mercredi 14 avril 2010

Le DéFiLé De La RuE...


Non, ben non, je ne suis pas retournée à Paris pour m'acheter la paire de lunettes. Quand même, je sais que parfois, je pousse le bouchon, mais n'abusez pas non plus... j'ai des limites dans mes bornes.

Mais je me suis fait plaiz' autrement. Comme une compensation, quoi...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Ça fait un petit bout de temps que je louche (ne soufflez pas, je vais rester comme ça!) sur les bottines/bottes des filles, dans la rue.
La rue, c'est mon petit défilé perso gratos à moi, parce que la mode, ce n'est pas ma passion numéro un (qui est TLMVPSP, option Val® sinon rien), ni la numéro deux d'ailleurs (qui est la musique, option Skye, Jeanne Cherhal et Niagara), ni la trois, ni la quatre, ni la cinq... enfin, bref, vous cernez l'idée, hein: et du coup, je prends juste ce que je vois dans la rue pour m'inspirer un chouilla, pour argent content quoi.

Parce que les gens dans la rue, ils s'inspirent certainement d'autres gens dans la rue, qui s'inspirent eux-mêmes d'autres gens dans la rue, qui, eux, s'y connaissent en matière de mode. Vous suivez? Mais non, je ne vous demande pas si vous suivez les gens dans la rue, je demande si vous suivez mon raisonnement.
Je suis donc un peu la dernière chaîne du maillon faible, mais j'assume, bien fait pour moi, j'n'ai qu'à fréquenter les blogs mode au lieu de traîner ici.

Bref, tout ça pour dire que, depuis quelques temps, je lorgne sur ces petites bottines que les filles ont et qui leur vont trop bien, avec lesquelles elles ont cette petite démarche classe que je n'ai certainement pas avec mes converses ni avec mes asics, si, si, j'en suis consciente...

A force de voir les bottines dans mes petits défilés de la rue, j'ai fini par rentrer dans les bons magasins, histoire de genre trouver les mêmes ou à peu près: celles avec un tout petit talon, et ni trop hautes ni trop basses. Oh ben sortez deux secondes de chez vous, vous verrez bien dans le défilé de la rue de quelle genre de pompes je parle.

... ran, bon, d'accord, je vais faire mes recherches de bloggeuse, oh, dites:

voilà, ce genre là:
... j'ai dit de regarder les bottes, LN, pas la fille, bon sang... ran ces nouvelles lectrices, il faut tout de suite les remettre en place...

... et à la demande d'LN, à qui la fille ne convenait pas (...)(non, mais je vous dis, ces nouvelles lectrices...), une autre photo:



Le souci, c'est que de passer de la converse à la petite bottine, je ne sais pas si vous avez déjà essayé, mais c'est quand même hardcore...

C'est con, parce qu'à vingt ans, on excuse limite les filles qui galèrent à se chausser (profitez!), mais à quasi trente ans, j'avais un peu l'impression de passer pour une demeurée, en tentant de trouver chaussure à mon pied... sans compter qu'L pouffait à côté à chaque essai, en rajoutant: "hu hu hu, il est où ton ranch et ton cheval?" dès que les shoes étaient un peu trop "western", ce qui ne m'aidait pas... Ouais, j'ai la vie dure, avec L, parfois...

J'ai donc décidé de sortir le grand jeu, et d'y aller aujourd'hui avec ma soeur, la pro du shopping fille, des dernières tendances du moment, et même des tendances à venir ( oui, ma soeur, celle avec qui j'avais complètement foiré l'achat de mon dernier jean, vous faites bien de le souligner, ça me fait penser qu'il faut à tout prix que je le mette sur ebay...).

J'ai bien essayé environ 62 paires, parce qu'avec mes baguettes, 'faut dire ce qui est, ça ne rendait pas aussi bien que sur les filles des rues ou sur la bombasse de la photo. J'avais plus l'impression d'enfiler des bottes pour aller à la pêche à la truite que d'enfiler des bottes pour avoir la classe, ce qui était quand même un peu le but. On verra plus tard pour la pêche à la truite.

