mardi 3 novembre 2009

ViE PaRaLLèLe à CiNeFFaBlE...


Ce weekend, je suis allée à cineffable avec L.

J'ai croisé la jolie Glory et sa jolie femme en sortant d'une séance, je leur ai juste dit "salut Glory, hu hu, j'suis zeste", et elle m'a juste répondu "oh, zeste!", mais quand même, ça compte.
J'ai papoté un peu avec la jolie Axelle Stephane, qui a réussi, avec l'aide d'une jolie lectrice de l'ombre, à m'avoir un exemplaire dessiné et dédicacé de "la p'tite blan", qui est jolie aussi.
J'ai trainé dans paris avec les petites jolies jeunettes Carab et Twix, et je tiens à dire que j'ai été la preum's à arriver en haut de la butte Montmartre malgré mon grand âge et les cigarettes derrière moi.
J'ai aussi vu la jolie Clara qui nous a emmenées dans un chouette bar mais qui ne m'a pas fait tester son guitar hero, je retiens...
J'ai aussi passé un peu de temps avec la jolie Golden, mais un peu ce n'est pas assez.
J'ai croisé les jolies syrano et stieg à la séance "lesbiennes qui veulent des enfants" ou un nom du genre.
J'ai finalement croisé par le plus grand de tous les hasards du monde la jolie Jodie's manager, avec qui on a un peu papoté de Jodie et de son tout frais célibat, parce que quand même, la chose la plus abusée dans le monde c'est de larguer Jodie Foster.

Bref, on m'a appelée "zeste" tout le weekend, et ça, ça fait quand même un peu bizarre, dans la vraie vie... tout comme d'être entouré d'autant de lesbiennes! Hu!

.......................................................................................................................................................

Hier, je suis allée chez mes parents. Ma mère m'a demandé ce qu'on avait fait, à Paris, ce weekend, et la seule chose que j'ai pu lui répondre, ce fut: "boh... on a marché...".

Hm... Y'aurait pas genre un p'tit décalage?

24 commentaires:

  1. Sacré décalage oui, j'ai aussi pu le remarquer hier quand j'ai enfin réussit à faire mon coming out à ma cousine qui compte beaucoup pour moi. Je suis très contente parce qu'elle l'a pris très naturellement "Roh mais pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?". Mais je lui ai quand même précisé d’éviter d’en parler à la famille (génération d’au-dessus) parce que ça ne passerai pas aussi bien.
    Whaou tu as vu du beau monde, ça c'est du week end qui fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tjs eu de la répartie ;-)

    Contente de t'avoir vue et de mettre un visage sur le pseudo..

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, y'a l'air de n'y avoir que des jolies filles à Cinéffable. Je regrette de pas avoir pu viendre !!! (Et ça me fait penser qu'il faut que je maile Axelle Stéphane, tiens !)

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah... la Grand'Messe lesbienne... belle expérience ?

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais t'aurais pu le dire, que t'étais là ... T'aurais fait la connaissance d'autres jolies lesbiennes qui t'auraient aussi appelé Zeste :-)

    RépondreSupprimer
  6. --> LeZart: attention, quand on commence à coming-outer, on coming oute à tout va!! Tant mieux si tout se passe bien...

    --> Glory: ouép, ben j'n'ai pas été terrible non plus, faut dire... je réfléchis pour les choses à te dire une prochaine fois! Près de trois ans que je lisais ton blog, quand même, et arriver juste à dire "salut", c'est pas l'Amérique...

    --> Pas: tu m'étonnes!! Bon, par contre, les jolies filles étaient accompagnées, par d'autres jolies filles... rhâ, on n'peut pas tout avoir!
    Ah, tu as investi/compte investir dans "la peau douce"? Bonne idée!

    --> Kanou: ah ah ah... en effet, je dirais que c'est un petit peu "bizarre" quand même, cette ambiance... je dois dire que je n'arrive pas à trancher sur le terrible/pas terrible... mais bon, c'est un débat que je n'ouvrirai pas ici, parce qu'on en revient toujours à la même conclusion de toute façon... et tu sais ce que j'en pense.

    --> Mat Webmiss: oh, ben j'l'ai dit, sur facebook!! Mais j'imagine bien qu'il y aurait pu y avoir encore plus de personnes à rencontrer... mais bon, fiou, j'suis timide et sauvage, je trouve qu'en un weekend, ça fait déjà beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Non, pas investir, ça c'est déjà fait :) La rencontrer pour tenter d'organiser un truc (à suivre...)

    RépondreSupprimer
  8. --> pas: huu, tu joues la carte du mystère, et ça marche, je suis remplie de curiosité, grr!

    RépondreSupprimer
  9. Une dizaine de jolies dans un post … Joli ! Je sais …je sais, je suis ronchon. En même temps c’est pas à 6000 kilomètres que je peux partager. De toute manière, je ne suis pas jolie alors … Tiens pour la peine je retourne travailler.

    RépondreSupprimer
  10. --> sophie: Erreur... Toutes les filles qui commentent ici sont forcément jolies!! Donc, tu l'es! CQFD!
    ... pour le fait d'être ronchon, la répétition du "joli" était genre voulue, grrrr... ne m'achetez pas tout de suite un dico des synonymes, j'essaie de gérer avec ce que j'ai dans la tête pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  11. Un p'tit décalage...mmhhh oui. Cela dit, ce n'est pas complètement faux, tu as marché.
    Et pour les marches de Montmartre, oui oui, tu es bien arrivée la première! Mes mollets s'en souviennent encore.

