samedi 7 novembre 2009

AviS à La PoPuLaSSe (number FoUr !)


... oh, ça f'sait longtemps, dites!! Si ma mémoire est bonne (ou plutôt si mon historique zeste est bon...), on n'a pas joué depuis le 26 janvier!!! J'suis sûre qu'il y a même des lecteurs qui n'ont jamais joué, du coup, genre! Ranlala, va falloir rappeler les règles, pfiou...

Donc, les "avis à la populasse", c'est un combat L contre moi, et c'est vous qui décidez qui de nous deux gagne. Vous, vous n'avez rien à y gagner, sauf à créer un peu l'embrouille dans notre couple, ce qui me fait écrire sur zeste des nouveaux messages pour me plaindre et/ou constater. Eh ouais, c'est comme ça que ça marche...

Alors, en fait, pour rappel, j'ai perdu aux trois premiers avis à la populasse... hum... j'ai été genre un peu calmée.

Mais je ne m'avoue pas vaincue, parce qu'une partie d'avis à la populasse, en fait, c'est comme une partie de ping-pong: c'est en 11 points (ceux qui ont connu la partie de ping-pong à 21 points, vous prenez un petit coup de vieux dans votre petite tête bien faite et bien pleine de lecteur...).
Bon, je ne sais pas si on terminera la partie avant la fin du blog, mais n'empêche, je ne m'avoue pas encore vaincue, à 3-0.

Alors, on avait fait les stars, pour le premier avis, les filles du paf pour le second, les hommes pour le troisième... eh bien, pour le quatrième, nous avons décidé de départager les filles qui jouent dans des films lesbiens. Parce que les animaux dans les films lesbiens, c'était moins marrant et plus dur à trouver dans les google images, vous voyez... et je suis sûre que ça vous aurait moins branchés, rhôô...

La négociation fut assez rude, ça nous a pris au moins trois semaines intenses (genre), mais L voulait mettre Cécile de France, alors que bon, quand même, l'auberge espagnole, c'est pas hyper un film lesbien, quoi; et moi je voulais mettre Jodie Foster, alors que bon, personne ne connaît l'unique scène lesbienne dans laquelle elle a joué (mais si vous voulez la voir, c'est )(cadeau!)(ouais, fin, bon, c'était pas L word hein...).

... Enfin, voilà, on a fini par se décider: voici donc les différents pans!

Le pan-L:
... avec Lena Headey (dans Imagine me and you), Alexandra London ( dans Pourquoi pas moi), Julie Gayet (dans Pourquoi pas moi), Judith Davis (dans Je te mangerais)(là, j'me suis fait avoir...), Amira Casar (dans Pourquoi pas moi), et Tina Laurel Holloman (dans The Incredibly True Aventures of Two Girls in Love).

Le pan-Zeste:
... avec Radha Mitchell ( dans High art), Hilary Swank (dans Boy's don't cry), Natacha Lindinger (dans Tous les papas ne font pas pipi debout), Piper Perabo (dans Imagine me and you), Sharon Stone (dans If These Walls Could Talk 2)(je mise tout sur Sharon, je dois dire...), Gina Gershon (dans Bound).

... Il va sans dire qu'on juge le physique, pas la qualité des films, hein, on ne va pas compliquer les choses... N'commencez pas à dire "heu, oui, mais moi, j'n'ai pas vu ce film là, blablabla, blablabla, j'peux pas voter pour toi, zeste", ouais ouais, chwing chwing, je te vois venir au loin... ou alors "ouais, mais moi j'suis pas lesbienne, ran...": on ne vous demande pas de coucher avec ces filles!

A vous de voter!

77 commentaires:

  1. J'étais à deux doigts (coupe faim) de voter pour L rien que pour Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

    Et puis je me suis ravisée, et j'ai pris en considération les photos proposées.

    La populasse a parlé ! Enfin moi quoi ...

    RépondreSupprimer
  2. Voté pour L dsl ;)
    mais vraiment si seul le physique compte elle gagne au la main d'apres mes gouts.

