dimanche 6 juin 2010

Le JeU De JuiN DoNt On Ne VeRRa QuE La QuEuE...


zeste: Tout le monde a fes munifions? ... f'est parti!!! Qui commenfe?

mon père: allez, j'y fais... avec élan ou fans?

zeste: allez, avec, pour fette partie!!

mon père: PEU! ... Oh, pas mal pour une première de l'année... allez, à vous... Vas-y, L!

L: ... peuw! Ran, loupé, on a droit un deuxième lancer?

mon père: théoriquement non... mais allez, on va la jouer en deux essais.

zeste: à moi, à moi, à moi!!! PEUUU! ... Wow !!!! Tu tu tu, tu tu tu tu!!!

mon père:Oh? j'ai pas vu...

zeste: oh, genre!!! Il est à côté des deux marguerites, là-bas!

mon père: ah, quand même!! Mais bon, tu te souviens que l'an dernier, j'ai atteint l'arbre!

zeste: mouais... en fin de saison, hein...

L: Bon, deuvième lanfer... PEU!!

zeste: ah, f'est déjà mieux!!

L: mouais...

mon père: PEUUU!!

zeste: oh la fache...

L: bon, j'ai perdu...

zeste: oh, f'est à moi, f'est à moi, f'est à moi! Pouffez-vous du terrain!!

mon père: ça sert à quelque chose que tu tentes, tu crois?

zeste: OH!! ... Eh oh, chenre!! PEU!! ... Pfff... ouais, bon, ben pour une première partie, c'est pas trop mal, allez...


Y'en a qui pensent qu'en juin, il ne faut pas oublier son pépin. Nous, dans la famille, on est plutôt du genre à jouer avec les noyaux.

Le jet de noyaux de cerises, c'est quand même un des p'tits bonheurs de la saison. Même que je trouverais ça terrible, d'organiser ça avec vous tous, si je vous connaissais.

Je me vois bien tenter de motiver les troupes, en trempant la cerise dans l'alcool pour Chlo. En faisant miroiter un bon point à Chwing Chwing si elle gagne. En expliquant à Omo micro qu'en fait, ce n'est QUE le noyau, qu'on crache.
Je verrais bien Sam tenter de faire des guilis à Jodie's manager histoire de lui faire louper son tir. Y'aurait aussi Kanou qui expliquerait qu'en étant enceinte, on a genre moins de souffle et qui tenterait de négocier sa ligne de départ un mètre plus loin que les autres. Et Carab' qui expliquerait quels muscles on utilise, à l'intérieur de la bouche, avec Pirouette qui confirmerait. Et Iza qui ne daignerait pas enlever le casque de sa moto (ah ça, faut aller voir son profil facebook pour piger), et, quand même, ce serait compliqué de lui faire faire son lancer.
Y'aurait aussi Brin d'artiste, qui prétendrait que l'important, ce serait l'arabesque produite par le noyau, et pas la distance parcourue. Y'aurait Poss qui dirait qu'elle ne peut pas participer parce qu'elle est encore au bout du monde. Y'aurait Thatoo, Mao et JeRêve qui proposeraient d'en faire un problème, pour leurs élèves. Et La Troiz'm qui proposerait de créer un groupe facebook lié à l'événement.
Il faudrait aussi décoller Antonia et La Malice, et leur dire que leur bouche, elles en ont besoin pour autre chose. Et puis il faudrait aussi reculer la ligne de départ d'un mètre pour Eily, parce que c'est un garçon, y'a pas de raison qu'il parte sur un pied d'égalité...
Y'a aussi certainement Twix qui proposerait un petit massage de relaxation à tout le monde, et ça, ce serait quand même chic, mais j'imagine qu'il y aurait une contrepartie, et que le classement final serait bidouillé... Y'aurait Greenouille qui ferait rebondir son noyau, et qui négocierait pour que ce soit l'endroit où il arrive qui compte...
Y'aurait certainement LuLu qui n'voudrait pas venir parce que "trop d'monde".
Enfin, je ne parle pas de LeZart, de Cass', d'LN, de Leah, de Sandrine, d'Elea, W, R, Bulle, Franfreluche, Grebeuce, Clara, Stieg, Chamallow, Gargame, tout ça, tout ça, parce que franchement je n'ai pas d'idée sur ce qu'elles pourraient inventer, là, mais j'imagine bien qu'elles tenteraient une excuse bidon pour pouvoir avancer leur ligne de départ d'un mètre, les filoutes.

