samedi 20 mars 2010

SoUriEz Et VeNeZ FiLmEr !!


Vous allez avoir du pépin sur la planche, si vous vous engagez à lire ce message, je vous préviens...

Vous avez sans doute remarqué que la rubrique "dessin" avait disparu, et qu'il vous était impossible depuis d'exprimer vos talents artistiques sur ce blog... ouf, je viens aujourd'hui remédier à cela: j'ai trouvé mieux!!!!!

Bon, ce n'est plus l'histoire de créer un dessin, ça va bien cinq minutes mais il faut vivre avec son temps et son argent: je vous propose aujourd'hui de créer votre petit dessin animé! Eh ouais. Woh, ne partez pas tout de suite, vous qui pédalez du clavier: c'est accessible à tout le monde, puisque j'ai réussi à le faire!!

Ce qu'il y a à gagner? Allez, ok, un trip à Miami pour deux personnes. Non, je déconne, mais je veux bien faire un trip ami-ami avec vous, à la place. Rhô, ça va hein.
Il n'y a rien à gagner, à part toute mon estime que vous avez déjà en venant ici... et puis la possibilité de profiter d'une large diffusion de votre vidéo et de votre talent (qui a ri?!! ... hum, bon, ben j'ai le nombre de lecteurs que j'ai, hein... désolée, c'est un peu de votre faute aussi, vous n'avez qu'à recruter!!): chaque vidéo envoyée sera en effet en première page pendant un temps T que je n'ai pas encore défini, ça vous va? Et puis elle sera aussi stockée ici dans la rubrique, parce que je ne fais pas faire à L une nouvelle rubrique pour du flan, hein, il y a de la contre-partie... enfin, ça reste entre nous, tout ça, vous ne voulez pas savoir.

Bon, je vous montre ce que j'ai réussi à faire, hi hi hi... (c'est très nul, mais j'assume, je ne compte pas le présenter à Cannes, le festival, la montée des marches, toute cette pression...)



... et je vous file le lien du site pour en faire au moins autant!!(ou moins, hein, ça dépend du temps que vous avez devant vous...). C'est ici!!! Une seule obligation: la vidéo doit avoir un micro rapport au moins avec le blog! Ben oui parce que bon...

... et déjà une vidéo, from Chlo:

... et un bon point pour Chlo, un!!

... et déjà une vidéo, from l'anonyme de Chicago! (woh, je ne m'attendais pas à en recevoir tout de suite, je dois dire... v'z'êtes des rapides!)
traduction:

- Hello, Je suis Mary et et vous êtes sur la chaine des Lesbos
- Ici vous trouverez les derniers nouvelles de Zeste la reine des Lesbos
- Vous voulez vous amusez ? Venez nous regarder tous les jours sur cette chaine
et souvenez vous il n'y a un endroit ou vous pouvez toucher une femme pour la rendre folle . Son cœur !
... et un bon point pour l'anonyme de Chicago, un !


... Et une vidéo de pianissiomo !!(oui, c'est enregistré sur zeste parce que j'ai dû la remixer pour retrouver le code... bref, je n'suis pas folle vous savez, c'est bien de pianissiomo, qui chope un bon point pour le coup!)(oui, et j'ai moyennement apprécié le rire après la mention de "niagara", woh... je me vengerai un jour...)

... et une vidéo de "Chwing", tiens, on ne connait pas de "Chwing"... bon, ben un bon point à "Chwing" alors. C'est dommage, ça a failli être un bon point à Chwing Chwing!!! En même temps, ça, ça n'aurait pas pu être possible...

... et une vidéo de CaSS', avec un clin d'œil moundirien! Et un bon point pour CaSS'!!

... et un vidéo de... wahouuu, Jodie Foster herself, filmée par Jodie's manager!!! Et un bon point pour Jodie's manager!

... et une vidéo d'Omomicro, qui a une idée un peu ... idéaliste de ma garde-robe!! Merci Omomicro, un bon point pour toi, wouh!


... et une vidéo de Carab' !! Merci carab'... bon, be bon point, hein!! ...oh, physiquement, ça se rapproche plus que celle d'Omomicro, mais je ne suis pas aussi vache avec les élèves, rhôô...


... et une vidéo de Faustine de C., avec un peu de private jokes (oh ben ça, 'faut être sur facebook pour comprendre!). Par contre, Faustine, jamais au grand jamais je n'enverrais mes élèves chez ce gars... non mais woh, qu'est ce que c'est que ces idées qu'il répand?!! Bon, un bon point quand même, évidemment...