    Et Cécile de France a fait pencher la balance aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. désolé Zeste j'ai vraiment voulu voté pour toi mais L l'emporte encore une fois ! Ne t'inquiètes pas t y arriveras un jour, et puis ce n'est pas parce que tu pars avec 4 points de retard que tu as perdu la partie (conseil de pongiste !)

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors là! Sans hésitation aucune, vote en faveur du pan-L

    Désolée Zeste, mais...même en tentant de négocier dans mon cerveau, tout ca, tout ca ... C'est sans appeln je vote pour L.

    Et de plus, mon vote remet les compteurs à 50%/50%

    RépondreSupprimer
  5. bon je dois dire que tu te rattrapes bien cette fois-ci sur ton pan-zeste, meme si les photos des jolies dames que tu as choisis laisse à désirer ...
    De grand progrès! encouragements.
    (faut mettre des notes après ou pas?)

    j'ai pas précisé mais il va s'en dire que j'ai voté pour zeste.(désolé L ,mauvaise passe?)

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que je vote pour ta liste, Zeste. Ce coup-ci, tu m'as convaincue :O)

    RépondreSupprimer
  7. --> Twix: yeapea!!!! Je l'savais, que ça valait le coup de me battre pour ne pas qu'elle mette Cécile, hi hi!

    --> maodun: tssss... m'enfin, mais Cécile n'était pas proposée!!!!

    --> Sandra: pfffff... non, mais non, là, je ne m'avoue pas vaincue, j'y crois encore!!!

    --> Carab': Tssss... j'n'ai même pas envie de répondre!

    --> sushi: ah, je le savais, que mes efforts seraient récompensés!!

    --> kaktus: ah, en voilà une bonne nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  8. Sans aucune hésitation le pan-Zeste biensur !!!
    Hilary Swank <3 ^^

    RépondreSupprimer
  9. Haaaaan, ça doit être mon 4ème vote pour L ça. Mais faut dire que les actrices de "Pourquoi pas moi ?" sont vraiment trop belles. Surtout euh ... toutes *_*. A la limite si t'en avais eu une dans ton lot j'aurais sûrement plus douté. Mais là dans ta sélection il y a juste Sharon et Radha que je trouve pas mal.

    Par contre j'suis pas d'accord pour Jodie Foster, vu qu'elle a joué une scène lesbienne t'aurais du la mettre, t'aurais gagné haut la main. Limite si je pouvais je changerai bien de vote juste pour l'intention de la mettre quoi (hum, si t'avais été un mec hétéro cette phrase n'aurait pas eu le même sens :x).

    Mais juste pour savoir, les photos de la série d'L c'est toi ou L qui les a choisies ? Parce que je trouve que c'est pas les mieux :x

    RépondreSupprimer
  10. "on ne vous demande pas de coucher avec ces filles!"
    Ah bon ? roh zut... (oui je sais j'ai une copine, c'était une blagueuuuh).

    J'ai voté pour toi zeste ! Hilary Swank *_*
    (on ne gagne vraiment rien ? rien de rien de rien ?).

    RépondreSupprimer
  11. euh ben moi pour mon premier vote ici, je vote pour toi Zeste sans aucune hésitation !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je vote Zeste ^^ 16 à 15 tu remontes ;)

    RépondreSupprimer
  13. Et ben je dois dire que si par 3 fois dans le passé, mon vote est allé à L, ce coup-ci, c'est à toi que le donne Zeste! comme quoi tout arrive...

    RépondreSupprimer
  14. C'est serré mais moi j'ai voté pour la Pan-Zeste !!!!

    RépondreSupprimer
  15. --> Bif': sans hésitation, youpi!

    --> Eily: haaaaaan, mais Eily, quoi... nan, mais nan, quoi... une fois, ça passe, deux fois, va encore, trois fois, c'est dur, mais alors quatre, quoi!!! Non!
    ... bon, sinon, pour Jodie, j'ai essayé hein, tu penses bien, mais bon, ça a loupé...
    En ce qui concerne les photos, non non non, c'nest pas moi qui ai choisi!!!
    Bon, quand même, je reste sur ma déception, quoi... j'avais fait des efforts, quoi...

