dimanche 9 mai 2010

AviS à La PoPuLaSSe NuMbEr FaïïïVe !!

Vous l'attendiez tous, et le voili-voilou !!!

Pour rappel à ceux qui sont comme les petits poissons dans l'eau, et pour expliquer en bref à ceux qui débarquent: l'avis à la populasse, c'est un combat L contre moi, où VOUS êtes le jury (oui, c'est vous qui mettez les bleus et les rouges...); et comme on n'a pas les moyens techniques de le faire à la télé, tout ça, ce combat... ben on le fait sur le blog, avec genre un sondage, les moyens du bord, quoi.

Comment? ... Oui, pour l'instant, le score, c'est 3 à 1 pour L. Oui, bon, c'est bon, vous voulez que je sois énervée, c'est ça? Qui a demandé, hein?!! Chlo, la bouteille n'excuse pas tout! C'est pour cette raison que j'ai cette fois embauché une coach personnelle (ouais, trop la classe, comme à TLMVPSP !), pseudonommée Carab'... qui se fera lapider ou pas sur ce blog public dans une semaine, en fin de vote (ah, je ne t'avais pas dit, Carab'?).

Ce qu'il y a à gagner? Ma reconnaissance ou celle d'L, en fin de match, dans 10 ans, quand l'une d'entre nous aura atteint les onze points, comme au ping-pong. Non Chwing chwing, toujours pas de bon point, mais ça peut peut-être aider de brosser un peu, sache-le... je suis humaine, après tout.

Alors, cette fois-ci, l'avis à la populasse concerne les célébrités lesbiennes de la vraie vie. Les pures et dures, assumées, tout ça tout ça, celles qui se roulent des patins dans voici ou à la télé sans même se retourner pour voir si un collègue de boulot n'est pas là derrière. Des guerrières, des warriors, quoi, qui vont jusqu'au bout et même encore plus loin.

Si, d'habitude, les panels se composent d'au moins cinq personnes, on a un peu plus galéré cette fois-ci, hum, comment dire, pour en trouver à notre goût... ce qui explique le fait qu'on n'en présente que trois chacune. Mais elles sont magnifiques, hein, houla, on n'a roulé personne dans la farine, ce n'est pas notre genre, et en plus, il faudrait quand même beaucoup de farine...

Autre changement: cette fois, vous ne saurez pas qui a choisi quoi... c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris Jodie Foster, sinon ça aurait été trop facile pour vous de savoir, ah ah! Sachez toutefois que les discussions ont été virulentes pour savoir qui prenait qui dans son panel, et que je me mords les doigts, le bec et les ongles d'avoir lâché prise à un moment... mais, que voulez-vous, L sait y faire... et j'avais envie de genre la garder, hein.

Fini le blabla, laissez-moi vous les présenter:

le panel 1 regroupe TeGaN QuiN (du groupe Tegan and Sara), AnnE HeChE (du groupe Anne Heche), et GrO HaMMeRsEnG (de la team norvégienne très connue de handball... non mais nous non plus on ne connaissait pas, on a fait des recherches, on vous dit!)(ouais, Gro, c'est son prénom: après avoir assumé ça, fastoche d'assumer son homosexualité, hein!)

Après le petit pois des mots, le grand choc des photos pour le panel 1:



Le panel 2 regroupe LeiShA HaiLey (de la série très peu connue L word), ClEmEnTiNe FoRd (de la série très peu connue L word), et la famous MiA HuNdViN (de la team norvégienne très connue de handball... non mais nous non plus on ne connaissait pas, on a fait des recherches, on vous dit!)(mais quand même, vive la Norvège!)

Après le petit pois des mots, le grand choc des photos, pour le panel 2:



hop hop hop, les lez sont jetées (oh, dites, doucement!), sondage, maintenant !


65 commentaires:

  1. J'suis pour le panel 2 !
    Mais Gro a bien failli me faire changer d'avis... dire que j'ai été assise derrière elle pendant presque 1h, dans le carré VIP d'un tournoi international. J'ai regretté de ne pas avoir pris norvégien en 2ème langue...

