samedi 20 mars 2010

FiDèLe Au PoSt ? SonDaGe !!!


Un sondage, un sondage, un sondage!! Greeeen'!! Un sondaâââaage!! (oh ça va, hein, au moins ça fait plaisir à une personne... deux, même: j'suis sûre que Sam aussi est contente. Pt'être même trois, avec Jodie's manager)(un sondage, trois filles heureuses, plein de possibilités! Hum, bref...).

Aujourd'hui, vous allez cliquer pour décrire vos habitudes zestiennes: j'aimerais savoir à quel point vous êtes fid'L à zeste. Je parle du blog, eh, parce que je ne veux pas que vous me soyez fidèles, wow, vivez votre vie, hein, j'ai ce qu'il me faut à la maison (qui n'est qu'un appartement, mais un jour, ça changera, si si...).
Eh eh, on rigole moins, hein, celles du fond qui n'êtes pas hyper fidèles au post zeste... un jour, je vous ferai pointer, vous verrez! Et je remettrai en route les châtiments, tout ça tout ça. Non mais restez: pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de code html pour la machine des tortures.

Allez, zou, assez de blabla: à vos clics!


60 commentaires:

  1. Y manque des propositions ô grande Zestouille !!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'y gagne ?

    RépondreSupprimer
  3. --> Leah: ben rien, d'façon c'est trop tard... na ! Non mais woh...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, il en manque !
    Genre, je suis là depuis un moment (mais pas le tout début), mais j'ai tout lu, et je ne manque aucun post.
    J'ai droit à un bon point ? dis ? ...non ? bon, tant pis.

    RépondreSupprimer
  5. --> Manue: Je te propose de cliquer sur: "Je suis là depuis peu, mais j'ai tout lu ou presque depuis le début".
    Oh ben oh, faut prendre la proposition qui se rapproche le plus de ton cas, hein. Non mais sinon, j'aurais 40 items, dis... il faut que ça reste un sondage facile à cliquer, aussi !

    RépondreSupprimer
  6. A voté !

    Même que des fois je ne commente pas et je lis quand même ... C'est mal, je sais. Mais je me rattrape avec une participation active ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Quelle mauvaise fois Zeste !!! rhân quoi !!
    OK avec Manue, je me suis posée la même question.

    Sinon les lecteurs qui viennent juste pour regarder les z'images qu'est ce qu'ils peuvent bien voter hein hein !! pfff tiens

    Du coup, j'en ai oublié de dire "yoplait"

    RépondreSupprimer
  8. Je suis là depuis quasi le début... c'était le temps où tu n'avais pas encore d'amies lesbiennes ;-)
    Mais ce temps est révolu !
    Que de chemin parcouru, hein ?

    RépondreSupprimer
  9. --> Twix: Le commentaire n'est pas encore obligatoire, rassure-toi...

    --> Leah: ceux qui ne viennent que pour les images ne doivent pas venir souvent: y'a une image tous les 36 du mois, ici!! Et donc, ils doivent passer juste "de temps en temps", comme c'est proposé dans le sondage. Non, je ne remets pas en question ce sondage, non non... Et yop à la fraise, pour le coup!

    --> Kanou: houla oui, en effet... *honte honte*. Du chemin parcouru, et pas mal encore à parcourir ! Non, non, je ne parle pas du chemin pour rencontrer des lesbiennes, là, ça ira...

    RépondreSupprimer
  10. Comme Kanou, suis là depuis presque le tout début ( genre euh..le 5ème post) donc j'ai tout lu ! et je suis les flux pour venir lire dès que tu publies ?..eh ouais !!
    (et comme c'est mon rôle de râler :le sondage c'était le mercredi, les zestpings le samedi...enfin, j'dis ça ...)

    RépondreSupprimer
  11. "Je suis là depuis peu, mais j'ai tout lu ou presque depuis le début, ju(de citron)ré craché !"
    Sauf que des fois, quand je pars en vadrouille, je rate quelques trucs. Oups.

    Ceci dit je t'aime quand même hein, Oh grande Zeste, si tu me file une photo je te voue un culte inconditionnel. (Ou pas.)
    Nan mais ho, si le CaSS'Tete existe c'est un peu grâce à toi, je ne le dirai jamais assez.