    --> Omo micro: eh non, tu penses bien que j'aurais... bon, non, je préfère me taire, hein. Merci pour ton vote! Un petit vote pour toi, un grand vote pour la zestité!

    --> Mélanie: L a dit: "ran, mais non, mais les nouveaux n'ont pas l'droit d'voter". Genre!! Contente d'avoir des p'tites nouvelles ici!!! Très contente!!!

    --> Irène: yeah, c'est un peu grâce à toi... si si!!

    --> troiz'm: yeah, houlala, j'suis trop trop contente quoi!!!

    --> Charline: houlala, mais j'vais presque croire que c'est possible que j'gagne, cette fois!!!

    RépondreSupprimer
  16. bon bin zeste, t'as mis Piper quoi ^^ J'étais O-BLI-GEE de voter pour toi, te faisait passer en tete avec 18 voix contre 17

    (j'ai droit à un bon point pour t'avoir fait passer en tete ? ^^)

    RépondreSupprimer
  17. Dingue pour une fois suis totalement d'accord avec toi zeste, rien à jeter....les 3 fois précédentes j'ai voté pour les choix de L mais là, ça ne fait pas le poids ( allez, avoue, tu lui a laissé les nanas les moins biens, elle n'a pas choisi...lol)

    RépondreSupprimer
  18. Ouiii un jeu, un jeu, je vais voté, c'est ma première fois, je suis toute excitée!! =D

    *Main qui tremble*, *Clique*

    Oh bah, Zeste, tu as cinq votes d'avances, un peu grâce à moi je dois dire, en plus.

    Bon je tiens à dire quand même que le choix était monstrueusement problématique, je suis vraiment trop difficile, ça me perdra..
    Tu peux dire merci à Hilary Swank, elle a battu Judith Davis, et c'était pas gagné. Tout c'est joué uniquement entre elles deux.

    (Bon et je tiens à dire à ton L que Laurel Holloman c'est une faute de gout majeure (Amira Casar aussi), et dis toa bien que les blondes ne sont pas un atout, quoi, rhaan.)

    RépondreSupprimer
  19. (Ceci dit, je n'ai voté que par rapport aux photos proposées, en vrai Hilary est pas super chouette, mais Gina Gershon elle, si..)

    RépondreSupprimer
  20. (Et Judith Davis par contre, elle, elle est aussi belle sur la photo proposée que sur toute autre photo..)

    Quoi? c'est le moment ou je dois me taire maintenant? Rhaaan..

    RépondreSupprimer
  21. Couci Zeste,
    Ooh tiens, un Avis a la populasse, trop bieeennnn !! Je suis visionnaire, j'en ai parlé il y a peu d'temps il me semble... Ouaip's !
    Bon, apparement, tu démarre bien, je suis contente pour toi, néanmoins, "mais rhôôô, je jure que j'ai essayé de voter pour toi au départ", j'ai voté pour le pan-L ! J'avoue Zeste, je te l'avoue, pardonne moi... Mais Lena Headey quoi ! Rhan... Bon alors oui, tu as contrebalancé avec Piper Perabo, mais n'empeche, y a pas photo ! Ah ah ah... Et puis sacré casting pour Pourquoi pas moi ? Faut l'dire... Ca a l'air d'avoir bien plu à L... hihihi. Bon, c'est vrai, tu as sacrifié J. Foster contre C. de France, tu as pris peur ? Avec Soeur-Sourire, L aurait limite pu se permettre de la mettre hein... Allez, la fin n'est pas proche, je me rattraperais Zeste... Allez quoi... Sinon, je ne donne pas spécialement de mention pour le choix des photos, ni pour l'une, ni pour l'autre, ooh! A croire que vous avez choisis les photos de l'autres pans a chaque fois... Ah !
    Passez un bon week end,
    Sam

