lundi 7 septembre 2009

LeS CaDeAuX, LeS CaDeAuX, LeS CaDeAuX !!!


... oh, non mais, c'est quoi, ces réclamations, hein? Ah oui, j'avais oublié: je devais vous tenir au courant ce weekend des cadeaux à gagner pour vous récompenser de vos photos!!! Rhôôô, mais il y a eu la braderie, la "1000ème" de TLMVPSP (sans commentaire, même pas un bout de nez d'un ancien champion, a-bu-sé, ri-di-cu-le...), il y a eu le fait que j'ai dû bosser pour cette semaine (rappel: je ne suis pas en vacances, oui oui oui, vous lisez bien, ça arrive!!!). Bon, bref... Pour toutes ces raisons, la liste des cadeaux n'arrive que maintenant, ne vous énervez pas, oh...

Alors, déjà, sachez que le 21, le 22 ou le 23 ou le 24 (oui bon hein, je ne connais pas encore mon emploi du temps des prochains jours...), il y aura ici même (parce que je ne vais pas ouvrir un autre blog rien que pour ça, hein...) une exposition de tous vos clichés, et que cela vous fera une renommée au moins jusqu'aux states (puisque Sophie nous lit de là bas, voui voui voui!)(Oh, Sophie, pendant que j'y pense, tu feras une bise à Lili Rush de ma part, hein?).

Je vous rappelle donc de ne pas oublier de signer vos œuvres d'art de votre pseudo le plus joli, histoire de graver dans la pierre, Pierre, le fait que vous aurez participé à cet évènement interblogonal (pour certains, c'est peut-être le bon moment pour changer de pseudo... Pépette? N'y vois pas là un message personnel, mais presque... rhôô...).

Venons-en aux faits: J'ai voulu mettre ma wii en jeu, et tout, mais bon, finalement, non, on joue encore de temps en temps à Mario Kart, quand ma nièce vient, ça lui ferait un choc de ne plus pouvoir conduire sa princesse en voiture (parce que ma nièce a des limites à sa "garçon-manqué attitude"... elle veut bien jouer à un jeu de voiture si la voiture est rose... tssss, pathétique... ouais, ben comme moi, quoi...).
Bon, et puis je vous rappelle que je ne suis qu'une pauvre instit sans le sou (surtout en fin de vacances...), et que je ne plombe pas mon blog de pubs pour en gagner: mon temps passé ici n'est donc pas de l'argent récolté; ma seule richesse, ce sont vos commentaires, et j'ai limite la larme à l'œil de vous dire ça. J'ose espérer que vous aussi. Hum. Allez, c'est bon, essuyons tous nos larmes, une seconde d'émotion, c'est largement assez.
J'ai voulu mettre aussi mon cadeau de fin d'année en jeu, mais non, il reste sous mon lit. Désolée de vous décevoir, je vois bien que ça vous brise le cœur.

On va arrêter de tourner notre langue sept fois autour du pot, et on va y aller crescendo:

Voici donc ce que vous allez pouvoir gagner:

Pour tous les participants: un bon point. Parce que ça, au moins, c'est gratos pour moi, et que, quand même, un bon point, c'est de la reconnaissance en barre. Chwing chwing tuerait pour arriver à en choper un, ne l'oubliez jamais (et faites gaffe si vous la croisez et que vous en avez un dans la poche ou dans votre boîte à bons points).

Le 10ème prix: un "marque ta page". Ouais, vous pouvez rire, mais c'est un "marque ta page" fashion, oh! Et puis ça peut aider si vous avez aussi le premier prix... (ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas possible: vous ne pouvez rafler qu'un prix, c'est marqué dans le règlement qui n'existe pas. Oui, bon, hein...).
Le 9ème et le 8ème prix: un p'tit badge. Oh, ça va, c'est quand même joli, hein, je vous entends ricaner!!
(Hu hu, y'en a même un rose!!)(oh ben oui, c'est moi qui ai choisi, rhôô...)

Les 7ème, 6ème et 5ème prix: un p'tit miroir à choisir parmi les quatre en dessous (le dernier, j'me le garde, eh eh!!... pour me récompenser d'avoir fait ce concours: oh ben merci, zeste, dis donc!)("je ne suis pas folle, vous savez! Bonsoir!").
Parce que dans le genre "regarde mon nombril", pour le concours proposé, on ne fait pas mieux, et quoi d'autre qu'un miroir pour rendre compte de ça? Oui, sauf que c'est votre nombril que vous pourrez regarder, alors! Évidemment, vous pourrez regarder tout ce que vous voulez, il n'y aura pas de compte à rendre... Ne nous en dites pas plus, ON NE VEUT PAS SAVOIR!


