lundi 24 mai 2010

AviS A La PoPuLaSSe SiX !!


... Oui, je sais, le numéro cinq date d'il y a peu, mais comme je me suis encore pris une raclée qui me pique encore à la joue et au cœur, j'ai un peu envie de balancer comme ça un autre avis à la populasse histoire de vite effacer cet échec, cet affront.

Car cette fois, "j'y crois à mort", comme dirait l'autre... comme à chaque fois, oui.

Ah oui, explication pour les "nouveaux" (y'a un moment, on va fermer les portes, hein, y'en a assez d'expliquer mille fois les mêmes choses...): l'avis à la populasse, c'est un jeu entre L et moi, en onze points.
C'est vous qui décidez de voter pour la vie d'L ou pour ma vie. Oui, j'exagère, c'est juste pour "l'avis", en fait, mais bon, c'est important quand même, 'faudrait pas croire.
Pour l'instant, j'ai beaucoup perdu, mais j'ai mon point d'honneur donc je suis un peu contente quand même. Et puis il fait beau donc je garde ma bonne humeur, voyez.
Donc, on en est à 4 à 1.

Comme on est des filles dans le mouuuuve, la tendance du moment, le groove, toussa toussa, on a décidé de faire un rapport entre notre avis à la populasse du jour et l'actualité: Roland Garros.
Parce que Roland rime avec "dans le vent", et Garros rime avec "classos".
Et parce qu'on est un peu sportives aussi. Ah ah ah, genre, je peux vraiment tout vous faire gober... bref.

Ça tombe bien, il y a quelques chouettes filles dans les joueuses, quelques matchs qui vont faire plaisir à regarder. Pour leur jeu, évidemment... Leur jeu de jambe, oui oui! Ah, on me signale dans l'oreillette que pour certaines, il est déjà trop tard, ahem... Bon, ben, elles auront été dans le Roland Garros 2010, quoi, c'est toujours un peu d'actualité ! N'chipotez pas, hein...

Bon, assez parlé, venons-en au fait, y'en a qui ont des cours à réviser (et pas celui de Suzanne Lenglen...), après je vais encore me faire disputer.

Présentation des joueuses: je ne vous file que les noms, parce que bon, j'aimerais vous en dire plus sur chaque fille, malheureusement je n'ai réussi à obtenir aucun numéro de téléphone...

premier panel de filles que vous prendrez en grip ou pas:
Arevane Rezaï, Mathilde Johansson et Julia Goerges


Second panel de filles qui vous sembleront être de la balle ou pas:
Maria Sharapova, Elena Dementieva, et Maria Kirilenko


... bon, voilà. Maintenant à vous de voir qui, d'L ou moi sera battue comme de la terre... oh ben ne vous inquiétez pas, concernant le gazon, je ne vous en dirai pas plus !!


... ah, et comme L ne veut pas que je m'attribue des points Valus en cas de défaite, j'essaie de racler des voix comme je peux: Chlo, si tu votes pour moi et que je gagne, je paie ma tournée. Alcool fort, évidemment. Et chwing chwing, si tu votes pour moi, je te file un bon point... nan, là, j'déconnais, quand même, j'en suis pas à ce point-là... Les autres, proposez, hein, y'a toujours moyen de négocier !!

41 commentaires:

  1. Pour moi ce sera le panel 2. Ça me redonne envie de regarder Roland Garros tout ca... y'a pas un match en ce moment? :)

    RépondreSupprimer
  2. panel 1 mais totalement au hasard.. elles me plaisent pô trop ces filles..

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas dit si elles poussaient des petits cris en tapant dans la balle jaune... nan parce que ça change, hein !!

    RépondreSupprimer
  4. --> Chamallow: hola, faut pas trop m'en demander, hein... C'est L qui gère la télécommande, à la maison!

    --> La Malice: ran, mais on ne te demande pas de les embrasser, hein!! Non parce que sinon, j'aurais pas le droit, moi non plus...

    --> : rholala, mais évidemment, elles poussent toutes des petits cris... au moins en fin de match, hein...

    RépondreSupprimer
  5. ah bah moi j'en aime aucune ... zavez loupe les plus mieux ! au moins Ivanovic : http://www.pollsb.com/photos/o/58888-ana_ivanovic_serbia_tennis.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Pfff, pas facile cet avis à la populasse... les autre fois, c'était du Tac au Tac, une chance au grattage et une chance au tirage. Là, il a fallu que je me concentre avant le match.
    15-0 pour le panel 1.
    Ah oui, mais bon, en même temps... allez 15à !
    et puis 15-30 !
    Dans un sursaut, 30à, puis très vite 40-30 et puis... BIMMMM un ace ! jeu set et match panel 1 !

    mais bon, comme LaMalice, pas super inspirée

    RépondreSupprimer
  7. Mais j'en connais aucune, j'vais pas voter uniquement sur le physique, nan ? c'est pas moral !
    (ouais, j'me pose des problèmes d'éthique un soir de jour férié !)