...

Mais bon, de toutes façons, à la réflexion, ce serait moyennement possible, comme organisation, et ça risquerait de partir en queue de cerise de cacahuète pour deux raisons:

- On peut se faire plus ou moins une idée du tir de chaque personne qui commente (si si...), mais on ne connait pas du tout le niveau des personnes qui viennent ici sans commenter. Si ça se trouve, on a genre une championne du monde de tir de noyau, allez savoir...?!!

- Il n'y aurait qu'une deuxième et une troisième place à prendre. Parce que celle qui remporterait tout, avec son jet parfait, dix fois plus loin que les autres, dans sa posture parfaite, dans toute sa splendide splendeur, je vous le donne en quarante mille: ben c'est Val®... Et quand même, jouer sans pouvoir vraiment vraiment gagner, c'est moins intéressant...

Bon, ben du coup, je garde mon mini tournoi en famille, hein, vous permettez? J'm'en retourne m'entraîner!

58 commentaires:

  1. "tout ça tout ça"...quand même, depuis l'temps que j'suis là !...:(

    (non mais je boude pas, je sais pas faire, ;)) T'as essayé le tire en rafales ? c'est marrant aussi, mais c'est technique

    RépondreSupprimer
  2. --> Greenouille: T'as raison, je ne mérite qu'une chose: reculer moi-même d'un mètre, si on organise un jour ce tournoi. En attendant, je t'ai incrustée dans le post, honte à moi, mais alors, giga honte...

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh le temps des cerises ...
    L'année dernière j'ai appris à mes petits frère et soeur à les cracher loin, cette année je perfectionne leur technique et l'année prochaine on monte une équipe olympique si tu veux nous coatcher :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh attention, je suis une championne de craché de noyaux qd j'ai pas de casque, faut pas croire!
    Quand j'étais gamine on faisait des concours en famille par dessus le balcon, direct sur les voitures garées en bas (et les piétons quand on se loupait :D )

    RépondreSupprimer
  5. --> Thatoo: ben écoute, l'an prochain, on peut faire une rencontre zeste team contre thatoo team !

    --> Iza: oui, parce que quand t'as ton casque, j'imagine que c'est quand même pas terrible, d'atteindre ta visière...
    ... et sinon, vous comptiez les points? Deux points en atteignant la voiture, 10 pour un piéton, 20 si le piéton venait sonner à la porte pour en parler aux parents?

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est que ça doit être super classe et super sexy ce jeu !

    En tout cas j'y penserai, pour animer mes prochaines réunions de famille (qui, je l'espère, seront dans loooongtemps).

    RépondreSupprimer
  7. --> Omo micro: genre y'a des familles qui ne pratiquent pas ce jeu?!!! Rholala mais ça doit être triste, chez vous, le mois de juin!!
    Le côté sexy, tu oublies totalement, évidemment, hein... en même temps, j'n'ai jamais cherché à être sexy en réunion de famille! Faudrait que je cherche à voir ce que ça donne, avec mes bottes à talons... en plus, en lançant de plus haut, j'arriverais plus loin, oh, si je n'm'abuse !!

    RépondreSupprimer
  8. Bah comme nous les parents ils jouaient aussi, et que c'était même eux les pires, on aurait du les défendre si un piéton était venu sonner!
    Pour compter les points, le gagnant c'était celui qui atteignait la chaussée, et alors s'il atteignait en meme temps une voiture qui roulait là c'était victoire par K.O direct! :)

    RépondreSupprimer
  9. A ton avis, pourquoi j'espère que les prochaines réunions seront dans longtemps... x) Non, on ne peut pas dire que ce soit ma tasse de thé. Ça me gonfle totalement d'être obligée de passer des heures avec des gens qui font genre qu'ils m'aiment bien et qui font genre de s'intéresser à ma vie, parce qu'on est de la même famille, et que vraiment ça ne ce ferait pas de m'ignorer.

    Heureusement pour moi, elles restent plutôt rares.

    Sinon ce jeu peut aussi se jouer entre amis non ? En plus, avec un coup dans le nez, ça renforce le challenge !

