c'est vraiment n'importe quoi), ça faisait looooongtemps!! Limite y'en a peut-être qui ne savent pas ce qu'est le zest'ping, auquel cas je les renvoie au premier, ici !

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr (non, je ne me suis pas mouché, c'est l'onomatopée du zapping, suivez un peu, quoi!)

First chose à découvrir ailleurs que chez moi:
Si vous ne connaissez pas encore yagg, c'est peut-être le moment de vous y intéresser. Ça vous servira surtout si vous n'êtes pas hyper hétéro, mais ça peut être intéressant aussi pour les autres, parce que c'est ça, aussi, être open! Oh!
Donc, yagg, où, par exemple, il y aura un chat sur la santé lesbienne, le 22 décembre; yagg où, par exemple, on apprend à ceux qui ne sont pas encore au courant parce qu'ils ont vécu dans un micro onde ces deux derniers jours qu'il y aura un match de lesbiennes d'handballeuses ce midi. Yagg où on apprend plein de choses, si si, vous verrez.

En deuz', le lien d'un blog:
La bonne nouvelle chez Kanou et Mab, avec, pour lecture obligatoire, l'article de MaB sur son rôle de maman numéro deux.

Et troisième chose: une petite photo? Mais non, pas pour moi, rhô...
Sur ce site, vous pouvez faire comme avant, au photomaton, sauf que ce n'est pas payant!! Il vous suffit d'avoir une webcam (comment ça, y'a encore des gens qui n'ont pas de webcam?)... et le tour est joué!

scrrrrfrsssfccrrrrffffrrrrrr (fin de zapping).

... vous n'y êtes pas? rhôôô... allez, ... peut-être la semaine prochaine?... le mios prochain? ... l'année prochaine?

11 commentaires:

  1. Ouaiiiiiis, la finaaaaaaaale !!
    *fait ses vocalises : alleeeeeez !! Bouuuh ! les arbitres y servent à rieeeen!! on a ga-gné, on a ga-gné !!*
    *exulte de regarder le match sur une télé qui fait au moins 1 m 30 de large (!!)*

    RépondreSupprimer
  2. Carab' à fond! Allleeeeeeez!!20 décembre 2009 à 12:09

    Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh allez les fiiiiiiiiiiiilllllllllles!!!

    Sympa le zest'ping du WE:
    - j'avais lu déjç l'article de MaB et j'ai envie de dire: "hûûû c'est mignooonn!"
    - et la Photocabine... faudra juste leur dire qu'on est passé aux euros...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le ping' ;-)
    Mais MaB était tellement sur son petit nuage, qu'elle a fait une méga glissade sur le verglas et s'est cassée la chewille... il faut bien que les bonnes nouvelles soient compensées !!

    Alleeeeeeeeez les bleuuuuuuuuues !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la citation!
    Et à mardi pour le chat sur la santé lesbienne!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, j'ai regardé le match de hand', moi qui n'aime pas le sport, en même temps j'avais pas vraiment le choix, j'étais pas libre de zapper :/
    On a, on a, on a perduuuuu! Ah bon, il faut supporter la France? Bon ben, j'ai pas mon diplôme de supportrice officielle alors, mais j'ai une excuse, à part quelques matches de tennis à roland garros (féminin), je regarde pas le sport :)

    Yagg, je connaissais que de nom, mais je me suis inscrite, c'est dingue les gens qui veulent vous ajouter comme ami aussitôt! Pire que facebook.

    RépondreSupprimer
  6. --> Green en direct (encore maintenant? ah ben non...): ouais bon ben, hein, on repassera...

    --> Carab': ouép, allez les filles, tsss, tu parles... Pour la photocabine, boh, justement, c'est mignon, de voir ça en francs... ça te choque? Tu ne comprends pas, c'est ça? Grr... p'tite jeune, va!

    --> Kanou: Bon, eh bien, tout ça pour que tu sois aux petits soins avec elle... pour lui montrer comment, bientôt, elle devra être aux petits soins avec toi!! Bon rétablissement à elle...

    --> Yannick Barbe: De rien... et à mardi, mouais, si j'arrive à m'inscrire d'ici là!! (vous n'me voulez pas dans la communauté, c'est ça, c'est ça, c'est ça? Meuh non, je n'suis pas parano, mais je ne reçois pas le fameux mail qu'il faut recevoir pour venir s'amuser avec vous, tsss... et quand je recommence, on me dit que le mail existe déjà...).

    --> Chamallow35: moi aussi, j'ai regardé, pour la forme... mais juste la fin. Pour ma part, je suis comme toi, pas fana de sport à la télé, à la limite une finale dames de roland garros, et encore... mais là, comme j'en avais parlé, je me sentais un peu obligée de regarder au moins le résultat final ! Pour yagg, t'as de la chance, toi, on t'a acceptée, tu as réussi à t'inscrire!! Bon, ben au pire, tu me feras un compte rendu du chat, hein...