    RépondreSupprimer
  12. A voté

    "Je suis là depuis peu, j'ai presque tout lu depuis le début même si je commente presque jamais."

    En fait, c'est moi la lesbienne invisible, je suis là depuis des mois tous les jours et on me voit jamais héhéhé

    RépondreSupprimer
  13. J'ai voté le 2ème choix mais la vraie vérité pas fausse c'est :
    "J'ai découvert ce blog en juin-juillet 2009, j'ai lu tous les postes, je passe sur le blog tous les jours ou tous les deux jours, je commente de temps en temps, je participe aux sondages, même une fois à un concours photo"

    RépondreSupprimer
  14. "Je suis là depuis peu, mais j'ai tout lu ou presque depuis le début, ju(de citron)ré craché !"

    Si je me souviens bien, ça fait même presque 1 an que je te lis ;)

    Avant j'étais étudiante puis au chômage, j'avais le temps de venir commenter une fois de temps en temps et même de te faire des dessins ^^

    Maintenant, je me contente "juste" de te lire (c'est fou le temps que ça prend de suivre tous les commentaires, les réponses aux commentaires, etc...)

    RépondreSupprimer
  15. Manque le "je suis là depuis un petit bout de temps, j'ai pris le train en route et je poursuis le voyage" .... ça se voit que j'ai envie de vacances ..

    RépondreSupprimer
  16. Roh ça fera bientôt un an que je traine par ici dis... *petite larmichette*


    Y aura quoi comme châtiments ? C'est pour savoir si ça vaut le coup de rester encore un peu ou pas... ^^

    RépondreSupprimer
  17. Fidèle au post depuis le début...et toujours là même si mes commentaires sont rares (elles font vraiment 24h les journées???) Un chemin parcouru un petit peu en parallèle durant ces quelques années!
    Par contre, je crois que j'ai clairement raté le virage FB...ça va trop vite pour moi!

    RépondreSupprimer
  18. Héhé! Bulletin dans l'urne, ou dans le clic, ou, je ne-sais-où, bref, a voté...
    Mais... j'étais un peu perdue entre les choix... Je suis là depuis longtemps, plus d'un an et demi, mais je ne commentais pas (comment ça, c'était pas plus mal? wow! je t'entends là faire couler ton jus de citron!) ... bon, finalement, j'ai réussi à trouver mon bonheur après moults et moults tergiversations...

    RépondreSupprimer
  19. "je viens depuis un moment , mais que de temps en temps , par contre je rattrape toujours mon retard quand je viens pas pendant une certaine période , donc oui j'ai lu jusque au début"

    RépondreSupprimer
  20. J'ai voulu aller regarder dans les premiers posts pour essayez de me souvenir depuis quand je viens, mais c'est bête vu que j'ai tout lu.

    Donc si je me fie à la date à laquelle je me suis inscrit au flux RSS pour ne pas manquer de note je squatte depuis novembre 2008 au moins \o/ (mais j'ai mis "depuis peu" vu que c'est pas le début du blog :x)

    RépondreSupprimer
  21. Comme Eily, je me suis inscrite au flux RSS depuis un bon moment pour ne pas rater les aventures d'un citron et de son L...

    RépondreSupprimer
  22. --> Greenouille: wahou, respect!
    Et pour le sondage, je suis contente que tu aies remarqué que je me suis plantée de jour. C'était pour voir si quelqu'un suivait!

    --> CaSS': Ouép, j'ai vu se former autour pas mal de blogs... ça fait limite peur, bouh, ça veux dire que je suis un vieux blog!!!

    --> Lutèce: ah, c'est donc toi!!!!

    --> LeZart: ce sondage, c'est aussi une bonne occasion de fayotter... mais ne creusez pas, il n'y a pas de bon point à gagner!!

    --> Eléa: bon, je ne vais pas me plaindre de ne plus te voir au chômage, hein! Mais tu pourrais réclamer un peu plus de vacances, histoire qu'on puisse voir la trombine de ton pseudo un peu plus souvent, non mais...