    RépondreSupprimer
  10. --> Iza: rholala, cette famille de dingues!!

    --> Omo micro: attends, y'a "famille" et "famille", hein. Je ne te parle pas de faire ça lors d'une communion ou d'un mariage... y'a bien une petite partie de ta famille qui vaut le coup, hey? Cherche bien, tu vas voir, tu vas trouver! Mais sinon, oui, entre potes, ça doit pouvoir se faire aussi...

    RépondreSupprimer
  11. Oui oui, ce que j'ai dit avant ça vaut pour ma famille plus éloignée genre cousins, oncles, tantes...

    Sinon c'est décidé, samedi prochain j'amène les cerises !

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'étais petite on jouait aussi à ça avec mon frère, seulement après le truc moins drôle c'est qu'il fallait ramasser les noyaux dans l'herbe parce que la tondeuse n'aime pas les noyaux de cerises cachés dans le gazon. C'est ce que mes parents nous ont fait croire, juste pour nous embêter, j'suis sûre !
    Olalaaa... cet article n'a fait que renforcer mon envie de cerises !

    RépondreSupprimer
  13. Comme toutes j'ai aussi commencé le jet (craché) de noyaux de cerises avec la famille, mon papy en particulier !
    Et dis Zeste, même si je vadrouille je peux quand même jouer hein, mon objectif pourrait d'être d'atteindre le même jardin que vous ! (je vais réfléchir à comment comprimer mon air au maximum pour affiner la puissance de mon lancer!)
    Ciao (et je vais lancer le concours à la maison le we prochain !)

    RépondreSupprimer
  14. Tss tss tss, je n'inventerai pas d'excuse bidon, j'aurai un motif tout à fait valable pour avancer d'au moins 3 mètres, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  15. --> Omo micro: Ah oui mais non, hein, ça n'se joue pas avec n'importe qui, ce jeu!! Bon, tu viendras nous faire part de tes exploits, la semaine prochaine, hein !

    --> Malou: rholala, ils sont pas marrants, tes parents!! Ou alors, il fallait juste qu'ils changent de tondeuse, parce que, chez nous, y'a jamais eu d'histoire de ramasser ses noyaux! C'est sûr que j'aurais beaucoup moins joué... !!

    --> poss: bon, allez, on serait moins regardants pour toi... genre si tu arrivais à viser un endroit où on verrait ton noyau, on validerait ton lancer. Sympa, hein?!

    --> W: genre?

    RépondreSupprimer
  16. Euh genre... Mon mètre soixante réduit considérablement la portée de mon lancer par rapport à Cass qui me fait ressembler à Simplet quand je suis à côté d'elle.
    J'invoquerais un souci d'égalité quoi...

    RépondreSupprimer
  17. Bouh tu m'as oublié, je boude !
    *file manger des fraises, quelle rebelle*

    RépondreSupprimer
  18. Youhou !!! Je suis archi partante (sans tricher oooooh!) à quand la compétition officielle??? :p

    RépondreSupprimer
  19. Nan W, je peux pas être dans ton excuse, ça colle pas avec la mienne!

    Oui oui, Zeste, tu as bien eu raison de soupçonner une entoure les poules de ma part, nan parce que tu vois, je ne jouerai pas en fait, au mieux je regarderai, parce que bon, cracher c'est pas beau, même si on crache un noyau (d'ailleurs cracher la cerise entière serait plus esthétique, mais c'est pas le sujet.).
    T'vois, les filles c'est joli, ça crache pas, non mais Ho..

    RépondreSupprimer
  20. Pfff mais Cass tu foires. M'enfin cela dit, sans toi j'fais toujours 1m60, alors bon.

    RépondreSupprimer
  21. --> doublevé: Ça pourrait se tenir, sauf qu'un mètre soixante, c'est pas assez petit pour bénéficier de trois mètres. Je crois que tu as abusé des petits plats dans les grands, là...

    --> Lutèce: c'est moi qui devrais pleurer: eho, t'étais où, dans les commentaires des derniers messages, hein?!! non mais woh!

    --> Bulle rond rond rond: Nan mais on a dit que ce ne serait pas possible, ran... vous lisez les messages jusqu'au bout, ou? Ah, ça t'intéresserait même si ce n'est que la deuxième ou troisième place?!!

