dimanche 24 janvier 2010

CoMiNg OuT iMpRoMpTu ...


Il y a plein de genres de CO, et parmi tous les genres, il y a l'impromptu, celui qu'on n'avait pas forcément prévu à l'avance et pour lequel on doit réagir aussi vite que possible en faisant style d'assumer à fond...
Vous ne serez pas surpris de savoir que c'est de l'un de ce genre-là dont je vais vous parler maintenant... parce que les titres ont rapport avec le sujet du message, ouép, c'est comme ça qu'on fait généralement.

Ce CO ne s'est pas déroulé pas plus tard ni plus tôt qu'hier après midi, alors que j'avais mis ma combinaison d'hétéro sur tout le corps: maquillage, vernis à ongle, robe, petite veste bien ajustée, sac "pas trop", talons hauts (non, je n'ai malheureusement toujours pas reçu le mode d'emploi pour marcher avec ce genre de shoes...), collier, bracelet, oh, j'avais même une petite démarche féminine pour l'occasion: j'étais in-gay-da-ri-sa-ble, quoi.

J'avais pour mission (acceptée)(après grandes négociations qui se sont déroulées dans une situation que vous ne voulez pas savoir) d'aller chercher à la fn@c les trois paires de places de spectacles qu'on avait commandées (les places, pas les spectacles, donc y'a pas de faute, oh!)plus tôt dans la semaine, L et moi.

J'arrive au magasin sans encombre, et, parce que j'ai une vie ordinaire et que je ne suis pas une vi-aïe-pi tous les jours (ran... j'y aurais bien pris goût, dites! Hier au spectacle, c'était limite frustrant de partir direct après sans aller voir ce qu'il se passait par derrière...), je fais la queue comme tout le monde.

Quelques minutes à râler dans ma tête d'avoir été assez idiote pour accepter cette mission, et arrive enfin mon tour... Je file ma carte bancaire, parce que la dame au guichet me la demande et que je ne suis pas contrariante, et pareil pour ma carte d'identité. Quoique, je file en fait mon permis, pour tout vous dire, et couper les chevaux en quatre, mais bon, ça ne change rien à la suite de l'histoire.

Elle tapote-tapote-tapote sur son clavier, et commence à s'exclamer: "ah, il y a plusieurs billets!".

Jusque là, tout va bien.

Scrutch sruûutch, le bruit de la machine qui imprime, et les premiers billets qui sortent... et là, c'est le drame: la dame me dit, à la limite du hurlement, pour que le magasin entier (et limite le magasin d'à côté) soit au courant qu'elle fait bien son job: "alooooors, voilà vos billets pour Jeanne Cherhaaaaal", et ma pression qui monte d'un seul coup jusqu'au moins trois mille bars (en même temps, je n'ai aucune notion de la pression habituelle, mais j'ai voulu dire que c'était énorme, j'espère que je ne transcris pas trop mal...).

Attendez, houla, ne relisez pas: pour l'instant, c'est normal que vous ne compreniez pas ce qu'il y a de gênant à ce qu'elle parle comme dans un mégaphone, il y a une suite à mon message...

Scrutch sruûutchh, alors que je commence à me sentir un peu mal, sort ensuite la deuxième paire de billets. J'ai des gouttes qui perlent sur mon front et un énorme coup de chaud, un peu comme une gastro mais en cent-trois fois pire, je défais un peu mon écharpe histoire de laisser passer de l'air, en me disant que peut-être un peu de pression va partir en même temps par mon cou (parce que je ne sais pas du tout par où ça part, la pression, je n'y connais rien, je vous dis), j'ai les mains moites comme lors mon premier dodo avec L (oui, bon, hein...), elle me regarde et hurle: "...voilà les billeeeêêets pour Jacques Dutronc!!".