Et, au bout de 61 essais, j'ai fini par trouver. Une paire de dingue, trop stylée, trop tendance, trop hyper, trop glossy fashion groovy mode de la rue. Avec même un petit talon, oh, ce truc de ouf', les premiers talons de ma vie, il faut que je fasse un voeu attendez. Voilà.

Bon, ben je les ai mises, tout à l'heure. J'ai fait difficilement mes premiers pas. Et j'ai eu un peu envie de pleurer, au bout de 53 minutes: c'est marrant, ça me faisait le même effet que quand j'ai tenté le string, il y a environ 10 ans de ça : j'étais hyper fière d'un côté, et en même temps... oh la vache, pardon mais... rien de tel qu'une bonne dim, quoi...(oh ça va, hein, j'suis sûre que vous en avez toutes au moins une!!).

...

... Bon, ben, on fera pareil qu'avec les bouts de ficelles: je les mettrai cinq minutes de temps en temps, hein, pour faire style... avant de me les faire enlever genre sauvagement, comme au ranch (je garde le scenario d'L !), mais ça, vous n'voulez pas savoir ! Finalement, moi qui pensais ne pas être une lesbienne à accessoires... eh eh!

55 commentaires:

  1. Je suis juste en train de décéder de rire ! Excellent ce post ! (celui d'avant aussi, mais celui là, vraiment..ça m'a fait rigoler parce que je vois très très bien de quoi tu parles !^^)

    RépondreSupprimer
  2. --> Greenouille: tu vois très bien pour les ficelles ou les bottines? Eh eh...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est même po jolie la fille sur la photo. Trop maigre, la jupe et le ptit foulard... mouarf.
    Pour les talons, respect Zeste. Je ne pense pas pouvoir faire 10 mètres avec des talons, et de toute façon j'en ai pas vraiment envie.
    iiihhaaa ! Cowgirl !

    RépondreSupprimer
  4. Mais non je suis sûre que tu n'es pas forcément le dernier maillon de la chaine, il y a sûrement des personnes qui s'inspire de ton style aussi... enfin sûrement hein... après tout, y'a plein de converses partout, donc peut-être que quelqu'un t'a copié.
    Bizarre moi c'est pas les chaussures que je regarde dans la rue...
    ps: euh "bombasse, bombasse", bof, faut voir

    RépondreSupprimer
  5. Essayez 62 paires de chaussures... alors là j'avoue tu as toute mon admiration et mon respect! moi plus de 10 min dans une boutique et je trépigne comme une enfant gâtée.

    RépondreSupprimer
  6. --> LeZart: oh boh dis donc, dis donc, dis donc... ça va, quoi, je n'ai pas pris la plus laide ! J'ai déjà bien galéré à trouver une image avec une fille avec des bottes, propose moi mieux, dis, en attendant celle-ci me convient!
    Tu fais bien le iiihhaaaa, en tout cas, si j'avais eu à proposer la meilleure onomatopée, je crois que tu aurais gagné !

    --> Chamallow: oh ben même punition que LeZart: trouve moi sur le net une bombasse avec des bottines, qu'on en reparle...

    --> Sandrine: aurais-je genre exagéré?

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo mais pour qui tu me prends Zeste enfin !!?
    Je n'ai d'yeux que pour ma copine moi, non mais !! (quoi ?? je suis pas crédible là ?).
    Sinon, je suis d'accord avec LeZart, elle est trop maigre et sa jupe est trop "bouffante".

    RépondreSupprimer
  8. --> LN: Bon, ben même punition, hein: allez hop, tu me trouves une image de jolie fille avec des belles bottes... tsss...

    RépondreSupprimer
  9. Exagérée je ne sais pas...j'ai des copines qui sont capable de le faire, et ça les éclate en plus ?!

    Pour ce qui est de la fille moi je la trouve bien, j'ai déjà vu dans des photos de défilés des filles beaucoup plus maigre. Par contre la jupe ouais c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  10. Bon, et celle là, c'est mieux? : clic.

    RépondreSupprimer
  11. je préfère la 2ème personnellement.

    RépondreSupprimer
  12. ... ran, sinon, celle-là: reclic.

    ... sinon, celle-là, mais bon: rereclic.

    ... n'empêche que je vois que vous n'avez rien d'autre à proposer, ah !!