    RépondreSupprimer
  8. Panel 2 également mais uniquement sur le physique aussi (je sais c'est mal).

    Je tiens aussi à souligner le très beau jeu de mots "premier panel de filles que vous prendrez en grip ou pas" ; )

    RépondreSupprimer
  9. Sans hésitation, je vote panel n°1 grâce notamment à la magnifique chemisette-tapisserie de la demoiselle casquettée.

    Non mais franchement, ça devrait être interdit sur un court ce truc. Même un yogi en pleine lévitation en serait déconcentré...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un peu décroché niveau tennis et j'avoue que je ne connais pas super bien le jeu de jambes de ces charmantes joueuses.
    Du coup, mon vote a été exclusivement basé sur leur physique (même si c'est pas très moral^^).

    Mais je suis sûre qu'Aravane Rezaï a un super jeu de jambes ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je boycotte Arevan Rezai, donc forcément je vote pour le panel 2.

    RépondreSupprimer
  12. --> Stieg: en effet, oh ben mince, dis donc... la prochaine fois, je demanderai tes petits conseils, peut-être! Mais L est du même avis, donc ça aurait été difficile de se la départager... allez, fais un petit effort, et vois si y'a panel un panel vers lequel tu pencherais un peu plus!!

    --> Gargame: rhôô, mais c'est quand même pas d'ma faute s'il n'y a pas que des bombes à roland garros, aussi !

    --> Lutèce: oui, je sais, c'est un peu mal... mais bon, j'te dis, elles n'ont pas voulu filer leur numéro de téléphone, je ne peux pas les juger autrement moi non plus!!

    --> E.: c'est gentil de souligner les choses que j'ai moi-même mis en gras!

    --> Chtipouss: tu crois que ça peut être du jeu, de déconcentrer ses adversaires par un vêtement? Rha, oui, j'oubliais... toutes les joueuses de tennis ne sont pas lesbiennes, rhôô...

    --> Gargame: Elles ont certainement toutes un magnifique jeu de jambes, oui...

    --> A: Et pourquoi tu boycottes? C'est une ex?

    RépondreSupprimer
  13. Panel 2, j'ai un faible pour les blondes. Mais je me soigne, promis !

    RépondreSupprimer
  14. Panel n°2, mais j'aurais bien mis Mathilde Johansson à la place de Maria Sharapova.
    Sinon je dis ça je dis rien mais c'est Aravane Rezaï et pas Arevane. En même temps, on est pas là pour voter pour leur prénom...

    RépondreSupprimer
  15. --> Bif: c'est entendu, je note!

    --> Omo micro: c'est vrai que dans le deux, ça blondasse à fond!!

    --> Nilda: Oui, bon, Aravane, Arevane, on ne va pas chipoter sur un nom qui ne ressemble à rien, hein...

    RépondreSupprimer
  16. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas son jeu (de jambes ou pas) je n'aime pas comment elle parle, ni sa voix. Et très important, je n'aime pas ses tenues, non mais c'est quoi cette chemise à fleurs, hein ?

    RépondreSupprimer
  17. Jodie's manager24 mai 2010 à 22:24

    Puisque le critère de vote semble être le physique j'annonce un service gagnant pour le N°2.
    En même temps, aucune des 3 n'est en photo avec une raquette à la main mais si celle de gauche se retrouve sur le court comme ça en maillot de bain, je file direct à Roland Garros.

    RépondreSupprimer
  18. Oh ben, Maria Sharapova, elle joue pas en maillot de bain, mais des fois c'est pas loin hein, vu la "longueur" de ses jupettes héhé !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais... ce soir je vote pour un panel contenant 3 blondes. Qu'est ce qu'il m'arriiive ?!

    RépondreSupprimer
  20. Pff.. Pas facile cet avis à la populasse... Le tennis, c'est pas du tout ma tasse de thé, et aucune ne m'inspire vraiment...

    Mais j'ai voté le 1 pour la brunette de droite ^^

    RépondreSupprimer
  21. euh pour moi aucune hésitation c'est le panel 1 y a que des blondes dans le panel 2 !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Panel n°1, trop de blondes dans le 2. M'enfin j'dis ça... j'ai rien contre les blondes.