    --> CaSS': rholala, "les filles ça crache pas", d'accord, mais quand c'est un noyau de cerise, c'est quand même pas pareil... j'suis sûre qu'on peut avoir le staïïle, en lobant avec un noyau!! Meuh si, meuh si... Allez, quoi...

    RépondreSupprimer
  22. Couci Zeste,
    Ah… mais c’est dégoutant !! xD J’ai bien cru que tu parlais de Tir à l’arc ou de Paint-ball à cause des « fff » du protège dent… Auquel cas je vous aurais explosées ! Mais je ne me serais pas non plus risquée de chatouiller Jodie’s manager ! Uh… Lulu dirait bien qu’il y aurait trop de monde, mais à l’arriver, c’est elle qui m’y aurait trainé à ton concours de crache-noyau parce que ‘’trop d’monde’’… Beurk !! Zut, je veux bien faire l’arbitre au mieux, je ne dois pas être top en cracheuse de noyau, beuh… J’vais quand même aller m’entrainer, pour voir… Bien qu’en ce moment, je t’avouerais que je suis plus Fruit de la passion que Cerises… Hihihi.
    Bonne après midi,
    Sam

    RépondreSupprimer
  23. PS : Charlotte Gainsbourg !! Uuhhhhhhh... Quel charme !

    RépondreSupprimer
  24. T'es sûre que ça fait "peuuu" un noyau craché??
    Avec un autre son, tu l'aurais certainement lancé plus loin...

    RépondreSupprimer
  25. Mon excuse serait qu'il y a trop de lesbiennes ici, et que du coup ça me déconcentre !!
    C'est nul comme excuse mais bon, j'ai pas l'habitude de côtoyer des lesbiennes moi !!..
    PS : + 1 pour Charlotte qui est inférieure à 3 ^^

    RépondreSupprimer
  26. --> Sam: Couci! Rholalââââ, n'fais pas ta choquée, non plus, hein... j'suis sûre que tu te battrais comme les autres, à ce genre de concours!!! Je n'ai jamais fait de tir à l'arc, mais je suis sûre que je serais super forte. Si si. Par contre, outch, le paint ball, 'paraît que ça fait trop mal, oh. J'ai assez de bleus à mes gambettes comme ça, hey, c'est bientôt l'été, on ne déconne plus là!!
    Bonne fin de weekend!

    --> Chwing Chwing: ah non, hein, tu ne vas pas nous refaire le coup du bruit mal imité, tu sais comment ça finit!! Sûrement pas avec un bon point, non!!

    --> LN: t'as raison, ça peut être vachement déconcertant! J'suis pas sûre que, moi-même, je serais au top du top !

    RépondreSupprimer
  27. Bon, alors disons 1m en avant pour ma taille et puis les 2 autres euh... pour... Non mais en fait j'ai pas besoin d'ça, j'suis super forte, j'vois pas pourquoi j'me creuse la tête.

    N'empêche qu'un paintball ça me dit bien :D

    RépondreSupprimer
  28. Re-Couci Zeste,
    Choquée... C'est tout à fait ça, je suis choquée ! Mais je veux bien m'y mettre hein, s'il y a BP à gagner...*sifflement* L'inférieur à 3 m'irait tout autant. Rhan... J'imaginais du Paint Ball sur les cibles ou tirer au plus loin, sinon je me doute que tu ne te vanterais point de tirer sur les marguerites... x)
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  29. Waaaw, J'fuis félèbre ! Vefte parle de moi fur fon blog ! Le monde connait mon nom ... enfin, prefque. *Peuh*

    Par contre si tu recules ma ligne d'un mètre j'suis même pas sûr de cracher assez loin pour te cracher dans l'dos. Même si c'est pour te punir de ton vil sexisme, c'est ça que t'apprends à tes élèves, qu'il faut laisser les garçons un mètre derrière ? Ou alors tu me laisses en tirer plusieurs d'un coup et j'additionne les distances :D.

    En plus pourquoi est ce que j'ai le droit qu'à un pied (euh, c'est lequel le pied d'égalité ? Faut mettre quoi comme chaussure avec ça ?), genre j'vais jouer au foot avec le noyau après avoir lamentablement essayé de l'envoyer plus loin que le bout de ma chaussure ?