... et une vidéo de Iza, qui a apparemment été prise le couteau sous la gorge pour faire la vidéo... rhôô... un bon point te f'ra du bien, il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maint'nant!


... et une vidéo d'Antonia, une!! Hein que c'est drôle, de faire parler du carton? Rhôô... et un bon point pour Antonia!


... et une vidéo de Nesse, une! ... une tarte aux brocolis, je suis sûre que ça pourrait le faire aussi, tiens... Faudra que je tente, un jour! (ah ben ça, pour comprendre la "blague", faut connaître mes talents de cuisinière...). Et un bon point pour Nesse, un !


... et une vidéo de Twix, qui met les points sur lez'i, une! Merci Twix, un bon point pour toi aussi !!


... Et une vidéo de Sam, merci Sam!!! ... Eh eh, un "couci" en live!!... woh... mais... mais, ça veut dire un bon point en plus pour toi, Sam?!!! Mince, il faut que ma génératrice de bon point daigne s'y remettre pour en refabriquer un...


... et une vidéo de... Dana Fairbanks !!!!!!!!!!!! Énorme!!! Ah, on me dit qu'en fait c'est de Nilda... rhô, ben c'est cool aussi, hein... Bon, ben, un bon point pour Nilda alors!!! Merci!

69 commentaires:

  1. Roooh, c'est excellent ça ^^ *va faire mumuse*

    "Le logiciel ne me permet pas de dire" roooh, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. Noté ça a l'air délire !!! faut juste réfléchir à un mini scénario en clair. Tu laisses combien de temps au fait ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair, elles sont un peu coincées... mais bon, ça fait un effet aussi, allez. J'me suis bien amusée en tout cas, j'espère que ça plaira à d'autres! Limite je tiens ma boîte à bons points pas trop loin...

    RépondreSupprimer
  4. --> Sandrine: c'est illimité, c'est une rubrique qui restera! M'enfin, faites ça quand même avant la fin du blog, hein...

    RépondreSupprimer
  5. --> Chlo: terrible !!!!!!! Dis donc, ben voilà, t'as un bon point!!!!! C'n'était pas si compliqué!!

    RépondreSupprimer
  6. Arf c'est vrai que c'est en première page huuuuu, je suis pas prête à subir les harcèlements des fans hein ^^

    Roh blague à part, j'ferai un truc plus chouette quand j'aurai un peu plus de temps, y a moyen de faire des trucs sympa j'pense ^^


    Roooh, et merci pour le BP dis !

    RépondreSupprimer
  7. --> Chlo: ah, ben faut assumer, maintenant, hein!! N'hésite pas à réitérer l'expérience!! (rhôô, c'est marrant, ce site, hein?!).

    RépondreSupprimer
  8. Roh je réitérerai avec plaisir, c'est terrible ce site sérieux ^^

    Je saurai quoi faire quand j'm'ennuie maintenant hihi !

    RépondreSupprimer
  9. Roh sympa cette vidéo de l'anonyme de Chicago !!
    Et c'est bien ce qui me semblait, les voix anglaises rendent milles fois mieux que la version française hihi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Couci Zeste,
    Ooh… Un atelier dessin animé !! Je suis dans l’air du temps, aujourd’hui j’étais à la porte-ouverte d’une célèbre école d’animation… hey-hey. Bon alors, en voyant vos œuvres, je tiens quand même à faire les gros yeux : non, mais qu’est ce que c’est que tous ces faux raccords ?! Ah !! Sinon, je trouve l’idée sympa, et je vois qu’il y a des BP à la clé ! hi hi… Cependant, je t’annonce ma non -participation, du moins pour le moment, j’ai vraiment peu de temps . L peut donc se reposer, y aura pas de création de quatrième PB à l’ordre du jour…rôh ! Et puis, j’avouerais que je ne suis pas fan de l’image de cette catégorie, donc hein, comme les dernier BP était géniaux, je ne voudrais pas risquer le coup hein… Uh uh ! (…Nan, mais c’est juste pour vérifier si L lit les commentaires maintenant, han… {Enfaite, je ne reconnais pas le style, Zeste aurais tu fais l’image ? Ooh !!}) Enfin bon, je participerais avant la fin du blog hein quand même, rôh… et puis j’ai déjà fait un mini dessin-animé avec toi Zeste, mais tu n’as pas voulu le voir, Ooh ! Ah ah ah… En faite, je m’étais lancé dans un petit défi timming, moins de 3h donc ce n’est pas terrible-terrible, mais bon. En l’occurrence le dessin, ce n’est pas mon truc. Sinon, merci pour le coup d’cœur des oreilles, je ne connaissais pas et c’est bien sympathique ! J’aime bien ce genre de voix…
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  11. --> Chlo: ouép, mais c'est plus dur à comprendre... je crois que je vais m'en faire un autre aussi, de p'tit dessin animé, un de ces jours...

