lundi 14 septembre 2009

Le ZeStE, l'ArGeNt Du ZeStE, Et Le PéPiN De La CiTrOnNièRe...


J'ai failli poster, mais finalement non.

Après, ça vous ferait une excuse bidon (une de plus!!) pour ne pas prendre le temps d'envoyer votre petite photo de citron. Boh, allez, quoi, jouez le jeu, tsss, v'z'êtes pas marrants...
...
J'attends d'en avoir 15 pour re-poster. Il en manque. A bon entendeur... ou à bon lecteur... ou plutôt, même, à bon photographe... salut!
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... oui, tout à fait: je boude. Rhôô, non, mais c'est vrai quoi... Pffff... Gnnn... Grrr... Tssss... Voilà, j'avais arrêté de fumer depuis quelques heures, ben je vais m'en griller une. Tout à fait, de votre faute.
...
...
...
...
... Et je n'suis pas dupe: je sais bien que vous vous en fichez, en plus, genre. Je ne suis pas née du dernier pépin... mais si vous pouviez faire style que ça vous touche, et que vous ne vous en tamponnez pas la citronnade, ça m'arrangerait.

25 commentaires:

  1. Tu boudes? Ah ouais? Comme ca là? C'est pas bien beau! Tu vas finir par te fripper et avoir une peau d'orange...(arf)
    Promis, je t'enverrai mon citron à temps voulu, tu peux en compter un de plus.

    RépondreSupprimer
  2. Zeste, jte jure, on y travaille. On avait une super idée jusqu'à ce que je relise le réglement du concours et qu'on réalise que ça devait te représenter...

    RépondreSupprimer
  3. --> Carab': tsss, ouais, pffff, c'est c'qu'on dit... fastoche, hein... n'empêche, ta pote twix, elle a déjà envoyé sa photo. Eh ouais. Pas que je veuille créer l'embrouille, mais presque.

    --> Greenouille: rhôôô... et tu peux pas mêler ton idée et ma représentation? Quoi, tu voulais découper le citron en tranches?!!!!! Haaaaaaaan !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah!! Je le savais déja Zeste, loupé!
    Et pour le citron...tu as donné le 20 comme limite... ca me laisse le temps de changer d'idées, de faire des essais, tout ca, tout ca quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben non, là, c'est vraiment pas compatile (encore, je connaitrais pas ta vraie tête..Mais là ça peut pas le faire!)

    RépondreSupprimer
  6. Ben Zeste t'es pas juste là, je suis en train de suer sang et eau pour faire un joli citron. Et vu le résultat actuel, et ben je suis pas prête d'arriver au 'joli'...
    Enfin il me reste quelques jours pour faire un truc un peu moins moche (rien à voir avec toi, c'est juste mes talents de déco qui sont plutot limités) :-)

    RépondreSupprimer
  7. Le 20 c'est le 20 ... je suis comme les autres moi ... Je refechit, je soupese, je juge et c'est pas mes americains qui vont m'aider a trouver l'idee geniale .... C'est muscle comme concours tout de meme !
    C'est tout juste si je ne me leve pas la nuit pour griffoner une idee ... Bon je retourne a mes concepts qui rendent pas si bien que cela en photos ..

    RépondreSupprimer
  8. Arfff je viens de me couper au petit doigt ca saigneeeeeee!!!
    Ca mérite un bon point le fait que je me sois blessée pour le concours nan?

    RépondreSupprimer
  9. J'y travail, j'y travail, d'ailleurs ma premiere ébauche est terminée, mais je vais la garder au chaud, on sait jamais, il se peut que je change d'avis avant la date fatidique..

    RépondreSupprimer
  10. houuu bennn je suis à la bourre... j'avais pas percuté que c'était dans 6 jours... et j'aurai même pas le week-end pour terminer à l'arrache au milieu de la nuit, comme quand j'étais étudiante, parce que mon L à moi sera là, et c'est pas souvent alors il faut en profiter huhuhu:)
    (Bon, étape 1, trouver ce satané citron!)

    RépondreSupprimer
  11. Ce sera fait en temps et en heure! J'ai le citron, j'ai l'idée, manque plus que le moment propice à la réalisation...

    RépondreSupprimer
  12. J'ai l'idée, manque plus que le citron, les accessoires, le temps, le lieu ... Facile.
    C'est toi qui choisis Zeste alors ?

    RépondreSupprimer
  13. Roooh de suite!! Ben j'te signale qu'on a passé notre week end à tout préparer, qu'on y bosse dessus tous les soirs et que je suis complètement obsédée,j'y pense pendant le travail, j'y pense la nuit, on ne parle plus que du "concours zeste"!!! D'ailleurs ma chérie vient de partir et m'a ordonné de "faire du zeste"!
    Mais si tu boudes, je sais pas si ça vaut vraiment la peine...

    RépondreSupprimer
  14. z'ai acheté un citron ^^ reste plus qu'à le mettre en scène...

