mercredi 25 novembre 2009

OuTcH !!!!!!!!


(ceci est un message programmé, ne croyez pas que j'étais là à 00h01 pour vous écrire, j'essaie genre d'avoir une vie à côté, quand même...)(ne vous imaginez pas 3 monts et merveilles: par "vie à côté", j'étais certainement juste en train de dormir, de reposer ma pelure à côté de la plume de mon L...).

... oui oui oui, ça y est, j'ai pris un an dans ma tranche de citron, paf, comme ça. Le glas a sonné.
Oh les boules, j'ai même cru hier soir que j'avais un cheveu blanc, mais non, en fait, c'était un blond, ah ah. Si, je jure, je l'ai même fait analyser par L (oui, on s'amuse beaucoup, dans notre couple, ...) qui a confirmé... ou qui n'a pas voulu me vexer??? Je me mets le doute, du coup, oh... 'faudra que je re-vérifie. Hm? Non, évidemment, je ne l'ai pas arraché, MALHEUREUX, vous ne connaissez pas la vraie légende qui dit que, quand on arrache un cheveu blanc, il en repousse dix? Non, cette légende ne vaut pas pour les cheveux blonds, mais dans le doute, mieux vaut s'abstenir.

Bref.

Bon, je dois avouer que j'ai tenté de faire un déni d'anniversaire, comme à peu près chaque année depuis mes 19 ans... mais cette année, ça a complètement loupé, étant donné que, dans ma boîte mail, j'ai commencé à recevoir vos dessins-cadeaux quatre jours avant. Il aurait été dur de faire comme si de rien n'était...

Je compte bien vous montrer les petits cadeaux-dessins que vous avez envoyés. Ben si, si, j'insiste, je veux les montrer, ran... mais comme il y a certainement quelques lecteurs à la bourre ou à l'heure (puisque les autres étaient en avance), et que je ne veux pas qu'il y ait de triche, je ne les publierai que plus tard dans la journée, voire dans la soirée. Ou demain. Ou ce weekend. Ou la semaine prochaine (ce blog, c'est vraiment n'importe quoi...).

Je tiens à remercier ceux qui ont participé (ça, c'est pour faire culpabiliser les autres!). Non, mais, pour du vrai, c'est quand même vachement touchant, de voir que vous avez pris un tout p'tit peu de votre temps (ou p't'être même plus!) pour jouer le jeu du dessin ou autre... je saurai m'en souvenir, en temps de crise!

... bon, on boit un coup ou on continue à se brosser, Martine?

29 commentaires:

  1. Je n'ai pas fait de dessin non plus:-(( j'en ai eu l'intention pourtant... si si c'est vrai, un mandala zeste spécial...mais voilà passé quarante ans, on est souvent prise par le temps...
    Bon anniversaire :-)))
    Thalou

    RépondreSupprimer
  2. euh ben moi c'est pas un vrai dessin mais c'est l'intention qui compte non ? joyeux anniversaire Zeste

    RépondreSupprimer
  3. A défaut de dessin ( ben oui quoi, on ne peut pas manifester ET faire un dessin) , je te souhaite un bon anniversaire...

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!!
    Je m'occupe de ton cadeau tout de suite ;-)
    Bonne et belle journée, Big biz !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un coup de maître d'avoir mis ton anni un jour de pause, tu vas avoir tout le temps de faire ton petit tri...祝你生日快乐(cette fois je traduis pas, fais marcher tes meninges...histoire de vérifier qu'à bientôt 30 piges, ils fonctionnent toujours...)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Zanniversaiiiiiiiire !!
    Et, euh..pour le dessin, si j'avais eu du temps je t'aurais bien volontiers gratifiée d'un de mes gribouillages stériles..mais ça ne ferait malheureusement pas avancer mon dossier sur la gestion des déchets organiques dans les industries agro-alimentaires (qui est un peu ma seule activité en ce moment)...alors...
    mais promis, le coeur y est !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. "Le glas a sonné" => Objection Madame la présidente! Tu as l'âge parfait pour un citron tout frais!

    Et... Joyeux Anniversaire! (^_^) (ce n'est pas des plus original, mais l'intention y est! )

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey un excellent z'anniversaire Zeste ^^, va falloir profiter de ta journée à fond, on a pas tous les jours ....29 ans :-p !

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  9. Un citron de 29 ans, je prefère ne pas imaginer à quoi ca ressemble !
    On dirait que tes fidèles lectrices ne sont pas de très bonnes dessinatrices et je ne déroge pas à la règle donc I am so sorry but no drawning of your virtual present from me
    J'avais une ptite idée pour un vrai cadeau mais bon, faut pas non plus exagerer :)

    Grebeuce
    ps : jaz

    RépondreSupprimer
  10. --> sandra, steph, Thalou, Pucca, Lise, Greenouille (ran, greenouille, quoi...), Chraline, Grebeuce (ran, même grebeuce!!): Tsssssssss!!! Pfffff!!!! pfiuuuu... Je suis déçuuuuue!

    --> Mélanie: pas de souci!! merci!

    --> Idgie: j'attends de voir ça! Merci!

    --> Carab': dis donc, tes citrons, ne les mets pas dans la salade, hein...

    RépondreSupprimer
  11. --> grebeuce: oh, si, j'ai eu pas mal de très jolis dessins... tu verras ça plus tard, ou demain, ou la semaine prochain, ou pas!