    --> Stieg: mouais, allez, on va dire que j'ai oublié de mettre cette proposition...

    --> Chlo: un an? La vache, mais on ne te voit pas commenter depuis un an, dis?!! Comme tu as pris ton temps pour t'y mettre, oh, j't'enlèverais limite un bon point...

    --> choko: c'est dommage, hein, pour les 24 heures... en plus, ils auraient pu choisir un compte rond, ceux qui ont voté pour ça, au tout début du monde... non mais n'importe quoi!!
    Bon, pour FB, 'faut dire ce qui est: on ne te voit pas souvent!! Mais on ne t'oublie pas malgré tout, rhôô...

    --> Carab': oui, rhôô, c'est bon, on m'a déjà assez dit qu'il manquait une proposition, grrrr... la prochaine fois, c'est vous qui ferez le sondage, et puis voilà!! Non mais zut quoi...

    --> tourtinet: ok, c'est noté!

    --> Eily: Eily, Eily, so precious Eily!! Tu sais que tu me fais plaisir?!! Bon, eh bien je te le dis...

    --> Idgie: rhôôô... félicitations aussi alors!

    RépondreSupprimer
  23. Bah j'ai dû commencer à commenter depuis Juin ou Juillet je pense non ?... Et à lire depuis Avril-Mai, ça correspond à peu près au moment de mes concours si je me souviens bien donc bon (roh, j'aurais peut être mieux fait de bosser plutôt que de traîner ici d'ailleurs hihi) ^^

    Roh, tu vas quand même pas m'enlever le BP que j'n'ai encore pas hein ?!!

    RépondreSupprimer
  24. Oh ben y'a pas ma proposition non plus, dis-donc!! Limite je suis vexée, ça me ferait presque fuir...
    Je suis là depuis un sacré bail, mais il m'en a fallu du temps pour commenter! Et maintenant ben je commente un tout p'tit peu moins, mais je viens lire tous les jours et je compte bien rester jusqu'à la fin, voilà!! Enfin au moins jusqu'au bon point!

    RépondreSupprimer
  25. Sandrine qui est entrée à Notre Dame de Paris avec sa copine sans être foudroyée Miracle !!!20 mars 2010 à 19:08

    A voté en lectrice accomplie depuis mi décembre et en commentatrice depuis fin janvier de mémoire. J'ai tout lu du début à la fin. Et en plus je m'absente toute la journée et je reviens tu as posté 2 messages j'admire !

    RépondreSupprimer
  26. --> Chlo: what? Tu n'as pas encore de bon point? Rholala, p't'être que je remédierai à ça avec la vidéo que tu feras peut-être... à suivre!

    --> Chwing chwing: oh ben dis donc, elle revient comme ça, paf, alors qu'on ne la voyait plus, et c'est pour quoi?!! C'est pour se plaindre!! Si c'n'est pas abusé, ça!!

    --> Sandrine qui vit dangereusement: Et j'ai aussi eu le temps de faire la moitié de mes bulletins. Je suis surhumaine, parfois. Ou une no-life (oui non parce que du coup, j'avoue que je n'ai rien fait d'autre, aujourd'hui... quoique... non, enfin, bon, bref, voilà, quoi...).

    RépondreSupprimer
  27. Huhuhu, je pense que ma vidéo va mériter au moins dix BP quoi... Ahem ^^

    RépondreSupprimer
  28. --> Chlo: ... et alors, je t'appellerai Dawson-Chlo (oui, on a les références qu'on a)(j'aurais pu dire aussi Chloody Allen, mais je préfère ne pas viser trop haut non plus...)

    RépondreSupprimer
  29. T'as raison, vise pas trop haut hein... Parce que bon, c'est loin d'être exceptionnel hihi ^^ Mais c'est marrant ^^

    RépondreSupprimer
  30. Oui ben si j'étais arrivée super gentille, super docile et sans aucune plainte, tu ne m'aurais peut-être pas reconnue, hein??
    Oh ben du coup, j'aurais pu essayer de passer incognito et gratter un bon point! Roooh mais pourquoi je pense à tout ça seulement maintenant?!?