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, dommage, à trois points près c'était bon... En même temps, cette équipe de France elle est toute jeune, et la Russie, c'était pas rien !! Bon match malgré tout (avec une belle prestation de nos gardiennes, quand même !!!) et puis, 14 filles en short, de ce temps là..ça se laisse regarder hein ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Couci Zeste,
    Ouais ! Un Zeste-ping ! C'est qu'ça commençait a devenir une espèce en voix de disparition, hein...
    "Ouais !", "Ah ah ah", "Clap-clap-clap", "Ouh"... Quoi ? En tant que Fan, je me doit de te faire les bruitages dignes d'un zapping quoi...Rôh. Merci pour les liens !
    * Ah Yagg, une grande histire d'engeulade... Ah ah ah. Le jour ou je decouvre le fameux site, je gagne des places pour "La lesbienne Invisible" (Ouais, on a la Win ou on l'a pas...), et BAM, z'auriez vu ma tête de ptite-jeune-dans-le-placard-que-je-suis appeler son L pour se faire engeuler "Rhan mais Sam, tu vas arrêter de faire des bêtises ?!" Rôh... En plus qu'elle a bien rigolé... Finalement j'y suis allée avec mon L et une amie de l'entre deux qui m'a totalement demasquée... Aussi quand, Lulu a découvert que j'étais inscrite à la Newsletter, Oulala... ça a chauffé dans l'air ! Alors si tu t'inscris Zeste, et que j'entre dans la communauté depuis l'temps qu'on me le demande, je te demande de prendre l'entière responsabilité de la reaction d'Lulu hein... Rhan.
    * Félicitations à Kanou & Mab, quelle bonne nouvelle, c'est si touchant...!
    * Pour le photomaton, Yeap', je connaissais déjà... tu aurais pas plus moderne, franchement ? Rôh... Je te propose le
    Le premier photomaton du web (Ouai, nan, j'assume pas...), et un autre hype avec des effets... Bref.
    Bonne fin d'week end !
    Sam

    RépondreSupprimer
  9. --> Green': Bon, si tu l'dis, je te crois... en tout cas, grâce au hand(...), retour des mots "Valérie Nicolas lesbienne" dans mes recherches google pour arriver ici... mais j'n'en sais rien, moi, demandez-lui, quoi!!

    --> Sam: oh la chance, pour les places... j'aimerais trop y aller!! Un compte rendu par mail, peut-être? Comment ça, tu as d'autres choses à faire? Rhôô... Bon, ben concernant yagg, on dirait qu'on ne veut pas de moi: je ne reçois pas les courriers pour rentrer dans la communauté, tsss... alors, t'es obligée d'y aller, sam, pour me tenir au courant, quoi!!
    Pour kanou et mab, en effet, ça donne la pêche!!!
    Et pour le photomaton, j'ai regardé tes liens, et désolée... mais j'préfère le mien! Parce qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire ni rien (donc, mieux que le premier lien), et parce que je trouve que le site est limite joli (donc mieux que le deuxième lien). Si si. Oh, ben n'boude pas, hein...

    RépondreSupprimer
  10. Salut zeste, je me suis pris à lire ....plein de pages de ton blog après avoir découvert que nous étions dans la même catégorie, postulant pour le titre de "meilleur blog lesbien"..
    http://www.veryfriendly.fr/Election-du-meilleur-blog-lesbien-lesbo-friendly-!-Et-maintenant,-VOTEZ-!_a674_3.html
    Pour toi j'sais pas, mais moi en tant que mâle hétéro je trouve ça plutôt flatteur...
    En tout cas je me suis bien amusé à lire tes aventures ici.
    Moi je suis là:
    http://www.les-femmes-aux-cheveux-courts.com/
    Jean

    RépondreSupprimer
  11. Re-Couci Zeste,
    Je ne pouvais pas faillir a mon devoir de fan, mais je suis ô combien sur chargée de travail, genre 4j que je ne suis pas venue par ici (enfin je lisais hein, faut pas abuser…), ça devenait grave ! Alors ma Lulu, parce que c’est trop la meilleure, t’a envoyé un CR digne de ce nom !! Yeah…
    Arff… Tu es toujours recalé de la communauté, rhan, mais tu leurs a montrer ta perceuse au moins ?! Ne m’insiste pas, non, Zeste, je ne peux pas… Aahhhhhhh !! x)
    Sinon, mon les liens d’photomaton, Rhan mais c’était pour-de-rire !! (Puis d’abord, faut pas s’inscrire…) Bien sure que moi aussi je préfère le tiens, c’est le look vintage qui fait tout le charme… Rhan… Zeste, et après ça charis Omo micro…
    Bonne fin de journée,
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?