mardi 5 janvier 2010

SoNdAgE "C'EsT DaNS La BoîTe" (mais pas vraiment, en fait...)



... Oh oh oh oh OH!!! Ne partez pas si vite!! Je me traîne à votre manteau et mes dents raclent par terre s'il le faut pour que vous lisiez la suite, mais par pitié lisez la suite!!!

Pour la première fois dans l'histoire de ce blog, ce sondage est purement intéressé. Figurez-vous que j'ai besoin de vous pour que vous votiez pour moi à tire larigot ou à tire bouchon, peu importe, pourvu que vous votiez!

Tout ça pour quoi? Pour que je gagne une rencontre VIP avec Skye: vous savez, celle avec qui je vous bassine depuis le début du blog (mais non, pas Val®: Val®, c'est juste depuis genre février dernier... à peine un an, quoi, ça va!). Comment? Oui, aussi, celle à qui j'ai su juste dire la dernière fois: "oh ben, je suis trop contente de vous voir", merci Chwing chwing de me recouvrir de honte...
Rencontre qui serait évidemment amplement méritée, je trouve, d'un point de vue totalement objectif. Si si.

Vous êtes un peu les seules dames que je cache dans mon jeu, si je puis m'apitoyer encore un peu plus (oui, même toi, Dan, le frère de La Malice, tu es un peu une dame que je cache dans mon jeu)... alors à votre bon cœur, et surtout, à vos nombreuses adresses mail !!!
... et si je gagne grâce à vous, je jure et crache de lui poser toutes les questions que vous voudrez que je lui pose, foi de pépin. Genre on gagnerait un peu tous ensemble, si je gagnais... (et si je perds, je vous embarquerai dans ma dépression d'environ cinq mois - jusqu'aux grandes vacances, quoi).

C'est ici qu'il faudra cliquer pour m'aider (pour l'instant le lien est désactivé, gardez vos votes pour la semaine prochaine: attendez, c'est hyper stratégique)!!!!!
(bon, et après, il faut cliquer sur "i like it", parce que c'est vrai, vous aimez ça quoi!)(et pas de blague vaseuse, hein...).
EDIT: on va attendra la semaine prochaine pour continuer à voter, si vous le voulez bien... Chtipouss explique bien pourquoi dans les commentaires, et il faut l'écouter parce qu'elle a dû avoir des cours de stratégie, dans la vie!!

PS: Pour l'instant, je gagne à 94 votes contre 85, grâce à vous... mais il ne faut pas baisser la garde, elle est coriace, la fille. Grrrrr !
PPS: Pour voter, il faut s'inscrire, mais on peut se désinscrire de suite après le vote sans aucun souci.
PPS: sinon, pour ma part, pour revenir au sujet du message qui n'était qu'un sujet un peu en l'air mais pas tant que ça, je suis évidemment niveau rouge écarlate avec des paillettes... une adresse mail zeste, une autre normale, une autre "sérieuse" en gmail (parce que gmail, c'est hyper sérieux, quoi), une autre "boulot" (avec plein de chiffres et de lettres dedans, que je ne retiens jamais), et une autre pour rigoler, dont j'ai oublié le mot de passe mais bon, quand même, je la compte... Oh, ben j'ai voté avec toutes mes adresses, hein! Sauf celle de l'éduc@tion nation@le, tiens, mais s'il manque un vote, je ne me gênerai pas...

67 commentaires:

  1. Bof j'en ai plusieurs mais je n'suis pas trop motivée là! En plus, j'ai déjà voté hein!! Et puis encore plus, je n'ai aucune question à poser à Skye moi!
    Roooh j'n'ai pas du tout envie d'obéir!
    2010, l'année des caprices!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, je viens de perdre un quart d'heure mais je suis fière de t'annoncer que tu peux compter 5 votes de plus. Et là je vais reperdre 1/4 d'heure pour me désinscrire, super!

    Le pire, c'est que je n'ai rien à dire à Skye et que je ne suis pas super fan... et oui, on a tous des tares!
    (et désolée pour "espanter", je ne pensais pas que c'était local...)

    RépondreSupprimer
  3. --> Chwing chwing: 2010, l'année de t'envoyer dans la tête des vis. J'ai tellement besoin de votes, je suis tellement à la bourre que je suis limite à me demander si je ne te filerais pas un bon point pour ça. En même temps, ce ne serait pas un bon point mérité, et franchement, qui voudrait d'un bon point qui ne vaut rien, hein...