    RépondreSupprimer
  22. Hilary Swank et Gina Gershon (elle est génial dans Bound) font pencher la balance...j'ai donc voter pour toi zeste

    RépondreSupprimer
  23. Ouaiiiis génial un avis à la populasse !
    Après moultes hésitations, j'ai finalement (et pour la première fois) voté pour le pan-Zeste ! C'est Hilary Swank qui t'a sauvée :-)
    Pour les photos, j'suis bien d'accord avec mes camarades... Elles sont pas top moumoute. A quand un avis à la populasse où après avoir décidé votre liste de filles, L devrait trouver les photos pour ton pan, et toi pour le sien ? Ça pourrait donner un florilège de photos rigolotes :-P

    RépondreSupprimer
  24. Pour avoir encore vu Million Dollar Baby hier soir (g le dvd), je vote pour Hilary S et toi zeste :)

    RépondreSupprimer
  25. Bon,; ben autant pour le panel hommes j'avais choisi le tien..autant là, je reviens au pan-L parce que franchement..Amira Casar + Julie Gayet + Alexandra London, (+ avoir voulu mettre Cécile de France, héhé)...
    Enfin, bon, j'aurais bien aimé voté pour ta liste...mais en fait je préfère celle de ta chérie.(et la mienne approuve "complètement"...)
    Allez, sans rancune ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. 30 à 37 le pan-zeste l'emporte ^^ . Mon vote a pesé dans la balance xD .

    RépondreSupprimer
  27. Un peu comme Grenouille au dessus pour Julie Gayet + Alexandra London, et en tenant compte qu'L a failli mettre Cécile de France, je vote pour le pan-L !

    Rhô ça va ! En +, t'es en tête (pour une fois), donc tout mon soutien au choix de L !

    RépondreSupprimer
  28. A chaque fois je voudrais bien voter pour le Pan-Zeste, mais non, rien à y faire, j'ai vraiment les meme gouts qu'L! (qui sont très bons bien sur)

    RépondreSupprimer
  29. Bon, le choix fut très difficile. Mais j'ai décidé de voter pour toi Zeste, juste pour que tu remportes la partie. Si c'est pas un geste de lectrice fidèle ça, je sais pas ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  30. Deuxième coup de vieux... Depuis quand les parties de ping-pong se jouent jusque 11 ?

    RépondreSupprimer
  31. Moi je vote pour L, jute pour t'embêter!

    RépondreSupprimer
  32. Il faut avouer que le choix est plus difficile que pour les avis à la populasse précédents où L te battait à plates coutures.

    Et je dois avouer que sur ce coup là, mon choix se tourne vers ton pan-Zeste

    RépondreSupprimer
  33. Bon ben moi aussi j'avais toujours voté pour le pan'L, et cette fois-ci, j'étais à fond pour toi zeste, mais t'aurais pas dû faire ce p'tit commentaire en fin de message... Genre, comme si c'était mon style!!
    En plus, je suis allée lire le précedent message dans lequel tu ne m'accordes évidemment pas de bon point, alors ça l'fait vraiment pas!

    Roooh ben malgré tout ça j'ai quand même voté pour toi! Je n'arrive pas à y croire moi-même, et ça me chagrine un peu, mais tes meufs me plaisent davantage...

    RépondreSupprimer
  34. Oh, j'apprends à l'instant que ma poup' préfère la liste d'L!! Bon ben on va donc changer notre vote, puisque c'est elle qui compte le plus, hein?? C'est à elle que tu adresses tes messages, c'est elle qui a droit à des bouts de bon point... Ca marche??

    RépondreSupprimer
  35. désolée Zeste !! rien que pour Amira Casar...

