mercredi 2 septembre 2009

Le CiTrOn VoUs iNsPiRe ?


... alors, let me introduce le concours de la rentrée!!! Yeapeaaaaaa! (cri de joie hurlé par une jolie fille aux cheveux longs, au galop sur un cheval, tenant un lasso à la main, la tunique glissant nonchalamment sur son épaule bronzée, faisant apparaître... comment ça, je m'égare? Ok, ok...).

Explication du concours : prendre en photo un citron censé me représenter (zeste/citron, vous voyez le rapport ou je dois expliquer? Bon...)(c'est là que je suis contente de ne pas avoir eu l'idée de m'appeler "choucroute de filles", ça aurait été moins marrant...).
Le cliché doit être joli et/ou drôle et/ou original et/ou intéressant ! Ça vous laisse de la marge, oh!

Matériel obligatoire:
- un vrai citron, jaune ou vert, d'origine "votre petit marché du coin" (je vérifierai).
- un appareil photo (votre téléphone portable pourra très bien faire l'affaire si vous êtes à court de vrai appareil... ah ben oui, évidemment, si vous avez un portable qui prend des photos, hein, vous n'allez pas me la faire par sms, ran...). Les photos floues seront acceptées, je suis hyper tolérante!!! De là à dire qu'elles seront plus susceptibles de gagner, faut pas abuser non plus.

Matériel autorisé pour une métamorphose du citron: feutres, peinture, coutal de cuisine ou de chambre (hu?), pic à glace (oh, vous voulez faire quoi, là, comme photo?!!), économe, ricil/mascara/rimel (comme tu veux, chtipouss!), élastique, brosse à cheveux (??)(tu as des drôles d'idées, chwing chwing!), crème dépilatoire, rasoir, bistouri (rhôô, Carab'...) pince à épiler, CD de Willem (ran, Sam...), canif, petit fien, petit Marseillais aux amandes douces (Antonia? Pas forcément besoin de le laver, le citron...), pemmican (Greenouille? Est ce que tu as eu peur?), colle, presse agrume, équerre, compas, feuilles 21x29,7, etc etc...

Univers dans lequel le sujet citron, après préparation, doit être pris en photo:
pas de suggestion (oh, ben, réfléchissez, un peu, hein... vous n'voulez pas que je vous fasse la photo, non plus, eh?).

Mise en garde: aucun citron ne devra être trop maltraité pendant la séance photo (si possible, le citron sera utilisé après la séance dans une bonne salade ou dans les yeux de votre pire ennemi, pas de gâchis hein, houla...).

Date limite d'envoi de la photo: le 20 septembre à 21h34 (aucune photo ne sera acceptée à 21h36. 'Faut savoir être ferme, parfois. Si une photo arrive à 21h35, y'aura peut-être moyen de négocier)(N'oubliez pas, dans vos mails, d'indiquer votre pseudo, si vous en avez un différent de votre adresse mail...). Ca vous laisse 3 weekends, de quoi avoir assez de temps pour vous la jouer paparazzi!

... Ah, pour Grebeuce (et pour ceux qui n'auraient pas bien compris), je le refais en bref: concours photo jusqu'au 20 septembre, prendre en photo un citron et l'envoyer à zestedefille@hotmail.fr
...
...
...
...
... comment ça, j'ai oublié quelque chose? Ah ouiiiiiiii, qui dit "concours" dit "choses à gagner"!!!!(oh, quelle animation, ici!! Encore un peu et je participe à un tuning blog!!). Pour moi, c'est plus évident, mais pour vous, on peut aussi s'apercevoir que vous n'perdez pas le nord! (relisez, vous allez comprendre).
... Eh bien figurez vous que, pour la première fois dans l'histoire de ce blog, il y aura effectivement des p'tites choses à gagner, en plus de toute ma considération que vous avez déjà de toutes façons (oui, même toi, chwing chwing...)... C'est qu'EDF m'a rendu de l'argent, cette année; du coup, vous avez du bol, je dispose d'un petit pactole qui va me permettre de dépasser le "cadeau-bon-point"!!! Par contre, je viens de recevoir mes impôts, ne vous attendez donc pas à gagner genre un voyage, non plus, hein. Vous resterez les pieds sur terre, quoi.