    --> Chtipouss: Merci, merci, merci, merci, et merci. Un pour chacun de tes votes... Mais quand même, cinq adresses mails, ah ah ah, bienvenue dans le club des stars à couleur rouge écarlatte à paillettes!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais pour voter à ton truc faut etre facebookien nan? j'ai essayé et il me demande de m'inscrire et tout le toutim... Pourtant je te jure que j'y mets de la bonne volonté!

    RépondreSupprimer
  5. --> Iza: il faut s'inscrire avec son adresse mail... mais ensuite je jure que c'est facile de se désinscrire direct! Hein Chtipouss que c'est vrai!!??

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh c'est bon j'ai compris, me suite inscrite avec mon adresse poubelle, et je me désinscrit de ce pas! :) Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà deux votes de plus ! Et des que mon chat me laisse utiliser le PC correctement, j'y retourne.

    RépondreSupprimer
  8. Y'a qu'à compter: je viens de finir de me désinscrire sur les 5 adresses. Faire la différence entre l'heure du 1er post et celui-là...
    Par contre j'ai dû bien chercher pour savoir où me unsuscriber. Comment ça je suis pas douée, non mais ho, je te(vous) permets pas!

    RépondreSupprimer
  9. --> Iza: merciii! Et à l'occaz, si tu te retrouves une adresse, hein, on peut voter jusqu'au 12 janvier...

    --> Idgie: Merci et merci, pour les deux votes!!!

    --> Chtipouss: c'est vraiment super gentil, en tout cas! Re-merci!!

    RépondreSupprimer
  10. +1 pour Zeste ... pour le moment :)

    J'ai 3 adresses actives. Mais je ne me sers que de deux.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai fait ma part du boulot, si avec ça tu ne gagnes pas, il ne te restera plus qu'à liquider Vincent Delerm.

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis rouge avec des paillettes aussi... Du genre à ne plus se souvenir du mot de passe de la cinquième...

    Par contre, chui un peu comme ChwingChwing... Rien que le fait de devoir s'inscrire... bof bof... puis je connais même pas Skye...

    RépondreSupprimer
  13. --> Antonia: merciiiii!! 3 adresses, plus qu'une pour être une star! Eh eh...

    --> Poids plume: merci à toi... c'est con, parce que je l'aime bien, delerm, en plus, limite je voterais pour lui... mais faut pas, hein, faut pas!!!

    --> Elea: ran, mais Elea, quoi... Elea... chwing chwing, elle a dit ça pour rigoler, elle a voté quand même, hein chwing chwing?! Et puis, skye, la voilà: rhôôôô... CLIC! J'veux y êtreeeeee... Huuuuuuuuu...

    RépondreSupprimer
  14. --> Eléa: rhôô, puis, toi aussi tu es fan de Val®, tu sais donc que j'ai bon goût quand je choisis mes passions, même pas besoin d'aller vérifier si Skye c'est de la balle ou pas!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est quand la fin des votes? et surtout, COMMENT ON SE DESINSCRIT????

    RépondreSupprimer
  16. A voté. (J'ai l'impression de plus voter sur internet que dans la vrai vie moi...)

    Bon une seule fois parce que même si j'ai 4 adresses il y a une raison : j'ai une adresse poubelle pour ne pas recevoir de spams sur les 3 autres (qui sont celles pour le boulot, pour la fac, et pour les amis). Tu ne m'en veux pas trop ?

    Mais un petit vote c'est mieux que rien non ?

    RépondreSupprimer
  17. EGALITE!! Elle a pas fini de pleurer la Isabelle qui avait 20 votes d'avance!

    RépondreSupprimer
  18. Mouais j'ai quand même voté, 6 fois... Bon, ben ça veut dire que j'ai droit à 6 questions pour Skye??

    RépondreSupprimer
  19. --> Troiz'm: la fin des votes, c'est le 12 janvier à midi... ran, j'aurais aimé que ce soit maintenant, genre...
    Et sinon, pour se désinscrire, c'est facile: tu vas dans "my profile", "edit personnal info" et "disable my account", tout en bas.
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  20. --> Troiz'm: j'aime à fond ton enthousiasme... mais en même temps, elle a une semaine pour se retourner, hein... la partie n'est pas gagnée malheureusement...