    BIZOU Linda

    RépondreSupprimer
  36. Je vote pour L, quasiment sans l'ombre d'une hésitation, désolée Zeste ^^

    Mais bon tu sais, les goûts et les couleurs hein... ^^

    RépondreSupprimer
  37. De Virginie :

    Désole mais Judith à fait pencher (très vite) la balance... pourtant j'ai essayé hein mais non rien à faire c'est le Pan de L qui pour moi remporte haut la main voir plus (mais nan me fait la tete rooo xD jme rattraperais une prochaine fois... enfin si je suis plus dac avec toi qu'avec L bien sur XD)

    RépondreSupprimer
  38. Oh oh ! Mais c'est que L taquine l'informatique !
    Trop forte ! Je suis fan !!

    Bah j'ai déjà voté pour le pan-L et j'ai été démasquée en voulant revoter :s

    RépondreSupprimer
  39. Trop forte L ^^

    Enfin bon mon choix reste le même!!! Le pan-zeste toujours en tête YESSSS...

    RépondreSupprimer
  40. Coucou
    Un vote supplémentaire pour toi zeste (même si le choix ne fus pas facile).Peut etre que cette fois si, c'est toi qui va gagner (quoi que L a trouvé une parade, il faut se méfier)....
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  41. M'enfin quelle est cette façon d'influencer les votes Mlle L... Je suis scandalisée et je ne pense pas que tout ça soit très légal . Donc je ne peux que logiquement voter Zeste en hommage à Jodie même si elle n'est pas dans le pan zeste.
    Je tiens bien évidemment à ce que mon vote soit comptabilisé quand même et je viendrai recompter les votes s'il le faut.
    Je dénonce haut et fort cette manipulation subversive.

    RépondreSupprimer
  42. --> La Malice: tu n'as pas droit à un bon point, mais tu as droit à toute ma considération... ça va, cette fois, j'n'ai genre plagié personne? Rhô!!! J'suis encore un peu vexée...

    --> pucca: wouhou, alors, ça alors, ça fait plaisir!! J'ai eu une illumination, p't'être, hm?

    --> CaSS': Oh, dis donc, ça a l'air de t'emballer, toi, les avis à la populasse!!! Bon, ben y'en aura d'autres, et tu voteras encore pour moi, hein? hein? hein?

    --> Sam: Ah ah ah, p't'être que tu as choisi le pan-L, mais tu perds! Et vlan!! Oh, ben ça, quand je joue et que je gagne, faut pas m'embêter!!
    En ce qui concerne le choix des photos, je t'avoue que j'avais genre des photos de ce genre: clic... mais L a dit qu'il fallait qu'on ne puisse voir que la tête, peuh!

    --> Claym's: yeah!! Merci!

    --> Pirouette: j'adore voir cet enthousiasme, hi hi... et encore plus quand on choisit mon pan' !! Pas mal l'idée suggérée... à suivre peut-être!

    --> Grumly: Merci à ta dvd-thèque d'être en accord avec mes avis à la populasse!!

    --> Greenouille: oh, ben, encore heureux, que tu avais voté pour le mien, pour le pan-hommes, dis donc!!! Tu étais quand même à moitié l'auteur, genre!! Je n'sais pas pourquoi je ne t'ai pas demandée, cette fois ci... ah, si, ça m'revient!!! eh eh...

    --> Charline: ça continue jusqu'au 25 novembre, ne nous enflammons pas...

    --> Elea: pffff... tant pis pour vous, l'équipe des perdantes!

    --> Iza: Tssss,... non, mais c'est pas grave, la prochaine fois, tu pourras faire semblant d'avoir les mêmes goûts que moi... allez, quoi!

    --> Antonia: ah ben alors, là, oui, en effet, c'est sympa!! Je saurai m'en souvenir (note sur mon petit carnet avec les adresses ip, etc etc)(genre).

    --> Idgie: Oh, ben, depuis pas mal de temps déjà, figure toi... ouais, je sais, c'est dur... mais maintenant, tu vas pouvoir crâner auprès de tes copines plus vieilles qui ne le savent pas encore!!

    --> bigoudaine88: traitre.

    RépondreSupprimer
  43. --> poids plume: ah, j'me suis améliorée, hein?!! Eh eh...

