mardi 26 janvier 2010

PoUr SaCrEr Le ChAmPiOn DeS ChAmPiOnS ! (tlmvpsp)


Vous n'êtes évidemment pas sans savoir que j'ai commencé il y a peu une carrière de "créatrice de groupe". (enfin, à part Omo Micro, la seule et unique lectrice n'étant pas dans le facebook "zeste"... Omo Micro, autant te dire que la révolution qui porte ton nom est en marche et que tu te sentiras bientôt obligée d'y être, de bon gré ou de mal force)

Bon, je suis bien consciente du fait qu'être une "créatrice de groupe", ça n'en jette que pour Jodie's manager, mais ne lui dites rien, je ne voudrais pas qu'elle démonte l'autel rempli de citrons qu'elle a érigé pour moi, on n'est jamais à l'abri d'avoir une bonne salade à préparer.

Si encore j'avais atteint la notoriété escomptée (car, oui, je l'escomptais... qui a ri?) pour mon premier groupe intitulé vaillamment "j'ai plus de douze ans et j'aime le rose" (...), je pourrais en être fière. Mais là, à treize pelées que nous sommes, pas vraiment (en fait, je suis sûre que vous vous êtes donné le mot pour que je flippe et que je supprime le groupe, rapport au fait que treize membres, c'est un peu la poisse... c'est ça, hein, c'est ça?!!). Chwing chwing, tu vois, là, si tu avais adhéré, peut-être que tu aurais eu ton bon point. Mais non, là c'est trop tard...

Cette première expérience a quand même été bénéfique (comme les plantes, il faut d'abord se planter pour réussir à bien pousser... ), puisque j'ai ensuite été recrutée (par pitié?), malgré mon gros bide, pour diriger en partie le deuxième groupe qui fit parler de moi dans toute la... heu... qui fit parler de moi, quoi.
Cette fois, en effet, j'ai quand même triplé mon nombre d'adhérents, ce qui me fait dire que je m'en vais un peu vers le vrai, la lumière, tout ça.
Le nom du groupe? Hm, vous voulez me ridiculiser, c'est ça...? ... mais même pas peur, parce qu'on est peut-être une quarantaine dedans, mais en comptant les bêtes (mais non, je ne parle pas de vous, adhérent qui vous seriez reconnu... mais de Shino, Princesse, Mallow, Basil, entre autres...), ça fait carrément plus: le nom du groupe, c'est "j'habite chez mon chat". Ça m'aide beaucoup, je dois dire, pour extérioriser ailleurs que sur mon blog, toutes les petites choses concernant Mallow... vous pouvez hyper me dire merci de poster là-bas plutôt qu'ici. Désolée pour ceux qui se reçoivent quarante photos de Mallow par jour...

De son côté, La Troiz'm, lectrice assidue devenue grande amie de zeste (rholala, mais c'est trop d'honneur!!)(...), a fait son petit chemin, clopin, clopant, dans l'histoire des créations de groupe, petit chemin dont vous êtes tous au courant sauf Omo micro, encore une fois.

Nos grandes expériences nous ont amenées toutes deux à imaginer un projet fou, qui nous a valu des heures et des heures de conversations plus importantes les unes que les autres: celui de construire de nos petites menottes agiles un groupe pour faire adhérer les gens qui, comme nous, souhaiteraient voir revenir les champions de tout le monde veut prendre sa place dans un prime-time de folie (quand je vous dis que c'est chouette, d'être une vraie pote de zeste...). 

Le but ultime dépasse bien évidemment tout ce pour quoi je me suis battue auparavant. Le concours Skye, à côté, c'était du coca light en barquette (même si c'était plus stressant que le jour des résultats de mon concours de prof ). Le but ultime, donc, c'est que cette émission puisse réellement voir le jour: eh oui, on joue à fond dans la cour des grandes, avec La Troiz'm; on est trop des dingues.