    RépondreSupprimer
  13. Sa jupe? J'appellerais plutôt ce bout de tissu, une ceinture...

    Eh oui, quand on la "vieille" (entre guillemets car tu es encore très jeune!) habitude d'avoir les doigts de pieds en éventails dans ses baskets (si, c'est possible!), dur de tenir coincée dans des bottines. J'ai le même soucis avec mes bottines, sauf que j'ai acheté la 2ème paire essayée et que j'abdique à la 12ème minute.

    Mais rendons sa patience à ta soeur ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Si c'est pour la fille que tu me demandes alors oui je dis "encore mieux" ! la jupe est sympa. Merci

    RépondreSupprimer
  15. Une fois que tu auras passé l'étape "je ne pense même plus que j'ai des talons", faudra passer l'étape " je ne pense même plus que j'ai maaaall aux pieeeds".
    Courage!

    RépondreSupprimer
  16. --> LN: voilà, j'ai modifié le message... autre chose?

    --> Soda: t'as raison... rendons la paire de chaussures à ma soeur, plutôt, même. Ça tombe bien, elle fait la même pointure que moi, et elle les aime...
    ... ran, mais non, quoi, je ne peux pas abandonner comme ça, il faut que je persiste, quoi !!!

    --> brin d'artiste: ça fait plaisir de voir que "ça parle" à d'autres!!! J'vais y arriver, j'vais y arriver !!!

    RépondreSupprimer
  17. http://img522.imageshack.us/i/shahelpiperperabo260701mx3.jpg/

    ok je sors... ---->

    RépondreSupprimer
  18. => LM: T'as de la chance qu'on soit en public, sinon t'aurais droit à une scène. Mais je me vengerai. Niark niark.

    Dans deux jours, il va falloir que j'affronte mon oncle (qui ne souhaite qu'une chose: me voir avec une jupe et des petits talons) à qui je vais faire acheter une paire de basket en toile. Je persiste dans la rébellion.

    RépondreSupprimer
  19. --> La Malice: attends, ne pars pas tout de suite, on n'arrive pas à voir la photo !!

    --> Antonia: t'es trop une rebelle, ouais, à ta façon! Pour moi, être rebelle, c'est réussir à porter des shoes à talons, justement !!
    ... et tu la vois, toi, la photo de piper? Ran... j'aurais bien aimé voir ça quand même, moi, pour savoir sur quoi vous allez vous disputer, quoi !!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pas encore acheté mes bottines..héhé ^^ Nan mais ya pas que les dim dans (la) ma vie non plus !!

    RépondreSupprimer
  21. Les filles avec des chaussures à talons c'est trop commun pour moi.
    Peut-être que dans le Nord y'en n'a pas, mais dans le Sud, y'a que de ça...

    Hey, tu t'amuses à construire et détruire les couples ?!

    RépondreSupprimer
  22. -> A : roooh mais c'est qu'une photo...

    -> Zeste : bin en copiant l'adresse de la photo dans la barre d'adresse, ça marche ;)

    RépondreSupprimer
  23. --> Greenouille: ^^

    --> Antonia: ouép, y'en a plein aussi dans le nord... mais ce n'est pas pour me déplaire!
    Meuh non, je ne veux pas détruire votre couple, t'es fôôôlle, j'veux juste savoir pour qui vous vous disputouillez: c'est normal, d'avoir des pics de jalousie, dans un couple!

    --> La Malice: oui ben non, ici, ça ne marche pas... rhôô, comme si je n'l'avais pas fait! J'suis une bille en informatique, mais quand même !!

    RépondreSupprimer
  24. Ola ben moi tu as déjà droit à tout mon respect rien que pour essayer de les mettre ces bottes! Car moi rien que d'y penser ça me désespère déjà!

    RépondreSupprimer
  25. En même temps, entre nous Zeste, Piper n'est pas si jolie que ça... :p

    Le seul truc que j'aime bien dans les filles à talons, c'est leur démarche si elles arrivent à marcher, mais c'est rarement le cas, donc...

    RépondreSupprimer
  26. Dommage tu ne sais vraiment pas ce que tu loupes la photo vaut le détour (même si je ne suis pas sous le charme de Piper) merci LM !