    --> Sam: houuuu, la critique est facile, dis donc!! On n'a le droit de critiquer que quand on en a fait un aussi, de dessin animé, avec le site proposé!! Non mais c'est vrai que ce n'est pas terrible, le rendu, mais comme c'est marrant et facile, on ne doit pas se priver... c'est pour lez'amateurs, quoi!! J'imagine bien que tu es capable de faire des p'tites choses canons, étant donné que j'ai déjà vu ce que tu savais faire... ce sera un plaisir d'accueillir ici une de tes vidéos, dis!! Et si tu le fais avec un autre support que celui présenté, pas de souci...
    Enfin, de toutes façons, L m'a dit: "rhôô, Sam elle va faire un truc canon", et je lui ai répondu: "ben, en même temps, elle est en exams, là, c'est peut-être pas le moment"... T'as vu comme je connais ta vie? Je ne t'en veux pas si tu ne t'y mets pas tout de suite, quoi... Allez, hop, je te laisse filer réviser!!

    RépondreSupprimer
  12. oh ben Zeste t'as piqué ma réplique :D
    "c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur" ^^
    bon ben je vais essayer de trouver autre chose :)
    chouettes les autres vidéos!

    RépondreSupprimer
  13. Haha ! J'aime beaucoup le naturel avec lequel les personnages parlent !

    Promis j'essayerai de faire ma petite vidéo dès que j'aurai le temps (on est dimanche, mais j'ai pas le temps. Si, c'est logique, c'est parce que c'est un des rares jour de la semaine où je vois ma copine... Je sais, tu ne veux pas savoir !)

    J'ai plus qu'à trouver une super idée qui déchire tout ! (bon, ça sera peut être juste une idée, en fait.)

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah! C'est marrant ce truc ! J'adoooore le ton de "je le dis sans rigoler parce que le logiciel ne me permet pas de rire"

    RépondreSupprimer
  15. Chère Zeste! super cette nouvelle rubrique..malheureusement moi non plus je n 'ai pas le temps pour le moment d'essayer de faire quelque chose...pour cause d'exams imminents..RDV debut avril..

    @+

    RépondreSupprimer
  16. C'est marrant ce truc!
    ça va bien nous occuper...
    Bon j'essaierai de réaliser un ptit clip la semaine prochaine parce que je pars à Berlin ce soir pour deux jours et puis en Pologne ensuite (non je ne vous raconte pas ma vie...)
    Donc pas de nouvelles de moi jusqu'à lundi en 8!
    Bonne semaine les Zesteurs(euses)
    Ciao

    RépondreSupprimer
  17. Re-Couci Zeste,
    En effet, tu as raison, la critique était facile. J’ai donc été voir les possibilités du truc en faisant un essai, et on peut facilement éviter les faux raccords, aucune excuse donc ! Nan, mais rôh, j’ai beaucoup aimé vos petits dessins animés, c’est trop mignon !! En tout cas, merci beaucoup, je suis touchée. Cependant, rassures toi, je sais faire bien mieux que tu as vus, encore heureux… uh uh. On verra pour l’autre support, si tu voyais mon dossier Zeste, Muah ah ah ! D’ailleurs, en ce moment, je travaille aussi sur un film d’animation ou les chats domineraient le monde, j’y glisserais bien Mallow… Je te tiens au courant. Sinon, je suis en exams mais malheureusement les révisions ne sont pas bien utiles quand il faut monter un réel projet, mais je suis bien motivée !
    Bonne après midi,
    Sam

    RépondreSupprimer
  18. Pianissiomo qui espère garder quand même son unique bon point ...21 mars 2010 à 19:43

    Rhôô ... désolée pour le rire sur le Niagara Zeste, mais en même temps vu comment j'ai valorisé les professions dans l'enseignement, je suis excusée non ? ( Ah non ... snif : peine en moi !!! )
    A part ca trés trés bon site que tu nous a fait découvrir là ... j'ai même visionné la vidéo sur Val : "champion" ... euh ... tu la reserves pour le groupe Facebook de "tout le monde veut prendre sa place spécial champion " c'est ca ? ;)

    RépondreSupprimer
  19. --> Bif, Omomicro, Carab', lika, poss: j'attends votre vidéo qui, je l'espère, arrivera dans l'année!