Pour être carrément crédibles de chez crédible, on a d'abord évité les fautes d'orthographe, parce que bon, voilà quoi. On a ensuite fait des recherches de folie sur les 12 premiers champions (et je dois dire que j'étais nettement moins emballée par les recherches sur *** que sur ***® , les noms sont cachés pour genre de l'impartialité que je n'ai pas du tout pour le second, évidemment! Rhôô, mais ***®, quoi!!), et on a même imaginé un genre de déroulement d'émission.
Restait à trouver le titre qui ferait "bing" dans les petits cœurs des amoureux de cette émission, et "clic" dans leur petite souris, et j'ai d'abord tenté le "difficile de battre un champion", mais La Troiz'm qui a une culture très élevée m'a dit que ça, c'était déjà pris...Après moultes reformulations, et des nuits de réflexion, nous en sommes arrivées à ce nom de groupe par-fait.

Bon, ben voilà. Nous déclarons donc ouvert le groupe du "pour sacrer le champion des champions"!! Longue et belle vie à lui... avec plein d'adhésions, tout ça, tout ça... grâce à vous peut-être? (oui, non, parce qu'on va faire de la pub à tous les endroit où il sera possible d'en faire)(l'abribus du coin, genre)(non mais vous croyez vraiment tout ce que je dis ici?!), mais tant qu'on n'est qu'à deux, on a juste l'air pour l'instant d'illuminées... alors soyez chics, quoi, donnez-nous un coup de pouce!! Ou plutôt un coup d'index sur la souris, en fait, parce que bon... raaaan, mais vous pouvez faire ça avec votre pouce, si ça vous éclate, hein, on ne sera pas regardantes!).


(oh ben cliquez sur l'image... ouais, je sais, je sais faire des trucs épatants, sur ce blog!)

... Imaginez le message que je pourrais faire, le jour où on assisterait à l'émission, genre, quoi!!! Oh, un autographe de Nagui pour les lecteurs zeste, vous en rêvez tous, hein? Bof? Boh... Et un de ***®, hein?! ... et si, comme dans le concours skye, je jure de poser toutes les questions que vous me ferez poser? Rhôô, allez, quoi...

84 commentaires:

  1. Wouhouuuu !!! I'm the first, euh je me suis incrusté, désolé ^^
    Bon ok je sors >>>>>>>>>> :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon. C'est bien parce que c'est toi.

    RépondreSupprimer
  3. --> yumi: non, non, mais intègre le groupe, avant de partir, oh !!!

    --> CaSS': cool, on t'attend, on a un verre pour toi va, pour fêter ça! Attention que Chlo ne te le prenne pas...

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien maintenant je suis au courant de tout ce qui se trame autour de mon pseudo sur facebook...

    N'empêche, je suis flattée ! 31 membres rien que pour moi quoi ! (pfiou je pourrais même verser une petite larme)

    RépondreSupprimer
  5. C'était donc ca!!!!! "Le meilleur" qui était à venir (phrase tirée de... Oh Omo Micro, tu devrais aller sur FB, non mais voilà quoi...)

    Bon, j'ai rejoint le groupe, pour vous soutenir un peu... J'attends la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Citée sur Zeste?
    Miaaaaaou!

    RépondreSupprimer
  7. --> Omo micro: oh, ben tu peux dire merci à la troiz'm... ET VENIR SUR FB !!! (non mais... ce serait la moindre des choses!!!).

    --> Carab': oui, bon, hein, pour toi, c'est peut-être rien, mais pour nous, c'est énorme... hum... si, si!! Merciii Carab' !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout s'expliiiique ^^
    Allez, la même que Carab', je rejoins aussi, pour voir un peu ce que ça peut donner ^^

    PS : je pique pas les verres des autres moi, je préfère qu'on m'offre à boire, c'est plus cool ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bah j'hésite maintenant... J'avais jamais eu de groupe à mon presque-nom sur facebook, alors ça me donne envie de me faire désirer encore un peu pour voir jusqu'où ça ira cette histoire !

    Si je vous donne mon vrai nom vous faire un groupe dessus ? Non ? Oh ben vous êtes pas drôle quoi !

    RépondreSupprimer
  10. Ouaaaaiiiiiiis! On commence à être tout plein!! Allez, j'offre un verre à tous ceux qui adhèrent ce soir au groupe! hop hop hop, on se dépêche, demain, le bar sera fermé! et j'ai même du lait pour Shino! si c'est pas merveilleux tout ça... (Chlo: j'ai dit demain, il sera trop tard!!)

    RépondreSupprimer
  11. --> Shino: crée toi vite un facebook, espèce de chat!