Mon sang fait cinq mille demi-tours (dois-je vous avouer que, niveau sang, je ne m'y connais pas terrible non plus?!), parce qu'il ne faut pas être un as du calcul ni de la comprenette pour savoir que les billets qui me rendent si nerveuse, ce sont les billets qui vont arriver après le dernier Scrutch sruûutch de la machine, je suis à deux doigts de l'évanouissement, j'ai la bouche sèche comme après avoir tenté de manger 5 petits Beurre d'affilée, les jambes qui tremblent, les larmes aux yeux, et l'impression d'avoir trois écharpes 300% laine, alors que la seule que j'ai, d'écharpe, c'est celle que je tiens dans ma main moite qui pend à côté de ma jambe qui tremble... et là, elle regarde les billets, et me sort, avec un petit sourire qui en dit long, et qui, d'un coup, m'enlève ma combi pro d'hétéro et me propulse genre sur une énorme moto, chemise bucheron, blouson en cuir, roulée au bec, drapeau lesbien qui flotte par derrière, bague au pouce, musique d'L word en fond sonore (et tous les clichés que vous voudrez bien rajouter!): "... et voilàààà... les ... derniers billets!!!!!!!".




Oh, cette dame, je ne sais plus à quoi elle ressemble parce que je n'ai pas osé la regarder, mais je l'aurais serrée dans mes bras... J'ai pris mes places en tremblant, j'ai bredouillé vite fait en bégayant: "heu... bon, ben c'est tout? Bon ben, 'fin, merci, bonsoir, enfin... heu... bonne courage... fin d'aprèm... enfin, voilà quoi...!"

Ran... la lesbienne invisible, elle reste peut-être invisible, mais elle "oute" tout son public, quoi, oh!!!

... le pire, c'est qu'il y a des jours où j'assume à fond, quoi, je jure...

57 commentaires:

  1. Han jolie chute :D. (comment ça c'est court ?)

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi !!
    mouahaha !
    Eeeeh , elle va passer à Toulouse!! J'ai mes plaaaaaces !! (imprimables à domicile..aucun risuqe d'aller à la fnouc !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, sont terribles les personnes à l'accueil des F..c, ici c'est pareil, la dernière fois que je suis allée retirer des billets, limite si elle hurlait pas...par contre c'était pour RFM party 80... ok, ça fout un peu la honte aussi, mais pas dans le même registre...en même temps y avait beaucoup de gays à ce concert...

    RépondreSupprimer
  4. --> Eily: oh, ben, même courts, je les aime, tes commentaires!

    --> Greenouille: imprimable à domicile? Bouuh, j'me serais fait avoir, genre?!!!

    --> pucca: oh, tiens, pucca, ça fait plaisir de te revoir ici! RFM party 80? Ah ouais, quand même... rhôôô... allez, si c'était uniquement pour draguer, on te pardonne d'y être allée! ... non, puis en plus, moi j'ai un petit faible pour les eighties, quoi, mais j'n'ai plus le droit d'écouter, avec L, tsss...

    RépondreSupprimer
  5. Oh la situation qui tue! Je crois que j'aurais trop flippé aussi, vu que je stresse facilement. Dans ce genre de moments, tu baisses les yeux, et t'attends que ça passe.
    Roh, mais t'as de la chance d'aller voir Océane! Quand est-ce qu'elle passe par chez moi? :(

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'ont pas voulu de la vendeuse au rayon poissonnerie ... Elle faisait peur aux bulots O__o

    Pour les clichés, tu as oublié les cheveux courts bien sûr, qui vont avec le casque de moto customisé et les rangers ...

    RépondreSupprimer
  7. Et la vendeuse de la Fnac t'as fait un grand sourire en te donnant les places? Parce que si c'est le cas , je veux bien me dévouer pour aller te chercher tes places la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  8. Bizarrement, ça me fait penser à la fois où Golden et moi sommes allées chercher les billets pour le même spectacle, dans le même magasin, et que dans la file d'attente, je me disais qu'on allait y avoir droit à tous les coups... et puis non, le gars il nous a tendu les billets en souriant et Golden ne l'a pas laissé en placer une, elle lui a posé direct une question sur un autre spectacle. Je suis sûre qu'ils ont eu une formation "anti-outage" des clients à la fn@c!

    RépondreSupprimer
  9. ya pas fn@c près de chez moi, direct par internet, et arrivée postale en recommandé des places et autres trucs. Voilà comment éviter les débiloss-de-magasin XD ^^

    RépondreSupprimer
  10. --> Chamallow35: rhôô, allez, elle passera bientôt... ou alors, il faudrait que toi tu viennes à elle! Le dernière fois que j'ai dit ça, c'était pour Skye, et je me suis retrouvée dans les coulisses... Oh, les coulisses d'Océane, ça peut être marrant aussi, hein?!!