    RépondreSupprimer
  2. Le 2ième panel obligé! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben je n'peux pas voter moi!!! Les avis à la populasse, c'est ma p'tite revanche à moi, le seul moment où je peux me venger des mauvais traitements de Zeste, alors je refuse de voter pour un panel, sans savoir à qui va mon vote! Non mais!!
    Oh et brosser pour que dalle, ça n'me ressemble pas!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Kanou et Bif' (et les autres qui n'ont pas encore commenté) et vote pour le panel 2, sans hésitation.
    Et dire que j'ai failli voir (avec Poids Plume) Leisha Hailey en concert à Marseille. *triste, triste*

    RépondreSupprimer
  5. Rien que pour Gro Hammerseng, je vote L! (Y'avait aussi sa copine Katja Nyberg) (ouep, j'suis number one sur le handball norvégien!^^)

    RépondreSupprimer
  6. deuxième panel aussi pour moi ( L. Hailey ++) bonne soirée ^

    RépondreSupprimer
  7. (Je ne dirai rien, mais troiz'm, il n'est indiqué nulle part que voter pour Gro, c'était voter pour L...!!)

    RépondreSupprimer
  8. Le deuxième panel sans hésitation ! =D

    RépondreSupprimer
  9. Pareil, panel 2. Et vu le nombre à voter celui ci, j'ai comme l'impression que c'est celui d'L, enfin je dis ça, je dis rien. (je brosse dans le mauvais sens du poil là) :/

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah ouais, j'étais persuadée d'avoir lu panel L... au temps pour moi... Je vote donc panel 1!

    RépondreSupprimer
  11. A voté : Panel n°2...
    Je connaissais pas Mia Hundvin mais ... Miam !

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour le panel 2, rien que pour Clementine Ford <3

    (J'espère que cette fois c'est le tien de panel hein !)

    RépondreSupprimer
  13. Sans hésitation , je vote pour le panel 2, même si Gro m'a fait réfléchir 1 seconde 30... mais Mia n'a absolument rien à lui envier.
    Je sens que je vais m'exiler en Norvège... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Et ben je suis pas dans la m*rde, dans chacun y'en a une qui m'éblouie, une pas trop mal, et une pas bien du tout. Mais genre de façon égale quoi, entre les deux panels, sinon ce serait trop simple. Tsss.

    Je vais y réfléchir quelques jours..

    RépondreSupprimer
  15. Au passage, j'en profite pour dire que Lilly Wood and the Prick, je mets un grand bleu !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai aussi voté pour le panel n°2, même si le Gro argument du panel n°1 m'a fait un peu hésité je l'avoue.

    RépondreSupprimer
  17. (Après lecture des comment's, je me permets de dire que quand même d'après moi, Gro est une faute de goût plutôt conséquente.. Tout comme Leisha H. ... Désolée hein..) -_-'
    (P'tin mais sans rire vous êtes toute sérieuses là??) Oo

    RépondreSupprimer
  18. Oh ben ça demande un peu de réflexion quand même tout ça ^^

    Je reviendrai voter plus tard du coup ^^ Même si j'ai déjà ma p'tite idée.

    Par contre, je vote surtout pour la lapidation de Carab' en fin de semaine, évidemment ^^

    RépondreSupprimer
  19. alors.. panel nº2 sans hésitation aussi! LeishA Hailey et Clementine faut pas deconner!.. je croise les doigts.. dis moi que c'est ton panel a toi cette fois ci Zeste parce que sinon.. ça commenece a devenir chaud si ça devient 5-0..

    RépondreSupprimer
  20. Panel 2 pour moi aussi.
    Je pars 1 mois en stage en Norvège cet été. Je ne savais pas quoi faire de mes weekends exilée là-haut toute seule. Finalement, j'prendrais bien quelques cours de hand pour me réchauffer...

    RépondreSupprimer
  21. Pffff, j'étais dans les premiers à poster un commentaire, mais ma livebox a décidé de me lâcher, emportant avec elle les cendres de mon commentaire.