    --> Pianissiomo: c'est limite, mais tu le gardes, oui... Pour l'autre vidéo, c'est une "private joke boutade facebook" (d'ailleurs... tu n'y est pas?!!!!), et pas du tout pour THE groupe, qui est, lui, à 100% hyper sérieux. Rhôô...

    RépondreSupprimer
  20. Et voila ma contribution!

    http://www.xtranormal.com/watch/6292445

    Bon ben j'compte sur toi pour la rendre visible...

    RépondreSupprimer
  21. Huhu ChwingChwing, j'adore ^^
    Le suspens est à son comble, que va faire Zeste ?!!

    RépondreSupprimer
  22. --> Chwing chwing: ah, mais c'était toi?!! Mais, c'est enregistré en tant que "Chwing", rhôô, c'est dommage... c'est Chwing qui se chope un bon point, du coup...

    --> Chlo: Non, ce n'est pas "chwing chwing", c'est "chwing", chlo...

    RépondreSupprimer
  23. Han ChwingChwing, c'était trop beau, y avait forcément une faille quelque part...

    RépondreSupprimer
  24. Zeste, I do it. For you.
    http://www.xtranormal.com/watch/6293423

    (Spécial dédicace à Moundir dedans en plus.)

    RépondreSupprimer
  25. Ne t'inquiète pas Chlo, tout est sous contrôle!!
    Chwing a un point, je n'ai plus qu'à refaire un film, et chwing chwing se retrouve avec 2 bons points!!!!
    Hein Zeste, ça marche bien comme ça?

    RépondreSupprimer
  26. eh eh j'aime beaucoup ta vidéo aussi Chwing(-Chwing?)! :)

    RépondreSupprimer
  27. --> CaSS': thank you... so much !! Dis donc, CaSS', pour une fois que tu fais les choses dans les temps, limite Chlo en ouvrirait une bouteille, j'suis sûre!!

    --> Chwing Chwing: "tout est sous contrôle". Ah ah, toujours la phrase pour rire, Chwing Chwing... pareil pour la phrase suivante!!

    --> Iza: ... et on attend la tienne!! Si Jodie's manager a réussi, c'est que c'est accessible (excuse moi, Jodie's manager, mais j'ai en tête la dernière séance d'informatique avec toi, et je n'aurais pas parié un centime d'euro sur ta vidéo... la faute à Kevin-Dylan ou un truc du genre).

    RépondreSupprimer
  28. Ouais, champagne les enfants !!

    Huhuhuhuhu, ne dira rien à propos de Jodie... Non non non, je ne dirai rien......


    En tout cas, chouettes vidéos les filles ^^

    RépondreSupprimer
  29. Whouuu, ma vie est totalement bouleversée!
    J'm'étais faite une raison, j'croyais que seule la crème de l'élite des préférés de Zeste pouvaient avoir des bons points. En fait non, suffit d'être dans le timing. C'est merveilleux!
    Moi aussi je veux du champagne.

    RépondreSupprimer
  30. Re-Couci Zeste,
    Han... Tu ne m'as pas répondu !! Olala... Tu ne m'as pas répondu alors que tu as répondu aux autres ? Ah... Mais qu'est ce que j'ai fais ? Mais qu'est ce que j'ai fait !! =X
    Félicitation à toutes pour vos chouettes vidéos, c'est génial ! Je note que ça s'améliore en raccord, Zeste tu n'avais donc aucune excuse !! D'ailleurs, j'ai cru voir un robot par ici mis en scène par tes soins, ou est il passé ?! Chwing(-Chwing), je suis fan !! Ah ah ah... Bien joué pour le BP, même si c'est un demi-toi qui l'a eu ! Yeah...
    Bonne soirée à toute,
    Sam

    RépondreSupprimer
  31. Et voilà ma petite contribution !

    http://www.xtranormal.com/watch/6297277/

    RépondreSupprimer
  32. Jodie's manager22 mars 2010 à 22:14

    Comment ça Zeste "si Jodie's manager a réussi, c'est que c'est accessible "
    Rappelle moi qui faisait le cours d'informatique et qui a choisi de mettre Dylan Kevin à coté de moi??? Parce que je trouve que finalement je m'en sors bien.
    Chlo c'est clair que tu ne diras rien parce que Zeste ne veut pas savoir.
    Et puis je suis quand même hyper contente d'avoir enfin un bon point , mon 1 er bon point en entier, un vrai.