Le 4ème prix: un coutal à nutella. LE truc indispensable dans toutes les maisons. Même qu'il marche bien aussi pour le miel. Si ça, c'n'est pas un argument de vente cadeau...

Le 3ème prix: des dés. Meuuuh non, pas pour jouer au 421, oh... une autre sorte de dés, eh eh! Vous verrez, si vous les gagnez... j'ai presque eu envie d'y jouer un peu avant, mais L m'a dit que non, c'était pas pour moi, les cadeaux, grrr... du coup, j'n'ai pas pu déballer (si vous les gagnez, vous me direz en privé tout ce qu'il y a d'écrit dessus, hein, hein?).
Le deuxième prix: un p'tit coin coin (non carab, non twix, pas un "coin coin WC", rhôô, genre...), pour amuser vos enfants, décorer votre salle de bain, ou autre chose qu'on ne veut SURTOUT PAS SAVOIR ICI.
And, pour finir, le premier prix: THE bouquin d'Axelle Stephane, Les filles ont la peau douce, DÉDICACÉYYY, s'il vous plaîîîît!!!!!! Oh ben ça alors, même moi, le mien, il n'est pas dédicacé, vous en avez de la chance, j'ai limite envie de participer à ce concours!!!!
... Et, pour couronner le last but not least, la photo gagnante sera exposée pendant un mois dans la bannière qui défile là-haut, oui-oui-oui-non-non-non, vous ne rêvez pas, pas la peine de vous pincer (à part si les dés du troisième prix vous l'ont recommandé, ce qu'ON NE VEUT PAS SAVOIR).
Si ça, ce n'est pas de la gloire, je ne m'y connais pas... Ok, je ne m'y connais peut-être pas à fond...


J'en vois qui râlent, là, au fond, et qui ont en travers les larmes la wii que j'ai failli mettre en jeu (genre!!! On n'est pas à Hollywood, ici!!!! Sinon, ce serait "zestofgirls.blogspot.com"!).

Mais ce n'est pas grave: on est sur le blog "zeste", ici, et on est sympas avec ses petits copains de commentaires: aussi, si, par exemple, vous gagnez le coin coin et que ça ne vous plaît pas, vous aurez le droit de dire, par exemple: "zeste, le coin coin, je le file à troiz'm, parce que je sais que c'est son truc, ces choses-là" (houuu, je ne veux RIEN savoir... et ceci est un exemple parmi mille, hein! J'ai dit ça comme ça!).
Pareil, si vous gagnez un bon point, vous pourrez le filer à chwing chwing, si vous, vous vous en fichez. Mais je risque de me vexer si vous vous fichez de mes bons points... si vous pouviez le dire discrètement sous la table, ça m'arrangerait.
Enfin, v'voyez, on partage, on lègue, ici: on est entre gens chics, je ne vous le répète pas assez souvent!!! Quoique...

Il va sans dire que les cadeaux sont neufs et sous emballage, et que, même si c'était la braderie de Lille ce weekend, je jure et crache (pfeuuuuu!) que je les ai achetés rien que pour vous, en pensant fort à vous, au prix fort, en magasin!! Sauf le deuxième que j'ai uti-... non, je déconne, rhôô! Genre!

... Allez, zou, retournez à vos appareils, maintenant, et envoyez de la qualité, hein!!!

... comment? Ah, oui, oui, dès que j'ai deux minutes, j'écris un vrai message avec des anecdotes et tout et tout.
... Au pire, ce sera aux prochaines vacances, dans une cinquantaine de jours... Oh ben je passerai quand même p't'être deux secondes vous dire qui a gagné, rhôôô...
... Au mieux, ce sera demain!

37 commentaires:

  1. je ne sais pas si je vais avoir le temps de participer en fait parce qu' "ON NE VEUT PAS SAVOIR!!" :D

    RépondreSupprimer
  2. Je serai limite déçue de ne rien gagner vu les cadeaux pour les meilleur(e)s...

    RépondreSupprimer
  3. "je ne suis pas folle, vous savez! Bonsoir!"
    => Isabelle A. ? C'est toi?? Hannn!!!