    --> Chwing chwing: mince... ça veut dire soit, petit un, j'ai soudainement bon goût, soit, petit deux, tu as soudainement mauvais goût... on va laisser ça sur le côté, hein, je ne voudrais pas te vexer...
    ... en ce qui concerne le vote de Poup', elle n'a qu'à aller voter sur un autre ordi. J'vous aime bien toutes les deux, je suis un peu obligée, tu vois: je sais que sans toi, elle serait un peu malheureuse, et je ne lui souhaite pas ça. je dois donc faire semblant de bien t'aimer pour ne pas trop la vexer...

    --> Linda: tssss... mais j'vous comprends un peu, hein, faudrait pas croire!

    --> Chlo: Ouais, ouais, ouais... pffff...

    --> Virginie: Oui, et je dois dire que je te comprends un peu... L est quand même un p'tit peu forte, même si elle perd, pour l'instant!

    --> Elea: elle taquine peut-être un peu trop, ouais... bon sang, mais retirez lui le clavier!!!!

    --> Charline: ouép, c'est vrai qu'elle est pas mal, eh eh... mais non, quoi, c'est pour moi que vous devez voter malgré tout!!!

    --> "caro": nan nan nan, j'ai confiance en vous... je sais que vous ne vous laisserez pas manipuler... hm...

    --> Jodie's manager: ah, ça fait du bien d'avoir un peu de support!! non, mais c'est vrai, quoi, qu'est ce que c'est que ces pratiques?!!! Je veux bien que tu revérifies les votes, oui... tiens moi au courant, hein... non, mais c'est vrai, quoi, j'n'ai plus confiance en rien, maintenant!

    RépondreSupprimer
  44. mouais mais non hein.. je n'ai que 39/38 de bon point... Pfff, je te ferai pas passer en tête la prochaine fois na *boude* XD

    pis c'est quoi ça cette fenêtre "pan-L" à chaque ouverture de page ? bin L a raison, je voterai pour elle la prochaine fois :p

    RépondreSupprimer
  45. non non non je ne voterai pas pour le pan L malgré les tentatives de persuasion....

    RépondreSupprimer
  46. Rien que pour Hilary Swank, tu as mon vote Zeste. Mais elle est où Angelina? Parce que quand même, dans Gia elle est bien lesbienne! Je veux Angelinaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

    RépondreSupprimer
  47. ....je suis DESOLEE... mais je suis du côté d'L encore une fois..

    RépondreSupprimer
  48. Pour Julie Gayet et Judith Davis je vote pour L !

    RépondreSupprimer
  49. tentative d'influence informatiquement maîtrisée et limite (genre, ouais juste limite) tendancieuse ... j'avoue que je ne puis résister

    oui je sais Zeste je suis faible, j'ai un peu honte ... toutes mes confuses ...

    mais bon faut avouer que pour gagner L a mis les grands moyens, ça mérite le respect (et cela a aussi le mérite de piquer ma curiosité : quel peut-être l'enjeu, pour que de tel moyens de la folie qui tue soient mis en place, hein?)

    RépondreSupprimer
  50. Hello! J'inaugure mon 1e vote :)
    Après quelques hésitations, j'ai voté pour toi Zeste, rien que pour Sharon Stone (choix très judicieux!) même si la présence d'Hilary Swank et l'absence de Lena Headey ont failli me faire aller du côté de L...! Mais bon, Sharon Stone quoi... (et puis Piper Perabo ne se refuse pas non plus)

    RépondreSupprimer
  51. A voté...
    J'ai d'abord pensé voter pour toi, ou plutôt pour Hilary Swank. Mais malheureusement j'ai bien pris le temps de contempler à nouveau les 2 brochettes et il faut dire qu'elles sont quand même plus pétillantes du côté d'L.
    Toutes mes excuses, mais c'est la dure loi de la démocratie.

    RépondreSupprimer
  52. A 10H29 50/50 c'est chaud chaud chaud ^^
    Sacré bataille...!

