vendredi 26 mars 2010

LeZ' AsOciALes ...


Tiré d'un dialogue entre moi-même et L... Les passages que vous ne voulez pas savoir sont floutés (ma Grande Spécialité!!)(les photos floues, pas le fait de parler , ran...)



zeste: qu'est ce qu'il y a de prévu, ce weekend, mon ?

prun'L: ben, rien, ma petite en ...

zeste: rien de rien, mon en ?

coccin'L: ben, écoute...

zeste: pas d'anniversaire? pas de concert?

étinc''L: non...

zeste: pas de potes à voir? pas de sortie de prévue?

can'L: non...

zeste: pas de dîner de famille? pas de garde de nièce?

sauter'L: non...

zeste: pas de p'tits ni de p'tits sous la couette?

citron'L: hi hi, rhôô... ça, c'n'est pas prévu, mais ça peut se faire... Hi hi... p'tite , va!

zeste: sans rire, on va être à deux rien qu'à deux, pendant deux jours, ma petite de qui sait tellement bien quand je ?!!!!

dent'L: ben écoute... j'crois bien que oui!!

zeste: Mais... C'EST MERVEILLEUX!!!!!!!!!

flan'L: Ben... OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!


... hum... on est pas un peu genre autistes, toutes les deux?



(... et sinon, rien à voir, mais des nouvelles vidéos sont arrivées, rhôô!!! Mais y'en a qui se font désirer, hein... oui, ben oui, j'attends, je n'fais que ça ou presque!).

18 commentaires:

  1. Vu tout le floutage qu'il y a, en effet ca s'annonce être un week end de folie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que mon weekend sera aussi flouté que le tiens !

    RépondreSupprimer
  3. C'est meugnoooooooooon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'on gagne un bon point si on devine ce qu'il y a sous tous les floutages ?!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais Zeste moi j'ai rien compris, y'a plein de trucs bizarres qui cachent les parties les plus intéressantes!!!

    RépondreSupprimer
  6. Wouh, alors ça, c'est flllllll, et même un peu fllllll, mais dans le fond, c'est flllllll top!

    RépondreSupprimer
  7. --> Chamallow: (oh, t'as enlevé le 35?)... ben disons qu'on aime bien ce genre de weekend... mais j'me demande si c'est bien normal, d'avoir envie de n'être qu'à deux...

    --> Omo micro: oh ben ça, je ne veux pas savoir hein!!!!

    --> Bulle rond rond rond: pas d'moqueries, hein... J'trouve pas ça mignon plus qu'autre chose, en fait: ça me désespère un peu, d'être si asociale...

    --> Chlo: ... genre! Mais non, ce serait trop difficile... Déjà qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à se choper des bons points quand c'est hyper facile, hein! Suivez le regard de mon clavier...

    --> Chwing chwing: ça n'm'étonne pas de toi!! ... demande à ta copine, elle va tout te traduire, tu vas voir...

    --> Carab': ... et encore, je n'ai pas parlé de fllllllfff, ni de fffflllllll, et encore moins de fffffllll, parce que bon, y'a des limites...

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ben je suis jalouse. Si, si pour de vrai. Je veux ton weekend.
    *pleure, pleure*

    RépondreSupprimer
  9. Tant que vous restez pas enfermées tous les week end sans autre vie sociale, où est le mal? :p
    ps: oui, j'ai enlevé le 35, c'était trop long à écrire, lol

    RépondreSupprimer
  10. Oh bon sang je n'comprends vraiment rien ce soir!!
    C'est qui la personne qui n'arrive pas à choper de bons points et qui se fait matter par ton clavier??

    RépondreSupprimer
  11. --> Antonia: Eh eh, tout vient à bon point à qui sait attendre... allez, ça vous arrivera un jour aussi!

    --> Chamallow: C'est quand même vach'ment souvent, j'dois dire... mais on essaie de faire genre des efforts, parfois!

    --> Chwing chwing: personne, personne...

    RépondreSupprimer
  12. ben moi je dis tant mieux pour vous, profitez-en!

    RépondreSupprimer
  13. Couci Zeste,
    Rôh que c’est mignon !! Moi aussi je suis une vraie asociale, c’est géniale je trouve : enjoy ! Après, si tu n’es pas rassurée de n’avoir rien de prévue, je peux te trouver de quoi faire, et pour toi et pour L, tu vois comme je suis la arrangeante… Rôh ! J’attends que ça moi des week end comme ça, et pourtant j’aime être occupée ! En tout cas, j’ai bien rigolé, je ne veux rien savoir mais quand même, que de surnoms ! Muarff… Moi qui croyais qu’il fallait deviner BP à la clé… Zut ! Bon, pour la vidéo, dois-je me sentir visée ? Rhan mais Zeste, je dors à peine 4h par nuit, j’ai un travail monstre, tout plein de truc à gérer… je suis sortie de « l’école » y a peine une heure…
    Je vous souhaite un super week end flouté !
    Sam

    RépondreSupprimer
  14. Profitez bien de votre week-end cocooning s'est agréable de temps en temps de ne se retrouver qu'à deux. Travaillant dans le même service que ma chérie nous sommes plutôt dans l'option inverse même si pour une bonne asociale comme moi sortir voir du monde n'est pas ma passion. Vive les week-end tranquilles !

    RépondreSupprimer
  15. Vous, vous êtes intelligentes, malines, pleines de ressources et savez prendre les bonnes décisions du w-e!!
    Sérieux, très bon we!

    RépondreSupprimer
  16. Vive le Printemps !!
    Ce qui est dommage c'est que nous aurons 1h en moins de folie...

    RépondreSupprimer
  17. hey hey!
    me voilà reviendue! c'était bien chouette! ;-)
    alors ce ptit week-end en z'amoureuses?
    en parlant de "flouttage", j'ai pensé à toi Zeste l'autre jour quand je suis allée acheter ma carte de Pologne à La boîte à livres...il y avait une exposition de photos. Jusque là rien de spécial...mais elles étaient presque toutes en flou artistique! Je me suis alors dit qu'il fallait que je te mette au courant de tes capacités! hihi!
    ciao

    RépondreSupprimer
  18. --> Chamallow: ben oui, c'est c'qu'on a fait!

    --> Sam: Couci!! Oh lala, je suis encore à la bourre de coms, moi... puisque tu as filé une vidéo, ça y est... ran...

    --> Sandrine: on en a bien profité, no souci!!

    --> Chtipouss: merci chtipouss!! Le weekend fut bon, en effet!

    --> Kanou: mince, ça se sent, hein, tout de suite, une heure en moins...

    --> poss: un jour, j'exposerai, vous verrez...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?