Ouép, donc, il y aura des choses à gagner, mais je vous donnerai la liste des cadeaux à gagner samedi z'ou dimanche, hein, je vous laisse déjà digérer l'info concours, après le message va être trop long, tout ça tout ça!!

J'imagine bien que vous n'allez pas faire la photo là, tout de suite, ce soir, mais vous pouvez déjà m'informer, par commentaire... que je sache s'il y aura des participants ou si je vais droit dans l'os et que ce concours va causer ma perte et la fermeture définitive du blog... Han! Et en plus, ce serait de votre faute!! (faites au moins semblant d'être touchés, L vous paiera par derrière si vous voulez).

... y'a des questioooons? Non?

... En ce 2 septembre, donc, je déclare ouvert le premier concours photo du blog de zeste (imaginez, vous êtes en train de vivre un moment de folie!! On en reparlera genre dans 10-20 ans au moins!!).

Edit: la liste des cadeaux, c'est ici: xxxx cliquez! xxxx

67 commentaires:

  1. Salut.
    Sympa l'idée ça peu être marrant. Au fait juste une petite question: on a le droit d'envoyer plusieurs photos????
    Bon allez bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. --> "caro": heu... on va dire que non, mais je serai sympa: si vous m'en avez envoyé une et qu'une semaine après vous avez l'occasion d'en faire une mieux, je veux bien la "remplacer". Ça va comme ça? Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clur que je vais partici(tron)per!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoore!! :D
    Je participe biensur !!!
    On a le droit de faire différentes photos ou c'est juste une?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Zeste! idée originale pour un concours original..reste à savoir si je serais inspirée...mais oui! plus qu'à trouver LE citron et c'est parti!
    bonne soirée
    @+

    RépondreSupprimer
  6. --> soda: cool! Tu me diras combien L t'a payée, pour que tu montres un tel enthousiasme?! ^^

    --> bifidus: cool! Pareil que pour Soda... et pour les photos, regarde ma réponse à "Caro"!!

    --> lika: chouette!

    RépondreSupprimer
  7. Rho c'est booooonnn ca!!!!!!!

    et comme tu dirais "yeapea"!!!!!!!!

    let's play!!!

    RépondreSupprimer
  8. --> Carab': je n'en attendais pas moins de toi, toi qui est à fond dans les essais photos, ah ah ah!! j'espère cette fois pouvoir reconnaître ce que c'est...

    RépondreSupprimer
  9. je suis explooosééééééee!!! la honte (pour moi) si tu reconnais pas...pour le coup!

    RépondreSupprimer
  10. (erreur de frappe message précédent...pseudo=Carab')

    RépondreSupprimer
  11. --> carb' ou carab': ah ben ça... et j'gagnerai un point, dis, hein? hein?

    RépondreSupprimer
  12. Hummmm...je sais pas...on peut négocier? (^^) tu gagnes un point d'avance, et j'ai une place dans les récompensé(e)s....

    RépondreSupprimer
  13. --> carab': huuuuuuuuu, tentative de corruption qui n'aboutira évidemment pas!! Non mais!!

    RépondreSupprimer
  14. Bon tant pis... j'aurais tenté... qui ne tente rien n'a rien...
    Mais tout de même, l'idée du concours, Zeste!!!

    Youhooooooouuuuu!!

    RépondreSupprimer
  15. --> carab': bon, y'en a au moins une qui est contente et enthousiaste... oh, ben je verrai s'il y en a d'autres, hein... sinon, tu gagneras tous les cadeaux, ah ah!!!

    RépondreSupprimer
  16. Yeeeah de quoi m'occuper pendant la fin de mes VACAAAAAAAANNNNNCEEEEESSSSSSSSSS (rooo ben oui faut bien que j'me la pete un peu, déjà que je suis en vacances quand il fait un temps tout pourri pas beau, alors je me venge niark niark)
    Cool cool ce petit concours, on aura le droit a une petite exposition ?? Genre au centre Pompidou, je pense qu'on mérite bien ca, on est forcement toutes super talentueuses non ?

    RépondreSupprimer
  17. Rhoôôoo faut pas me dire ca deux fois, je suis capabkle de tenter de faire de la corruption avec tous/toutes les autres Zestes-fan...moi je dis ca...je dis rien... j'en connais certaines ici..

