mercredi 20 janvier 2010

SoiRéE bLabLa !

Ce soir, c'est "soirée blabla"!!!!!!!! ... Cachez votre joie, hum... Bon, soit. Et comme vous êtes au taquet, j'ai dû inventer un petit jeu de dernière minute, moi qui pensais faire ça avec une organisation zéro... Il y a donc un bon point à gagner, pour celui ou celle (sauf Chwing Chwing)(le bureau des réclamations est fermé ce soir!) qui trouvera quel est LE mot banni de cette soirée blabla...

Ah, et évidemment, à 22h30, la petite activité de la soirée se transformera en... citrouille citron! Eh oui, c'est une activité éphémère, tant pis pour les absents!!

Pof Pof




(... rangez vos papiers avec le déroulement de l'enterrement de ce blog, ce n'est pas encore demain la veille: je vous rappelle que je dois au moins encore écrire le CR du concert de Skye - un CR d'au moins 15 pages... oh, je n'ai pas dit le format du papier, ne commencez pas à vous fâcher!. Tsss, en plus, je vous l'ai déjà dit, que je ne pouvais pas supprimer ce blog, rapport au com' collector de Val®, quoi, oh, vous lisez, quand j'écris??!).

19 commentaires:

  1. J'viens de me rendre compte que ta bannière pour ce soir ressemble étrangement à un boggle... Etrange non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'était marrant ta soirée blabla =)

    RépondreSupprimer
  3. bon je crois qu'on a éteint la lumière !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois aussi.
    On n'a plus qu'à se souhaiter une bonne soirée puis une bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nuit et Bon virgin 17 aux motivé(e)s

    RépondreSupprimer
  6. Bonne nuit ! Mais pas de Virgin17 pour moi ce soir, je me lève tôt demain (pffff pour deux heures de cours en plus... limite je me demande si je ne vais pas rester au fond de mon lit)

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est malin de lire ce post le 21 au matin >_<
    Il s'est passé quoi ici hier soir ? C'était quoi l'activité que j'ai raté ?

    C'est pas ma faute, hier soir, je regardais The Mentalist avec Robin Tunney ^_____^

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, ben moi je boude; j'ai un peu lâché l'affaire à un moment, et quand je suis revenue papoter avec vous, ça ne marchait plus..rien ne voulait s'inscrire quand je m'agitais sur mon clavier...bouuuuuuh !

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo... j'ai loupé la soirée blabla... j'pouvais pas tout faire : cuisiner un délicieux magret de canard et ses patates dorées à souhait, suivis d'un succulent gâteau pomme-banane pour mes invités ET miauler sur le blog de Zeste...
    J'espère que ça se reproduira !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Couci Zeste,
    Rhan… J’suis désolée qu’on ait loupé ta soirée blabla, en tout cas ton tour de magie avait l’air chouette, il est trop mignon ton dessin !! Je suis contente que ça se soit bien passé, bien qu’j’imaginais bien qu’y allait avoir bien trop de monde pour blablater une discussion… Bon, en tout cas, notre soirée théâtre c’était bien sympatoch’ ! (Comment ça tu n’en as rien à faire ?! Ooh !!) On a le droit de savoir les mots bannis quand même les absentes ? Rôh… Et comment ça j’en ai pris pour mon grade ? Ooh ! (Han… Je suis dans la bannière, je suis dans la bannière, je suis dans la bannière, je suis dans la bannière, je suis dans la bannière, je suis dans la bannière, je suis dans la bannière !! XD) De toute façon, j’aurais été vexée d’avoir des BPs aussi facilement, Rhan… C’est l’effet post-Skye ça ?! (AahhhhhhH !!) D’ailleurs, à propos de Skye, Bon Point tout ça, je crois bien que j’en ai mérité un quand même… Cha mérite bien ça ! Han… J’t’en aurais bien donné par dizaines et milliers, mais hein, je ne suis que la fan-number-one… Ah ah ! Merchiiiiiii !! En tout cas, j’attends avec impatiente ce CR de 15 pages moi !! Hi hi hi hii… Sinon, l’utopiste, alors, ces grèves ?
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore à tout le monde pour la présence et la participation, et merci aussi aux absents, parce que ça aurait été encore plus galère d'y comprendre quelque chose, genre... désolée Greenouille, tu imagines bien que j'n'y suis pour rien, pour le fait de ne pas avoir pu revenir... en même temps, oh, ben fallait pas partir hein!!! ... les bons points et les mots trouvés sont dans le post "bon point", bien rangés, eh ouais, Sam, je suis déçue que tu n'sois pas allée voir!! Je vais revoir mon jugement, pour la "fan number one" de "zeste"...
    Evidemment, ce genre de soirée, ce ne sera pas tous les jours, parce que je tiens à garder quelques bons points dans ma boîte, oh!! Et puis, franchement, y'a d'autres choses à faire que de traîner sur le net, parfois... eh ouais!