    RépondreSupprimer
  27. Mais... ce n'est pas bientôt la saison des tongs? j'en ai vu plein des filles à Lille avec des tongs ce midi... A Lille, si si!
    Mince, si tout le monde fait son défilé de la rue, où va-t-on ma brave Dame, hein?
    En tout cas, bravo pour la performance physique ! Et tu as essayé les talons sur les pavés?^^

    RépondreSupprimer
  28. Nan mais Zeste franchement tu me prends pour qui ? Bien sur que je peux trouver mieux !
    ICI

    Je rappelle que c'est bien pour regarder LES BOTTES :
    et ICI

    Je crois que je me suis un peu trop emballée dans mon histoire de cowgirl (iiihaaa)

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beauuuucoup , les BOTTES de la deuxième... (lien by lezart)
    Le coup de la cowgirl ça peut partir loin :)tient je vais essayer de trouver des liens sympas de "bottes". Au passage j'adore ton post encore une fois tu ma fait beaucoup rire ^^
    Perso pour moi porter des talons (même tout mini) c'est carrément pas possible et l'essayage de 72milles paires de bottes, c'est encore moins possible. ^^

    RépondreSupprimer
  30. 62 paires ????? Nan mais attends, moi, au bout de 10 jeans de grossesse, j'ai pleuré à chaudes larmes sur l'épaule de MaB pendant au moins 10 minutes !!
    Hormones mises à part, chapeau pour l'endurance !

    PS : ce sont les bottes ou les ficelles qu'on t'enlève sauvagement dans un ranch ?

    RépondreSupprimer
  31. Alors la, jsuis épatée, 62 paires?! non, décidement c'est trop, t'as fait ta fille la OO
    Et oui, les bottines sont sympa, j'ai du abdiquer mes converses et mes baskets pour des bottines a mon lieu de travail mais pas facile de se defaire de ses habitudes -_-'
    M'enfin, Zeste tu as raison, c'est classe des filles avec des bottines dans les rues mais en hiver =)
    Et sinon en été , tu comptes mettre quoi..?!

    RépondreSupprimer
  32. Couci Zeste,
    Iihaaaaaaa Cowgirl ! Yeah... J'ai bien rigolé ! Muarf... La mode, c'est pas mon truc à moi, je dois même pas être dans la chaine du maillon faible ! Enfin, j'avoue que vos photos étaient pas trop mal, pour celle que tu as mis Zeste, heureusement que tu as rajouté la seconde, on se focalise trop sur le jeu de regard de la première, bref... De toute façon, je préfère les MoonBoots ! XD (...Et puis Vive les Asics !!) Ah ah ah, bien sur *clap-clap-clap*, L je suis trop fan, je prend note de ta réplique si tu permets !
    Bonne fin de semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  33. T'abuses zeste !! Je vais passer pour la chieuse de service ...
    J' ai trouvé mieux :
    Bon là j'avoue je ne regarde pas que les bottes ( qui sont laides par ailleurs ).

    ou celles là ( uniquement pour les magnifiques bottes bien evidemment ).

    ( dois je préciser que j'ai un faible pour natalie portman ?? )

    RépondreSupprimer
  34. Juste pour en remettre une couche, je trouve qu'elle porte tout aussi bien les converse : Là, il faut faire abstraction du chien ( qui gâche tout ).

    RépondreSupprimer
  35. Je sais bien que tu vis dans l'extrême nord, mais auras-tu vraiment l'occasion de porter ces bottes avant l'hiver prochain??
    T'es quand même bizarre comme fille, un jour tu veux t'acheter des lunettes pour préparer l'été, et le lendemain tu t'achètes des bottes!!

    RépondreSupprimer
  36. +1 pour la remarque de ChwingChwing

    RépondreSupprimer
  37. Je galère à commenter mon propre blog, c'est le début de la misère quand même...

    RépondreSupprimer
  38. --> Fraisoo: mais nan, mais 'faut pas être défaitiste comme ça... si moi j'ai réussi, tout le monde peut y arriver!! Allez, dans cinq-dix ans, tu verras, tu repenseras à moi en enfilant tes pompes à talons!