    Donc je disais que c'était hyper dur de choisir. Avec Anne Heche d'un côté et Clementine Ford de l'autre ... Et c'est pas les Norvégiennes qui m'aident à choisir ... Mais bon, après frottage de neurones j'en suis arrivé à la conclusion qu'Anne Heche c'est la plus belle.

    Je vote donc Panel 1, et si j'ai à peu près suivi vos goût j'aurais tendance à dire qu'il s'agit de ton panel Zeste. Ou alors désolé mais encore une fois je vote contre toi :x

    RépondreSupprimer
  22. Panel n°1 mais juste parce-que Tegan.

    C'est pas juste on devrait pouvoir mixer, moi ça me frustre. Tsss.
    J'peux pas mettre Clémentine Ford à la place de Anne Heche? Alleeeez steuplaiiii, j'serai sage!

    RépondreSupprimer
  23. Restera anonyme pour ce vote.9 mai 2010 à 21:56

    C'est SANS AUCUNE hésitation que je vote pour le panel n°1, parce que bon, quand même... Puis Clémentine Ford et Leisha Hailey, c'est un peu du réchauffé je trouve! Le panel n°1 = Top !

    RépondreSupprimer
  24. On n'est pas nombreux mais je vote sans hésiter panel "numbeur wane"!!! Et Dieu sait comment je suis indécise dans la vie...

    RépondreSupprimer
  25. Bon, après une longue réflexion... Je vote le panel n°1...
    Mais je sens l'entourloupe !

    RépondreSupprimer
  26. roooo, parce que Anne Heche, c'est pas du réchauffé ? ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Pour moi c'est le panel 2 après quelques hésitations quand même! Roh pis qu'est ce que c'est que ces gens qui ne connaissent pas Gro, cette grande dame du hand!

    RépondreSupprimer
  28. Panel 2 car le 1 est plutôt composé d'hétérotes...

    Un peu l'impression que Zeste, contrairement à L, a un problème de gaydar, non?

    RépondreSupprimer
  29. F. comme franfreluche9 mai 2010 à 23:02

    Tiens, je vais tricher... et revoter du boulot sur tous les postes ! Comme ça on ne saura pas qui est la lesbienne qui a fait ça héhéhé ^^

    RépondreSupprimer
  30. Je vote pour Tegan Quin =) Donc bon, panel n°1.

    RépondreSupprimer
  31. Aaah ben voilà :D j'pouvais pas être la seule quand même!

    Merci Yoùzi

    RépondreSupprimer
  32. On est au moins 2... =) Mais j'aurais mis Mia Hundvin a la place de Gro Hammerseng! Et j'aurais pas du abandonner le Hand.

    RépondreSupprimer
  33. je suis zé(s)téro, mais j'ai quand même voté, en espérant que ça ne fausse pas les résultats... j'ai voté pour le 1, j'ai toujours trouvé Anne Heche super jolie...
    (si c'est le tien, tu gardes mon vote, si c'est celui d'elle, tu le balances, ça restera entre nous...)

    RépondreSupprimer
  34. Anne Heche a embrassé sa voisine en maternelle, c'est donc une putain d'icone lesbienne, waow...

    RépondreSupprimer
  35. Je vote pour le panel 1 : Anne Heche est très jolie ! La norvégienne aussi est pas mal ! Désolé pour le panel 2 loool

    RépondreSupprimer
  36. J'ai voté 2, L.Hailey oblige.


    Sinon je vous ai déjà dit que ma copine faisait du hand ?

    RépondreSupprimer
  37. --> Soda et The K: si je puis me permettre, Anne Heche est quand même restée 2 ou 3 ans avec Ellen De Generes, alors ça lui fait largement gagner son ticket de candidate pour le célébrissime "Avis à la populasse"! Et, The K, (oh! une nouvelle!) garde ton calme, ce n'est qu'un jeu...

    RépondreSupprimer
  38. Quelques hésitations mais mon vote va au Panel 2!

