jeudi 24 juin 2010

L'aLbUm Du CiTrOn...


Je ne sais plus vraiment comment ce nom de blog, "zestedefilles" a jailli de ma tête, toujours est-il que vous avez fichtrement bien adopté le petit pseudo de personnage de blog qui est quand même beaucoup de moi: "ZeStE".

Je constate ça depuis un petit bout de temps: depuis que j'ai facebook en fait, et que vous me collez sur mon mur des photos de morceaux de citrons... C'est sûr que, si je m'étais appelée "cancoillotte-de-filles", vous n'en auriez peut-être pas fait tout ce fromage...

En fait, en extrapolant juste un doigt (vous ne voulez pas un whisky d'abord?), je suis un peu presque votre Val® à vous (oh, je viens de voir, en flânant sur google map pour rêver à la route de nos vacances, qu'il y avait un village qui s'appelait "La Valette du Var", il faut absolument que je trouve un moyen d'y passer prendre une photo, qu'il y ait ou pas 200 bornes à parcourir pour ça...)(et tout comme "cancoillotte", c'eût été plus compliqué si Val® s'était appelée Germaine).

Comme je ne sais que faire de vos petites marques d'estime et d'affection (quoique, la bombe "zeste" pour les toilettes, je me demande si c'était vraiment affectif...), j'ai décidé d'ouvrir un album facebook rien que pour ça, pour y ajouter les photos que vous égrainez sur mon mur... (oui, non, L ne voulait pas qu'on les affiche en quatre par trois dans notre cuisine... L est parfois rabat-joie, hein? J'crois qu'elle est surtout jalouse, personne ne lui envoie d'image d'ailes... non mais n'commencez pas, hein, je déconnais...).

Assez blablaté: y'a le soleil qui m'attend, dehors (un jour de grève sous le soleil, c'est quand même plus chic): cliquez ici ou bien , ou bien aussi c'est pareil, pour voir ce que ça donne, et si jamais vous avez une pièce (ou un billet)(oh ben, hein...) à ajouter à la collection, bon, ben, maintenant qu'elle est créée, allez-y, à votre bon cœur, hein... j'sais que ça vous fait plaisir!

9 commentaires:

  1. Couci Zeste,
    Ah Facebook, encore et toujours ce bon vieux FB... Rhan... On a tout plein de photos spéciales Zeste nous, moi qui gardait ça pour une occasion unique... Zut ! Tiens c'est rigolo, tu dis "quatre par trois" toi, intéressant... Sur ce, profites bien du soleil pendant que d'autres travaillent... Muah ah ah !
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  2. Mmh, peut-être qu'L préfèrerait que tu les affiches dans la chambre ?? Tu devrais lui soumettre l'idée...
    En tout cas, nous, nous en serions ravi(e)s : ce serait notre première expo amateur !

    Bonne manif' et n'oublies pas la crème solaire !!

    RépondreSupprimer
  3. --> Sam: couci ! ben oui, justement, je fouillais, je fouillais, et rien sur mon mur de la part des deux fans number one, limite c'est vexant quoi !!!! T'inquiète, je vais en profiter pour deux, si tu veux... oui, enfin, dès que j'aurai fini de ranger l'appart, de faire la cuisine et de trier mes fringues d'été, quoi... pffff... C'est vraiment pas drôle d'être à la maison sans sa p'tite copine!

    --> Chtipouss: Ah, tiens, je n'y avais pas pensé, dans la chambre! Je suis sûre que ça lui plairait... ou pas!! Non mais une expo sur facebook, c'est déjà énorme, quand même, rhô...

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh il va vraiment falloir que je trouve une image alors !
    Promis si je passe devant un zeste, je le salut pour toi et je t'envoie sa photo.

    RépondreSupprimer
  5. Mouais mais bon, sur Facebook, on ne peut plus organiser d'apéro pour le vernissage de l'expo.
    Par contre, dans votre chambre (ou salon si vous préférez garder l'intimité de la chambre), ça oui !!

    RépondreSupprimer
  6. Re-Couci Zeste,
    Rhan, ne te vexe pas, on trouvera bien quelques choses à recycler ou on va aller explorer tiens ! Je veux bien que tu profites à ma place oui, ça m'évitera les coups de soleil... Enfin, à qui le dis tu, mais je ne vais pas de te plaindre, au vue de tes réponses zestiennes, je dirais que tu n'as pas beaucoup rangé... Uhuh.
    Bon Appétit,
    Sam

    RépondreSupprimer
  7. --> Omo micro: vas-y, oui, lâche toi... oh ben tu as le temps, hein, ça restera le temps de l'existence de mon compte facebook, tout ça!

    -> Chtipouss: non mais un apéro dans la chambre, on aura tout vu! Pourquoi pas du champagne dans une baignoire, aussi! ... Ah?
    ... bon, ceci dit, j'ai fait part de tes suggestions à L, et, comment dire, elle n'est pas vraiment enthousiasmée...

    --> Sam: re-couci! Oh, dis donc, ça va aller, oui! Comme j'suis surveillée!!! C'est L qui t'envoie? Eh ben figure toi que le grand ménage a quand même avancé... oh, ben je le terminerai quand je serai en vacances, peut-être, hein...

    RépondreSupprimer
  8. La Valette du Var c'est juste à côté de chez moi, je peux même vous y amener à l'occasion... Si, si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  9. --> Antonia: Oh la classe!! Il va falloir qu'on se parle, avant notre départ en vacances, eh eh !!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?