    RépondreSupprimer
  30. Après avoir lu ton post' deux fois, parce que la première fois j'ai hésité jusqu'au bout entre le jeu de fléchette et la pétanque, et la deuxième fois j'ai enfin pu me mettre correctement dans le contexte, je me dis que j'aurais peut-être filouté d'un mettre en utilisant l'excuse : "j'ai une petite bouche, je suis physiquement discriminée, il me faut avancer d'un mettre"

    RépondreSupprimer
  31. +12 pour Sam ... Charloooootte

    RépondreSupprimer
  32. --> doublevé: Oh l'autre, comme elle se la joue! Du coup, tu reculeras de trois mètres, tiens! Et tu comprendras qu'Eily a en fait une vue pas si mal que ça... Une vue d'ensemble, quoi! Boh, à quoi tu pensais?!!

    --> Sam: re couci! Woh, tu ne risques pas de gagner un bon point d'ici pas mal de temps... vu le temps de fabrication, je ne sais pas si je vais encore en faire gagner beaucoup!!

    --> Eily: Oh dis donc, tu as quand même pensé à me cracher dans le dos, quoi, si c'est pas abusé, ça! Du coup, je te recule encore de cinq mètres, tiens. Comme ça, c'est sûr, personne n'est en danger! Oui, une tache de cerise sur un T-shirt, j'appelle ça "un danger", tout à fait !

    --> LeZart: rholala, non, hein: Omo micro a compris du premier coup, apparemment, alors ne m'fais pas honte, hein!! Ou alors c'est Chlo qui t'a filé la bouteille?! Ouais ouais, pour ça, la petite bouche, c'est moins embêtant, tu vas m'dire! Non mais woh...
    +12, +12... y'a quelqu'un qui compte les points, déjà?!

    RépondreSupprimer
  33. Jodie's manager6 juin 2010 à 21:54

    Aaaaaaaah, je savais bien qu'un jour ou l'autre Sam userait de ses super pouvoirs pour me faire trébucher de la 1 ere marche ;-)
    Ceci dit je reste stoïque face à l'adversité et il en faut plus pour me déconcentrer à ce jeu même si je sais que Val gagnerait haut la main levée parce que c'est la meilleure et je suis sure que sur ce point là Val serait d'accord avec moi.

    RépondreSupprimer
  34. Mdr... J'assure pas... J'ai cru aussi que c'était de la pétanque avec une fleur entre les dents >.<

    Bah moi j'aurais bien filouter en te disant que pile à mon tour de cracher, le vent aurait changer de sens et que donc par équité, il aurait fallu que je m'avance d'un mètre pour compenser tout ça ^^

    Nan mais moi, je passe plus de temps à bouffer les cerises qu'à cracher les noyaux de toutes façons ;)

    RépondreSupprimer
  35. Et si on avale le noyau en même temps que le reste de la cerise, on fait comment après du coup hein ?!

    Non parce qu'avec quelques verres dans l'nez, tout peut arriver hein ^^

    RépondreSupprimer
  36. Ah bah voilà, il va falloir un service de sécurité médicale rien que pour Chlo ! Non seulement parce qu'elle elle est fichue de faire un coma éthylique entre les verres et les cerises à l'eau de vie mais en plus parce qu'elle risquerait de s'étouffer avec un noyau !!!

    RépondreSupprimer
  37. Taupe là!
    J'afais tout de suite compris que tu parlais du lanfé de noyaux!
    Par contre, il est possible que j'entre en mode "canardage" de lanfé de noyaux si le Gateau reste prédisposé à cette tâche là... Gare aux dégats, remarque, ça pourrait être drôle.

    RépondreSupprimer
  38. 3 mètres?
    Bah alors, je fais si peur que ça? :D

    Ah et j'veux pas entendre parler de la vue d'ensemble, j'pourrais me faire engueuler, et accuser de faire plus qu'évaluer mes adversaires. C'est jaloux une blonde...

    RépondreSupprimer
  39. Ça c'est sûr, je ferais des figures de ouf: pirouette, roulade, double Axel, Saupiquet, petite pointe (pour la note artistique), double croche retournée, uppercut, kick, front kick, double kick, nesquick, théorème de Thalès ... et salut aux juges... et 12,3 cm de distance!