    --> Antonia: disons que ce n'est pas hyper mon genre... bon, après, on ne peut pas non plus dire qu'elle soit laide, hein, il faut mesure garder...
    Ouais t'as raison, la démarche, ça fait tout. Je dois hyper m'entraîner dans l'appart, avant d'oser sortir... pffff...

    --> Sandrine: ça y est, on m'a filé la photo, j'ai enfin moyen de voir...

    --> Queer_Zone: mais oui, tu as raison, c'est bientôt la saison des tongs... heu... mais pour une frileuse comme moi, les tongs, c'est quand il fait au moins 30 degrés, donc en attendant, il me reste une bonne marge pour mettre les bottes! Et non, je n'ai pas encore essayé sur pavés... je galère déjà sur le parquet de mon appart, on ne va pas brûler les étapes, hein!!

    --> LeZart: est ce que tu peux dire à la seconde demoiselle de se relever, s'il te plaît, je ne vois pas bien ses bottes...
    ...

    --> maboroshi: non mais cette bande de coquinettes que j'ai dans mes lectrices, quoi, j'hallucine!! Pour ce qui est des talons, non mais sérieux, soyez solidaires, quoi... essayez les bottes à talons, vous allez rigoler vous aussi!! ... au pire, c'est votre copine qui rigolera...

    --> Kanou: nan mais ran, j'ai peut-être exagéré un peu, dans le nombre... et ma soeur enceinte jusqu'au cou n'a pas réussi à en essayer plus de deux, alors tu vois, 10 jeans, c'est carrément un record!!
    ... et dans un ranch, tu peux TOUT enlever, si ça te fait plaisir... ouais, enfin, à condition de posséder le ranch et d'être sûre d'être seule avec ta copine, hein... enfin, bon, ça dépend des fantasmes des gens, mais moi, perso, non, quoi... bon, fin, bref, quoi...

    RépondreSupprimer
  39. --> R.: ah ben moi, j'abdiquerai les bottines pour des baskets, sur mon lieu de travail!! Non, parce que courser un enfant avec des bottes à talons, très peu pour moi... même si ça n'm'arrive pas si souvent de courser un enfant, sait-on jamais!!
    ... et sache que les bottes en été, ça se fait aussi. Na!

    --> Sam: coucii!! rhôô, moi, perso, la première me convient, hein... vous commencez à faire vos difficiles, faut que je vous dise! Question confort, je dois avouer que je préfère aussi les bonnes baskets... mais question classe, quand même, une petite paire de bottes, ça l'fait ! Bonne fin de semaine à toi aussi!

    --> LN: les bottes sont laides sur la première, mais rien que pour le nombre de centimètres du talon, je dis "respect". Pour la seconde, c'est pas mal, mais elle compte faire du bateau sans rames? Elle est forte, natalie, ou elle a de grandes mains... Sinon, c'est vrai que les converses lui vont aussi bien... ran, cette Natalie, je ne peux qu'être d'accord avec toi, hein: elle a la classe. J'ai presque envie de dire qu'elle a du chien, mais en voyant le kiki à côté d'elle, finalement, pas tant que ça! (et je rêve ou elle a un spot sur la joue gauche?)(rhôô, ça va, hein, c'est quand même plus drôle sur la joue de Natalie que sur la mienne!).

    --> Chwing chwing: sache, pour ta gouverne, que les bottes peuvent aussi se porter en été. Oui, bon, p't'être pas à la plage, mais quand même, il me reste pas mal de temps avant de m'exhiber sur le sable fin, hein... tu permets donc que je profite de mes bottes, oui? Jalouse, tss...

    --> LeZart: attention, +1 pour chwing chwing, ça peut valoir moins un bon point...

    --> zeste de fille: ne m'en parle pas...

    RépondreSupprimer
  40. Zeste, ça devient grave si tu t'auto-réponds quand même hein, sache le ^^

    M'enfin, une bonne paire de converses, y a rien de tel... Mais j'suis d'accord aussi pour dire qu'une p'tite paire de bottes, c'est la classe (enfin, si elles sont chouettes hein, parce que y en a, euuurk...).
    Enfin, c'est la classe, surtout sur les autres ^^

    Ah, fais attention à ne pas abîmer ton parquet avec tes bottes hein, ce serait dommage quand même !!