    --> Twix: évidemment, les cheveux courts, suis-je bête, comment n'y ai-je pas pensé?!! Et le piercing, aussi, à l'arcade...

    --> Jodie's manager: quelle coquine, cette Jodie's manager! Oh, avec toutes les dates qu'elle fait à Paris, y'a moyen d'aller plein de fois à la suite à la fnac chercher ses places, ça fait un bon plan drague, ça!!!

    --> troiz'm: Ouais, mais golden, elle est trop forte... tssss, j'suis sûre que toi, en fait, t'étais par derrière à attendre, dans le rayon CDs, ah ah!! Oh, n'empêche, vous allez aussi au spectacle?! Oh ben p't'être qu'on va s'voir, genre, alors?!! (...).

    RépondreSupprimer
  11. --> La Malice: ouép... mais ici, nous, il fallait payer pour les avoir en recommandé direct chez nous... et comme c'est L qui les a prises, ces places, ben elle a dû se dire qu'elle trouverait bien un moyen pour que ce soit moi qui aille les chercher! Tsss... L, elle est vraiment trop forte, comme fille...

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci Zeste pour ce moment que tu viens de me faire partager. Mais l'émotion n'était pas la même, j'ai plutôt fait 10 abdos en rigolage que 10 litres de sueur. Raah j'ai bien envie d'aller voir ce spectacle ! La prochaine fois que je suis à Paris, son spectacle se joue mais passant le week end avec ma sœur à qui je ne suis pas du tout outée... bofbof. (Ça serait tout de même un joli CO)

    RépondreSupprimer
  13. --> LeZart: Oh, 10 abdos par article, genre on ferait son sport en lisant zeste? Oh, tout bénéf' !!! Eh, tu pourrais peut-être faire ton coming out grâce à "zeste" aussi: fais la venir, on va lui parler, tu vas voir!

    RépondreSupprimer
  14. Couci Zeste,
    Ooh bah dis donc, c’est qu’il change vite les coups d’cœur d’oreille par ici, faut suivre… hi hi hi ! Ah un CO, tiens tiens, ça m’fait penser genre, et binh Zeste on a un peu fait notre first CO avec vous mardi, nan ? Oup’s !! Bon, je suis ingaydarisable aussi, fin’ sauf quand j’suis avec Lulu parait-il mais elle, c’est le tout premier des premiers, même discret… Rhan ! Bref… Ce n’est pas mon blog ici ! Pour revenir au sujet du sujet, ça m’fait plaisir de constater qu’vous aussi vous avez un budget sortie, j’me sentirais moins seule la prochaine fois qu’j’irais retirer tout plein de places à la Fn@c et qu’on m’regardera avec de grand yeux « et bah ! ». Quand même, j’ai du mal à croire qu’L t’ai donné cette mission, Ooh ! En tout cas, félicitation, hein, si si !! Je suis bien certaine que tu n’as pas été si bredouillante, je t’ai vu à l’œuvre quand même, à la rencontre avec celle-dont-on-ne-peut-plus-prononcé-le-nom-ici ! Hey-hey… En tout cas, ça c’est sur ORM, bah elle du faire pas mal d’Outing ! Nous on a du les retirer sur place, même qu’on était sur la liste VIP genre… ça va, pour le coup, pas de sourire qui en dit long… Ah ah, le public est assez cliché, tu vas pouvoir compléter ta liste, mettre à jour ton gaydar, tout ça, tout ça… Tu m’diras ce que tu penses du spectacle ! Bon, avec toutes ces places, j’espère qu’L a trouvé une bonne cachette !! Hey-hey…
    Bonne soirée les filles,
    Sam

    RépondreSupprimer
  15. Rooh terrible la situation ^^ J'imagine bien le p'tit stress monter progressivement à l'annonce des premiers billets ran, énorme ^^

    Par contre ça m'fait penser que, si j'me décide à m'bouger pour aller le voir aussi ce spectacle, ça pourrait aussi me faire la même à la fn@c haan, dur ^^