    --> Chlo: t'as vu ce teasing de dingue, eh?!! Quoi "bof?", non mais oh!!

    --> Omo micro: oh, on s'en fiche, de ton vrai nom... nous, tout ce qu'on veut, c'est que tu viennes sur facebook!! Attends, cette réunion de 31 personnes, ce fut du boulot, mine de rien... si tu ne viens pas, tu es une ingrate!!!!! Allez Omo microooooo !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu une vidéo de Skye sur le site de l'émission Taratata. Donc, Skye a déjà chanté dans Taratata, le présentateur de Taratata c'est Nagui, qui est aussi le présentateur de TLMVPSP et Skye est devenue une pote à toi ^^
    Conclusion : parle de ton projet à Skye !

    RépondreSupprimer
  13. Han bah si j'adhère deux fois, j'peux avoir deux verres dis troiz'm ?? ^^

    Zeste : La classe la classe, j'aurais pas pu deviner que ce serait ça ^^

    Omo Micro sur facebooooook, alleez, tu peux le faire ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Et un bouteille pour Chlo, une!!

    RépondreSupprimer
  15. Je gagne un bon point si je fais ça ? (ben quoi ? j'aurais essayé !)

    RépondreSupprimer
  16. Troiz'm, déconne pas avec ca hein... J'attends le verre là, et rien! Oh, ca va faire près de 10 minutes déjà!

    RépondreSupprimer
  17. --> LeZart: malheureusement, Skye n'est pas ma pote, donc tous les plans sont à revoir... bon, tu adhères quand, dis? Allez, quoi...

    --> Chlo: et après, elle va dire qu'elle ne sait pas d'où elle tient sa réputation...

    --> troizm: "un" bouteille? Tu l'as déjà bue, en fait?!!!

    --> Omo micro: ah ah ah ah ah ah, la bonne blague!!!!

    --> Carab': je crois que, prise d'un coup de stress, elle a tout bu...

    RépondreSupprimer
  18. Oh Carab', j'tavais pas vue, j'étais occupée avec la bouteille de Chlo!! Allez, sers toi, c'est open bar tonight!

    RépondreSupprimer
  19. Bon allez, même sans bon point je vais peut être faire un effort.
    Par contre je ne compte pas me créer un compte "Omo Micro" sur facebook, il est donc interdit de se moquer de mes photos (donc de moi quoi...) !

    RépondreSupprimer
  20. --> Omo micro: Alors là, je le dis le pépin sur le zeste, je ne suis pas de ce genre là!! Non mais oh, tu m'prends pour qui?!! Pour une fille que tu ne connais pas, certes, mais tout de même...

    RépondreSupprimer
  21. Bah non Zeste, j'vois vraiment pas pour la réput'... Tu pourrais m'éclairer ??

    Oh bah troiz'm ça rigole pas avec toi, la bouteille carrément !! Ça ça m'plaît !!

    Et, Carab' aussi elle attend son verre, et genre elle on lui dit rien quoi ?? La vie est tellement injuste, tsss

    RépondreSupprimer
  22. Punaise... J'ai dû boire mon verre offert par Troiz'm trop vite, parce que j'ai réussi à lire que Omo Micro entrait dans la sphère ZesteBook... ...

    RépondreSupprimer
  23. Ralala, moi je dis, Omo Micro sur facebook, c'est la tournée générale quoi!!

    RépondreSupprimer
  24. ... oui, ben moi j'dis, attendez qu'elle vienne vraiment avant de sabrer le champagne... Chlo, on a dit "attendez"!!

    RépondreSupprimer
  25. Oh Zeste bien sur que je te vénère toujours mais tu es quand même dure avec moi.
    Dévoiler officiellement et publiquement que je suis un boulet en facebook, j'vais aller manger un chocolat puisque c'est ça.
    -->3'm: si c'est ta tournée je veux bien une petite coupe pour accompagner mon chocolat

    RépondreSupprimer
  26. Et voilà...
    Pff vous m'avez eu avec votre groupe !

    RépondreSupprimer
  27. Ah merde... Trop tard... J'ai déjà pété le plafonnier...

    RépondreSupprimer
  28. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ^^ Bravo Omo Micro !!