    RépondreSupprimer
  41. Jodie's manager15 avril 2010 à 13:49

    Si Zeste de fille commente le blog de Zeste j'espère que vous allez bien vous entendre mais ça sent quand même la fin des cacahuètes et de la caipirinha.
    En fait, j'attends de bottes fermes que je n'ai pas, le résumé de ton prochain achat à savoir le joli petit maillot de bain rose pour cet été avec la photo-preuve floue qui va avec.

    PS à l'attention de Chwing-Chwing:
    Suite à mon message datant d'une quinzaine de jours , le 1er avril exactement, eh bien c'était un cachalot d'avril comme il y en a parfois en cette saison. Il faut juste que tu saches que, depuis j'ai encadré mes bons points donc pour me racheter de cette blagounette je veux bien te donner ma boite à bons points.

    RépondreSupprimer
  42. --> Chlo: respect, y'a que les grands fans qui peuvent se rendre compte de ça... tu es peut-être dans le top trois, avec Sam et Jodie's manager (bon, Jodie's manager, je te rappelle que tu as fini de bouder, il serait grand temps de revoir la tête de tes commentaires, j'dis ça j'dis rien...).
    C'est la classe sur les autres, et je compte bien qu'un jour, ça le devienne sur moi, parce qu'y'a pas de raison, quoi, non mais woh...
    Pour le parquet, t'inquiète: je ne suis pas encore au stade "talon aiguille" non plus... mais j'y viendrai peut-être un jour, qui sait?!

    RépondreSupprimer
  43. --> Jodie's manager: oh ben ça alors, tu arrives plus vite que ton ombre, dis !!!! J'allais commencer à bouder, mais comme tu es revenue au quart de tour, au final, non, je vais garder mon boudin pour plus tard !!! Il y aura bien d'autres occasions...
    Un maillot de bain rose? Non, là, c'est mal me connaître, tout de même... ma passion pour le rose a des limites. Même que je crois que je suis dans une phase "sans rose", pour tout te dire... parce que je peux tout te dire, à toi, hein, jodie's.
    Je suis contente de voir que tu as apperçu le message de zeste à qui zeste répond, tu peux être fière de ta place number two, si si.

    RépondreSupprimer
  44. Euhhh Zeste, y'a un truc que ma petite logique a du mal à comprendre:
    Tu as essayé 62 paires et c'est à la 61ème que tu as trouvé ton bonheur (ou pas... d'ailleurs). Mais alors pourquoi avoir poussé le vice à en essayer encore une 62ème ?!?!!
    T'es adepte de l'essayage en fait, c'est ça ??

    A part ça je compatis en 100% pour les bouts d'ficelle...
    Et pour enfoncer le clou, en faisant du sport la semaine dernière je râlais car j'avais ma simili-Dim qui cherchait à se frayer un chemin là où elle ne devait pas. Et là une copine porteuse invétérée de ficelle me réplique avec un aplomb sans faille: "ben voilà, avec un stringe tu te poserais même pas la question!" O_o

    Bonne suite de vacances en tout cas!

    RépondreSupprimer
  45. Ma gouverne ne veut rien savoir, les bottes ne se portent pas en été!! Éventuellement s'il pleut, et encore!!
    Tu dois vraiment être frileuse ma pauvre!

    PS à l'attention de Jodie's manager:
    Je m'en étais bien rendue compte, mais je devais quand même tenter le coup!
    T'as l'air d'être une gentille toi dis donc! Malheureusement comme le dit Zeste, cette boite ne me servirait à rien! Mais merci quand même!

    RépondreSupprimer
  46. --> Chtipouss: ouais, ouais, ne te chiffonne pas pour si peu: c'est juste que j'ai eu envie d'en essayer une 62ème paire pour être sûre que c'était bien la 61ème ma préférée, tu vois !
    ... et pour les strings, y'a pas à dire: je ne PEUX PAS comprendre comment elles font pour les garder plus d'un quart d'heure... nan, mais c'est bête, parce que limite, j'aimerais bien, hein, mais j'peux pas, j'peux pas, quoi...