    Huuûûuuu le Troisième prix!! (ahem...ahem...oula...)
    Le coin coin..."pour amuser vos enfants"...dit-elle, l'instit'... L'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était! Après la chanson du "lapin pleins de poils" récemment (d'ailleurs, le lapin, si tu m'entends, bonjour à toi),maintenant le coin-coin...

    "Il va sans dire que les cadeaux sont neufs et sous emballage"... Au vu des cadeaux correspondants à la récompense des 2èm, 3èm et 4èm places...j'ai envie de dire...OUF!!!

    RépondreSupprimer
  4. --> Greenouille: rhââ, ça, les abdos, ça prend du temps... mais je ne sais pas si je te le pardonnerais un jour, si tu ne participais pas. (On va essayer la méthode "menace", hein). Allez, greenouille, pitiééééé, particiiiiipe... (On va aussi essayer la méthode "dernier espoir").

    --> antonia: meuuuh, rhôô, c'n'est pas possible, de ne rien gagner: au pire, tu as un bon point!! C'est du gagnant à tous les coups!!! ... heu, à moins que ce que tu m'dises soit ironique, en fait? han!!!

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu aime bien Lili Rush!! elle fait tournée la tête à toutes les filles cette actrice :D (nouvelle saison ce soir)

    Concernant les cadeaux c'est une jolie liste :-) et puis surtout nous aurons tous un bon point!! Je donne bientôt ma photo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Encore 13 jours pour participer, ça va, je suis laaaaaaaaaaaaarge! Bon, faut quand même que je m'y mette! Les cadeaux sont super géniaux en tout cas! C'est vraiment gentil Zeste :-)

    RépondreSupprimer
  7. --> "carab": meuh nôôôn, moi j'suis Florence F, ah ah, ne pas confondre! ^^
    L'éducation nationale n'est en effet plus ce qu'elle était, et heureusement, houla!!!!! Quoique...

    RépondreSupprimer
  8. --> bifidus: rhôôô, lili rush... évidemment, que je serai devant ma télé ce soir, rhôôô!!! Même si parfois, ça m'fait un peu peur, je résiste et je regarde... Cool pour la photo, on l'attend avec impatience!

    --> lipstickjewel: ouép, c'est tranquille... mais faut quand même pas louper la date, hein!! allez hop, au boulot!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et euh...le coutal à nutella...c'est usage exclusif pour "tartiner" des tartines? ou bien...on peut tartiner...........
    Oh ben quoi...je me renseigne...c'est bon...ffffff

    RépondreSupprimer
  10. --> carab': j'suis pas sûre mais j'crois... qu'on NE VEUT PAS SAVOIR !!

    RépondreSupprimer
  11. (dis donc carab', j'suis plus sûre... t'étais ok pour dire qu'on voyait une culotte aussi, hein? Ben ça n'm'étonne pas!).

    RépondreSupprimer
  12. non on ne veut pas savoir ta vie intime Carab' , pas besoin des détails XD

    RépondreSupprimer
  13. (Je confirme pour la culotte... et alors...?? Ya rien de mal!!!! Enfin..je crois....???)

    RépondreSupprimer
  14. Les dés j'en ai déjà vu un exemplaire, version phosphorescente d'ailleurs, mais pas testés ... Faut que j'arrive à la 3ème place alors. Bon je me contenterai aussi de la première ...

    Ou pas.


    Bon par-contre pour la wii ... Tu gères pas ... Comment je vais faire pour me distractionner dans mon appart toute l'année si je peux pas jouer moi ? Je comptais là-dessus !

    Un coin-coin dans les WC ? Un coin coin de Zeste dans les WC ? Rho non ! Dans le salon, au beau milieu de la table, avec un gros spot pour l'éclairer, déposé sur un piédestal doré et tout !

    Carab' : Non y'a rien de mal ... Enfin disons que ... Cela pourrait traduire un certain ... Non je ne dirai rien.

    RépondreSupprimer
  15. Nan mais c'est pas possible, faudrait que je vise pour pas avoir le premier prix..vu que je l'ai déjà le bouquin d'Axelle ! (n'empêche t'as géré, c'est grave bien comme premier prix ce bouquin!!)

    RépondreSupprimer
  16. Je te rassure Zeste, c'était pas ironique... quoique... :D

    Carab' est en forme ce soir!!

    RépondreSupprimer
  17. Ah ben voila de quoi motiver, je commence dès ce soir à customiser (ouais c'est un super mot à la mode) mon citron!