    RépondreSupprimer
  31. Huhu ChwingChwing, on pense toujours trop tard à ce genre de filouterie ! Y a que Zeste pour faire ça bien ^^

    RépondreSupprimer
  32. Oh ben Chlo, pour me réconforter, tu pourrais p't'être m'offrir ton nouveau bon point... Non mais là ça va pas du tout, j'me sens super faible, je crois que je vais pas tarder à toucher le fond!!!

    RépondreSupprimer
  33. Roooooh, arrête, tu essayes de m'apitoyer là, je le vois bien... Et ça marcherait presque quoi...



    Mais là non, parce que c'est mon tout premier bon point, alors y a pas moyen du tout eh ^^Je t'offrirai le deuxième si tu veux (j'espère que t'es pas pressée hein ?!)

    RépondreSupprimer
  34. Bah ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas...

    Mais sache que si je n'ai jamais de bon point de toute ma vie, tu auras ta part de responsabilité là dedans, hein!! Non mais j'te dis ça, je préfère te prévenir, genre pour que tu te prépares à assumer, tout ça...

    RépondreSupprimer
  35. Roh c'est dur ce que tu dis là !!
    Je veux bien essayer de négocier avec Zeste, discrètement, l'air de rien, pour qu'elle te mette un bon point un de ces quatre, mais va falloir être ultra discret hein !! Faudrait pas qu'elle s'en rende compte... ^^

    RépondreSupprimer
  36. Ok ça marche! Oh ben dis donc, t'es sympa toi!
    Bon ben j'compte sur toi pour endormir Zeste alors!
    Oh bon sang, j'y crois à fond, cette fois-ci c'est sûr, le bon point est dans la poche!

    RépondreSupprimer
  37. Ça marche ! Bon je te garantis rien hein, elle est forte Zeste pour voir arriver ce genre de filouterie hein... Mais sait-on jamais !!

    RépondreSupprimer
  38. Je crois bien que je fais partie des vieilles... Je suis là depuis longtemps, pas depuis le début, mais pas loin. Du coup, le peu de retard que j'avais a vite été rattrapé!

    RépondreSupprimer
  39. Mais Troiz'm tu es vieille ^^

    RépondreSupprimer
  40. Couci Zeste,
    Sam est contente, ouais !! Alors, tu veux vraiment je te détaille mes habitudes zestiennes ? Nan ?! C’est bien ce que je me disais… Tu as peur. Muah ah ah !! Bon, alors moi je suis fid’L, mais alors faut pas me tenir à la torture, ah ça nan ! Bon, c’est difficile ce genre de sondage quand même, j’ai du mal à m’identifier, quand même, tu aurais pu me créer une proposition personnalisé… Rôh ! Alors, je pense que je peux me mettre dans la catégorie « Je suis là depuis le tout premier post, et je serai là jusqu'au dernier, foi de citron »… J’ai tout lu le blog en intégralité, et pas qu’une fois pour la plupart des articles ! Je n’étais peut-être pas là au tout premier article mais presque, car j’ai vu le design rose et je me souviens qu’à la lecture de ton second article, « Pour L de la part de papa et maman… », j’ai été touchée et tu as eu le droit d’être dans mes favoris. Il me semble que je t’avais trouvé car il m’arrivait de lire « une Barbie quelques peu lesb » de temps à autres. Par la suite, j’ai moins accroché à ta recherche d’amis homo, hey-hey, mais tu es resté dans mes favoris « au cas où ». Ensuite, avec d’autres recherches plus Skye-esque, je suis retombée chez toi, au mois de février 2008 quand tu as été voir Christophe Willem, quand tu avais dis que tu ressemblais à Skye…uh uh. (D’ailleurs, en private joke, je te dirais bien : Tu es bien sure que Skye te regardait toi ? Ce n’était pas plutôt ton L qu’elle regardait ? Rôh…) Je venais de temps en temps, quelques messages m’on touchée ; le premier avis à la populasse, zeste blogue, L pique le clavier, zeste ouvre sa boutique, enquête de sociologie, zeste militante, le manuel du parfait bloggeur, zeste intimidée, les copains d’avant, zeste à Paris, ta gonz’… Tout ça quoi ! Pour autant, je n’osais pas commenter, je suis de nature timide et tu avais déjà tout un harem devant toi ! Pour autant, je me suis lancé avec le cinéma, car je travaillais sur cette grande question des films les(pas)bien, et c’est plus mon domaine. Je t’ai donc couciter pour la première fois le 13 mai 2008, au cas où tu veuilles fêter mon @nniversaire ici… En revanche, j’ai du dire bien après à mon L que je venais, et commenter en plus, uh uh, parce ça en devenait in-cachable à la miss de mon cœur… Voilà, voilà, depuis pleins de bons souvenirs-repères par ici, et que de chemin parcouru depuis mon premier couci ici à mon échelle…
    Bon week end Zeste, et les Zesteurs,
    Sam