    --> Chwing chwing: et elles, tu crois qu'elles portent une jupe/robe de ce genre en hiver?!!! Ou tu crois qu'elles vivent entre deux saisons, dans un pays inconnu? Évidemment, que c'est possible, des bottes l'hiver, ran... je ne vais quand même pas encore mettre un sondage, après tu vas encore perdre, et tu as déjà suffisamment de bons points négatifs quoi...

    RépondreSupprimer
  47. Je prends les dim, les bottes, et la fille de la première photo avec! Tu me les envoie poste? ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Re-Couci Zeste,
    Bah alors comme ça toi aussi tu commentes ici maintenant ?! Ça alors, c'est que le monde est petit !! Bon, tu as peut-être raison pour les bottes, n'empêche qu'Uma Thurman, elle a trop la classe en Asics ! Bon, sinon en parlant de top des fans, ou qu'il est mon nouveau BP maîtresse ? Rhan...
    Bonne soirée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  49. Bon ok si tu veux mettre des bottes en été, c'est ton probleme mais faut bien que les pieds respirent un ptit peu!!

    RépondreSupprimer
  50. J'espère qu'au moins les bottes étaient moins chères que la paire de lunette, sinon ça ne vaut pas le coup...
    (Moi aussi je trouve les filles pas terribles, surtout la première, mais j'avoue que ça a l'air difficile de trouver une photo adéquate sur internet.)

    RépondreSupprimer
  51. Mouah, j'ai bien rigolé aussi! :-)
    Les lunettes, les bottes, le string, bientôt le maillot de bain, mais tu vas être prête pour un prochain défilé Zeste...!! ;-) (enfin peut-être en deux fois parce que maillot rose sur string, je sais pas si c'est le top?...Sauf si c'est un maillot string!
    Bonne soirée
    Ciao

    RépondreSupprimer
  52. Évidemment que c'est possible des bottes l'hiver, je n'ai jamais dis le contraire!
    Par contre je t'ai déjà dis de ne pas faire confiance aux filles de mode!

    Oh si vraiment tu insistes, oui, tu peux faire un sondage! Ne t'en fais pas pour mes points négatifs, il parait que les derniers seront les premiers, alors j'attends...

    RépondreSupprimer
  53. --> blue dragonfly: ran, désolée, la fille ne rentre pas dans l'enveloppe... du coup, je garde le tout, hein...

    --> Sam: couci!! ... ouf, l'honneur est sauf, la fan number one a vu aussi mon commentaire! Mais Uma Thurman, elle aurait même la classe avec des crocs, alors... y'a genre de l'injustice, hein...
    Oh punaise, pour le BP, j'avais over-zappé!! Mais L y pensait encore, t'inquiète! Oui, 'fin, bon, entre "y penser" et "le faire", hein, tu sais ce que c'est...

    --> R.: je ferai un trou. Hu hu.

    --> nesse: bingo, elles étaient moins chères!! Mais d'façons, comme L n'était pas avec moi, ben du coup, c'est moi qui me les suis payées... donc, pffff...

    --> poss: la maîtresse en maillot d'bain, ouais... ben non, pas dans la rue, quand même, hein...

    --> Chwing chwing: ran mais alors, à qui puis-je faire confiance?!!!!! Non, pour le sondage, cette fois, ça ne passera pas... non mais ran, ne te fâche pas, c'est que là, tout le monde a déjà lu le message, le sondage va passer à la trappe, je vais avoir trois votes et ça va me faire déprimer... or, tu ne veux pas que je déprime, hein? T'es quand même pas si méchante?!!

    RépondreSupprimer
  54. Re-Couci Zeste,
    Ah ah ah, tout à fait d'accord avec toi pour Uma ! Je parle en connaissance de cause, elle a garder ma chambre pendant plusieurs années avec son Katana à la main, c'était terrible !!
    Rhan... Je sais bien ce que c'est pour le BP, mais quand même hein, la playlist à eu le droit a une belle image quoi !! Il serait peut-être temps de revoir vos priorités... Rôh !
    Bonne journée,
    Sam

    RépondreSupprimer
  55. Ah ouai pas bete comme idée ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?