    RépondreSupprimer
  33. Ça je ne sais pas, si j'idéalise ta garde robe. Mais tu remarqueras que j'ai un peu déformée la mienne aussi au passage...

    RépondreSupprimer
  34. Et j'oubliais : merci pour le bon point que j'avais très subtilement suggéré !

    RépondreSupprimer
  35. --> Chlo: c'est bien, je vois que tu suis!!

    --> CaSS': le souci, c'est que j'ai cru comprendre que tu ne prends ton champ' qu'accompagné de macarons... tu risques de nous coûter cher!

    --> Sam: oup's, excuse-moi, rhôô... ça n'arrivera plus, allez, arrête de bouder! Je veux bien que Mallow soit la star dans ton futur mini film... heu, tu paies combien?
    Pour le robot, rien n'échappe à l'oeil avisé d'une sam... je l'ai enlevé parce que je ne voulais pas faire de l'ombre aux autres vidéos!!!! Non, en fait, je l'ai enlevée parce qu'au final, je l'ai trouvée nulle... ran, Sam, j'suis obligée de tout avouer, avec toi!
    ... bon, à quand ta vidéo? C'est pas que je commence à m'impatienter, mais un peu quand même... oui, j'ai dit "dans l'année", mais j'espère que ça viendra avant fin décembre quand même...

    --> Jodie's manager: tu t'en sors carrément bien, oui... dis donc, c'est la mère de quel élève, qui t'apprend tout ça?!!

    --> : ah oui? Tu n'es pas du genre à te vêtir d'un simple carton? Rhô, j'suis déçue... moi qui essayais de te repérer, dans les rues de Lille, tu ne me facilites pas la tâche! Pour le bon point, en effet, j'me sentais un peu obligée...

    RépondreSupprimer
  36. Ah oui, pour le bon point d'Omo micro tu te sentais un peu obligée?!?
    Ben t'as pas vu la vidéo jusqu'au bout ou quoi???
    Bon ben merci d'avoir essayé Omo Micro!

    RépondreSupprimer
  37. wahou mais y en a deja plein...je ne peux pas les regarder, ich bin in Berlin...!! ;-)
    je les regarderai, avec les prochaines en rentrant...! :-)
    ciao

    RépondreSupprimer
  38. De rien ChwingChwing, je suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu, mais apparemment Zeste fait la sourde oreille...

    RépondreSupprimer
  39. Ben je suis toujours hein ^^
    Euh... J'espère pour Cass' que ce ne sont pas des macarons Ladurée, parce que je veux bien payer le champ', mais là ça va vraiment faire beaucoup beaucoup beaucoup hein, c'est clair... ^^


    Roh Carab', moi j'trouvais que le blond, ça lui allait bien à Zeste... Ça faisait quand même vachement plus citron ^^
    Chouette vidéo aussi au passage hihi !


    La prochaine vidéo : Zeste en salle info... ^^

    RépondreSupprimer
  40. Bon puisque je suis victime d'un affreux chantage, voila une vidéo, j'ai fait ce que j'ai pu!
    (J'ai opté pour les cheveux roses, so sexy!)

    http://www.xtranormal.com/watch/6302947

    RépondreSupprimer
  41. Re-Couci Zeste,
    Ooh bah mince, je ne voulais pas te griller, c’est que je l’aimais bien moi cette animation robotisée, y avait presque pas de faux raccords ! Uh… J’adore toutes vos vidéos, elles sont top, J’ADORE celle de Carab’… Muarff !! Ah, les vidéos fusent et il devient facile de chopper un BP, c’est dingue ça, les Zens n’disent même plus merci ! Rôh… Je vais quand même essayer d’apporter ma contribution prochainement, mais je ne promets pas : 6 semaines de projets de ouf, puis j’enchaine avec les oraux, les écrits, et je l’espère entretiens pour l’année prochaine… Sinon, pour le film avec Mallow, zut alors, faut que je négocie avec son agent alors… L ? Zeste ? C’est du dessin animé (rhan mais rassurez vous, ce n’est pas moi qui dessine !! =X) avec la mention de citation, je m’en sors niveau paye ! Niak…
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  42. --> Chwing chwing: ah, c'est marrant, il y a quelques phrases que je n'ai pas bien comprises, je crois... j'ai genre loupé quelque chose?