    RépondreSupprimer
  18. ooooh comment ça ne se fait pas ça Carab', par rapport à nous les autres lectrices/lecteurs du blog, de corrompre Zeste !!!
    Tu mériterai de ne plus avoir le droit de participer ^^

    RépondreSupprimer
  19. Dis nous, juste pour savoir, le cadeau pour le gagnant... ça n'a pas de rapport avec le post précédent, hein ? J'vais y réfléchir mais j'attends de voir la liste de prix :-P Faut bien rentabiliser l'achat DU citron qui deviendra star... Eh oui, c'est la crise ma p'tite dame !

    En tout cas, super idée ! On va s'amuser :-)

    RépondreSupprimer
  20. --> djoulss: y'aura p't'être bien de ça... eh eh!

    --> Carab': j'imagine très bien que tu es es capable, j'sais pas pourquoi... mais je sais que les autres lecteurs sont hyper forts aussi, et qu'ils ne se laisseront pas faire, ah ah ah!!

    --> bifidus: carab', c'était une de tes copines, hein? Bon, ben mes condoléances...

    --> pirouette: non non non, je ne dirai rien ce soir, vous le saurez ce weekend... mais t'inquiète, ce ne sera pas de mauvais goût... donc, non, rien à voir avec le post précédent, rhôôô...

    RépondreSupprimer
  21. Couci Zeste,
    Ah ah ah... Ooh un concours ! Olala... mais ça ne rigole plus par ici... La pression du delais, tout ça, tout ça. Je te confirme notre participation photographique, on est ô taquet !! J'ai même appelé mon L pour lui annoncer, le passage de la jolie fille aux cheveux longs n'était pas si facile que ça à lire (j'attend la suite, hein ! Quel suspens...). En tout cas, on a bien rigolé, et on tient maintenant notre activité du week end ! Très bonne idée...
    En tout cas, félicitation pour ce concours, clap-clap-clap, tu vas raffler le tuning blog a coup sur... avec un cadeau à la clé, han... ça m'a l'air bien officiel, on va tacher de faire des flous artistique uniquement et de ne pas zapper le CD de Mister Willem donc ! Hiiiiiii!!
    Nous sommes très heureuses de participer à ce moment de folie historique ! Yeapeaaaaaa!
    Bonne soirée les filles.

    RépondreSupprimer
  22. Je participe aussi ! Depuis le temps que je suis ce blog, il est temps de s'investir !

    Et puis faire mon intronisation dans le zeste-club avec l'aide d'un p'tit zeste c'est tout de même la grande classe !

    RépondreSupprimer
  23. --> Sam: oh, ben Sam, dis donc, on a failli t'attendre !!! Je n'en attendais pas moins de vous non plus... bon, par contre, pour le cd de christophe, vous n'êtes pas obligées, hein, je ne vous en tiendrai pas rigueur!!
    ... pour le passage de la jolie fille aux cheveux longs, je t'avoue que je ne connais pas encore la suite, mais que je l'attends dans ma tête, dès que ça me vient, je t'en fais part, ah ah!!

    --> deux doigts coupe faim: Cool! J'me disais bien aussi que nous ne nous connaissions pas encore... bon, eh bien, tope la: la bienvenue ici !

    RépondreSupprimer
  24. Les citrons aux hormones etrangers sont-ils acceptes ? .... Pfiou ... va falloir que je trouve un creneau pour faire ca ...

    RépondreSupprimer
  25. Zeste, je suis fan de tes délires! Je tiens à te le dire, donc voilà, une bonne chose de faite.

    Maintenant je vais attendre ce we de retrouver ma belle (bah voui, suis de corvée en Corse cette semaine) pour lui soumettre ton challenge, faire marcher son imagination... et accessoirement lui emprunter son appareil photo.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Zeste ^_^

    Et oui Carab' tu as raison ...

    RépondreSupprimer
  27. Hin c'est une chouette idée que tu as eu là Zeste ^^
    Pour ma part, je suis pas sure de trouver le temps de participer, mais sait-on jamais ^^

    On aura droit de voir les photos de tout le monde après ?? Ca serait terrible ^^

    RépondreSupprimer
  28. Twixx!!!! Rhoooo, c'est booooon ca!!!!