    RépondreSupprimer
  53. Moi j'ai voté pour toi Zeste pour une fois ;) ton choix est meilleur que celui d'L meme si les photos choisies ne sont, à mon sens, pas les meilleures rrrooo :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  54. En tant que webmaster en herbe, je ne peux qu'apprécier les efforts de L mais j'ai déjà voté.

    J'applaudis l'artiste :-D

    RépondreSupprimer
  55. Comme l'a si bien dit ma Greenouille, j'opte aussi pour le pan-L, et comme il avait du retard, et qu'après tout, son vote n'est pas le mien (bon, ok sauf quand on n'est pas d'accord et que je lui vole son pc pour voter à sa place...), je vote d'ici, ce qui le mets en tête! Ouf!

    Mais par contre, je ne vois pas ce que Laurel Holloman fait dans ce panel...

    RépondreSupprimer
  56. Oh j'ai de quoi être désolée je crois .. 106 pour L (avec mon vote) et 105 pour toi Zeste .. j'ai fait pencher la balance du côté d'L mais elle a mis Lena Headey et ça .. pfiou !

    RépondreSupprimer
  57. Rho le score, c'est serré ! Quel suspens !!!

    RépondreSupprimer
  58. Désolée mais ce coup-ci, j'préfère les filles de L.
    C'est bête parce que j'viens d'aller voir les autres "avis à la populasse" et si j'avais connu ton blog plus tôt, j'aurais voté pour toi les fois précédentes. Peut-être pour le AALP 5, qui sait ?

    (Ce qui a joué en ta défaveur pour ce coup : j'préfère nettement les brunes françaises aux blondes américaines...) Chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
  59. Petit point des votes à la mi journée

    107 votes à 107 donc rien n'est joué .

    Le match s'annonce très serré.
    Toute action individuelle pourrait ne plus être comptabilisée car il est maintenant l'heure de laisser la place au collectif .

    Je vous rappelle qu'il est stipulé dans le règlement du jeu déposé chez notre huissiere de justice Maîtresse Tuerick (Barbie de son prénom) que toute tentative de corruption et de manipulation de l'équipe adverse apportera un gain sans préavis de 7,5% sur la totalité des votes.

    De plus, si le vote s'achève sur un résultat ex aequo une question subsidiaire pourrait venir départager les votes, question laissée à la libre appréciation du comité d'organisation.

    RépondreSupprimer
  60. Je me permet de mettre un commentaire pour la première fois... Bah oui, j'ai voté pour toi Zeste, et comme je voudrais me faire bien voir dès le début, j'en profite ! (j'ai toujours été une fayotte... ;-))

    RépondreSupprimer
  61. L est en tête d'un vote !! Ouh quel suspens n'empêche ^^

    RépondreSupprimer
  62. ... nan mais d'façon, je ne réponds plus à mes coms, je fais grève: y'a eu de la triche, c'est obligé. Je suis au grand regret de vous annoncer qu'IL Y A DES TRICHEURS PARMI NOUS...
    Pffff...
    ...
    ...
    Pffff...
    ... J'suis à la limite de supprimer TOUS les bons points, à moins que le coupable ne se dénonce...

    RépondreSupprimer
  63. Ouais ben ch'uis carrément d'accord avec toi ma pauvre zeste, c'est honteux!!
    Bon ben si tu supprimes tous les bons points, y'aurait pas moyen que tu me les files à moi?? Ben quoi j'ai été irréprochable pour une fois...

    RépondreSupprimer
  64. --> ChwingChwing: j'adore ton opportunisme!! Rien que pour ça, ça vaudrait un bon point moi jdis!

    RépondreSupprimer
  65. Oh Troiz'm, moi aussi j'pense bien que ça vaudrait un bon point, mais bon je suis peut être opportuniste mais pas naïve!!