    RépondreSupprimer
  18. Et le prix, on est invitée l'année prochaine à la braderie pour le recevoir? Rhôôô ben j'essaie quoi ;-))

    RépondreSupprimer
  19. --> twix: on a pensé à tout: si jamais c'est pour la déco du salon, le coin coin est design!! Oh, ben si, hein!!! Pour les dés, ON NE VEUT PAS SAVOIR !!!

    --> Greenouille: Bon, ben si tu as le premier prix, tu pourras négocier pour l'échanger, rhôô... oh, Greenouille, si tu ne participes pas, d'façon, je boude. Pense un peu à L, quoi... c'est elle qui va devoir se récolter mon humeur!!

    --> Antonia: Mouais... je vais prendre ça comme ça m'arrange, hein!! Essaie de ne pas gagner, si tu participes et que tu n'aimes pas les cadeaux!!^^

    --> Iza: ah ben voilà de quoi me faire plaisir!! Oui, vous ne participez pour gagner des cadeaux: vous participez aussi pour me faire plaisir!!

    --> Soda: rhôô, ben écoute, ça peut p'têtre se négocier, hein... tu as un an pour brosser!! Ça devrait suffire!

    RépondreSupprimer
  20. Couci Zeste,
    Mais c'est qu'on commençais à s'inquièter par ici !! Alala... J-13 !
    Le citron nous inspire, ça c'est zuste, mais encore faut il trouver le temps tiens !!
    Bon, alors comme ça, toutes cette histoire de concours, c'est uniquetement parce qu'L se laisse plus d'un mois pour travailler sur une nouvelle bannière ? Han... RoOoOoOoH... déçue, je suis déçue. Ah, celle qui défile uniquement ? Ah dans ce cas, je ne boude plus ! =D Bon, il faut bien dire que la liste de cadeau est allechante par ici... et comme ici, tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-zentil, je vais tacher d'envoyer pseudoté notre participation interblogonal dans les temps. Et puis y a l'expo, tout ça, tout ça... et toujours un bon point de gagné tiens !!
    Dis, le livre, il est dédicacer par Zeste & L au moins ? ^^ Au passage, je n'ai toujours pas eu l'occasion de le feuilleter ce fameux livre...
    Sinon, comment est est cette fameuse braderie ? J'espère que vous avez bien profité...
    A demain...ou pas.
    Bonne soirée,

    RépondreSupprimer
  21. Si c'est pour te faire plaisir, je vais essayer de participer
    Petite question, dans ton résumé de l'article précédent, tu n'as pas précisé comment se font les votes?

    RépondreSupprimer
  22. --> sam: couci Sam!!! Mais non, faut pas s'inquiéter: c'est juste le temps qui me manque, et puis un peu de flemme aussi, faut bien dire... par exemple, cette soirée, je la réserve à Lili Rush, quoi... ^^ Bon, sinon, contente que les cadeaux vous attirent un peu, c'est toujours ça de pris! Le livre dédicacé par zeste et L? Boh... on verra, on verra...
    La braderie? Ouép, bien chouette, comme d'hab. Un monde fou, du beau temps, impeccable!! A demain, ou pas... Bises!

    --> grebeuce: ah, chouette chouette chouette! Ça va?: pour les cadeaux, je ne t'ai pas fait de résumé, tu as réussi à suivre quand même?
    ... pour le fait de savoir comment se font les votes, c'est en cours de réflexion... peut-être bien que vous le saurez avant les résultats, peut-être bien que vous le saurez le jour J... je fais jouer le mystère parce que je ne sais pas vraiment moi-même ce que je vais faire, ça se voit? Rhôôô...

    RépondreSupprimer
  23. si tu veux tout savoir, sache que si tu intercales quelques photos, j'arrive généralement à la fin de tes posts :))
    chô zeste, je vais réfléchir au moyen d'arriver dans les 3 premiers.

    RépondreSupprimer
  24. Re-Couci Zeste,
    Rhan, moi c'est pas de la flem hein, je suis même pas devant L.R, c'est pour dire !! N'empeche, vais essayer de trouver le temps pour ton concours. Ah si hein, on veux la dédicace, et même sur le bon point hein !
    Ah au faite, question, a-t-on le droit au plus-ou-moin petites retouches photos ?
    Ah, je suis contente que vous ayez bien profité de la braderie, l'année prochaine on ira surement faire un tour... ;-)

    RépondreSupprimer
  25. argh ... faut que je trouve un citron... (et une idée, accessoirement :D )

    RépondreSupprimer
  26. Si je ne gagne pas le cadeau 2, je ne viens plus !!! Il serait siiiiiiii parfait ce petit canard au milieu de tous les autres. Non vraiment s'il ne fini pas sur mon étagere, il me sera impossible de revenir en sachant que je peux repartir en pleurant en me souvenant de ce canard qui vit loin de moi

    RépondreSupprimer
  27. Quoi??? Tout le monde peut accéder au bon point en envoyant une simple photo?!? Pffff ça devient d'un commun!! J'espère ne jamais en avoir, voilà, comme ça, je serais l'unique à y avoir échappé!