    (et ça je l'ai ajouté sous la contrainte d'une blonde qui pourrait m'éliminer dans la nuit)

    RépondreSupprimer
  23. Premier commentaire direct une complainte quoi!haha
    Si je puis me permettre, tu as inversé les 2 Maria dans ton post, il me semble :)! Sharapova est à droite^^
    Sinon je plussoie le commentaire disant qu'il manque Anna Ivanovic là-dedans! :D

    J'ai voté pour le 2.

    RépondreSupprimer
  24. Pfff, je suis restée à l'époque de Gaby ‼ Gabriela Sabatini pour les + jeunes.

    La voir jouer à un mètre de moi est un souvenir mémorable ! Et même après son match, elle sentait bon ! Ça ne me rajeunit pas tout ça !
    Bref tout ça pour dire panel 2.

    RépondreSupprimer
  25. Mélanie et W. -> Je sens qu'on ne va pas s'entendre... Attention à ce que vous dites sur les blondes hein ! (non je ne suis pas blonde, Zeste pourra vous le confirmer. Ah la magie de facebook !)

    RépondreSupprimer
  26. Panel 1 pour moi! Mais je ne comprends pas pourquoi aucune des deux n'a mis Ana Ivanovic dans son panel!

    RépondreSupprimer
  27. je vote 1 pour mathilde johansson
    Mais où est donc samantha stosur? *sigh*

    RépondreSupprimer
  28. Pareil que LeZart, étrangement j'ai voté pour le panel de blondes, mais convaincue ni par l'un ni par l'autre.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis pas en mesure de voter, mais mon choix va sur le panel n°2, et comme LeZart, j'me demande ce qu'il me prend de vouloir voter pour un Panel entièrement blond ...

    RépondreSupprimer
  30. Couci Zeste,
    Rhan… Bon, moi de toute façon, je suis plus Cannes que Roland Garros donc hein… Zut ! En plus, Z’avez omis Ana Ivanovic quoi… Tout est à refaire la !! Cependant, je fais mon devoir de citoyen, je vote quand même, bien que sans coup de cœur particulier… Panel 1 pour ma part, parce que tu as triché Zeste !! Tu t’en sors avec ton 2nd panel, c’est bien ça ? Mais tu triches, tu as du négocier avec L va… Pourquoi donc le panel 2 nous expose trois filles alors qu’elles ne sont même pas en train de jouer ? Moi je dis : triche ! Booooooouuh, la tricheuzZz’’ !!
    Bonne semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  31. et c'est repartie.. allez hop.. panel 2.. je croises les doigts.. =)

    RépondreSupprimer
  32. Puisque c'est sur le physique qu'il faut se décider, pour moi sans hésitation panel n°2. Et d'accord avez Sway pour Samantha Stosur, mais bon tu nous offres un (petit) panel pas le calendrier du circuit féminin.

    RépondreSupprimer
  33. Hello! ce sera le panel 1 pour moi ! même si la chemise de Rezaï c'est totalement une catastrophe ^^
    @+

    RépondreSupprimer
  34. F. comme franfreluche25 mai 2010 à 21:31

    Bon, je dois être à contre-courant mais je trouve que la chemise d'Aravane lui va comme un gant ^_^ Sinon question vote, le panel le plus brun évidemment (évidemment !) mais il en manque des immanquables (niveau style vestimentaire, style de jeu ET style de bouille :) C'est un TOUT bondieu d'bois, je n'aurai de cesse de le répéter !

    RépondreSupprimer
  35. Omo Micro -> Mais puisque je dis que j'ai rien contre les blondes?!
    C'était simplement pour justifier mon choix de panel disons...

    *parle sous la menace d'une arme*

    RépondreSupprimer
  36. Alors là, je suis tout à fait d'accord avec F.

    RépondreSupprimer
  37. soldanelle's girlfriend (ex-gouine peace qui n'avait pas posté depuis TRES longtemps)26 mai 2010 à 11:42

    J'ai voté pour le cours n°1 parce que ce sont des brunes(et les blondes, j'ai un peu de mal...), mais du coup il n'y a eu aucune hésitation, aucun temps de reflexion...
    Vos panels sont trop... pas assez contrastés... trop soit l'un soit l'autre (je l'avais déjà remarqué pour le précédent).
    Et celle d'ente vous qui a remporté la manche précédente avec les blondes (ou l'inverse, je n'ai pas réussi à trouver les résultats) est à peu près sûre de l'emporter cette fois-ci en présentant une brochette similaire...
    Enfin bon, une reflexion en passant...