    RépondreSupprimer
  29. Encore de l'alcool ? Mais vous n'avez que ce mot là à la bouche sur ce blog ? C'est pas possible hein ! (bon étant donné que je n'aime pas le champagne je prendrais plutôt une petite vodka-red bull...)

    RépondreSupprimer
  30. Ah mince Skye n'est pas ta pote ... ?!
    Mais tu sais, moi, les jeux télévisés, bof quoi. J'ai dû regarder 10 minutes en tout de TLMVPSP histoire de savoir ce que c'est et pour ne pas être trop larguée en lisant ton blog, mais ça reste un jeu télévisé.
    Bon je pourrais peut-être à la limite faire un effort parce que c'est toi mais je crois qu'il me faut plus d'encouragements ou quelque chose dans ce genre

    RépondreSupprimer
  31. --> Jodie's manager: J'ai dit tournée générale uniquement pour ceux qui adhèrent au nouveau groupe!! Pour les autres, je retourne à la cave chercher d'autres bouteilles de champ'!

    RépondreSupprimer
  32. --> Jodie's manager: allez, prouve nous que tu n'es pas tant que ça un boulet, en adhérant au groupe!!! (t'as vu, troiz'm, comment je gère le recrutement?)

    --> LeZart: Skye n'est pas ma pote, mais je veux bien qu'elle le devienne, si elle me le demande gentiment. Quant à l'effort, quand même, après le prix que tu as reçu au dernier concours, en photographiant une certaine orange, je trouve que ce serait abusé que tu n'adhères pas...

    RépondreSupprimer
  33. Je peux pas avoir un verre pour m'aider à reflechir à cette noble cause avant de m'inscrire?
    -->3'm : J'espère que tu as fait attention en descendant à la cave, je crois que j'ai laissé traîner des citrons confits périmés de 2001.

    RépondreSupprimer
  34. --> Jodie's Manager: t'inquiète, j'ai évité tes pièges... et non, pas de verre offert pour toi, tant que tu n'es pas dans le groupe! Et je serais toi, je me bougerais parce que Chlo a une sacré descente!

    RépondreSupprimer
  35. T'es encore jeune Zeste, mais tu voudrais pas te diriger vers la politique?? Bon, t'as parfois une programme un peu foireux...(rose!)...mais dans l'emsemble, quand même un joli pouvoir de persuasion ;o)

    troiz'm : une p'tite coupelle por favor, le temps que tu remontes une bouteille de la cave, je vais m'inscrire!

    RépondreSupprimer
  36. Parfois je me demande pourquoi on fait tout ça.
    Tu nous a demandé de mettre en scène un citron, on l'a fait.
    Tu nous a demandé de t'offrir un dessin pour ton anniversaire, on l'a fait.
    Tu nous as demandé de voter en masse, on l'a fait. Certain(e)s sont même allé(e)s jusqu'à créer de fausses adresses...
    Et là tu nous demandes d'adhérer à un groupe, en échange d'un verre virtuel.
    Bon.
    Je me demande juste jusqu'où ça va aller comme ça.

    RépondreSupprimer
  37. --> Soda: oh, merci, merci... mais non, je laisse la politique à ceux qui savent de quoi ils parlent... à personne, quoi!!

    --> Antonia: ran, allez, quoi, c'est l'une des dernières choses que je vous demande!!(enfin, je crois...). Et sinon, pour les adresses, je répète à qui veut l'entendre qu'on n'a pas eu besoin de CREER des adresses! Non, mais Antonia, si toi aussi tu t'y mets...

    RépondreSupprimer
  38. Hein ? quoi ? Champagne ?!? quel doux mot à mes oreilles... oui, je suis comme les vieux, je n'entends que ce que je veux !

    Alleluïah ! Omo Micro est parmi nous !!!

    RépondreSupprimer
  39. J'ai adhéré. Je ne sais pas encore bien pourquoi mais je l'ai fait. :)

    Et je suis désolée pour tous ces "s" manqués à la deuxième personne du singulier. La honte.