    Bounty...snickers...c'était obligé!!!

    Bref...

    RépondreSupprimer
  29. --> sophie: pas de soucis, j'accepte lime et lemon sont acceptés!!

    --> chtipouss: chouette!!!! Oh, ben une photo de corse, ce serait le grand luxe!!! J'dis pas que tu vas gagner, hein... mais ça aidera peut-être!!

    --> deux doigts coupe faim: de rien!

    --> Chlo: rhôô, non mais regardez oi cette femme active!!! J'espère bien que tu trouveras le temps de participer, oh!! Sinon, je ne sais pas si je trouverai encore le temps d'écrire mon blog, hein... comment ça, "rien à faire"? Oh!!!!!!

    --> carab': j'aurais pu dire "raider", aussi... mais comme je ne sais pas son âge, je ne sais pas si les p'tit(e)s jeunes comprennent! Tu connais les raider, toi?

    RépondreSupprimer
  30. Oui...Bon. Hein, Zeste, c'est le temps de savourer ton Zest', voila tout !! On va réflechir à tout ça donc... Je te tiens au courant pour le CD, tiens moi au courant pour cette charmante cavalière donc. ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Bah ouais, je glandouille pas moi ;)
    Maiiiis non, toi t'as pas l'droit de plus écrire ici hein, m'enlève pas une de mes rares distractions de l'année, pitié snif !

    Heu sinon, je suis cavalière, les cheveux longs, et bronzée, je peux faire l'affaire ? *sors*

    RépondreSupprimer
  32. Chlo ça faisait longtemps!! lol

    hé bé ça te fais de l'effet le twix Carab' ^^

    RépondreSupprimer
  33. Désolée mais c'est pas gagné pour un Zeste Corse:
    1- pas d'appareil photo (hormis le portable à la qualité critiquable)
    2- pas d'inspiration, il me faut un 2ème cerveau pour m'aider
    3- pas de citron sous la main

    Mais bon, tu dois bien avoir des lectrices corses qui pourront y remédier!

    RépondreSupprimer
  34. Raider..les VIEUX twix là? je connais mais juste de nom... arf...

    Twix, je m'abstiendrai de tout commentaire concernant ton pseudo malgrè que la perche lancée... est "aussi grande que l'empire state building"...

    RépondreSupprimer
  35. En effet le yaourt ! Mais c'est un bref passage, je ne reste point malheureusement ^^ Un citron m'appelle... Heu non, du boulot m'appelle en fait xD

    RépondreSupprimer
  36. Mais ne t'abstiens pas Carab, je sais que tu en es incapable ... mdr

    Zeste, une info : Carab elle est jeune ... Mais c'est une vieille quand même ! :P

    RépondreSupprimer
  37. C'est une vieille jeune, ou une jeune vieille... Va savoir... Mais on l'aime bien quand même la 'tite Carab' !!

    RépondreSupprimer
  38. "canif, petit fien" !!! Elle a osé... tu es mon maitre zeste... je m'incline!! Je croyais que PERSONNE n'oserait resortir cette vieille vanne carambar en 2009... Vous en reviez, Zeste l'a fait o_O

    RépondreSupprimer
  39. Si elles existaient encore .... on aurait put dire une perche ..... "aussi grandes que les Twin Towers" .. je sais c'est pas tres bon ... pardon .... j'm'excuse ... j'recommencerai pas ...

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi j'attends de voir ce que l'on gagne je fais pas de concours si il n'y a pas de gadgets à la clef ! bon si c'est une voiture je prends quand même;)

    RépondreSupprimer
  41. heuuu, après le citron, on peut l'utiliser pour une tarte au citron meringuée ? Nan, mais je préfère les desserts aux salades...

    Reste plus qu'à trouver ZE Citron..

    RépondreSupprimer
  42. Bon, je vais voir ce que je peux faire... avec ou sans petit Marseillais aux amandes douces ^^

    *se demande où elle va bien pouvoir trouver un citron* :D

    RépondreSupprimer
  43. allez, let's play.
    Bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  44. Je sais pas trop si j'vais participer.. Oui parce que je suis sûre que juste pour me taquiner, même si ma photo est la meilleure, tu serais capable de me faire perdre!!
    Genre "oh chwing chwing, comme c'est dommage, ça s'est joué à peu, mais tu es encore passée à côté du cadeau!!^^"
    Alors je sais pas si ça vaut l'coup de devenir alcoolo. Ben ouais parce que moi les citrons, c'est dans les despés que je les utilise!