    --> omo micro: je t'en voudrai si je perds uniquement...

    --> Chwing chwing: si je gagne, tu peux même préparer quinze questions!!

    RépondreSupprimer
  21. Et trois votes de plus !
    Nan mais qu'est ce qu'on fait pas parfois reeeenh ^^ J'espère qu'avec tout ça tu vas gagner !

    RépondreSupprimer
  22. --> Malou: oh yeah, merci Malou, quelle générosité en ce début d'année!! Eh, encore une adresse mail et tu es dans le clan des stars, hein! Si tu t'en crées une, n'hésite pas à revenir voter!!

    RépondreSupprimer
  23. Quand même, ça serait malheureux qu'avec ton lectorat si nombreux et si assidu tu ne puisses pas arriver à tes fins !!
    Bon, j'ai encore voté... mais il va vraiment falloir que j'écoute ce qu'elle donne cette Skye, toute seule, parce que bon, j'ai voté, quoi !!

    RépondreSupprimer
  24. A voté! 3x quand même hein, mais au moins tu m'as permis de me creuser la cervelle pour me souvenir d'une adresse mail très, mais alors très très peu usitée, que je vais virer d'ailleurs...

    M'enfin quand même, à peine rentrée du boulot recevoir encore du boulot, j'ai la dalle moi ;-) Oui on mange tôt chez moi, ça dérange ? ;-))

    RépondreSupprimer
  25. --> Kanou: oh, ben, y'a une différence entre lire un blog et prendre du temps et faire plaisir à la personne qui l'écrit... les gens ne me doivent rien, hein, qu'on soit clairs! C'est gentil d'avoir voté pour moi! J'espère que ça va mieux qu'hier!

    RépondreSupprimer
  26. --> Soda: Merci Soda, c'est gentil !! Mais ne vire pas tout de suite ton adresse mail, tu vois qu'elle peut servir de temps en temps (tu as eu le temps de récupérer des vieux mails, du coup?!). Allez, file manger, je ne voudrais pas que tu fasses un malaise à cause de moi, quand même... je ne critique pas, juste que moi, je goûte (oui, parfaitement, je goûte), et du coup, j'ai faim plus tard!

    RépondreSupprimer
  27. J'ai voté une seconde fois...
    Et quand j'ai voulu créé un vrai compte pour moi, ben le site a planté.
    Je vais réessayé. Et peut-être même que je pourrais voter une troisième fois, qui sait.

    RépondreSupprimer
  28. Stratégiquement parlant, tu devrais éviter d'avoir trop de votes maintenant et en garder sous la pédale au cas où la Isabelle contre-attaque:
    si elle n'a qu'une 10aine de votes à rattrapper, elle va y aller mollo et tu lui repasses devant à l'arrachée juste avant la clôture des votes. Si elle a 50 voix à rattrapper, elle va mettre l'artillerie lourde!

    Non, parce que tant qu'à avoir voté, je ne voudrais pas que ce soit pour rien... et je ne voudrais pas non plus qu'on se trimballe 5 semaines de posts moroses et plaintifs

    RépondreSupprimer
  29. --> Antonia: Bon, alors, garde ton troisième vote pour plus tard...

    --> Chtipouss: ouép, t'as raison... je vais désactiver le lien!

    RépondreSupprimer
  30. Bon, ma ptite Zeste... C'est fait !
    Voter 3 fois ;)
    Si c'est pas une belle preuve d'amûûr de tes lectrices ça...

    Mais Chtipouss a un peu raison, il aurait fallu s'organiser pour étaler les votes jusqu'au 12 janvier...

    RépondreSupprimer
  31. J'ai plus qu'à prier pour que tu gagnes. Ah bah non, je ne peux pas prier, je ne crois en rien (religieusement parlant évidemment. Il m'arrive de croire certains trucs (je suis même carrément crédule, mais chut)).

    Mais je peux toujours espérer très fort !

    Et si la théorie de chtipouss se vérifie tu peux compter sur moi pour faire la pédale (pas de mauvais jeu de mot !).

    RépondreSupprimer
  32. --> Eléa: on s'organise, on s'organise (rhô, j'ai l'impression de devoir gérer un truc de dingue, j'suis trop en stress...): déjà, on stoppe les votes, et on reprend la semaine prochaine... et puis, on croise les doigts!