    RépondreSupprimer
  40. Oh bah en même temps, on est obligé de rien ^^

    Quoique si, moi j'ai trop peur d'être bannie du blog et du coup de plus pouvoir boire tranquilement, alors je fais et ferai tout c'que Zeste demande *sors*

    RépondreSupprimer
  41. Super idée ça, j'adhère^^ (en même temps, je rejoins tellement de groupes...)
    Bon je veux pas influencer les votes, mais quand même, Val® c'est LA championne des championnes =))
    -->

    RépondreSupprimer
  42. Je ne vais pas m'en plaindre, mais... ça me fait mal au coeur, quand même, de voir comme j'ai ramé pour qu'on soit 13 dans mon premier groupe, après une quinzaine de jours... et d'être déjà à 16 en genre une heure...

    RépondreSupprimer
  43. En même temps, puis-je me permettre de te rappeler l'intitulé de ton premier groupe ??!

    RépondreSupprimer
  44. Gargame -> "Alleluïah" c'est peut être un peu fort non ? Parce que tout le monde à l'air d'être au taquet avec ça, mais je vous assure que ça ne va pas changer grand chose à vos vies que je sois sur la page facebook de Zeste ! (Voir même ça ne changera rien, en fait)

    RépondreSupprimer
  45. --> Chamallow35: ouép, enfin y'a Fabien et Julie qui comptent aussi dans mon cœur...(Estelle, elle m'a tellement fait peur à viser la place trois, que, arf...) donc, ce serait, Val® en first, et ensuite, sur la deuxième place, Fab, et ensuite, Jul. Mais bon, les autres ont un bon niveau aussi, hein... ran, c'est pour ça, tant qu'il n'y a pas d'émission, on ne peut pas savoir quoi!!!
    ... ran, ça m'fait plaisiiiir, de pouvoir parler de tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  46. Antonia, Soda, Chamallow, Gargame (pour toi, j'ai pas encore vérifié, mais je te fais confiance... et ne t'avise pas de tromper la confiance que j'ai placé en toi hein!), champaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne! Et oui Chlo, tu peux avoir encore une coupette...

    RépondreSupprimer
  47. Ahhhhhh l'invitation sur mon facebook pour se joindre au groupe tu crois que c'était indispensable? Non parce que même encore à cette heure ci j'arrive encore à cliquer au bon endroit.
    J'me rends , tu m'as achevé là.

    RépondreSupprimer
  48. ... quelqu'un pourrait-il remettre la bouteille devant la bouche de Chlo?

    --> Omo micro: mais, ran, mais si, ça va tout changer quoi!!!

    --> troiz'm: tu peux filer un verre à Gargame...

    RépondreSupprimer
  49. Hips, merci Troiz'm, hips ! *commence à ne plus taper droit sur son clavier*

    RépondreSupprimer
  50. --> jodie's manager: prends un verre avant de partir... allez, t'as réussi, c'est le principal, non?!!!

    --> Chlo: attends, chwing chwing va passer avec un bus pour raccompagner tout le monde...

    RépondreSupprimer
  51. Pas de soucis, je bouge pas de là, t'façon avec tout ce que j'ai bu, si je bouge, je vais probablement tomber de mon siège...
    Chwing chwing, je t'attends donc !


    Bon, avec tout ça, ma réputation d'alcoolo est définitive hein je crois... Hips...

    RépondreSupprimer
  52. Troiz'm, malheureusement, tu peux me faire confiance pour ça.... Euh, oui, j'avoue...
    En plus, le champagne, c'est le petit vin qu'on fait par chez moi... ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Qui a volé ma coupette? J'aime pas le champagne mais je veux célébrer comme les grands!
    Pour moi, même si on ne me demande pas mon avis, c'est Val, Mathieu, et Fabien (qui a un petit je ne sais quoi, mais là n'est pas la question...)

    RépondreSupprimer
  54. Allez, les gens, un dernier verre et je ferme le bar! Faut pas déconner, demain, on bosse hein! Si vous êtes sages, je le rouvrirai peut-être demain, je verrai... Et Chlo, Chwing Chwing a dû crever, on va te ramener!

    RépondreSupprimer
  55. Après quelques verres bien réels j'ai adhéré...c'est bien parce que c'est vous!
    Je reprendrai bien un ptit verre virtuel...demain? bon si c'est ouvert!

    bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  56. Oh non c'est pas possible, je rate tous les trucs intéressants sur ce blog!!
    Bon ben j'espère que Troiz'm a prévu quelque chose pour ceux qui adhèrent ce matin hein, non parce que ça serait vraiment trop injuste!
    Ah, et si Chlo a fini toutes les bouteilles, ben j'accepte aussi les bons points...