    PS : tout cela m'a conduite devant la télé - j'en connais une qui va râler...

    RépondreSupprimer
  38. --> A: boh, pour la chemise, moi j'trouve que ça passe encore... Pour le reste, je n'ai aucune idée de sa voix, alors je ne me prononce pas!

    --> Jodie's manager: je te reconnais bien là, Jodie's manager... d'ailleurs, laisse la porte de Rolant Garros ouverte, j'arrive derrière toi !

    --> Chlo: Bon, elle joue quand, hein? Une date, une heure, donne nous de l'info, Chlo!!

    --> LeZart: Ce sont des choses qui arrivent, parfois... Y'a des blondes qui valent des brunes, si si!!

    --> Elea: c'est bien d'avoir réussi à faire un choix. Je sais, c'est pas toujours facile, les sondages, sur ce blog...

    --> Mélanie: heu, dis donc, c'est quoi ce front anti-blondes?!! T'as d'la chance que je ne le sois pas, je l'aurais mal pris!

    --> W.: toujours vivante?

    --> Maile: oup's, je m'en vais rectifier ça de suite... mais y'a rien qui disait que les noms étaient donnés dans l'ordre, hein! (hi hi, la fille qui essaie de se défendre...).

    --> Idgie: mouais, bof, gaby... j'étais plutôt steffi graf... et en même temps, quand je fais une recherche google, c'est comme Olive et Tom: 'vaut mieux rester avec les images qu'on a en tête...

    --> Omo micro: je ne confirmerai rien. Secret défense, droit à la vie privée, tout ça.

    --> troiz'm: Parce qu'aucune des deux l'a trouvée mignonne dans sa photo de présentation dans le tableau officiel... grrrr, ils ne peuvent pas mettre des photos qui ressemblent, dans ce tableau?!

    --> sway: ben oui, mais on devait n'en choisir que trois chacune, hein... fallait faire des choix!!

    --> Iza: Rholala, vous devenez exigeantes, et puis c'est tout!

    --> Carab': bon, j'espère que depuis, tu as retrouvé ta carte d'électeur!

    --> Sam: couci Sam! Rhôô, mais je les ai prises en photo avant qu'elle n'aillent se changer au vestiaire, ça va quoi... C'est pas d'la triche!! Combien elle t'a payée, L, pour que tu dises ça? Dois-je te rappeler que c'est à cause d'elle que tu n'as pas encore ton bon point?!!

    --> patxi: tu y gagnes aussi quelque chose, patxi?! J'aime votre investissement!

    --> Sandrine: oui, en effet, c'est un petit panel... mais bon, c'est juste parce qu'on en a pas vraiment trouvé plus que trois à notre goût, hum...

    --> lika: rhôô, mais qu'est ce qu'elle vous a fait, cette chemise? Vous voulez qu'elle l'enlève, c'est ça? Tsss, bande de p'tites coquines!

    --> F. comme franfreluche: ah, enfin un avis positif sur la chemise! Du coup, on ne va pas lui demander de l'enlever... tant pis, hein!
    C'est un tout, c'est un tout... y'a des limites, quand même, hein...

    --> Gargame: ça fait plaisir, de voir tous ces gens qui s'entendent, rhôô...

    --> Soldanelle qui ressort du régiment specially for the avis à la populasse!: oui, ce n'est peut-être pas assez varié, mais ce sont nos goûts... on n'va pas tricher juste parce que ça va être mis sur le blog, hein!!! Quant à celle qui a choisi les blondes avant... ce n'est pas forcément celle qui les a choisies cette fois!

    --> Greenouille: ça a le mérite d'être clair, net, simple, et précis !

    RépondreSupprimer
  39. Re-Couci Zeste,
    Ah ah ah... J'avais raison ! Muah ah ah... Malgré les contre-hypothèses FB qui me laissaient penser que peut-être j'avais tord et que c'était L la tricheuse... Ah, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles ! Muarff... Bon, alors Zeste, laisse moi te dire que je t'en veux, je ne suis pas fière non, tu as triché quoi ! Si tu gagnes, ce sera un point bidon, nan mais Ooh ! Rhan... D'ailleurs, hier je me suis fais limite rochignée parce que j'avais pas les mêmes gouts que mon L, et puis il y avait 50/50 et Lulu a pris ta défense, mais j'vais la faire regretter ! Nan, mais dis donc, et si la maîtresse se met à tricher maintenant, et puis quoi encore ? Bon... En même temps, mon BP quoi, tu n'as pas tord quoi... Zut!
    Bonne fin de semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?