    RépondreSupprimer
  41. --> Chwing chwing and Chlo: hum hum...

    --> troiz'm: ce qui est chic, c'est que tu seras toujours moins vieille que moi. Enfin, c'est "chic" pour toi, hein, parce que pour moi...

    --> Sam: oh, couci, Sam!! Chic, un pâté de Sam!!!! Rhôô...
    Bon, eh bien, c'est bien intéressant de relire le pourquoi du comment tu es arrivée ici, et comment tu as fini par squatter le blog, eh eh!! Pour ce qui est de ma ressemblance à Skye, je ne parlais malheureusement que de ses baguettes de bras et de jambes, et comme j'ai vu qu'elle était bien musclée, je crois que même ça, ça ne tient plus, pfff... laisse moi donc croire encore deux secondes que c'est moi qu'elle regardait, même si j'étais à 3 km d'elle, hum, elle devait sentir que bientôt j'allais gagner un concours pour la rencontrer!!
    Bon, sinon, en effet, du chemin parcouru depuis ton premier commentaire, la p'tite timide qui a osé venir couciter en direct live à lille, rhôô... ça m'fait penser que j'ai des places à prendre, bon sang, s'il en reste...
    Bon weekend à toi!!

    RépondreSupprimer
  42. Uiii Zeste ? Un soucis ? ^^

    RépondreSupprimer
  43. --> Chlo: oui oui: tu vois, le bon point que tu as réussi à choper, hier? Il pourrait bien direct revenir dans ma boîte à bons points... ouais ouais...

    RépondreSupprimer
  44. Oooh, tu n'ferais pas ça hein dis ? Toi qui est si gentille, si adorable, si magnifique, si chouette, si géniale (comme dans la chanson de J... *sors*), si Zeste quoi...
    Hein dis ?!

    RépondreSupprimer
  45. Voilà, j'ai voté deuxième proposition. Même si j'avoue, il y a des posts que j'ai du oublier de lire.

    Maintenant je peux aller voter pour du vrai. (Quoiqu'avant je vais peut-être me laver et m'habiller. Peut-être !)

    RépondreSupprimer
  46. Ouais Chlo tu devrais avoir honte!!! Essayer de refiler ton bon point alors que tu viens de le recevoir! Non mais tu ne te rends pas compte de sa valeur?!?
    Zeste, essaie d'être indulgente, l'émotion d'avoir enfin un bon point a dû la perturber...

    RépondreSupprimer
  47. A voté!
    En se moment je ne viens que de temps en temps, car je suis overbooké par les études...
    Je l'ai découvert en suivant d'autre blog il y a environ an je crois,et c'est le seul blog auquel je suis "fidèle" aussi longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  48. salut
    j'ai cliqué sur la première mais c'est pas tout à fait vrai en fait... c'est grave maîtresse? Je ne suis pas là depuis le tout début début mais pas depuis peu non plus alors bon j'ai hésité et puis cliqué sur la première case quand même!
    fidélité par contre ça oui!
    ciao

    RépondreSupprimer
  49. Chère Zeste!
    bon alors j'ai voté pour la deuxième proposition car je te lis depuis octobre 2008 environ..en ayant une bonne partie des post d'avant...et depuis, même si je ne laisse pas souvent de com' je lis tous tes billets ^^..et tout ce la grâce à une certaine p...qui m'a un jour filer l'adresse de ce blog..!
    @+ bon week end!