    Autrement, pour ce qui est de la pression, du sang, etc etc, j'ai un super cours la dessus, ça t'intéresse ? hihi ^^

    RépondreSupprimer
  16. --> Sam: couci Sam!! Ouép, des fois, ça reste un mois sur la même, et des fois, pof, ça change deux fois en une semaine... c'est tout L, ça!!
    Yeap, je vois bien ce que tu veux dire, niveau CO: le p'tit autographe "pour sam et Lulu", eh ouais! Bon, ben félicitations à vous, alors, vous avez géré à fond, y'a pas eu de bredouillage ni rien!! Y'en a comme ça qui se passent comme sur des roulettes... même pas peur! Ouép, c'est vrai que pour S, j'ai géré, mais c'est parce que je sais qu'elle est "open" par rapport à ça, quoi (oh, son pote, c'est CW, quand même, hein...), contrairement à la vendeuse de la fnac, que je ne "connaissais" pas... ça doit être ça, la différence. Mais bon, tu peux continuer à croire que je gère dans toutes les situations, ça m'fait plaisir!!
    En effet, je vais certainement pouvoir installer les dernières disquettes gaydar lors du spectacle! Y'a peut-être du nouveau, hein... j'n'ai que la version 2009, moi, encore!
    ... non, mais c'est bon, hein, on a fait un tiroir spécial pour nos places: perdre ça, ça n'arrivera plus!!!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. --> Chlo: non mais attends, si Green a trouvé le moyen de les imprimer, ça doit pouvoir se faire!! Renseigne-toi avant, à moins qu'il n'y ait quelqu'un qui bosse là-bas au guichet et que tu voudrais ... aguicher, eh eh!
    Heu, sinon, pour tes cours... ben non merci, ça va aller, je me contenterai de mes imprécisions!

    RépondreSupprimer
  18. Lolita au cravail24 janvier 2010 à 19:22

    han Cool ! Il est géniiiiial son spectacle ! Profitez bien les fifilles !

    RépondreSupprimer
  19. --> Lolita qui bosse un dimanche et qui va sur les blogs au boulot: ran, ça m'éclatera toujours, les gens qui commentent au boulot!! Comme si, moi, j'allais lire les blogs pendant mes récrés, rhôô!! Bon, ben, oui, on va bien en profiter, t'inquiète!!

    RépondreSupprimer
  20. faut payer pour le recommander, faut pas croire. mais pas le choix, alors..

    Au fait, m'dame la prof, on ne peut plus utiliser le bar comme unité de pression, seulement les unités internationales, le pascal dans ce cas. 1bar=105Pa, donc tes 3000bar deviennent 315000Pa, ou 315kPa :p

    RépondreSupprimer
  21. Re-Couci par ici,
    Niveau CO, je pensais plutôt au "oui, en faite y a pas mal d'homos en lecteur", suivit de mon "je suis une ptite lectrice moi, hi hi"... Rôh, parce que sinon le totgraphe commun c'était pas le premier, han tu crois que ça veut dire quelques choses ?! HAN !! Quand même hein, S. elle n'est pas juste Open parce qu'elle est pote avec C. quoi, genre même si t'as un Gaydar sans mise à jour, ça clignote de partout, si si ! Tout de même, je continus de croire que tu gère biien plus que tu ne le penses, Yeap' ! Ah et au faite, je dois quand même, je me dois de t'informer que les disquettes c'est un peu démodées hein... Rôh !!
    Genre Zeste, tu ne lis peut-être pas pendant tes journées de travail, mais au dejeuner c'est un peu pendant le boulot ça, nan ? Ooh... Je n'ai rien dis, je n'ai rien dis. J'avoue qu'ça met arrivé de te lire à l'école, rhan, au boulot quand même pas mais quand je boss à la maison, j'vais m'géner quoi ! XD
    Zoup' Bon appetit,
    Sam

    RépondreSupprimer
  22. PS : J'comprend moi, j'ai un La Fn@c a coté de chez moi, mais quand j'veux les recevoir à la maison direct et bien je ne paie pas en plus hein... Rhan, mais ça vallait bien un post alors tant mieux que tu y sois allée !!