    Oh et désolée pour hier soir Chlo, mais Zeste avait oublié de me prévenir pour le bus!

    RépondreSupprimer
  57. Mais, si tu invitais Nagui et ses fans sur sa page Facebook ? :)

    RépondreSupprimer
  58. Couci Zeste,
    Ooh bah dis donc la couche-tôt, elle a veillé hier soir ici… Rôh ! Une fois de plus, j’ai lu l’article alors que personne avait posté (moi aussi j’vais mettre des PREUM’S ! Parce que j’suis trop forte hein… Uhm…), mais j’ai aussi vu que vous finissiez toutes bourrées alors bon, je ne tenais pas a me faire embarquer dans ce tourbillon, Ooh ! Mais tout de même, Félicitation Omo micro d’avoir rejoins la ZsphErSTE FB… On a toute cédée, rôh ! (D’ailleurs, je profite de ce message pour savoir comment vous faites pour paramétrer votre profil, nan parce qu’il me manque des menus je ne sais pourquoi, et comme je ne me sers de mon FB limite que pour la messagerie, je me retrouve avec tout un tas d’actualité Zeste sur mon mur… Nan mais Zeste, je veux bien en avoir mais pas que ça non plus, tout de même ! Rhan…) Moi, j’suis assez d’accord avec A., mais jusqu’ou va aller cette histoire de Zeste ? Qui a dire que lire un blog était une activité pénarde ? Bon, je suis ta carrière de créatrice de groupe, mais de loin hein, vois tu, je n’aime pas le rose et je n’ai pas de chat (mais je suis fan du concept du groupe !! et j’envie les autres d’avoir des photos de Mallow quoi !^^), et puis les jeux TV hein… Rhan. J’ai donc le regret de te dire que je n’adhérais pas a ton groupe TLMVPSP, mais Lulu le fera a ma place, ça compte, nan ? Enfin, j’espère pour vous que votre projet machiavélique pour que l’émission est lieu marchera ! Yeap’ et faudra poser des questions pour Nagui donc ? Rhô… On va virer en lecteur sur actif ! XD Quand même Zeste, je sens que tu m’boudes… Allez quoi, je n’adhère pas a ton groupe mais si ça peut te faire plaisir, je peux te faire une vidéo promotionnel, si c’est ça vaut pas le BP d’or ça ? Enfin, comme je ne regarde pas l’émission ni rien, faut qu’tu m’blablates de ce que tu veux aussi, tout ça, tout ça… ;-)
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  59. Han... Mais ça devient un job à temps plein d'être ta lectrice !

    Et en plus de lire TOUS les commentaires à chaque message, il faut en plus adhérer à des groupes et tout, et tout.. ce truc de maladeuh !!

    Pffiou, j'utilise de moins en moins FB mais comme c'est pour toi, je vais faire une exception ^^ (nan mais j'te jure..)

    RépondreSupprimer
  60. --> Chlo: ça va, pas trop la gueule de bois? Non, parce que ce soir, on rempile, pour fêter les adhésions des dernières 24h... et cette fois-ci, on organise un taxi, parce que vraisemblablement on ne peut pas compter sur Chwing chwing...

    --> Gargame: yeah, tu pourras nous faire un prix sur la prochaine cargaison?

    --> Chamallow35: je m'étonne encore que tu te poses la question... vise la fille qui a deux bouteilles dans chaque main, sur les photos d'hier... et vise aussi la tête qu'elle a aujourd'hui!! Tu as raison de nous donner ton avis, en tout cas. Surtout quand il rejoint quasi le mien!

    --> troiz'm: je crois qu'il va falloir rouvrir: 'faut bien fêter ce nombre d'adhérents! Oh, j'ai dépassé le nombre du groupe des chats, il me semble, non?! Et toi, tu as dépassé le tien aussi?!!!

    --> poss: reviens, ce sera ouvert! Au pire, on mettra un distributeur automatique de boissons...