    RépondreSupprimer
  40. Re-Couci Zeste,
    Ooh ! Mais euh... Attends hein, je veux gagner une image moi !! Rhan l'autre hey !! C'est bon, mes BP valent le temps d'attendre... Rhan... Personne ne comptes les points pour Charlotte, ce serait un sacré compteur ! Uh... Jodie's manager, je m'excuse, mais je n'ai pas dis mon dernier mot, personne sait ce que je ferais pour un BP... Ah, en effet, ça aurait pu être de la pétanque tiens ! Moi, je valide Gargame et son service médicale pour Chlo, Muarff...
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  41. Et moi si je dis que j'ai mal au dos et que du coup je peux pas cracher aussi fort que je le voudrais ça marcherait ????

    RépondreSupprimer
  42. Eh, eh un concours de noeuds sur tige de cerises, ce serait pas plus approprié aux talents naturels des lectrices de ce blog ?
    Ne partez pas avec vos "oh, K ce que tu es grivoise", bande de Saintes Nitouches, ce serait drôle, franchement...non ?
    Non ?
    Bon.

    RépondreSupprimer
  43. --> jodie's manager: ouais, faut toujours se méfier des gens qui commencent à commenter en disant "couci", d'façons, je l'ai toujours dit (ah non?)... Sinon, je suis surtout sûre que, même sans lever la main, Val® gagnerait... eh oui, mais elle est trop forte, qu'est ce que tu veux, il faut se rendre à l'évalidence.

    --> Elea: ouah, tu joues à la pétanque avec une fleur entre les dents, toi? Rhôô, si ça avait été brin d'artiste qui avait dit ça, ça ne m'aurait pas étonnée, mais là !!

    --> Chlo: oh ben si on perd son noyau, on perd sa partie et c'est tout, hein!! Non mais oh...

    --> Gargame: ... ou alors elle filoute pour qu'il y ait quelqu'un qui s'occupe d'elle?!! On n'est à l'abri de rien, avec une fille qui tend vers la boisson, hein...

    --> Carab': rhôô, tf'es trop forte!! Par contre, si tu commences à canarder, ne sois pas étonnée de finir canardée à ton tour! Oh ben oh, qui cherche les pépins finit par trouver les noyaux!

    --> doublevé: t'as raison, ne parle pas ici de la vue d'ensemble... pense juste à prendre des photos!

    --> brin d'artiste: je n'en attendais pas moins de toi. Reste à savoir qui sera dans le jury... J'suis pas sûre qu'ils te mettent des points en plus pour toutes ces figures, si tu ne fais que 12,3 cm de distance...

    --> Sam: re-couci ! Il me semblait bien avoir revu l'ombre d'une Sam, ah ah... (ça y est, c'est fini? Tu peux arrêter d'en rêver?). Bon, on verra, pour les bons points... pour l'instant, admire déjà celui que tu as mis trois ans à voir!!

    --> Mélanie: oh, l'excuse vieille comme le monde! On ne crache pas avec son dos, d'abord, hein!!

    --> The K: alors là, je n'ai jamais essayé... mais je tenterai la prochaine fois que je verrai la queue d'une cerise, tiens! J'te dirai après, en fonction de mes capacités, s'il y a moyen d'en faire un concours ou pas!

    RépondreSupprimer
  44. The K..ça me dit quelquechose ton truc, j'ai déjà vu ça mais où...Ah oui, sur un t-shirt!
    J'aime bien le côté "suggestif", cela dit, c'est dur parce que je ne sais pas nouer une queue de cerise avec la langue moi, alors que pour le reste.. enfin bon quoi, ahem...

    RépondreSupprimer
  45. --> Greenouille: avec la langue? La vache, je crois que là, je me sens incapable de le faire... j'abandonne avant même d'essayer!!!

    RépondreSupprimer
  46. Jodie's manager7 juin 2010 à 19:47

    Eh bien non tu ne m'avais pas dit qu'il fallait se méfier mais sache que maintenant je reste fermement accroché aux cotés de Sam pour ne pas tomber de la 1ere marche, c'est que j'ai le vertige là haut et je commence à peine à m'habituer.
    Sinon pour Val, je sais bien que tu es d'accord avec moi et puisqu'elle est parfaite je suis sure que Val serait aussi d'accord avec moi...