    RépondreSupprimer
  23. "à moins qu'il n'y ait quelqu'un qui bosse là-bas au guichet et que tu voudrais ... aguicher" Magnifique Zeste !
    Cool tu écris un post' pour ma sœur et je lui file le lien ? Nooon mais je vais lui dire, je vais lui dire... Je pourrais peut-être me trouver à
    cet endroit à ce moment vu que c'est ce jour là que je vais à Paris.

    RépondreSupprimer
  24. --> La Malice: ah oui, mais non: si je ne parle plus de "bar", y'a Chlo qui ne va plus vouloir venir sur le blog... j'laisse comme ça, hein, tu ne dis rien à personne?!

    --> Sam: oh, oui, dis donc, j'oubliais ce CO-là!! Rhôôô, re-félicitations, alors! En même temps, comme il y a des lecteurs hétéros aussi, bon, ben ça tombe un peu à l'eau... mais on va faire semblant que non, hein?! Pour le gaydar qui clignote, on n'en dira pas plus ici, car, cela ne nous regarde pas, comme on dit, hein, en même temps... hum (même si on a l'impression que ça nous regarde un peu...). Bon, c'est vrai que les disquettes, c'est démodé, je vais plutôt prendre ma clef usb... c'est bien, que tu m'corriges un peu, comme ça, tu m'empêches d'être vieille, tu vois!
    Oh, sinon, je JURE ne jamais avoir regardé les blogs pendant le boulot, et pendant le déjeuner, ce n'est carrément pas le boulot, oh, de 11h30 à 14h20, je suis libre d'aller où je veux, non mais!! Ou alors, 'faut qu'on m'paie aussi pour ces heures-là...
    Oh, et si tu me dis qu'il y avait vraiment moyen de les recevoir à l'appart sans que je ne paie en plus, il va y avoir la guerre à la maison d'ici peu, dis donc!!! Cool, j'vais pouvoir me permettre de réclamer des choses... non mais!!

    --> Lezart: oh, t'as vu le jeu de mots? Ah ah: Ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un qui l'ait remarqué, tiens!!!!! Rhôô... Bon, ok, je vais écrire un post pour ta soeur... sinon, tu me files son numéro de tél?! Pas mal l'idée du kiss-in... faut gérer pour être là au moment précis où les choses se passent!!

    RépondreSupprimer
  25. Quoiiiii ? Tu n'es pas allée cherché tes places pour LLI avec ta perceuse et ton baby portable rose bonbon ?? Alors là, chuis déçue... ;-)
    D'façon, des talons plats et les ongles courts, c'est déjà grillé !

    RépondreSupprimer
  26. Vous pensez qu'à la base, y a un véritable rapport entre "guichet" et "aguicher" ? Hihi
    En tout cas, en effet, joli jeu de mots ^^

    Haaan mais geeeenre quoi... Et en plus ça m'fait rigoler, non mais n'importe quoi, j'vous jure oh ^^

    RépondreSupprimer
  27. Re-Couci Zeste,
    Ooh bah nan, je vais être décue si ça tombe à l'eau, nan de nan, tu es officiellement nommée parraine de CO, maintenant faut assumer hein !! Rôh... Pour le gaydar, il est vrai ça ne nous regarde pas, mais on peut en parler ailleurs tu dis ? Rhan... Et puis, tu n'es pas vieille quoi, ne dis pas d'bétises... (M'fais penser qu'a l'occasion, faudra qu'j't'envois une photo...^^) Sinon, choquée je suis choquée ! Waouh !! Tu as vraiment tout ce temps pour manger ?! O_o Je ne veux pas être responsable d'une éventuelle guerre, hein, ooh puis L aussi pourrait en réclamer des trucs chouette pendant tes longs déjeuners... Ooh ! (Comment ça il serait tant que je me taise ? XD)
    Bon courage pour la semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  28. Ce qui est so charming sur le billet... c'est que "lesbienne" est écrit genre en caractère de taille 72 et "invisible" en 48 ... C'est tout calculé d'avance, en fait, l'effet CO impromptu !

    RépondreSupprimer
  29. --> kanou: et merde...

    --> Chlo: déçue que tu n'aies pas encore réagi au mot "bar", du com de La Malice... mais j'attends encore jusque demain...

