mardi 17 novembre 2009

Je Ne L'EmMèNeRai PaS DaNsEr Ce SoiR...


... bon, eh bien, je peux reprendre mes rames, je ne rattraperai pas encore mes beaufs cette fois-ci:

"Madame, Monsieur,
nous vous annonçons que la manifestation MICHELLE TORR pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services vient d'être annulée...
"



(elle est tendance homo, Michelle, avec son p'tit costard, quand même, non?...)

... bon, ben... tant pis, hein?! C'est pas de bol, mais, allez comprendre, je suis moins triste que quand "La Roux" a annulé...

26 commentaires:

  1. oh zut !!! je suis vraiment déçue pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ... sans rigoler, j'suis un peu déçue quand même, ça m'aurait fait rigoler, un peu... ouais, j'sais, j'suis un peu bizarre...

    RépondreSupprimer
  3. non non je comprends !!! ça aurait pu être drôle en effet...

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui attendais avec impatience le compte-rendu de ce qui aurait pu être THE concert de l'année, je suis trop déçue

    Zeste ce n'est plus de la bizarrerie, c'est du masochisme à ce niveau là!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est avec tous nos commentaires, on t'a porté la scoumoune, c'est tout !

    C'est sûr que tu passes à côté d'un GRAND spectacle !
    Tu seras pas un peu contradictoire sinon ? (j'ai failli dire "chiante" mais j'ai trop de respect ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais queeeeeel dommage! Nan mais Mich-mich quoi! Zut!

    RépondreSupprimer
  7. bah zut alors lol...

    Au fait zeste, rassures moi, tu viens pas espionner jusqu'ici pour tes enquêtes hein ? Nan, mais passke y avait ton sosie dans le train Oo

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien Michelle .. plein de souvenirs de virée en voiture avec elle et C Jérôme dans l'auto radio .. (et après on mettait Claude François)(super ambiance dans la voiture donc)

    RépondreSupprimer
  9. --> poids plume: ouais, j'suis un peu maso aussi parfois... mais, hum, vous n'voulez pas savoir hein...

    --> Elea: C'est clair. Vous m'avez porté la poisse ET je suis complètement contradictoire...

    --> Carab': j'te tiens au courant, si elle refait une tournée, évidemment...

    --> La Malice: nan, c'n'était pas moi, c'était ma doublure... sans rigoler, paraît que j'ai un sosie, dans le nord, ça m'a toujours fichu la trouille, trop peur qu'elle soit du genre à faire des bêtises, alors que j'suis une fille bien... ou alors, c'est elle qui doit avoir peur? nôôôn...

    --> stieg: fais moi penser de ne jamais monter dans ta voiture... hm... à moins que tu ne mettes niagara, de temps en temps!

    RépondreSupprimer
  10. rrrrrrrrrrroooooooooooo!
    ba c'est bien dommage ça!
    Et comment tu vas rattraper tes coups de rame? hein?...

    RépondreSupprimer
  11. --> poss: ben oui, c'est bien ça le problème... 'pis j'aurais eu un truc de dingue à vous raconter, surtout... ma vie est soudainement hyper vide, quoi!!!

    RépondreSupprimer
  12. ouf ça va, tu me rassures.. L'espace de 3 secondes j'ai eu chaud lol... Nan mais comme le train que je prends, c'est çui qui va jusque Lille hein...

    RépondreSupprimer
  13. Oh bah zut.. Pour la Roux hein, je l'ai vue, en plein air, au soleil, les pieds dans le sable. Et c'était trop chouette quoi..

    Stieg, Claude François dans la voiture, je connais aussi, avec d'autres années 80 d'ailleurs, y'a rien de meilleur. (Ah si, la Roux en concert..)

    Niark niark!

    RépondreSupprimer
  14. --> La Malice: quand même, je t'aurais fait un p'tit coucou, j'suis sauvage mais pas à ce point!
    ... je te laisse, y'a mallow qui vient de tomber dans les toilettes...
    ... sans commentaire, hein...