    RépondreSupprimer
  39. y' a de l'ambiance ici dis donc !!!
    Bon, j'ai choisi le panel 2 parce que Clémentine ford !!! waouh !!
    Par contre Tegan Quin n'est pas assez mise en valeur sue cette photo, enfin je critique pas hein ?! qu'on ne se méprenne pas zeste !!

    RépondreSupprimer
  40. Panel 1
    Mais dis, on peut pas mixer les deux ? Nan parce que moi je voudrais les 2 handballeuses et Anne Heche...
    Et sinon, elle est pas mariée Anne Heche maintenant ? Elle est plus trop lesbienne je crois... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein... ^^

    RépondreSupprimer
  41. Couci Zeste,
    Ouais ! Vous avez opté pour le clip de barge ! Yeap’ bizarrement étrange mais j’le trouve sérieusement pas mal ce clip… Un jour je travaillerais la dessus pour être sur zestedefilles.blogspot.com ! Un avis à la populasse ?! Chouette alors !! Olala, c’est serré pour moi grâce à Tegan, mais j’ai quand même voté le second panel, et je suis bien sure que c’est celui d’L tiens… Désolée Zeste !
    Bonne fin d’après midi,
    Sam

    RépondreSupprimer
  42. Jodie's manager10 mai 2010 à 17:38

    Comme tu as simplement choisi d'écarter d'un coup de revers Jodie Foster, le choix est déontologiquement impossible pour moi. Dommage ça aurait sûrement été l'occasion pour toi de remonter au score.
    Ceci dit, avoir le droit de vote c'est très important alors je ne veux pas laisser passer mon tour, je vote bleu, impair et 2.

    RépondreSupprimer
  43. Bon j'ai hésité, mais la brune du handball a fait pencher la balance, j'ai alors voté pour le numéro 2! (celui d'L?)

    RépondreSupprimer
  44. Bon, j'ai voté panel 2..parce qu'il n'y a qu'une brune dans chaque panel et que Mia Hundvin elle est carrément plus craquante que Tegan. Voilà ^^

    RépondreSupprimer
  45. Avec une GROSSE hésitation j'ai voté pour le panel number twooooo.
    On peut faire un mix ?? (Tegan, Mia, Anne et Clémentine ) A non c'est trois ? Mince ...

    RépondreSupprimer
  46. Wow, c'est l'une des rares fois où je ne vais pas répondre à chaque commentaire... parce que j'ai peur de me griller et de dire quel est mon panel !!
    Mais je tenais quand même à expliquer quelques petites choses, puisque, apparemment, certaines filles proposées posent genre souci: L'avis à la populasse, c'est un truc pas du tout officiel, et j'avoue que je n'ai pas téléphoné à chaque personne proposée pour lui demander si elle était présentement avec une fille ou pas...
    Ceci dit, si vous avez le numéro d'Anne Heche ou de Mia Hundvin, je prends... même si apparemment, elles sont retournées du côté obscur de la sexualité (je plaisante... non mais je préfère le dire, avant que quelqu'un ne s'emballe...), on n'est jamais à l'abri du fait qu'elles puissent replonger... et j'ai des potes célibataires à leur proposer.
    D'autre part, je rappelle qu'il ne s'agit en aucun cas d'icônes, puisque mon icône à moi, on sait tous qui c'est, d'abord, hi hi. Rhô... Val®, quoi, mince!! L ne peut pas être mon icône, elle vit avec moi!!!

    RépondreSupprimer
  47. "Les pures et dures, assumées, tout ça tout ça", je reprends juste les mots de Zeste, troiz'm, et quand je suis arrivée aux photos...publicité mensongère ;-) J'espère qu'avec un smiley mon humour (suisse...eh oui on se refait pas...)est mieux compris?

    Avec (malgré) tout ça, Zeste, je me réjouis de savoir quelles sont tes 3 tiennes...

    RépondreSupprimer
  48. Je suis fan de Gro ;O) donc panel 1 !!