    --> Sam: ...oups, je voulais dire jusque 13h20, évidemment... rhôô, sinon, ça ferait vraiment long, le midi!! Yop, sinon, LuLu n'avait pas filmé "laisse tomber les filles"? Ah, et oui, j'ai une photo pour vous... Ok, ok, on se dit tout ça par mail...

    --> Carab': TOUT est calculé, dans ce blog... et oui, c'est du boulot, mine de rien!!

    RépondreSupprimer
  30. Bah j'ai vu qu'elle osait dire que ça existait plus ouep tsss... A choisir, je préfère largement un bar à un Pascal quoi... C'est vrai quoi... Si encore c'était PascalE, on pourrait encore négocier, mais là non, vraiment, c'est pas possible...

    RépondreSupprimer
  31. T'aurais dû oser lui demander ce que signifiait son regard qui en dit long, parfois on peut etre très surpris par les réponses des gens...=)

    RépondreSupprimer
  32. heureusement que tu es la pour m'indiquer les spectacles à aller voir!
    bon, je viens de demander à ma chere et pas tres tendre (elle est un peu dure en hiver , un peu comme la salade) si ca lui disait d'aller voir ce spectacle à toulouse (on aurait pu tomber sur greeeeeeenouille!) mais je cite "j'ai trop peur de tomber sur un collègue"
    bref, à moins de lui acheter une burka pour qu'elle accepte de venir, c'est po gagné
    gaypride vous avez dit?

    RépondreSupprimer
  33. Hé hé j'ai connu la meme pour le spectacle, avec mon L à moi on se rappellait plus du nom du spectacle à part forcémént "la lesbienne invisible".
    Pis on avait pas reserver donc bon bah faut assumer à la fnac de chatelet blindée hein ;)

    Mais apres on était fières :)

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. J'adore... j'étais en train de me demander si j'étais passée à côté d'une chanson de Dutronc.

    RépondreSupprimer
  36. Re-Couci Zeste,
    Ooh bah dis donc, je vais finir par te mettre en page d'accueil hein ? Rôh !! Ah, je prefère quand même parce que j'ai eu peur quand même, je me suis dis que j'avais loupé ma carrière d'instit quoi ! Rhan... Yeap' Lulu a filmé ma chanson, faut qu'j'te la mail aussi !! Hihihi...
    Bonne nuit les zens,
    Sam

    RépondreSupprimer
  37. Lolita prend son café25 janvier 2010 à 11:06

    Ma journée de travail d'hier ayant duré 12h je pense qu'il est important de me faire une petite pause Lezspace et Facebook ... et puis sous mon nez j'ai souvent un ordi pas des p'tits n'enfants ;)

    RépondreSupprimer
  38. N'empêche, si tu n'avais pas stressée pour rien et bien ça serait passé comme une lettre à la poste cette histoire de billets !

    (Je dis ça mais je ne suis absolument pas mieux... Et puis si c'était passé comme une lettre à la poste, on aurait pas eu de billet (sur le blog, je sais bien que tu ne nous invites pas toutes et tous à voir "la lesbienne invisible" avec toi (bien que ça serait une chouette idée non ?))

    Et à part ça je trouve qu'ils manquent vachement de discrétion à la Fnac... J'irai pas leur acheter un de ces DVD qui traine dans le rayon "gay et lesbien" (oui oui il y a aussi le rayon "érotique" à cet endroit là, mais je le jure je ne regarde pas ! Limite je trouve ça insultant : je passe pour une vielle perverse à chaque fois que je vais dans ce coin alors que je ne fais rien de mal (bon sauf si on considère qu'être homo c'est mal, évidemment.))

    Je suis pour un boycott général de la Fnac ! (pfiou je m'emballe peut être un peu là...)

    Ah et j'allais oublier, plus sérieusement : tu nous diras si c'était bien le spectacle ? C'est quand même dommage que ça soit à Paris...

    RépondreSupprimer
  39. --> Chlo: ah, Chlo, tu me rassures, je croyais que tu étais devenue sobre!!