    Bon, cela dit, les cadeaux sont superbes, et j'trouve vaiment super méga chouette de jouer pour de vrai!!

    Quand j'y pense, j'me dis que t'arrives à nous faire faire vraiment n'importe quoi!! On va prendre des citrons en photo!!!!

    RépondreSupprimer
  28. wah!
    mais c'est top cool ça!
    bon je m'y attèle et je fais mon possible pour t'envoyer la (les) photo(s) dans les temps!
    Bises pleine de chaleur!

    RépondreSupprimer
  29. Bien entendu, je ne manquerai pas d'embrasser Lili ... On se croise tout les matins chez Starbucks en bas de chez moi .... En attendant ca va faire cher d'envoyer tout ca par la poste direction chez moi ... je sens que cela ne va pas jouer en ma faveur ... Ca me deprime. Deja que j'ai le moral limite dans les talons ...

    RépondreSupprimer
  30. LO-lympus obturateur à manivelle9 septembre 2009 à 08:17

    SuperZeste! Merci d'avoir pensé à nous ce week end...ça donne envie ces cadeaux!

    à vos citrons...prêtes?...

    RépondreSupprimer
  31. --> grebeuce: rhôô, non seulement 'va lui faloir un résumé, mais en plus, faudra que je mette une photo à chaque article... eh beh, tu m'donnes du boulot, toi!!

    --> sam: pour les retouches photos, on va dire qu'on a un peu le droit, mais il faut au moins que le citron soit d'origine, hein!! Pas une photo trouvée sur le net, quoi... On vous attend pour la braderie de l'an prochain, alors!!

    --> Tit'millie: ouais!! ouais!!!! ouais!!! Une participante de plus!!!

    --> Calyxt: ça, ça s'appelle de la tentative d'intimidation... p't'être bien que ça marchera, si vraiment ta photo est chouette!

    --> Chwing chwing: ok, donc, je rectifie: tout le monde SAUF CHWING CHWING aura un bon point! Ca te va? Du coup, tu vas participer, hein? hein? hein?

    --> poss: chouette chouette chouette, de la chaleur en com' !!!

    --> Sophie: je répète que je jouerai le jeu jusqu'au bout!! Juré, craché, pfeuuu!

    --> LO-lympus obturateur à manivelle: yiiiihiiii!!! La photo! La photo! La photo!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. D'accord, d'accord... On va voir ce qu'on peut faire ! Avec plaisir pour la braderie... ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Je précise juste qu'effectivement, j'ai envoyé une image avec quelques retouches photos, mais tous les éléments sont 100% de moi!! Rien de chez M'sieur Google, non ma brave dame!
    Dur à croire, c'est clair, mais ça explique la qualité un peu naze du résultat quoi...
    Et, c'est vrai ça, Zeste, qu'est-ce que tu nous ferait pas faire...
    (Aurélie)

    RépondreSupprimer
  34. Oh ben j'aurais quand même pu avoir un cadeau spécial pour remplacer le bon point.. C'est vrai quoi, quel intérêt de participer maintenant??

    RépondreSupprimer
  35. --> aurélie anonyme: eh eh, oui oui, en effet, j'ai bien reçu!! ^^ Rien de chez google??? T'es sûre????!!! Oh, ben, je vais regarder ça de plus près...

    --> chwing chwing: rhôô ben, pfff, ya les autres récompenses, déjà!! Tu comptes quand même arriver parmi les 10 premières, hein? Bon, tu l'as trouvé, au final, ton citron?!!!

    RépondreSupprimer
  36. Mouais j'en ai trouvé une grande partie disons...
    Mais j'dois fabriquer des accessoires maintenant! Enfin ma douce doit fabriquer des accessoires, ah ah!!!
    Ouais ça fait quand même court le 20 Septembre.. Y'aurait pas un p'tit délai pour moi??

    RépondreSupprimer
  37. c'est envoyé!!!!à quand les résultats ? ^^

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?