    --> Omo micro: d'ici là, j'espère trouver enxcore plein d'autres pédales... la révolution est en marche!!! Aheum, je m'emballe... mais mince, quoi, j'les mérite, ces places, quoi !!! Flûte!!

    RépondreSupprimer
  33. Et hop ! 4 votes de plus !!! Allez Zeste tu vas y arriver, au pire j'inscris toute ma famille si la Isabelle contre attaque

    RépondreSupprimer
  34. --> Nath: rhôô, merci c'est gentil!! Bon, pour ta famille, on va attendre la semaine prochaine, hein, tu veux bien? Merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Par contre faudra bien nous rappeler de venir voter la semaine prochaine ! Genre ça serait bête de s'en rappeler le 13...
    Et ne ré-ouvre pas les votes trop tard, parce que je ne promets pas d'être dispo le 12 à 11h59.

    RépondreSupprimer
  36. oééééééé et on mobilisera les amis aussi !!!

    RépondreSupprimer
  37. je dois avoir 6 ou 7 adresses mais je n'en utilise que 2..

    dis moi quand tu voudras 6 ou 7 votes ^^

    RépondreSupprimer
  38. J'attends la prochaine vague alors... si besoin....

    RépondreSupprimer
  39. --> Omo micro: pas de souci, je saurai vous le redire... hum... mince, moi aussi, je bosse, le mardi!! Va falloir que je pose un rtt... ah ben non, ça, c'est pas possible... han!!!!!!!!! Bon, je trouverai un moyen...

    --> NATH: oéééééééééééééééééééééé!! J'suis toute énervée, maintenant, rhôô...

    --> La Malice: chouette chouette chouette!!!

    --> Brin d'artiste: merci! je suis en train de cocher, pour voir combien de dames j'ai encore dans mon jeu... eh eh!!

    RépondreSupprimer
  40. Et si la concurrente prend trop les devants il y a toujours moyen de créer tout plein d'adresses fictives... (comment ça c'est un peu de la triche ??)

    RépondreSupprimer
  41. --> Omo micro: non mais là, vous m'avez donné trop d'espoir. Maintenant, vous êtes engagés à fond, il faut que je gagne. La dépression serait rude. Le dernier jour, il se pourrait donc bien qu'on organise un atelier d'adresses fictives, si vous êtes partants... rhôô, allez, quoi!! c'est pas beau de tricher, mais quand même, j'le mérite, quoi... siiii...

    RépondreSupprimer
  42. ...3 fois, pour que tes calculs soient exacts

    RépondreSupprimer
  43. --> Brin d'artiste: ok, ça me fait donc 583 votes, en comptant la famille de Nath.

    RépondreSupprimer
  44. Bon, d'habitudes j'évite d'écrire un commentaire si il y en a trop (parce que j'aime pas répéter et tout lire c'est long :x) mais là j'fais un effort parce que ... parce que j'ai deux trucs à dire natoc !

    Déjà moi aussi j'ai le droit de bien faire la dame un peu ?

    Et ensuite j'ai genre 36 000 adresses emails (/me compte, ça veut dire 6 en fait) mais y en a 5 qui sont dirigées vers la même adresse et une "professionnelle" sur laquelle personne ne m'écrit et avec laquelle je n'écrit jamais.

    Ah ben c'est du sérieux.

    Ah et je garde mes clics sous la main pour quand le lien sera dispo.

    RépondreSupprimer
  45. Huhuhu, t'sais qu'en lisant ton message (j'sais pas si j'suis la seule à qui ça fait cet effet), mais on s'y croirait trop, fin j'veux dire, limite j'serais autant surexcitée que toi quoi ^^ Ca m'a réveillée du coup tiens hi hi ^^

    Bon, sache que mes deux adresses mails te sont entièrement dévouées, ainsi que celles de toute ma famille (je gère de ce côté là, t'inquiète), voire si besoin, celles de mes potes ^^ (bon, j'leur ai pas encore demandé leur avis hein, mais j'suis sure que ça peut s'faire bien comme il faut !)
    J'attends donc avec impatience la date stratégique de vote, mais n'oublie surtout pas de le rappeler au bon moment hein (fin j'compte sur toi pour ça) ^^

