mercredi 10 juin 2009

DeSsiNeZ, C'EsT GaGné !! (ou comment écrire un message sans en écrire un vraiment...)


... que fait-on avec un message qui a fait le plus grand nombre de commentaires? Bingo, on le recycle. Comme tout (ou presque...). Vous avez de la chance, ça a failli être le message précédent, le message recyclé, à une dizaine de commentaires près... ouf.

Bon, où en étais-je? Ah, oui, donc, j'ai le plaisir de remettre en première page, devant vos yeux ébahis (hu hu, ça vous fait une tête bizarre, ces yeux!), le petit onglet "espace dessin", pour qu'à vos heures perdues, vous veniez croquer, esquisser, dessiner.
Et je jette peut-être les dessins que les enfants m'offrent (mais chut, il ne faut pas leur dire... ils croient qu'ils sont tous accrochés chez moi!!!), mais les vôtres, promis, je les garde!! (même ceux qui ressemblent à ceux de mes élèves...)(ceci dit, ceux-là, je vais être honnête avec vous, je ne les accroche pas chez moi)(les plus jolis non plus d'ailleurs... faudrait vraiment que ce soit un dessin de Val, pour que je l'accroche chez moi...)(rhâââ...).

Comme ça, à l'occasion, si vous avez un trou dans votre emploi du temps ou ailleurs, vous pouvez venir vous amuser.

... Et p't'être même que de temps en temps, je filerai un bon point aux meilleurs! (chwingchwing, c'est l'occasion ou jamais...). Ah, évidemment, je remets les compteurs à zéro pour tout le monde, hein...


... un p'tit aperçu de ce que vous aviez déjà fait l'an dernier (ça ne nous rajeunit pas, tout ça!)(eh non, je ne les ai pas jetés, vos dessins, voyez!!):

max, kanou, dézinguette, boubou, pucca 1 et pucca 2, tit millie, sam, amapola, brigitte, greenouille 1 et greenouille 2, pirouette, calyxt,vieux félin, céleste, mab, choko 1 et choko 2, carine, Une 1 et Une 2, sandra, clayms, madukid, marion, anonyme, niko, golden.

... j'attends de voir ce que donnera la saison deux de "dessine-moi un zeston"! Y aura-t-il des améliorations? ... à vos souris!

... pour ceux qui ne trouvent pas l'onglet, c'est aussi ici. Ou . Ou . Ou . Ou . Ok, ok, je sors... (ou , eh eh).

(ps: je n'autorise pas les commentaires ici, pour que vous alliez directement faire vos p'tits dessins dans l'autre message sans perdre de temps!).