    --> poss: Allo, wie geht's? Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire en allemand... alors que j'aurais voulu te dire: "aucun problème, amuse toi bien là-bas!".

    --> Chlo: ... dire que je n'ai jamais goûté de macaron de ma vie... y'a un jour où il faudra que je remédie à ça, quand même... Et qu'est ce qu'ils ont de plus (que moi), les "Ladurée"?(à part le prix, hein...).

    --> Iza: rholalaaaaaa, après jodie's manager, une vidéo d'Iza!!! Décidément, tout le monde se met à l'informatique!!!!!! Merci!

    --> Sam: t'as vu ça, Sam? Y'a Carab' qui est au même niveau que toi, niveau bon point, t'y crois, ça?!! Je sens qu'L va devoir se mettre au boulot pour le nouveau nouveau nouveau bon point...
    Bon, allez, pas de souci pour Mallow, et on veut voir le résultat hein!!

    RépondreSupprimer
  43. Jodie's manager24 mars 2010 à 10:00

    Zeste , s'il te plaît arrête tout de suite tes sous entendus ou j'vais bouder comme tu m'a appris.

    RépondreSupprimer
  44. Jodie's manager24 mars 2010 à 10:05

    Au fait, je ne sais plus pour quelle raison je dois bouder déjà?

    RépondreSupprimer
  45. Haha Jodie, tu boudes effectivement aussi bien que Zeste te l'a appris, y a aucun doute là dessus ! Cinq minutes top chrono, félicitations ^^


    Zeste : Han... Quel malheur... Bah, pour en avoir goûté différents macarons, ils ont un p'tit truc en plus quand même les Ladurée hein, niveau goût, texture, etc, disons qu'on voit pour quoi on paye quand on les mange ^^ Même si le prix est effectivement exorbitant. Remarque vaut peut être mieux... Ça évite de trop en manger ^^

    RépondreSupprimer
  46. Eh, au fait, les bons points ils servent à quoi ? oui parce que j'ai un mauvais souvenir des points qu'on se tuait à collectionner pour arriver à choper des images, qu'on se retuait à collectionner pour arriver à 10 images qu'on essayait de garder sans corner et puis après...
    ...
    ...
    bien pas grand chose de palpitant je dirais. Alors il est temps, Zeste, de redorer le blason de mes maitres et maitresses ! ^^

    RépondreSupprimer
  47. le mien (bon, d'accord, ça fait que 14 secondes)

    http://www.xtranormal.com/watch/6303431/

    (je l'ai envoyé par mail, mais je ne suis pas sûre que le lien entre mon nom - le vrai - et mon pseudo ici soit direct...)

    RépondreSupprimer
  48. Re-Couci Zeste,
    Ooh, je vois que ça parle macarons avec Chlo, ça tombe bien, j'ai une annonce a faire. Aujourd'hui, j'ai mangé mon premier macaron !! Bah moi qui croyais ne pas aimer ça, uhuh. Enfin, je me sens moins seule maintenant... hihi. Sinon, bien sure que j'ai remarqué pour Carab', d'ailleurs je me suis empêché très fort de ne pas faire de scandale hein, parce que quand même j'adore cette vidéo !! Bon, j'aimerais bien rester la première de la classe tout de même hein...
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  49. --> jodie's manager: tu te débrouilles comme une pro!!!!!!

    --> Chlo: non, mais un jour, j'en goûterai... si si!! ça fait partie de ma liste pour le futur!

    --> F. de C.: ben... pfiou... vaste question!! Comme personne n'y est jamais arrivé, je dois dire que j'ignore moi-même de quoi je serai capable, à 10 bons points!! A suivre...

    --> nesse: ah bon? Je n'ai rien reçu par mail... bon, j'ose espérer qu'il n'y avait rien d'autre de super important, dans le mail, hein... sinon, envoie m'en un autre pour me préciser!! Merci en tout cas!