    RépondreSupprimer
  15. Du chantaaaaaaaaaaaage???? Et ben ce n'est pas bien beau... Nous aussi on y travaille à ce magnifique cliché qui vaudra bien plus cher qu'un Doisneau (un jour... dans trèèèèès longtemps...)

    RépondreSupprimer
  16. "Plus un zeste, Zeste est pressée....." hum...et attention aux pépins.......

    RépondreSupprimer
  17. --> Carab': Tssss... Allez, quoi, dépêche toi, j'suis impatiente de voir ça, moi !!!

    --> Greenouille: ah, parce que tu voulais faire un carnage, et comme tu connais ma tête, tu ne peux finalement pas, hein, c'est ça, hein... et pas le contraire, hein? Rhôô!!!

    --> Iza: ok, je note: "iza va bientôt envoyer sa photo". C'est dit, hein, attention, on ne peut pas faire machine arrière, hein ! Pour le bon point, on peut toujours rêver, hein...

    --> Sophie: oh, c'est musclé, c'est musclé... c'est juste une photo de citron, hein!!

    --> Cass': bien... c'est cool, ça me permet de savoir où vous en êtes!!

    --> tit'millie: Bon, alors, dépêche toi!!! Au pire, tu fais participer ton L, hein... comment ça, "des choses plus intéressantes à faire"? Non mais oh, chut, on ne veut pas savoir!!!!

    --> choko: yihiii!!

    --> Twix: ça s'pourrait bien, voui... c'est pour savoir si tu dois mettre du rose ou pas sur la photo? Si la photo doit être floue ou pas? Non, ne dis rien, en fait, je préfère ne pas savoir...

    --> Chwing chwing: t'en fais trop, là, chwing chwing, mais ça me fait plaisir quand même... bon, ok, je vais réfléchir à envisager d'arrêter de bouder... t'façon, je suis prise à mon propre piège: j'ai envie d'écrire, bon sang de bonsoir!! (oh, j'ai toujours rêvé de le dire, ça!!).

    --> La Malice: yeahea!!!

    --> troiz'm: tu m'étonnes, john. Ca s'appellera un zesteau, d'ailleurs. J'ai posé la marque.

    --> sanspseudo (mais si, quand même!): si ta photo ressemble à ton écriture, ça devrait être pas mal !

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, je ne pensais pas que tu irais jusqu'à faire du chantage... ça me rend très triste...

    RépondreSupprimer
  19. --> sophie: qui? ah, non...

    --> brin d'artiste: rhôô, mais, pfff, mais, han... j'voulais pas... mais, pfff... rhôôô, allez, quoi... rhôôô, j'suis désolée de te rendre triste...!!! Bon, ok, ok, j'arrête mon délire, et tout le chantage enrobé dedans, et je publie au pire demain, rhôôô... allez, quoi, brin d'artiste, le pire du pire, c'est qu'on m'dise que je déçois, rhôôô...

    RépondreSupprimer
  20. Ben voilà j'avais un citron drôle et plein de vie et maintenant faut que je le transforme en citron boudeur...et en 5 jours!Pfff tu abuses Zeste...

    RépondreSupprimer
  21. Oui bon ben hein c'était limite...!! Ma photo arrive bientôt....;-)

    RépondreSupprimer
  22. en mode "arts plastiques Zestien" activé ce soir...

    RépondreSupprimer
  23. --> soda: rhôô, mais non... je boude souvent, mais pas longtemps!

    --> brin d'artiste: ouf!! Tu m'as fait peur, dis, hein... j'peux recommencer à bouder, alors?

    --> Carab': Toi, file... n'essaie même pas de te rattraper... Tsssss... espèce de jeune...

    RépondreSupprimer
  24. Couci Zeste,
    Hanlala... Mais ça ne rigole pas ici ! *pression-pression* (un ptit cocktail ? =>) Zeste, je suis comme qui dirais Over-Bookée, tu l'as peut-être remarqué (allez quoi, hein, que c'est vrai ??)... C'est que je ne suis pas remplaçante moi ! (RoOoOoOoH... ça c'était uniquement pour le boudage ! XD)
    Promis on fait tout notre possible pour envoyer notre cliché en temps et en heure, comme les autres, on y travaille... Je pense être une bonne lectrice (hein ?! ... Faut savoir brosser les lecteurs quand il faut ! ...et sans bouder !) donc je jouerais le jeu, bien entendu... Ce concours devient une vrai obsession ! Ahh !! Par contre, non de non, je n'asccepte pas d'être la cause de ton addiction à la cigarette ! Ooh... Je te ferais bien du chantage moi aussi tiens donc... Arrête de fumer Zeste !! Sinon, on va devoir changer nos plans et representer un citron fumeur et boudeur à la fois, nan mais !
    Bon. Quand même hein... Ca touche ce genre de message... Pauvre Zeste ! Allez *Flash* on se motive pour le bon point !
    Zoup..., je retourne à mes cours Maîtresse ! Ai-ai-ai...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?