    RépondreSupprimer
  45. Un petit coucou du Bénin où je vais m'atteler à faire une belle photo...
    Par contre pour le 20, 21h34 ça risque d'être ric-rac mais je vais essayer!

    Bises à vous en France et ailleurs

    RépondreSupprimer
  46. QUESTION ----> Le citron doit-il être "frais" et en provenance d'un marché ou supermarché (agréé par votre Citronnerie Ière ?)
    ................ non parce que mine de rien je reflechit pendant mes reunions Moa .... Du coup j'ecoute plus trop ce que l'on me dit et mes chers collegues pensent que je regresse en anglais ... ca va finir par me couter cher cette affaire ....

    RépondreSupprimer
  47. Pfeu .... c'est ecrit en plus .... un VRAI citron .... Mes plates excuses Votre Citronnerie

    RépondreSupprimer
  48. Cool ! J'ai encore une semaine de vacances avant le retour au boulot et je savais pas trop quoi faire !!
    Merci Zeste d'occuper mes journées !
    Par contre est-ce que plusieurs citrons peuvent apparaitre sur la photo ?

    Woow, J'y vais je sens l'inspiration qui vient...

    RépondreSupprimer
  49. J'adore l'idée !

    Je participerai, rien que pour le fun :)

    Signé : un Kiwi

    RépondreSupprimer
  50. Y a t'il une limite d'âge pour participer à ton concours Zeste?

    RépondreSupprimer
  51. Zeste est partie à la Brocante de Lille pour les cadeaux ;)

    RépondreSupprimer
  52. Et une participation, une.
    Mais comme les twix vont par deux ... Il faut envisager la possibilité d'une suite

    RépondreSupprimer
  53. --> sam: bon, toujours pas de nouvelle de la cavalière, hein... elle a dû ensuite tomber du cheval!

    --> Chlo: si tu es là pour voir ce que je t'ai répondu, c'est que tu as donc un peu de temps. CQFD. Hop, prends ton appareil photo, et vite!!

    --> Bifidus: ouais, apparemment elles ont l'air de se connaître... t'façon, ici, tout le monde connait tout le monde, sauf moi, grrrr...

    --> Chtipouss: oh, chtipouss, je t'ai pas dit, mais au moins celles que j'ai citées dans le message sont OBLIGEES de participer... Chtipouss, ce serait un déshonneur... rhôôô... allez, quoi...

    --> Carab': tu donnes rendez vous ici à toutes tes potes, toi, on dirait? Bon, allez, ok, installez vous, et servez vous un verre devant un p'tit dvd... mais c'est bien parce que c'est toi, hein! Je te tiens responsables des hypothétiques désagréments causés par tes amis... ouais ouais...

    --> Twix: c'est une vieille jeune, quoi.

    --> Clara: aaaaah! Puisque tu as compris la blague, tu es obligée de participer toi aussi!!!

    --> sophie: rhôôô...

    --> fofie32: rhôôô, l'autre!! Bon, on va voir ce que je peux faire...

    --> La Malice: tu peux l'utiliser pour une tarte si tu m'en gardes un morceau, ah ah!

    --> Antonia: quand même, c'est pas comme si j'avais demandé de le faire avec une papaye!! Un citron, ça se trouve partout, hein!

    --> Lee: chouette! Let's be happy, alors!

    --> Chwing chwing: Ce serait un crime, si toi tu ne participais pas. Tu fais quand même partie des piliers des commentaires, quoi. Ce serait une atroce absence... Allez, quoi... J'vais voir ce que je peux faire, pour un bon point au rabais, p't'être...

    --> Poss: Yeah!!!! Ca se passe bien, le voyage? Des bises!!

    --> Sophie: Oui, le citron doit être frais. Ne me prends pas un vieux citron tout moche, je le prendrais certainement très mal!!