    RépondreSupprimer
  46. pour moi ce sera le prochain coup (mais j'ai pas compris pourquoi...) aussi mais je peux t'en apporter 3! ^^ et puis on peut mobiliser d'autres demoiselles si besoins! :-)

    RépondreSupprimer
  47. --> Eily: oh yeah! Encore une dame dans mon jeu!!!! Mais non, ne le prends pas mal... Cool! ON VA L'AVOIR!!! (non, je ne suis absolument pas le genre de fille à partir gagnante à l'avance, d'habitude.. je vais me rétamer comme un caca, je le sens, je le sens, et je vais rentrer dans la pire dépression que je n'ai jamais eue la semaine prochaine...).

    RépondreSupprimer
  48. --> Chlo: je suis moi-même surexcitée, mais je ne pensais pas passer cet état par le biais de mon ordi... argh, la chute va être terrible, la semaine prochain... enfin, rien ne peut être pire que la défaite de Val®, il faut savoir relativiser...

    --> poss: chic!! Mobilisez donc, mobilisez donc, on ne sait pas du tout de quoi l'autre demoiselle est capable, autant mobiliser à fond !!

    RépondreSupprimer
  49. Ah non, pas de défaite possible, oh, avec tous ceux qui te lisent, on ne peut QUE gagner quoi ^^
    Roh bah j'ai hâte d'être mardi du coup tiens !

    RépondreSupprimer
  50. Oéééééééééééééé et les voisins !!!!!!!!! Bon là c'est peut être un peu abuser... j'avoue... Je me contenterai de créer x adresses mails fictives quand Zeste donnera l'ordre ! Mais oui tu vas y aller !!!

    RépondreSupprimer
  51. Mais j'y pense... si on s'inscrit, on vote puis on se désinscrit du site (comme j'ai fait 3 fois...) est-ce qu'on peut se réinscrire à nouveau avec une adresse mail avec laquelle on a déjà voté?? (je sais pas si je suis claire là...)

    RépondreSupprimer
  52. Très claire Troiz'm, à mon avis c'est à tester ! Comme tu es déjà désinscrite... tente le coup ! Ca sera un bon filon si ça marche

    RépondreSupprimer
  53. A bah non, ça marche pas...

    RépondreSupprimer
  54. Faustine de Cokovin5 janvier 2010 à 21:13

    Je pense qu'il y a un certain temps pour que la désinscription soit effective (je veux dire par là que ce n'est pas instantané dans la base de données) mais s'il reste qqs jours de vote, il faut tester ça peut le faire !

    RépondreSupprimer
  55. je vois "à voté" mais ou est-ce qu'il faut voter? j'ai du louper un épisode ^^

    RépondreSupprimer
  56. Couci Zeste,
    Olala… Ca poste super vite ici dis donc ! C’est impressionnant… Quand j’ai commencé à lire ce sondage, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler… Tu cartonnes ! C’est un sacré message aussi, ça ne passe pas inaperçu tiens, t’aurais pu mettre la vidéo quand même ! Néanmoins, tes dires m’interpellent… Comment les sondages ne sont pas intéressés d’habitude ?! HANNNNNNN !! Bon alors moi je suis une rose clair maintenant, mais j’ai autrefois été rouge paillettes, heureusement pour toi ! Ca va mieux Zeste, tu te sens rassurée et soutenue ? Comme tu le sais, en ce moment c’est l’over bookage complet, pourtant hier j’ai envoyé tout pleins de messages pour te récolter des voix, ça n’a pas trop mal marché d’ailleurs, je suis contente. Je suis stratégique pour toi, je t’en ai gardé pas mal sous les coudes, tiens. Bon après, si ma Maman se retrouve chez Zeste hein, je t’enverrais Lulu pour les réclamations, rôh ! ^^ J’ai voulu t’envoyer un message hier soir, en tant que Fan Number One, pour t’envoyer mes plans, genre… Maintenant, ça tombe un peu à l’eau, Rhan… Mais saches que l’intention y était ! Tu eu as raison de désactiver le lien pour le moment, parce que sans vouloir pactiser avec l’ennemie, je crois reconnaître cette Isabelle (Han oui, j’ai un passé… Arff !), et je peux te dire que c’est une coriace, on va faire attention. D’ailleurs, j’ai vu qu’elle t’avait mis un commentaire fort désagréable, ça la fou mal… Je ne voudrais pas que ça te porte préjudice. Si tu veux, je peux laisser un message par derrière, en tant que Fan je m’engage et reconnais l’ensemble des pseudos consentant de voter pour Mam’Zeste sans fausses adresses ! (Pour l’instant…genre) Sinon, bien sur, je suis vraiment très contente pour toi de voir toute cette mobilisation, et saches que je suis derrière toi dans cette bataille ! Kawaiiiiiii… Et puis bien sur que c’est mérité, t’es de loin la meilleur proposition tiens, puis Skye doit bien aimer J. Cherhal en plus, Yeap’, rusée va… Pitié pas Delerm quoi, du moins pas avec Skye… Allez, on va gagner, j’suis ô taquet !!
    Bonne soirée les filles,
    Sam