    RépondreSupprimer
  12. Salut
    Halala, jsuis un peu jalouse quand meme car moi j'aurai bien aimé rentré chez moi (et qui sais peut etre que je t'aurai vu arriver la première en haut de la bute) mais bon jsuis bloqué ici a réviser mes exams, sous la pluie, donc je n'ai pas trop le choix (pfff)...
    En tout cas tu as l'air de t'être bien amusé et ca c'est fun...
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  13. Couci Zeste,
    ...Bah alors comme ça, on est pas jolie nous ? Bouh...^^ Ran... Je plaisante, je plaisante...
    Quel décalage en effet, je crois que tu excèles,
    ah ah ah... Vous avez l'air d'avoir passé un bon week end, je suis contente pour vous !!
    Tout de même, je réclame un CR de cineffable, oui madame ! S'il te plait maîtresse, Siltoupléééééé... la maîtresse c'est la plus jolie d'abord !!
    Bonne f..oups de vacances, profites en bien. ;-)

    RépondreSupprimer
  14. --> Carab': C'est vrai, on a un peu marché... je n'ai donc pas menti, j'ai juste caché quelques petits détails, ah ah...

    --> "caro": rhôô, des exams à cette période??! Mais, ce sont les vacances!!! Ah, non, pas pour tout le monde?!

    --> Sam: oh, mais, oh, si, ran!! C'est juste que je n'ai parlé que de celles qu'on a vu ce weekend, rhôôô...
    Pour le CR, on verra par mail, vu que j'ai eu le tien, pour Skye, j'me sens un peu obligée!
    ... Sinon, là, oui, c'est vrai, ça sent un peu la fin des vacances... pffff... pourquoiiiiii?????!!...

    RépondreSupprimer
  15. Concernant Jodie je vois que ca te travaille encore et moi je n'sais plus quoi faire alors.

    Et sinon, par le hasard du" plus grand de tous les hasards du monde"( ©zeste), il est vrai que j'ai eu la chance et l'immense honneur de rencontrer Zeste et son L ce week end et ma vie a changé depuis.
    Je ne sais pas si c'est le coté imprévu ou le coté completement improbable de la rencontre mais je ne m'en suis toujours pas remise.

    RépondreSupprimer
  16. --> Jodie's manager: Non, mais "Jodie larguée", quoi... évidemment, que ça me travaille, m'enfin!! Et maintenant que tu en parles, j'y repense, ran... mince, quoi!
    Pour le reste, faut avouer que c'était complètement fou, quand même! Ah ah, ça m'fait encore marrer, tiens!

    RépondreSupprimer
  17. Re-Couci par ici,
    Quand même tiens, je suis vexée ! Même que je vais bouder si tu continue... D'ac'o'D'ac pour le CR VIP, pas d'obligation, mais je te rapelle que je retourne voir Skye pour janvier... J'dis ça, j'dis rien, ça dependra de si quelques dires/photos/vidéos t'interessent... Ooh !
    Comme tu dis, ça sent la fin des vacances, des projets à rendre, tout ça, tout ça...
    Puis au passage, tu as un train de retard sur Jodie Zeste dis donc, ça ne va pas du tout, et puis je suis bien intriguée du coté imprévu et improbable de la rencontre... Oui, je suis curieuse, c'est ça d'afficher ses choses la ici... Rhan ! Bon, Bon, je m'en retourne travailler... tout le monde n'est pas en vacances, si, si !

    RépondreSupprimer
  18. --> Sam: ... comment ça, j'ai un train de retard sur Jodie? Ça y est, elle a retrouvé quelqu'un?! Non, mais mince, quoi, faut m'informer...

    RépondreSupprimer
  19. Rhan... Non... Je ne sais pas... Je parlais de ton retard de plus de trois mois sur la nouvelle de son celibat... RoH... Même moi je savais alors que je ne suis pas censé savoir... Ooh...

    RépondreSupprimer
  20. de Virginie :

    Moi aussi je regrette de ne pas etre venu, mais bon le fin fond de la bretagne perdu c'est dur quand meme (surtout quand on a pas fait son CO et qu'on est encore au lycée *sifflotte...*)
    Mais je me rattraperais à partir de l'année prochaine XD

    Prenez soin de vous BISOUUUUUUUUU ^^

    RépondreSupprimer
  21. Hè hè!! Là, c'est injuste je trouve! J'étais TOTALLEMENT prete à vous acceuillir à jouer à GH (Guitar hero quoi, rhôô... suis un peu bordel!!)
    mais vous avez décidé de rentrer à l'hotel...
    Je me suis dit que vous aviez sûrement d'autres chats (...je la fais la blague ou pas?! ...Hm nan...) à fouetter...
    Alors hein..bon!!
    On se fera ça en mars ;) (ou avant si vous voulez vous refaire une petite escapade parisienne)

    RépondreSupprimer
  22. de Virginie :

    clara : chat à fouetter ? XD pas Mallow j'espere ! Au faite comment va la tite boule de poils ?

    RépondreSupprimer
  23. --> sam: ah, mais non, c'est tout frais, dis: ça date de septembre!! Une nouvelle rupture, hein, pas celle avec Cydney!! J'suis pas si à la bourre, oh...

    --> Virginie: boh, prends ton temps, hein... ça risque d'exister encore de nombreuses années!
    Sinon, Mallow va plutôt bien. Si je te dis ça, c'est qu'il est en train de pioncer tranquille... et que je n'ai rien à lui reprocher, là, sur le coup! Mais ça ne saura certainement tarder...

    --> Clara: mouais... c'est vrai que, bon, l'hotel... heu, vous ne voulez pas savoir, hm? Bon, on reviendra à Paris alors. Ah ben si, hein, maintenant, c'est dit, c'est dit!!

    RépondreSupprimer
  24. Aouch' ! Oups... je suis à la bourre, je me tais... Chut! je n'ai rien dis... Ôô Zeste !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?