    --> Sam: Ce qui est marrant, c'est que je pense que ça doit être trop bon... mais maintenant que j'ai attendu 29 ans, je me dis que je ne peux pas en goûter un comme ça sans une occasion précise, tu vois... Bon, ben... j'attends l'occasion!!!!

    RépondreSupprimer
  50. Je suis particulièrement Fan de celle de Iza!!!! Les gros blancs, associés à la voix monotone, j'adooore! Ca fait très "parodiesque"! Sûrement involontaire (rhôô, Iza si c'est volontaire, l'effet est garanti), très drôle!

    -Je note le "sur Facééébouk"-

    RépondreSupprimer
  51. Mon humble participation : http://www.xtranormal.com/watch/6319991/

    RépondreSupprimer
  52. Re-Couci Zeste,
    Je comprends tout à fait, je me suis lancée dans un « que ce jour reste marqué comme celui ou Sam à gouté son premier macaron » mais ça n’eut l’air de marquer personne… Rôh. En tout cas, je ne suis pas très sucrée, et absolument pas gâteaux mais j’avoue avoir bien aimé, un tout violet à la mure sans doute ! La bonne occasion ? Ooh binh ça faut qu’tu vois avec ton L hein…
    Bon week end,
    Sam

    RépondreSupprimer
  53. Re-Couci Zeste,
    Bon, j'ai été voir de plus près ton super-site, Yeah... En faite je connaissais "State" car j'ai fais quelques pré-cinématics dessus... Mais ce petit soft est bien sympatique j'avoue, en plus il fonctionne correctement et rapidement ! Bon, j'ai fais un petit essais , mais c'est bien pour toi Zeste ! Parce que hein !! Je sais bien que j'ai un déhanchée endiablé mais n'empêche... Zut! Je ne fais pas dans le baclé !
    Faites de beaux rêves, uhuh.
    Sam

    RépondreSupprimer
  54. Je suis fan du déhanché de Sam !! Et de toute la vidéo, of course ^^
    Et merci pour le Couci à toutes les lectrices !!

    RépondreSupprimer
  55. http://www.xtranormal.com/watch/6327681

    RépondreSupprimer
  56. Couci Chlo,
    Tu as vu ce déhanché de la mort-qui-tue, et j'étais parfaitement sobre ! Rôh...
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  57. Hey Sam ! J'espère bien que tu me feras ce déhanché là en direct si un jour on se voit hein !

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  58. Re-Couci Chlo,
    ...
    Rôh m***e...
    ...
    +1 pour Dana, j'adore !
    Sam

    RépondreSupprimer
  59. Huhu, t'inquiète pas Sam, tu pourras faire ça sur l'air de "petit lapin" comme ça ça passera tout seul hihi !!

    RépondreSupprimer
  60. Merci Carab', t'es ma premiere fan, c'est ca le début de la gloire nan? (Nan je te filerai pas mon BP pr ca, quand même!)

    Et saches que tout est parfaitement maitrisé et volontaire dans cette vidéo. Ou pas..

    RépondreSupprimer
  61. Rooh chouette mon premier bon point! ben merci zeste hein!

    RépondreSupprimer
  62. Re-Couci Chlo,
    Ooh ça c’est une idée tiens ! Tu crois que Zeste voudra bien m’accompagner à la guitare ?!
    Bonne nuit,
    Sam

    RépondreSupprimer
  63. Oh, je suis certaine qu'il y a moyen de s'arranger va ! Je pense que Zeste non plus ne voudrait louper ça pour rien au monde ! En tout cas, moi je veux pas rater ça hihi !
    Bonne soirée à toi Sam !

    RépondreSupprimer
  64. --> Chlo and Sam: vous n'allez pas faire un groupe "p'tit lapin" sur facebook, non plus?!! (Chlo, ôte-toi tout de suite cette idée de la tête, je sais que tu en es capable...).

    RépondreSupprimer
  65. Couci Zeste & Chlo,
    Rhan... mais bien sûre ! Un groupe FB !! Je n'y avait même pas pensé... Ah... Je m'en mors les doigts !
    Bonne journée/nuit,
    Sam

    RépondreSupprimer
  66. Bouh lala, ca fait un peu moins de 2 ans que je suis tes folles aventures, et je kiffe a foooond =D.
    Bizz, Jonathan !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?