    --> CaSS': ran, j'suis jalouse, là. Tsss... Mais elle repassera, un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  15. tu peux essayer de les emmener voir Superbus :)

    RépondreSupprimer
  16. hèhè, j'espère bien hein ^^
    et pour mallow... *no comment*

    RépondreSupprimer
  17. Je suis triste pour toi Zeste.
    Comme dit Mélanie, y'a toujours Superbus, ou au pire du pire tu peux toujours essayer Mado La Niçoise...

    Et tu sais, tu peux dire que c'était toi dans le train... ça arrive à tout le monde de ne pas vouloir parler à LaMalice :p

    RépondreSupprimer
  18. Roh nooooon, on aura pas de super post sur le concert de Michelle.
    Han je suis super déçue là !

    Et, je sais bien que tout le monde s'en fiche, mais pourquoi le concert a été annulé ?

    RépondreSupprimer
  19. Couci Zeste,
    Olala... Je suis vraiment désolée, pour toi, tes bras et puis nous, parce que bon ça aurait été bien drôle d'avoir le résumé... Sincerement navrée de cette annulation, va bien falloir trouver autre chose pour marquer des coups d'rames maintenant...
    Sinon, Ooh comment ça La Roux a annulé ? Je ne suis plus verte ? Han... Je pourrais être prevenu tout de même, moi qui t'avais informé des fraises, je ne t'avais pas dis framboise ! Ah ah ah... Ooh mais ne t'en fais pas, va, elle repassera... ;-)
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  20. --> Mélanie: ouais, mais pfff, superbus, boah... ne me tapez pas, mais je ne suis pas super fan...

    --> La Malice: ouais, no comment... tssss...

    --> Antonia: non mais t'as des places pour Mado, ou quoi? Des actions?
    Pour le train, chut... rhô, genre...

    --> Omo micro: ouais, et moi donc... j'imaginais déjà décrire la moyenne d'âge, tout ça, tout ça...
    ... et on ne sait pas pourquoi ça a été annulé... pas assez de monde?

    --> Sam: rhôô, désolée, pour La roux, j'ai été tellement déçue que j'ai oublié de t'en parler... tu peux donc arrêter d'être verte, pffff, et moi, par contre, je continue... rhôô, skye...

    RépondreSupprimer
  21. rhhho genre A.. J'vais aller bouder tiens...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai pas d'bol, moi qui me planifiait justement une montée sur Lille ce we pour avoir le plaisir d'assister au concert historique de Michelle, c'est loupé!! Pffff, la poisse

    RépondreSupprimer
  23. Mince, crotte, flute, zut...que dire pour cette bien triste nouvelle, rassure nous, elle va bien mich mich? elle a pas eu d'accident? ben voilà jsuis toute inquiète moi maintenant!!!! J'espere que tu vas t'en remettre Zeste...allez si tu veux je vous laisse mon numéro de tél à toi et ton aile et je vous entonnerai quelques 'une de ses chansons just for you!!!!
    alors mon numéto c'est.........

    RépondreSupprimer
  24. Re-Couci Zeste,
    Ne t'en fais pas, si tout se passe bien (Ouais hein, Clichy...), je penserais bien a toi, je te prendrais même une photo de ses chaussures roses... Ah ! ^^
    Bonne après midi,
    Sam

    RépondreSupprimer
  25. ça te laisse le temps de réviser les paroles ;)

    RépondreSupprimer
  26. --> La Malice: eh!! C'est MOI, qui boude, ici, pas les autres!!! Bon, ça va pour cette fois, hein...

    --> Chtipouss: ouais, je sais, c'est dur... je te tiens au courant si elle refait une tournée, hein, évidemment...

    --> Consuella: ben écoute, elle ne m'a pas mailé, mais apparemment, elle assure ses concerts ailleurs, ça doit genre aller plutôt bien...
    Oh, y'a eu un bug, j'n'ai pas reçu ton numéro!

    --> Sam: rhôô, mais t'inquiète, ça va aller!

    --> LOcarré: c'est pas faux. J'ai quelques lacunes, en Michelle Torr, je ne te le cache pas...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?