    RépondreSupprimer
  66. Euh Zeste, tu es certaine ? Nan parce que j'ai bien vérifié et il se trouve qu'L gagne..., donc je gagne aussi ! Ooh... Allez quoi, Zeste, ne boudes pas...
    Han, j'ai loupé quelques choses ? C'était quoi que cette influence informatique d'L ?
    Bon, pour les photos, hein, c'est pas mon truc ce genre la (m'enfin faut avouer que...) mais rien que la tête sur cette fameuse photo... tu aurais presque pu gagner un vote de plus ! (Han mais nan, Lena H. quoi...YD)

    RépondreSupprimer
  67. désolé... ( veux pas trop en parler.. pour ne pas trop t'enerver.. mais.. je vote le plan- L) et pourtant je me suis dit " regarde bien les photos patxi.. j'suis sure que t'arrives a preferer le plan-zeste en regardant tres tres bien...mais.. désolé.. j'ai pas reussi a cliquer sur plan-zeste..

    RépondreSupprimer
  68. De Virginie :

    nan mais tu devrais être fiere d'avoir une L qui a si bon gout, et ce n'est pas parce que nous infime portion de la population (attention j'ai pas dit demi-portion XD mdr) préférons (c'est serrer) le pan de L que voilà tout de suite (eh oui si ça s'trouve tu te "tape" toutes celles de la population qui sont dac avec L... XD bon là ça serait ballo)

    et puis bon tu sais c'est pas la majorité qui fait que ! ton avis à autant d'importance que celui de chacun d'entre nous, que celui de L, (voir plus vu que c'est TON blog) et soit plutot fiere qu'il y ait X personne qui pensent comme toi :) hum ? allez fais nous (enfin à ton écran XD) un jolie sourire :)

    et puis tu sais quoi ? ce n'est qu'un jeu amusant ^^ alors restons bon joueur surtout que si je puis me permettre tu gagnes à tout les coups (jle dis jle dis pas ? bon allez tant pis j'ai commencer jvais finir ^^)tu as L et ça ça doit etre ta plus belle victoire :) de meme, L t'as, et ses petites victoires face à toi ne sont importante que pour te taquiner (mais si mais si) car elle t'aime (genre ça lui plaisir de te taquiner en disant qu'elle a gagné pour mieux te chouchouter ou pour relancer encore mieux après bref ça ça vous regardes mesdemoiselles, mais nan mais nan on ne veut pas savoir chut les autres mais nan ils ne veulent pas savoir non plus ;p)

    (je suis encore parti en vrille XD mdr) tout ça pour dire, "te prends pas l'choux mon chou" (juste pour la rime ^^) et regarde plutot ce qu'il y a derriere l'écran (avec de la chance et un timming parfait, tu devrais voir ta L et avoir un sourire jusqu'au oreilles :D)

    RépondreSupprimer
  69. tiens ça fait longtemps que j'avis pas commenté (mais je continuais à venir hein)

    j'ai voté pour ton pan zeste

    RépondreSupprimer
  70. Zest! J'ai voté pour ton pan, y'a pas photo :)

    RépondreSupprimer
  71. -Circus-
    Oh ba direct zeste juste pour piper perabo et parce que les autres sont franchement pas mal non plus :) !!

    RépondreSupprimer
  72. Oh Zeste, tu remontes, mais regaaaaaaaarde, (134/136) plus que deux votes, on y croit aller, rien n'est perdu, je suis sure que quelques lectrices/lecteurs n'ont pas encore votés et aiment ton pan. Si c'est possible. Faut qu'ils cliquent au bon endroit c'est tout.

    RépondreSupprimer
  73. Ah ben non, pour moi, c'est encore le pan-L qui l'emporte.
    (wahou, impressionnée je suis par le nombre de votes!)

    RépondreSupprimer
  74. PanZeste paske Sharon et la Miss Perabo *bave*

    RépondreSupprimer
  75. J'sais que le sondage et fini, mais je suis persuadé que je creuserai l'ecart un peu pluss, ouii je vote pour Zeste, en fait. Voila c'etait juste pour dire un peu inutile j'avouue mais quand meme ^^.

    Joo ( Jonathan en fait mais ca fait trop nian nian donc ...)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?