    RépondreSupprimer
  47. Ouais, ben LM et A ne se voient pas souvent, alors si elles ne peuvent pas vivre collées quand elles sont ensemble, elles déclarent forfait direct. Non mais.
    Ah, mais par contre, LM veut bien jouer à nouer les queues de cerise avec la langue, elle est super forte à ça...

    RépondreSupprimer
  48. Rah mais Zeste, chuuuuut, tu vas faire foirer ma super stratégie là, ran ^^
    Et Gargame, j'te retiens quand même un peu là hein ^^ Ça se payera ça huhu !

    O_o avec la langue ? ... *va acheter des cerises*

    RépondreSupprimer
  49. *reste avec son A* et ne crache pas c pas beau

    oui oui, avec la langue un noeud dans la queue de cerise ^^ quand on sait faire ça, on sait quasi tout faire avec la langue (mais vous ne voulez pas savoir xd)

    RépondreSupprimer
  50. Toutes au marché, et entrainement intensif !!!
    Hop Hop Hop, c'est moi qui invite pour le championnat...
    Me sens un instinct de coach tyranique, moi. Bullshit.
    (me manque le monosourcil, mais vais y travailler. Si si.)

    RépondreSupprimer
  51. -> Greenouille: il est insensé ce tee, tu l'as ?

    RépondreSupprimer
  52. Re-Couci par ici,
    quoi ? Quoi ? QUOI ?! Mais comment ça il faut se méfier des gens qui commencent par un Couci ? Parce qu’il y en a plusieurs ? Rôh… Même pas vrai d’abord ! Et puis, si je suis sans mon Couci, ce n’est plus moi… Zut ! Rhan, et puis je viens de réfléchir que moi aussi j’avais le vertige…Ah ! Mais qu’est ce qu’on fait tout la haut ? …Enfin, je ne suis pas prête à échanger mon quota de BP avec Chwing Chwing. Sinon, je suis encore tourmenté par l’ombre car je n’aurais jamais de correction, bouh. Ah ah ah, j’adore l’idée des nœuds avec la langue, dis donc, va acheter des cerises aussi ! Lulu m’en rapporter des parfaites hier, mais elle avait déjà retirer les queues, zut alors…
    Bonne semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  53. "Je ne suis pas prête à échanger mon quota de BP avec Chwing Chwing"...
    Non mais Sam, déjà, c'n'est pas facile à vivre le fait que tu aies un "quota de BP" alors que j'en suis toujours à -78, mais en plus que tu ne sois pas prête à l'échanger avec moi!!! Non mais je rêve!!
    Tu n'attends même pas de savoir ce que j'ai à échanger?!? Pfff!

    RépondreSupprimer
  54. Couci Chwing Chwing,
    Rôh mais non, je ne suis pas "encore" prête à échanger mon quota de BP... Zut, faute de frappe ! ...Hum. Allez, allez un jour, un jour... Je parlais d'échanger nos statuts BP, mais après si tu proposes autre chose hein... Et puis avec -78, wow, respect quoi !
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  55. Couci Sam!
    Dis donc, tu t'es vachement bien rattrapée quand même! Limite je pourrais penser que Zeste t'a donné des cours...
    Allez, je ne t'en veux pas, tu peux même garder tes points, je n'vais pas tarder à combler mon retard!!!
    De toute façon, tout ceci fait partie d'une grande stratégie, car comme tout le monde le sait, tout bon point vient à qui sait attendre!

    RépondreSupprimer
  56. Naaan mais tsss qu'est ce que je lis... MOI filoute OO
    Je ne triche pas MOI, c'est peut etre pour ca que je ne gagne jamais aux jeux.

    RépondreSupprimer
  57. Re-Couci ChwingChwing,
    Ooh mais c'est que je ne suis pas fan number one pour rien, hein !! (Rôh bon, ça va, ça va "ex equo"...) En effet, je me fais du soucis pour ma place, je te vois rattraper ton retard à tour de BP, quel talent !
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  58. --> the K : nan, je l'ai pas...et puis je vais pas le prendre maintenant, je n'ai plus besoin de faire savoir ce que je sais faire ou pas avec ma langue...c'est réservé à qui-de-droit ^^
    Mais dans d'autres circonstances, je l'ajouterai volontiers à ma garde-robe, trop chouette!(et le graphisme me plait vachement)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?