    RépondreSupprimer
  12. Ben voila, t'aurais dû organiser un concours et proposer des cadeaux à gagner, t'aurais sans doute eu plus de participants (c'est une idée à développer non??)!
    Bon ben t'as plus qu'à donner un bon point à tous ceux qui t'ont fait un dessin...
    Roooh et sinon je t'ai déjà suffisament souhaité ton anniv' pour le faire une fois de plus ici! Non mais!

    RépondreSupprimer
  13. --> Chwing chwing: ah, tiens, un concours, je n'y aurais pas pensé!!! Pour le bon point, c'est con, je l'aurais bien fait mais... comme tu m'as envoyé un truc, ça ne va pas être possible!! Bon, et puis, j'ai eu genre une vingtaine de dessins, c'est déjà pas mal, tu vois, pas besoin de faire gagner quelque chose... non, mais, comprends, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, y'a des moments comme ça où on n'peut pas toujours faire des cadeaux à des inconnus, quoi...

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer
  15. Vu que j'ai un talent largement inférieur à certain/es de tes lecteurs/lectrices, j'ai préféré m'abstenir pour le dessin, c'était déja assez de me ridiculiser avec le citron. Sinon bon' anniv pour faire original, essaies de pas penser que l'an prochain c'est les 30!! :D

    RépondreSupprimer
  16. dessin fait, envoyé bien avant échéance. Ptit message sur FB, et maintenant ici.

    Zoyeux Zanniversaire Zeste ^^

    RépondreSupprimer
  17. Couci Zeste,
    Ooh bah moi, je veux bien qu'on continue a se brosser, hein... Rôh... Bon alors, si j'ai bien compris, aujourd'hui, il faut te souhaiter ton anniversaire de partout ! Han... et notre vie d'a coté a nous, alors ?
    En tout cas, je suis contente qu'il n'y ai pas eu déni, manquait plus que ça !! Je suis fière de ton cheveu blond moi... et je te souhaite un très sincère Zoyeux Zanniversaire !!
    Euh... pour l'expo des dessins, je t'assure, t'es pas obligée, non, non...^^
    Bon, je m'occupe de FB tout à l'heure...xD
    Passes une excellente soirée d'anniversaire !!
    Sam

    RépondreSupprimer
  18. Bon anniversaire Zeste !!
    Ne soit pas négative, il faut se dire que tu gagnes une année d'expérience dans tous les domaines, que tu acquiers petit à petit une sagesse :p

    je me suis bien demandée comment dessiner un si joli cadeau avec mon incroyable talent pour le dessin, bon... je l'avoue je suis encore au stade primitif des bonhommes "bâtons" c'est comme ça que je les appelle.

    Je me rattraperai sur un autre concours s'il y en a ou pas !^^

    RépondreSupprimer
  19. Moi je dis un cheveux blond dans le ch'nord, soleil à bâbord !!!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Anniversaire Zeste ! (whaaaa comme t'es vieille... ^^)
    Allez je t'envoie par la même occasion un paquet surprise qui contient quelques-uns de mes microbes tout grippés.
    Non ? Ok ok, je les garde. Mais je t'épargne parce que tu as 10 ans de plus que moi aujourd'hui, ça doit déjà être assez dur à supporter, je ne vais pas en plus te rendre malade ^^
    Profite bien encore de ta soirée d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire ! avec un jour de retard T_T.
    Oui, j'ai honte.
    En plus je suis impardonnable puisque je n'ai pas fait de dessin.
    Je me demande si j'aurai pas du faire comme ci j'avais disparu de la surface de la planète et ne pas me manifester sur ce coup là...

    Enfin, pour ma défense, on dit toujours mieux vaut tard que jamais, et je suis vraiment overbooked cette semaine (je sais, ce n'est pas une excuse, mais j'en ai pas d'autres en stock en fait).

    Re bon anniversaire quand même !

    (ah et je connaissais le déni de grossesse, mais pas le déni d'anniversaire. Je me demande si je vais pas faire pareil cette année.)

    RépondreSupprimer
  22. Bien j'ai a peu pres 15871 excuses. J'utiliserai juste la derniere. Heu c'etait Thanksgiving dans mon coin de l'Univers. Alors j'ai comme un peu zappee. J'etais tres occupee avec la cuison de la dinde que j'en ai rate la date. Bon anniversaire tout de meme !

    RépondreSupprimer
  23. bon en retard ,, mais c'est pas si marrant que ça tout recevoir le meme jour..faut faire durer le plaisir... desolé... mais j'avais plus internet depuis un moment.. des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux anniversaire Zeste, avec un léger retard, je rentre d'un séjour plongée aux Antilles. Eh oui c'est le privilège des vieilles d'avoir un peu plus de pognons que les 13+16; à défaut d'autre chose!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'arrive après la bataille, mais joyeux anniversaire quand même !
    J't'aurais bien fait une petite gribouille, mais 1) pas le temps, 2) pas de talent et 3) c'est trop tard (non ?).
    Pour passer le cap de la trentaine, j'ai eu 30 ans l'an dernier déjà... cette année, mon anniv est passé comme une lettre à la poste (je ne l'ai même pas fêté du reste !).

    RépondreSupprimer
  26. moi j'ai pas fait de dessin , je devais réviser pour mon bac blanc qui approche , et j'ai toujours même pas fini de réviser l'histoire-géo (et il me rste encore la philo , la litté et 2 langues sur 3)

    RépondreSupprimer
  27. re-champomyyyyyyyyyyyyyyy!
    Joyeux zanniversaire \o/\o/\o/\o/
    (en retard, mais comme on dit : mieux vaut tard...tout le monde connaît la suite, je vous épargne donc!)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?