    RépondreSupprimer
  57. Oh purée, mais c'est finalement un vrai branle-bas de combat ce vote!
    Dis Zeste, j'pourrai être nommée Colonel(e) en chef? (ma chérie adorerait me voir en uniforme, mmmh...)
    Et je pense que si la bataille est remportée bien sûr, je pourrais éventuellement, au plus grand des hasards, dans un de tes moments d'égarement, récupérer un bon point pour cette stratégie du feu de dieu!

    @ Chlo: non, non, je te rassure t'es pas la seule à être également à fond!

    RépondreSupprimer
  58. Bon, j'ai participé a ton sondage et je cliquerai sur ton lien la semaine prochaine =)

    RépondreSupprimer
  59. Si tu ne peux pas être en congé le 12 sois malade ! Je réserve mes votes moi aussi. Tu vas gagner Zeste, tu es une ouf, et tes lecteurs lectrices t'aime ! Yaahaaa

    RépondreSupprimer
  60. --> Chlo: on verra, on verra...

    --> Nath: ameute quand même tes voisins, hein, je crois qu'no en aura besoin!! Les adresses fictives, c'est vraiment, vraiment à la fin, s'il le faut... je vous fais aussi les chèques dès que je gagne, hein!

    --> troiz'm: eh non, ça ne marche pas...

    --> Faustine: ouah, tu as lu tous les commentaires?!!

    --> Bif': c'est reporté à mardi prochain... ne loupe pas l'épisode, cette fois, hein!!

    --> Sam: j'ai mis la vidéo dans les commentaires, ça compte hein?!! Bon, pour le com, ça s'est transformé en "les coms", et en effet elle n'a pas l'air rigolote, oh! Bon, ben tant pis, hein, on fera avec...

    --> Chtipouss: dès que ta copine n'a plus besoin de te voir en costume (on ne veut pas savoir!!!), j'attends tes plans par mail, eh eh!

    --> R.: Merci R, ton vote ne sera pas de trop!

    --> LeZart: non, non, je ne vais pas me mettre en congé, parce que je compte à fond sur vous... oh, y'a bien quelques lecteurs qui ont accès au net, le mardi matin, hein?!!

    RépondreSupprimer
  61. Re-Couci Zeste,
    Juste un petit message pour te témoigner toute mon amitié, (Ôôh moi aussi j'emplois les grands mots !! Ah ah ah...) j'ai vu que ça avait viré en commentaires avec un (gros) S, Tss... Ca me fait doucement rire, parce que comme tu t'es fais citer sortie du contexte, je suis allé espionner (hihihi, SECOND DEGRE !!) à mon tour, elle s'avoue vaincu mais pure, tout en insitant tout un forum a voté de la même façon que toi, en précisant que pour pas recevoir de pub il faut cocher la case, blablabla, et que pas besoin de supprimer son compte ! (Sans compter les nombreux messages qu'on reçoit "Vote for me, I return" n'est ce pas Isabelle ? Han...) Bref, ça vaut ce que ça vaut, mais je tenais a te dire que tu n'as absolument rien a te repprocher ! C'est quand même le principe de ce genre de concours d'inciter a voter pour soi... Personne n'a rien a se repprocher d'ailleurs ! Tout ça pour dire, blablabla (Oui, je blablate beaucoup ici, je sais...), que j'aime bien tes petits messages en mode herbe & fleurs... C'est dommage que ça vire comme ça, ce n'est qu'un jeu, en plus elles ont déjà des places, quoi alors bon, la rencontre de toute façon dites vous que Skye, elle ne veut rencontrer que moi, nan mais dites donc, vous vous croyez ou ?! xD
    Pour Mardi midi, j'ai accès au net, l'avantage (et l'inconvéniant... Oups !^^^) de travailler sur l'ordi... hey-hey !
    Sinon, hein, j'ai vu pour le vidéo, moi je suis une lectrice fidèle qui lis les commentaires, nan mais Ooh ! Et je sais reconnaître le second degrés, trop bien hein ? ^^
    Bon allez Zoup', je retourne travailler... (Naaaaaaan !!)
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  62. Chuis trop deg elle a le meme prénom que moi la concurrente, je vous jure c'est pas moi, je suis 100% pour Zeste!!
    En tout cas avec tout ca, t'as vraiment interet à gagner! :)
    Courage, et si ya encore besoin je peux brancher 2/3 potes, faudra nous dire le moment venu.