    --> R.: pour tout te dire, je n'ai même pas réussi à la regarder dans les yeux, alors dans ce contexte, essayer de bafouiller: "heu, ben, heu, ben, pourquoi vous m'regardez comme ça", c'était tout simplement impossible. Mais dans mes rêves, j'y arrive...

    --> Grebeuce: en même temps, si ta salade croquante tombe sur un collègue, bon, ben... elle aura des choses à dire elle aussi!!! Rhôô, l'ambiance au boulot, après ça...!!

    --> maodun: respect, mais alors, énorme respect quoi!!!

    --> grebeuce: houuuu, j'ai vu ce que tu avais dit, c'est pas joli joli!! (comment répandre une fausse rumeur...).

    --> nesse: ... puis, tu as relu le message, et tu as compris?

    --> Sam: recouci!! Comment ça, je ne suis pas en page d'accueil chez toi??? Mais alors, mais alors, tu n'es pas ma fan numéro un!!!!???!!!

    --> Lolita, avec combien de sucre?: meuuuh, n'essaie pas de chercher des excuses, y'a que dans mon boulot qu'on ne peut pas aller sur facebook, tsss, j'aurais dû mieux choisir, c'est tout!

    --> Omo micro: toujours pas sur facebook? Très bien, je ne réponds donc pas à tes commentaires. *en grève illimitée*.

    RépondreSupprimer
  40. Bon ben dans ce cas je suppose que je suis condamnée à parler toute seule !

    RépondreSupprimer
  41. C'est horrible, je suis à cours de commentaires, je n'sais plus jamais quoi dire!!!
    Mais que vais-je devenir??
    Oh ben peut-être que si on me donnait un bon point, l'inspiration reviendrait... Je sais pas, mais c'est bien possible!!

    Oh ben sinon,j'aime bien Jacques Dutronc!

    RépondreSupprimer
  42. --> Omo Micro: quel dommage!! si tu savais... Mais bon, tu ne sauras jamais... Tant pis...

    RépondreSupprimer
  43. --> Omo Micro: ou à rejoindre facebook... t'as raison, troiz'm, elle ne saura peut-être jamais... ran, j'ai mal pour elle...

    --> La pâte à mâcher: ben alors?!!! Bon, j'essaierai de parler de toi dans le prochain post, ça te fera un sujet de conversation, va...

    --> troiz'm: ben ouais, ben ouais, si elle savait...

    RépondreSupprimer
  44. Re-Couci Zeste,
    Han mais Zeste, Rhan quoi !! Mais bien sur que je suis ta fan-number-one… Qu’est ce que je pourrais faire de plus quoi ?! Allez quoi, j’ai tout plein d’autres astuces pour me tenir au courant… si si ! La page d’accueil ce n’est pas assez fin pour toi… Allez quoi, Zeste, ne me boude pas !
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  45. Han! Tu veux dire que je suis la seule chose au monde qui m'intéresse?? Ben j'sais même pas si j'aurais quelque chose à dire, j'crois que j'deviens timide! Oh mais c'est qu'il y a tellement de monde ici maintenant!

    RépondreSupprimer
  46. non, j'ai quand même compris à la première lecture (oui, je suis comme ça, je peux lire et me poser des questions en même temps)

    RépondreSupprimer
  47. Lolita prend toujours un sucre peut importe la taille de la tasse25 janvier 2010 à 20:50

    Bah tu pourrais faire ... une initiation à Facebook ... non ?!

    RépondreSupprimer
  48. Peut être qu'un jour Omo Micro saura, qui sait ?!

    --> Lolita prend toujours un sucre peut importe la taille de la tasse avec peut être un nuage de lait et un petit chocolat : il y a quelques temps j'ai cédé face à Zeste concernant facebook et c'est vraiment trop facile. L'initiation n'est à mon avis qu'une formalité. La preuve, même moi j'arrive à faire ce que je veux ...

    RépondreSupprimer
  49. Mouahahah! Merci pour cette anecdote croustillante qui allège ma journée! (ça me rappelle les quelques rares livres lesbiens que j'ai acheté à la Fn*c, et le passage en caisse, très loin d'assumer...)