    RépondreSupprimer
  49. --> Soda: Mais oui mais Anne Heche assumait grave... avant... Elle a été lesbienne quoi... Et lesbienne un jour, lesbienne toujours non?! ;-)

    RépondreSupprimer
  50. +1 pour Troiz'm à propos d'Anne Heche !

    Oh et Zeste, j'aime beaucoup le "remontre un peu les bombasses" du sondage hihi ^^

    RépondreSupprimer
  51. Ooh Tegan :)

    Donc Panel 1 !!!

    RépondreSupprimer
  52. Donc, après moultes réflexions approfondies jours et nuits, mon vote ira au panel 2, et ce, uniquement pour Mia.

    RépondreSupprimer
  53. 2 sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  54. Boh ça va hein, si on peut même plus être acide sur un blog de citron...

    RépondreSupprimer
  55. Panel 2 pour la dame tout à droite
    Le hand, ça claque
    Désolée Zeste si ton panel est le number one, mais il n'y a que des blondes dedans + une brune pas féminine du tout rho !
    (ceci n'est que mon avis, chacun ses goûts et ses couleurs, et heureusement ^^)
    En tout cas, quel que soit ton panel, il n'empêche qu'on passe de bons moments sur ton blog : j'aime beaucoup tes chroniques scolaires... tu as un travail très important !

    RépondreSupprimer
  56. 2! comme si ça pouvait être autrement ... (et sinon je pouvais aussi dire 3 en mettant Ellen de Generes - Anne Le Nen (zeste tu l'as pas mise !!) - Leisha Hailey (pcq bon j'arrivais pas a en trouver une autre))

    RépondreSupprimer
  57. premier vote sur cette EXCELLENT blog et c'est pour le panel 1 car Gro Hammerseng quand même!!!! :)la star norvégienne et cela aurait été encore mieux si Katja Nyberg avait été avec elle.

    RépondreSupprimer
  58. J'ai voté pour le panel 1 parce que...en fait je ne sais meme pas pourquoi j'ai voté pour ce panel...OO

    RépondreSupprimer
  59. A propos de handballeuses... je me pose deux questions, vous pourrez ptêt m'aider !
    - fait-on du hand parce qu'on est lesbienne ou l'inverse ? (la poule, l'oeuf..)
    - j'ai une élève de 15 ans (handballeuse à ses heures, mais moi je suis sa prof au lycée)qui semble assez clairement en pincer pour moi,... mais je ne fais pas partie des filles facilement gaydarisables ; alors ma question est : à 15 ans, qu'une orientation homo soit déjà clairement définie ou non, dispose-t-on d'un gaydar déjà très performant ? Ou est-ce que mon élève est seulement une tête brûlée qui n'a peur de rien et prend tous les risques ?

    RépondreSupprimer
  60. J'ai les yeux qui brulent : J'ai lu tous les commentaires.
    Panel 2 pour moi parce qu'il y a trop de blondes dans le panel 1 ... roh

    RépondreSupprimer
  61. Ralala Tegan quand meme!!! Huuuuummm :p C'est une bombe cette fille, l'aurais du etre dans le panel 2 en derniere place (panel 2 pour lequel j'ai voté)

    RépondreSupprimer
  62. --> LeZart: pareil!! Mais non, pas pour le panel (ou peut-être que si)(je n'dirai rien...), juste pour les yeux qui brûlent! Oui, parce que, moi aussi, j'ai tout lu, faudrait pas croire, genre !

    RépondreSupprimer
  63. Le panel 2 est magnifique et j'adore le handball féminin !!! :)

    RépondreSupprimer
  64. ... bon, ben voilà, 206 à 80, c'est sans appel, hein... j'ai encore perdu! Merci aux 80, je vous revaudrai cette fière chandelle. Les autres, vous voyez avec L, hein...
    Le score de l'avis à la populasse est maintenant de 4 à 1... 4 pour L, oui, bon, ben ça va hein...... c'est jusque 11, je peux encore me rattraper!

    RépondreSupprimer
  65. Arf, dur le score quand même...
    Mais bon, comme y a eu quelques magouilles dans les personnalités choisies, tout ceci est-il bien légitime ?!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?