    RépondreSupprimer
  63. --> Sam: Merci pour ce gentil commentaire... Apparemment, elle a préféré se retirer du jeu (parce que, quand même, c'est un jeu, hein...) pour l'instant. A suivre...

    --> Iza: ouais ouais ouais... Bon, allez, je ne vais pas me fâcher avec toi si tu peux brancher tes potes... car OUI, TU PEUX!

    RépondreSupprimer
  64. Re-Couci par ici,
    Rhan... J'suis carrément accros moi, ce concours me monte à la tête... Muah ah ah ! (Nan mais va pas croire non plus que je passe ma vie à F5 ton blog hein, je suis suis juste informé en cas d'nouveauté... Chut !) Je suis une gentille Fan hein... Bon. A suivre donc... Mais sans vouloir te faire de l'ombre Zeste, je trouve ça dommage que tout le monde se retire du jeu comme ça, c'est vrai quoi ce n'est qu'un jeu, faut pas être mauvais joueur, après y a plus de jeu ! Et puis, elles étaient loin de perdre les autres, il reste une semaine... Faut quand même pas prendre au serieux, soit disant, toute cette organisation... Arff ! Nan mais n'emporte quoi... Toute cette histoire pour me rencontrer, nan mais franchement, fallait pas...
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  65. --> sam: je dois dire que j'suis un peu comme deux ronds de flan. Ou trois. C'est même plus marrant, quoi... Mon enthousiasme est comme parti très très loin!!
    Mais ran, c'est qu'on a envie de te voir, quoi...!!!

    RépondreSupprimer
  66. Re-Couci Zeste,
    Rhan bah je suis totalement d'accord avec toi tiens ! Maintenant, je ne pourrais plus te sauver de la défaite... Hiiiiiii !! Enfin ne perd pas ton enthousiasme, parce que hein, déjà tu n'as pas encore gagné, il reste une semaine et je peux encore participer ! Rôh... XD Penses a toutes celles qui t’ont soutenues, dis toi que rien n'est acquis, et que si jamais tu gagnes et bien c'est trop-méga-top-génial et que tu pourras voir Skye en concert toute seule, et que rien que pour ça, je t'interdis de ne pas être enthousiaste ! C'est vrai quoi, concert de Skye oblige quoi... Et qu'en plus de ça, si tu gagnes tu vas la rencontrer et pouvoir lui demander si elle a un chat, tout ça, tout ça, ainsi que toutes les questions de tes lectrices adorée, dont ChwingChwing qui aura le droit de se venger de ne pas avoir eu de bon point d'honneur... Ah ah ah. Ca y est, la pression est revenue ? ;-) Yeap’ !
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  67. Je suis toute triste j'arrive et le lien est désactivé. J'ai bien saisi que derrière y'a une stratégie de ouf diaboliquement machiavélique de la mort qui tue mais quand flûte quoi, tristesse de l'abstention. Pourtant je suis au taquet Zeste, prête à voter de mes adresses mail rouges écarlates avec des paillettes pour te faire gagner. Sauf que la semaine moi j'ai pas d'internet et qu'il fait vachement trop froid neige et verglas pour que j'aille gruger la wifi du coin de la rue.Donc je préviens que le coeur y est mais il est très probable que le vote n'y sera pas lorsqu'il sera temps de lancer ses dernières forces dans la bataille.
    Ceci dit je fais confiance aux autres pour se mobiliser et rétamer ta rivale.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?