    RépondreSupprimer
  50. Donc Zeste, je suppose que tu doit être abonnée à la dixième muse parce que tu n'oses pas aller le chercher en kiosque? Moi j'habite en région parisienne et je vais l'acheter ni vu ni connu à ..........
    Royan.
    Sinon pour te donner quelques notions de pression, il y a 1 bar au niveau de la mer. Et si tu fais de la plongée, tu prends 1 bar tous les 10 mètres. A 10m (2 bars), 100m (20 bars) donc pour avoir 3000 bars il faut que tu sois à 30 km de profondeur cad sous terre. Et pour les tours et demi-tours de sang, désolée ce n'est pas mon domaine. Merci pour ton blog, c'est vraiment très agréable de te lire!

    Ralalalala

    RépondreSupprimer
  51. Vraiment trop drôle cette anecdote!! J'imagine que perso j'aurais eu les mêmes symptômes (pression des 30kms, gros coup de chaud et autres battements cardiaques de fin de sprint).... A mon avis tous les clients sont encore en train de se demander "mais alors c'était pourquoi ces derniers billets???"

    RépondreSupprimer
  52. Moi je suis d'accord avec 'Lolita prend toujours un sucre peut importe la taille de la tasse', faudrait une formation pour facebook, t'organises ca quand Zeste hein?

    RépondreSupprimer
  53. Dingue le temps que vous passez à écrire des coms !!! Vous abandonnez vos L respectives pendant tout ce temps ?
    Sinon, vu que moi c'est mon 1er de toute ma vie sur quelque blog que ce soit, rien compris à ce qui s'affiche dans "sélectionner le profil"... donc ça va se finir en anonyme, c'est le seul mot que je comprenne !!
    Bonne continuation ; moi je lis les post seulement, ça prend déjà du temps, mais ça fait bien rire, c'est cool.

    RépondreSupprimer
  54. --> Sam: Mouais... Ran, ça me fait à chaque fois penser qu'il faut que je fasse quelque chose, pour ce bon point... si, si, je ferai quelque chose un jour!!!

    --> Chwing chwing: mais non, je veux dire que si on ne te chatouille pas un peu, tu ne veux pas parler! Guili guili, la pâte à mâcher!!

    --> nesse: tu m'en vois rassurée! J'essaie de faire des phrases simples...

    --> Lolita qui prend peut-être un sucre, mais alors pour la goutte de lait, on ne sait pas: rhôlala, j'imagine les statuts des élèves: "a obtenu un pog à la récré!" ou "ne sait plus si sa maman lui a dit qu'elle mangeait à la cantine aujourd'hui"...

    --> Jodie's manager: tu prendrais la formation à l'école, toi aussi? Bon, alors, ce serait le lundi de 10h30 à 11h30, ça marche?

    --> Eurêka: oh, tiens, Eurêka!!! Oh ben ça fait plaisir, de revoir ta trombinette ici! Argh, j'ai des vieux souvenirs d'achats de "toupies" qui me reviennent...

    --> Ralalalala anonyme: Ah non. Je ne suis pas du genre "dixième muse", houlala, je suis une mauvaise lesbienne... je ne lis quasi que yagg pour suivre l'actualité du milieu! Pour la pression, c'est sympa, ces renseignements!! Bon, je tâcherai de m'en souvenir...

    --> Sans pseudo: évidemment. En plus de "c'est qui, cette fille qui a de trop bons goûts musicaux?". Ah ah...

    --> Iza: cf la réponse faite à Jodie's manager et à Loli. Tu t'inscris? c'est le lundi après la récré!

    --> anonyme tellement anonyme qu'elle ne signe pas (wah, mais c'est peut-être une star, genre?!!): non, on met des coms avec nos L sur nos genoux, évidemment...
    Et sinon, je suis très flattée d'être la première personne à qui tu "lâches un com". Trop la classe.

    RépondreSupprimer
  55. Re-Couci Zeste,
    Ah bah je vois que tu as l’air motivée pour me donner mon BP… Ooh !
    Bonne semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  56. Un grand merci Zeste pour nous faire découvrir Océanne Rose Marie ! Elle passe à Toulouse alors on a pris nos places !

    RépondreSupprimer
  57. Re-Couci Zeste,
    Siltouplééééééé L, déjà que j'ai perdue toute ma dignité en passant Fan number-two...
    Bon courage !
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?