    RépondreSupprimer
  13. Re-Couci Zeste,
    Han...!! Je suis sans voix, je suis sans voix !! O.O D'abord genre je ne suis presque plus fan-number-one, ensuite je suis remerciée de ne pas être venue, après je me fais gronder parce que supposée que j'ai pas été voir ou il fallait (alors que bien sur que si, juste tu n'avait pas encore publié, rhan !!) et enfin Carab a eu un second bon point a moins d'un mois d'équart !! Ah Zeste... Mais qu'ai je fais ?!
    *Part-bouder-toute-seule*
    Sam

    RépondreSupprimer
  14. --> Sam: ah non, mais les règles sont les règles, mince! Je vérifie ça, et si il s'avère que Carab' a eu deux bons points en moins d'un mois, je lui enlève... ran... je sens qu'il y en a une qui va se faire détester!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Genre merci aux absents quoi ^^

    En tout cas, j'ai personnellement passé une excellente soirée en charmante compagnie, et même que (Sam c'est pour toi) le théâtre d'impro c'était super chouette !! J'ai été impressionnée par l'imagination et le jeu des jouteurs, c'était franchement très chouette !! Ca a duré pas loin de 2h30 en totalité, et je n'ai pas vu l'heure passée (peut être était-ce aussi dû à quelque chose ou plutôt quelqu'un d'autre, mais ça, vous ne voulez pas savoir !)
    En tout cas, super chouette ^^

    Bon, j'vais aller r'garder les mots bannis quand même, histoire de voir ce que j'ai raté ^^

    RépondreSupprimer
  16. Couci Chlo,
    (Puisque ça ne t'intéresse par Zeste, je me permets de raconter à quelqu'un d'autre... Na !)
    Ooh bah tiens, je suis contente pour toi !! Nous aussi avec LuLu on a passé une très bonne soirée, c'était super impressionnant ! Enorme... Et pourtant ce n’était que des jeunes amateurs, mais c’est dingue. Improviser de suite quelques choses sur le thème de la cocotte minute quoi, je trouve ça fort, très fort ! C’était une soirée « audition » donc fallait juger et tout, rôh on en stressait pour eux ! Enfin, bien sure donc, moi aussi j’étais en charmante compagnie, uh uh uh !
    Sinon, Zeste, tu sais bien que ce n’est pas ce que je veux, rhan… et puis d’abord tu ne lui as pas enlevé ! Rôh… Nan, mais je ne veux pas mettre des bâtons dans les roues de mes camarades, je veux que justice soit faite !! ‘Et Je juuuuuuure… Je juuuUuuure… Ooh… C’est pas la lune que j’veux que tu décroches… Je juuuuuuure… Je juuuUuuure… Ooh… C’est le Bon Point que j’veux tiens je m’accroche ! » Bon sinon, pas mal le coup d’cœur d’Micky Green, j’suis assez fière d’avoir les même gouts, si si… (Nan, mais pas Niagara quand même… Rôh !)
    Bonne fin de semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  17. rrooo
    ba moi aussi j'ai raté les blablas!
    JE n'ai pu passer qu'à 20h30...et bien sûr ça n'avait pas débuté!
    Apparemment ça s'est bien passé! :-)
    A quand la prochaine? On en fait une rien que pour les absents de la première?

    ciao

    RépondreSupprimer
  18. Rhôô, poss, arrivée après la bataille... je ne sais pas si on renouvellera, parce qu'il y avait trop de monde, on avait un peu de mal à se comprendre... ran, c'est quand même un comble, que je dise qu'il y avait trop de monde!! Mais on trouvera un autre jeu, allez, une autre fois, certainement...

    RépondreSupprimer
  19. Bon alors j'arrive un peu à retardement là... et qu'est-ce que je vois?!? QU'EST-CE QUE JE VOIS? SAAAAAAAAMMMM qui dit que haaaaaaaaan?!?!? Haaaaaaaaan!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?