    RépondreSupprimer
  50. Re-Couci Zeste,
    Rôh… ça fait faisait longtemps pour le pâté quand même, je m’assagis ! C’est vrai que ce fut un sacré parcours pour arriver ici, et maintenant que je me suis installée et je n’ai pas prévu de partir… Fid’L au post donc. Bon, allez, je te crois Zeste, c’est bien toi qu’elle regardait, n’empêche c’est ton L qu’elle a reconnue… Ah ah ah ! Yeah… Et moi ça m’fait penser qu’il faut que j’prenne mes billets de train, puis une chambre quelques parts… Merci beaucoup, profitez bien du dimanche après-midi !
    Sam

    RépondreSupprimer
  51. Jodie's manager21 mars 2010 à 15:50

    T'as raison zeste ce sondage me fait tres plaisir, je suis même hyper contente.

    Alors je peux dire que je te suis depuis peu de temps mais quelques temps quand même, et je compte peut-être tout lire un jour... faut pas être trop pressé non plus. Ca se serait le comble, zeste que tu sois trop pressée. Mais je serai là jusqu'au dernier post, je lève la main gauche et je crache le pépin.

    RépondreSupprimer
  52. J'ai essayé de me rappeler depuis combien de temps je lis ton blog, et là j'ai eu peur en voyant le nombre des années..!
    Donc même si c'est pas depuis le tout tout début, j'ai quand même coché 1 car je m'en rapproche. Et j'espère bien ajouter encore quelques années à celles déja passées.

    RépondreSupprimer
  53. --> Chlo: on verra bien... selon mon humeur...

    --> Omo micro: c'est sûr qu'ici, tu peux voter en pyj'... c'est plus compliqué dans la vraie vie!

    --> Chwing chwing: sans commentaire... t'es à moins combien de bons points, toi, déjà?

    --> Bif': rhôô, quelle jolie déclaration!

    --> poss: bon, ça ira parce que tu es là depuis un bout de temps quand même... et puis la fidélité, c'est le plus important!

    --> lika: tu feras un bisou à la certaine p... de ma part, ce doit être une chouette fille!

    --> Sam: Bon, j'en ai reparlé à L qui n'est pas chaude bouillante pour le concert, tsss... mais on se verra quand même, hein, avant ou après, woh!!

    --> Jodie's manager: ne montre pas trop que tu es "super contente", Simon Jérémy... les bras m'en tombent de savoir que tu n'as pas encore tout lu... pffff... Mais que fais-tu de tes journées?!!!

    --> Iza: T'as raison, quand on commence à compter en années et plus en mois, 'faut arrêter de compter, ça fait forcément mal...

    RépondreSupprimer
  54. Zalou!
    Bon bah je me lance vite pour poster enfin avant de me dégonfler...Juste pour dire que je viens depuis genre décembre dernier et j'ai tout lu du début aussi. Et puis je viens dès que je peux parce que j'aime bien.
    Voilà!
    Jasp.

    RépondreSupprimer
  55. Re-Couci Zeste,
    Rôh... Moi je lis la vérité en face, mais Lulu risque d'être super méga déçue quoi... Je ne sais pas comment lui dire moi, tout ça, et puis avec les examens, j'pourrais pas bien la réconforter, Zut! Il va donc falloir faire une vidéo pour vous convaincre... Yeah ! Bon, en tout cas, moi j'ai pris nos billets de train hier nuit ! \ô/
    Bonne semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  56. --> Jasp: Oh tiens, une nouvelle tête de pseudo! Bon ben ça y est, hein, maintenant, c'est parti, va falloir commenter chaque message!

    --> Sam: rhôô, mais on vous verra le lendemain, on s'fera une p'tite bouffe ensemble, p't'être, hein? Bon, on voit ça par mail...

    RépondreSupprimer
  57. Just received a check for $500.

    Sometimes people don't believe me when I tell them about how much money you can earn by taking paid surveys at home...

    So I took a video of myself getting paid over $500 for doing paid surveys to set the record straight once and for all.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?