    --> Ma: si un jour tu as encore du mal à occuper tes journées, n'hésite pas à faire appel... Rhôô, encore une semaine de vacances, si ça c'est pas abusé!!!

    --> Kiwi anonyme: super! Ca fait sortir les fruits de leur étalage!!!

    --> ralalalala: voyons... est ce qu'il est stipulé quelquepart que les plus de 70 ans n'avaient pas le droit de participer? Meuuuh non... tu es donc la bienvenue dans ce concours!!!! rhôôô...

    --> fofie32: ah ah... non, les cadeaux seront des choses neuves, non utilisées et sous emballage!! Genre... comme si je vous filais des vieux bons points déjà utilisés, d'habitude!!! Mais tu as raison: la braderie est en pleine installation, hi hi hi, j'adore cette période!

    --> Twix: Bien reçu, voui voui... j'attends de voir s'il y a une suite, auquel cas il faudra que tu fasses un choix pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. La vache .... avec tout ces achats de citrons en perspective, il y aurait pu avoir une flambée des cours du citron, heureusement c’est pas coté au marché des matières premières (ouf) … On aurait du faire cela avec des oranges, je me faisait choper pour délit d’initié moa … et une fois au pénitencier qui serait venu m’apporter des citrons ? Hein ??? Et puis concernant « une » cavalière, ….. J’en ai une rudement chouette a la maison (enfin a « l’autre » maison), … mais je prête pas !!!

    RépondreSupprimer
  56. Choisir ? Haaan ! C'est honteux ! Je n'aime pas choisir >_<

    RépondreSupprimer
  57. Couci Zeste,
    Han... Tombée de cheval tu dis ? Han... nan alors ! Tu casses le mythe...
    Bon Week End, Bonne braderie !

    RépondreSupprimer
  58. "ou dans les yeux de votre pire ennemi" => j'aime assez ça ^^

    RépondreSupprimer
  59. Nous n'allons plus avoir d'article avant le 20 septembre ? :(

    RépondreSupprimer
  60. Non mais j'espère bien que oui!! Elle devait quand même nous donner la liste des cadeaux!!
    Encore une fois, ça sent l'arnaque..
    Bon, je recherche quand même mon citron..

    RépondreSupprimer
  61. ouais ChwingChwing ça sent l'arnaque à plein nez ce concours !! Zeste n'a rien trouvé de potable à la brocante, c'est pour ça elle a honte ;)

    RépondreSupprimer
  62. parce que nos cadeaux viendront de la brocante?!!
    ils auront été utilisés, touchés, tripotés par pleins de monde avant Zeste?! :o

    rrho je plaisante c'est l'intention qui compte :D

    RépondreSupprimer
  63. --> sophie: rhôôô... on te laisse ta cavalière, allez... mais dis nous ce qu'il se passe quand même après!! eh eh... Si tu gagnes l'un des prix, je jure que je t'envoie ça sans problème aux states!! * s'en va voir les frais de ports* huuu...

    --> Twix: mais tu n'auras rien à choisir: je déciderai pour toi!!

    --> Sam: oh ben, j'suis à la bourre dans mes commentaires, moi... bon, ben merci, j'ai passé une bonne braderie!! ^^

    --> Bifidus: Huuu... y'aurait des comptes à rendre chez les yaourts?

    --> chwing chwing: tu n'as toujours pas trouvé? Rhôô...

    --> Fofie32: meuh... tssss... pffff !!

    --> bifidus: ah? Bon, alors pour toi, je vais essayer de trouver un cadeau spécial déjà utilisé, touché et tripoté, alors...

    RépondreSupprimer
  64. hmmm nan pas chez les yaourts ^^
    ooh ba nan ne te donne pas autant de mal Zeste, ceux qui sont dans ta liste me conviennent trés bien LoL

    RépondreSupprimer
  65. --> Bifidus: ... dans la famille des flans, alors, peut-être?
    Bon, si tu insistes, je garde les cadeaux prévus, alors...

    RépondreSupprimer
  66. OK, c'est raté pour le citron corse, mais on va essayer de se rattrapper: tu auras droit à un citron sud-africain avec sa faune locale...

    Te rends-tu compte que ça va nous occuper toutes nos vacances cette photo?!?

    RépondreSupprimer
  67. Envoi Imminent !!!dans les temps!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?