    --> Chwing chwing: ah ben quand même!!!!!! T'as de la chance, il reste un fond de bouteille de Chlo... ran, sinon, j'aurais été obligée de te filer un bon point, genre!!! Et pour le bus, c'est navrant que tu aies à mentir pour te justifier... mais pas de souci, ce soir je prévois un taxi!

    --> Ank: c'est fait, c'est fait... mais il fallait un minimum de crédibilité, pour le lancement... à deux, on n'était pas terrible, dans ce groupe, il fallait un peu de monde!

    --> Sam: couci !! Non mais non, quoi, Sam, j'ai les larmes aux yeux... j'peux plus te lire tant que tu n'as pas adhéré, quoi... *vision brouillée*

    --> Eléa: rhôô, ben pardon hein... et surtout merci!! Je vais faire semblant que tu n'es pas du genre à aimer tlmvpsp, d'accord? Ah ah!!

    RépondreSupprimer
  61. ^^

    J'avoue je suis du genre à aimer Tlmvpsp.
    Je serai même du genre à adhérer à la page Fan sur FB (mais quand même faut pas pousser)
    Mais j'aime bien te faire râler ;)

    Mais sérieusement, l'idée est pas mal du tout ! Vous avez posté le lien du groupe dans les autres groupes concernés par Tlmvpsp sur FB ?

    RépondreSupprimer
  62. --> Eléa: eh eh, c'est ça quand on commence à connaître un peu ses lecteurs!! Pour le lien du groupe, on attendait que tu le fasses... et comme tu ne l'as pas fait, bon, ben troiz'm s'en est chargé!! On attendait juste d'avoir quelques adhérents, histoire d'être plus crédible pour le lancement!

    RépondreSupprimer
  63. je suis sur la mauvaise pente là, j'ai adhéré au groupe alors que j'ai jamais regardé l'émission, c'est juste parce qu'on me dit de le faire.
    En fait je sais, Zeste, t'es mon GOUROU!!

    PS: zut je serai au boulot lundi à la récré, je vais devoir secher l'initiation zestienne à facebook!

    RépondreSupprimer
  64. Oh ben mince, j'ai oublié de dire que je n'aimais pas l'alcool! Un bon point alors?

    Pour le bus, à toi d'assumer, moi j'aurais été ravie de raccompagner toutes ces filles!

    RépondreSupprimer
  65. Re-Couci Zeste,
    Rhan... *yeux-du-chat-potté* Je ne suis pas parfaite Zeste, je ne regarde pas TLMVPSP !! Mais allez ne me boudes pas quoi, j't'ai même proposé une vidéo promotionnelle de la mort qui tue ! Rôh... Un mouchoir ?
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  66. --> Iza: Bon. Tu DOIS maintenant recruter des gens... plein de gens en plus!! Comment ça, ça n'marche pas? Rhô, ben tu vois, que j'suis pas ton gouru...
    Pour le cours, tant pis... mais ne t'inquiète pas, y'a Jodie's manager qui t'expliquera ce que tu as loupé... ah ah ah, la bonne blague!! Rhôô...

    --> Chwing chwing: ça tombe bien, y'a du jus de fruit. Toujours pas de bon point en vue! Et pour les filles, je vais toucher deux mots à ta copine, tu vas voir...

    --> Sam: Bon, ben couci... mais bon, quand même, je suis à fond dans ce que tu fais en vidéos... mais je vais la mettre où, ensuite, cette vidéo, hein? Tu me trouves un créneau de pub à la télé? Non, franchement, je ne vais pas te faire perdre ton temps... mais un simple clic, ça te prendra deux secondes!!!

    RépondreSupprimer
  67. Boh, j'ai eu un peu mal aux cheveux aujourd'hui, mais il paraît qu'il n'y a rien de tel qu'un petit verre pour repartir sur le bon pied, donc bon... Troiz'm, si tu es dans l'coin... ^^

    RépondreSupprimer
  68. Et meeeeerde, j'ai encore loupé l'apéro!

    RépondreSupprimer
  69. Comme d'hab, je suis toujours la dernière au courant...

    RépondreSupprimer
  70. Un ptit verre Nath? Il nous reste des fonds de bouteille...

