lundi 29 juin 2009

DeUx MoiS, C'EsT JuStiFié... (si, j'vous dis...)


... Quand on commence à confondre ça:









(= paquet de chwings' pas terribles, mais 'faut les finir...)










... avec ça:









(= protection hygiénique hyper fashion tendance, même qu'elles sont toutes différentes dans le paquet, le truc qui ne sert à rien mais bon, voilà quoi... limite on en lâcherait les tampons! mais finalement, non, quand même pas...)








Ouép, quand on confond les deux, donc, disais-je... et qu'on insiste lourdement, en plus, dans le métro, en cherchant où est l'ouverture pour trouver un chewing gum... c'est qu'il est peut-être temps de prendre des vacances!!!

On y arrive, on y arrive: ... demain, jour d'argent!! (et aussi un peu "jour de bronze": les températures grimpent, les récrés vont être longues!).

21 commentaires:

  1. hihi, plus qu'une heure de travail demain de 12h30 à 13h30 puis vacancessssss ^^ et moi, même pas de classe à ranger ou à préparer pour l'année prochaine :p

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, en effet, je n'ai pas ce type d'hallucination, mais je compatis, moi aussi j'attends jeudi soir avec impatience.....( si je ne meurs pas fondue au soleil d'ici là)

    RépondreSupprimer
  3. --> la malice: eh eh, moi non plus, pas de classe à préparer pour l'année prochaine!!! mais bizarrement, je ne m'en réjouis pas... grrr.. (ce qui veut dire que je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée l'an prochain...).

    --> pucca: cette chaleur de dingue, hein? On n'a pas l'habitude, ici!!!!

    RépondreSupprimer
  4. En effet, quand ça commence comme ça, c'est mauvais signe.
    En même temps, du moment que tu tends pas la serviette à qui te demande un chewing-gum... c'est que tout n'est pas perdu.
    Courage pour ces derniers jours !!

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi, j'imagine la tête des autres passagers !!

    RépondreSupprimer
  6. --> antonia: j'avoue que j'ai failli... merci, il faudra du courage: bosser sous ces températures, c'est inhumain. Je ne sais pas comment font ces gens du sud...

    --> greenouille: ben, ils doivent certainement avoir autant besoin de vacances que moi... parce que je n'ai vu aucune bouche friser, personne n'a réagi!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais, quand même... Hum...
    Je ne vois qu'une chose : arrête les chewing-gum!

    RépondreSupprimer
  8. t'as raison, 2 mois de vacances c'est vraiment justifié car essayer d'apprendre qqch à des mioches qui n'en ont rien à faire de l'école et qui veulent tous être footballeur ou star de la chanson, ça useuh ça uuuuseuhhhh

    RépondreSupprimer
  9. Je me doutais que ma pilule progestative avait un certain avantage... Maintenant, je sais lequel.

    Franchement vu la couleur de l'emballage, tout comme les passagers, je n'aurais pas tilté. Par contre, je tilte lorsque je vois en fin de matinée une personne se promener en anorak avec la capuche sur la tête !

    RépondreSupprimer
  10. en même temps , je suis qu'avec des bons éléves , et dés que tu butes sur un mot , t'est considéré comme nul avec eux.
    (j'ai très peu de potes dans cette classe , je suis potes avec des éléves en difficulté , ou des potes bons mais qui méprisent pas ceux qui ont du mal)

    sinon , moi je suis déja en vacances depuis ce matin (mon oral de français est passé) !

    sinon penzez aux prof qui corrigent les écrits des épreuves anticipées et aux profs qui vont faire passer l'oral de rattrapage ! ils vont tous finir le 17 (le résultat du bac le 7 , résultat d'épreuves anticipées le 17 , oral de rattrapage des terminale , entre le 7 et le 17)

    RépondreSupprimer
  11. Boh le temps que tu ne mets pas le chewing-gum (Tiens ! je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que j'écris ce mot, vu que j'ai du chercher son orthographe) à la place de la serviette ...

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah maintenant je sais qu'il y a un métro à Lille... et pourtant j'y suis allée récemment. honte sur moi et toute ma descendance.

    RépondreSupprimer
  13. Ça me fait penser au sketch des Nuls avec Chantal Lauby et son tampon sur l'oreille :-D

    RépondreSupprimer
  14. Bah, t'sais nous, dans le Sud, à partir de mi-Mai, on bosse plus....
    :D

    RépondreSupprimer
  15. j'ai pas de classe, parce que je suis pas prof.. ;) mais ptetre que je le deviendrai un jour, parait que le métier est en pénurie...

    RépondreSupprimer
  16. Mouais mais fais gaffe de ne pas te mettre a machouiller des tampons...bien mérité ces vacances,moi ce sont les miennes qui se termine 2 mois a occuper une blonde de 10 ans...vivement la rentrée!!!

    RépondreSupprimer
  17. Antonia m'a ôté les mots de la bouche sur notre capacité à résister à ces températures indécentes ;-)
    Et ça va être pire: dès le mois prochain je m'occupe aussi de la Corse. Si, si, pour bosser. Promis, juré!

    Mais finalement Zeste, pourquoi vouloir à tout prix trouver un mobil-home dans le Sud pour tes vacances alors que hautes températures et Zeste ne font pas bon ménage? T'es maso?!?

    RépondreSupprimer
  18. Hê Hê viva Corsica!!!
    désolée un spasme patriotique....C'est Lille de beautée!!! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Couci Zeste,
    Tu devrais changer de chewing-gum; prendre des Hollywood©style (quoi que...) et arrêter de faire la GayPride avec tes trucs©fashion-tendance... En attendant : Bonnes Vacances !!
    Enjoy ! 8D

    RépondreSupprimer
  20. --> eurêka: ... ou se mettre en ménopause...

    --> grebeuce: ouép... enfin, "tous", c'est quand même un peu éxagéré...

    --> idgie: y'a des gens bizarres, dans ton coin!!

    --> tourtinet: alors, tourtinet, tu bronzes? Bon, et ces résultats, ça donne quoi?

    --> lezart: je savais que quelqu'un allait la faire, celle là... eh eh...

    --> lee: en même temps, il n'y a qu'un centre très accessible sans prendre le métro, donc il ne faut pas t'en vouloir...

    --> idgie: ah, je ne vois pas... je vais faire ma petite recherche ;-)

    --> antonia: ah, c'est ça le secret???!!!!

    --> la malice: un jour, je filerai ma place, certainement, ouais...

    --> consuella: mais faut la mettre en colonie!!!!!!

    --> chtipouss: ouah, la corse!!!! y'en a qui n's'embêtent pas!!! Les hautes températures et zeste font TRES bon ménage quand zeste est en vacances et a une piscine à disposition!!!!! Pas de souci!!!!

    --> consuella: faudra que j'y aille un jour, c'est o-bli-gé...

    --> sam: couci!! figure toi que les "style" sont mes préférés (particulièrement ceux à la fraise, miam!), mais que j'avais dû me rabattre sur ceux de l'article parce que je n'en avais pas trouvé!

    RépondreSupprimer
  21. Ah ah... Tout pareil ! Les style© fraise son vraiment trop bon... Quoi que les coktails fruits (les orange quoi...) sont pas mal aussi !
    Dernierement, je m'essais au style version Mentos© AquaKiss aux fruits exotiques... pas mal, pas mal !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?