    RépondreSupprimer
  71. Oh ben oui ! Merci troiz'm !!! Avec plaisir !!!! Ah mais ta proposition date d'il y a 12h00... Il doit plus en rester du coup... Oh et puis c'est pas mon genre de boire un coup à 10h du mat !!! Mais la prochaine fois ce sera avec plaisir !!! Surtout que j'ai rejoins le groupe TLMVPSP, tout ça parce que Zeste le demande... Je ne regarde pas l'émission...

    RépondreSupprimer
  72. Bravo Zeste, y a de l'expertise en communication hein là ?

    RépondreSupprimer
  73. Lucie (Catherine sur Fesses de Bouc)29 janvier 2010 à 13:43

    Dingue. J'ai rejoint le groupe alors que j'ai même PAS la télé...Zeste tu fais du Vaudou ou des trucs, heu...je sais pas, ça fait (un p'tit peu)peur, non ?!

    Omo Micro, comment tu t'es fait désirer, oulààààààààà !!!:)
    (Ben oui, Omo Micro embarquée dans la grande aventure, ça mérite un smiley.)

    RépondreSupprimer
  74. Dit donc je suis devenue vachement célèbre! (Ne dites rien et laisser moi rêver !)
    Maintenant le truc c'est de savoir qui je suis VRAIMENT...

    RépondreSupprimer
  75. --> Omo micro: si j'étais toi, je ne lancerais pas un défi de ce genre aux autres lectrices... parce qu'à mon avis, ta copine va vraiment faire la tête, si tout le monde sait qui tu es... enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein, après... libre à toi de décider si tu as envie de rester à moitié "anonyme" ou pas...!!

    --> tout le monde:... bon, juste pour dire qu'on en est, à cette heure précise, à 91 membres, qu'on attend toujours Sam, et qu'on commence à gratter les gens qui ont vraiment envie de voir se faire cette émission... à suivre donc, et merci à vous d'avoir joué le jeu!!
    ... Bon, qui peut donner un p'tit effer@lg@n à Chlo?

    RépondreSupprimer
  76. Non mais je disais ça pour rire. Je ne pense pas sérieusement que tes lecteurs soient intéressés par le fait de savoir qui je suis vraiment.

    RépondreSupprimer
  77. --> Omo micro: houla, alors ça... je ne mettrais pas la patte de mon chat à couper, quoi!

    RépondreSupprimer
  78. Ah ? Pourtant Mallow serait certainement beaucoup plus calme avec une patte en moins (punaise je suis horrible ce matin).

    Et franchement, je ne vois pas ce qui pourrait motiver les gens à me chercher dans tes contacts. Je ne chante pas, je ne danse pas, je ne fait pas partie d'un groupe ultra connu, je ne passe pas à la télé, je ne passe pas non plus à la radio, on n'a jamais parlé de moi dans le journal, je n'ai jamais sauvé personne de la mort (à part les fourmis dans la piscine gonflable quand j'avais 5 ans, mais je pense pas que ça compte). Bref je suis une illustre inconnue, et je suis casée qui plus est !

    RépondreSupprimer
  79. Omo Micro : Ouais mais dit comme ça, ça sonne un peu comme un défi, alors méfie toi ^^ Et c'est toujours amusant de savoir qui est qui donc bon, ne nous (me) tente pas trop quand même hihi !

    C'est bon Zeste, pas b'soin de cacheton, je gère, même pu mal hihi !

    RépondreSupprimer
  80. Chlo n'a plus mal au crâne, on peut ressortir les bouteilles!!!

    RépondreSupprimer
  81. A une heure de l'aprem ?? Et après c'est moi l'alcoolique hein ^^
    Par contre là, il est 18h... L'heure de l'apéro quoi...... ^^
    Troiz'm, es tu làààà ? hihi

    RépondreSupprimer
  82. Re-Couci Zeste,
    Nan mais y a plus que des alcoolos ici ? C'est dingue... Moi j'dis, quand la maîtresse n'est plus la pour surveiller hein... Ooh !
    Sinon, désolé Zeste, je ne peux pas faire passer ta vidéo inexistante en creneaux pub, rhan la TV c'est pas mon truc... Je ne perdrais donc pas mon temps... Bouh... Pareil pour un simple clip... Na! Et puis, ça y est me voila fan number two, ma vie n'a plus aucun sans, ô Zeste !
    Bonne continuation sans ta vraie fan number-one... Bouh...
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?