mercredi 7 octobre 2009

(RiEn à VoiR AvEc La ChOuCrOuTe "ZeStE")


... J'ai eu l'occasion, pour l'arrivée de l'automne, les feuilles qui tombent, tout ça, tout ça, de faire un petit tri d'amis sur facebook, histoire de ne garder que des gens qui connaissent plus ou moins (et plutôt "plus" que "moins", évidemment, ah ah) le blog "zeste".

Pour certains, c'était évident de les "garder" (ouais, chwing chwing, tu subis déjà assez de choses comme ça...), et pour d'autres, j'ai eu à faire un pile, face ou tranche (mais tomber sur tranche, c'est quand même pas de bol !)... et j'ai peut-être supprimé malencontreusement certains d'entre vous qui me lisez: veuillez m'en faire part si c'est le cas (que je rectifie l'erreur) et ne pas trop m'en vouloir! (j'accepterai à la limite une tapette sur la main...).

... ah, et si vous m'avez acceptée sur facebook mais que vous n'avez pas/plus envie que je commente vos résultats à paf le chien ou vos humeurs du jour, n'hésitez pas à me le dire, je sais aussi me faire très discrète, hop, me mettre dans un coin et me taire! Et peut-être bouder un peu, quand même...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!! Oh, ben, eh, je ne vais pas vous faire deux messages par jour, hein !!

25 commentaires:

  1. Ouffff .... J'ai echappee a la purge stalinienne ... Parce que bon .. faut le dire je n'aurais pas resiste a l'echelle et la purge le meme jour.

    RépondreSupprimer
  2. ... rhôô, m'enfin, Sophie, comme si!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore heureux!! Ben là pour le coup j'aurais été vraiment mais vraiment super vexée!! Limite j't'aurais plus adressé un seul commentaire!

    RépondreSupprimer
  4. Couci Zeste,
    J'ai pas été vérifier, hein, je te fais confiance, mais j'espère pas avoir été jartée ni jouée à pile ou face tiens... Sinon, et bien sinon Ô que je t'en voudrais ! Parce que hein, "j'aime" les petits commentaires Zestiens moi... =)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. rhôô, chwing chwing... c'est qu'on pense à nos prochaines vacances, aussi, hein!! On ne peut pas t'enlever avant fin août prochain, quoi!! Rhôô...

    ... et Sam, tu as raison de m'faire confiance! Evidemment!

    RépondreSupprimer
  6. toujours là, mais je te fais confiance ^^ ze t'ai vu sur la page d'accueil :) (arrrgh, ya mon ptit frère qui vient lire par au dessus de mon épaule rôôôôhhh)

    RépondreSupprimer
  7. Pile ou face, pile ou face, c'est quand même bien aléatoire tout ça hein !
    Enfin, si t'as besoin de calculer la probabilité de garder telle ou telle personne, j'suis dispo, ça m'fera réviser ^^

    Rah, on y a presque cru au deux messages par jour... Dommage...
    Tu m'diras j'dis ça, j'ai même pas toujours le temps de venir lire tous les jours, et encore moins de poster :'( C'est nul...

    RépondreSupprimer
  8. contente de voir que je fais toujours partie de ton facebook ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh mais je croyais que "Sud-Ouest" et "vacances" étaient incompatibles dans ton esprit...

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors...

    Moi qui voulais apporter ma toute première contribution en votant, mais je suis encore au bas de l'échelle et même pas sortie de ce qui me sert de pseudo. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  11. Aha moi aussi jsuis toujours laaa !!

    RépondreSupprimer
  12. Chuis allé vérifier.

    Moi je lis tout ici mais je ne sais pas forcément quoi dire. Par contre pour paf le chien je suis trop jalouse pour me taire ;)

    RépondreSupprimer
  13. Ouf, j'ai échappé au coup de sécateur ;)

    RépondreSupprimer
  14. --> La Malice: rhôô, ben oui, évidemment...

    --> Chlo: c'est clair! C'est l'hopital qui se ... fin, bref. Et cette photo, hein?

    --> Steph8635: rhôô, mais arrêtez un peu: celles qui commentent ici, forcément, je les garde! J'ai dit juste que j'enlevais ceux qui ne me disaient rien...

    --> Chwing chwing: oh, ben, ça peut peut-être s'arranger... suffit d'y penser assez tôt pour gérer tout ça!

    --> Ma'ame placard: ben c'est pas grave, tu as pu voter quand même, hein?! Boh, c'est le principal!!

    --> Djoulss: eh oui !

    --> maodun: oh, mais je ne demande pas de dire des choses, ne t'inquiète pas...

    --> Grumly: ben oui, rhôô!!

    RépondreSupprimer
  15. J'oublie pas la photo, mais certains détails techniques m'ont empêché de la réaliser jusque là ^^ Quand tu la verras, tu comprendras pourquoi ^^ Mais ça viendra, ça viendra ^^

    RépondreSupprimer
  16. tombée sur pile! :-))
    Zeste, je t'écris ce soir de ta superbe ville, bien éclairée mais arrivée à 22h10, c'est quand même dur de trouver un bar d'ouvert un dimanche soir, non loin de la gare...mais on a trouvé, malheureusement pour le porte monnaie...!
    Enfin, petite ballade-visite rapido (il faudra que je revienne!) demain matin et hop, choppage de train direction Bruxelles, pour une semaine de rêve de rencontres de gens trop intéressants qui vont nous parler de la PAC, du rôle de l'Europe dans les échanges mondiaux...tout ça quoi et puis bon on va pas repartir sans se faire un moules-frites-bière (belge) évidemment! ;-)
    à la revoyure

    RépondreSupprimer
  17. Plus de messages, plus de bons points à gagner, je vais finir par déprimer moi!!
    Mais où est passée Zeste?!?
    Va-t-il falloir que je me trouve un nouveau blog à squatter??

    RépondreSupprimer
  18. --> chlo: mouais...

    --> poss: faut pas venir "n mode "flash", à Lille... faut visiter, ran! Surtout que du côté de la gare, ce n'est pas terrible terrible...

    --> chwing chwing: zeste n'est pas disponible pour le moment. Veuillez revenir ultérieurement. Rhôôô... ultérieurement, ça peut être tout à l'heur, hein... Ou la semaine prochaine? Rhôô...

    RépondreSupprimer
  19. Problème de clavier Zeste ? Ou tu as décidé de te prendre partiellement pour M.Perec ? ;)

    Et y a pas de mouais qui tienne, naméoh ! ^^

    RépondreSupprimer
  20. --> chlo: si tu vas sur facebook, tu verras à cause de qui je n'écris plus...

    RépondreSupprimer
  21. Toujours à cause des mêmes ^^

    RépondreSupprimer
  22. Marion, qui ne mettra pas son pseudo, pour éviter la lapidation publique14 octobre 2009 à 22:13

    Genre... elle a la flemme de poster et se trouve une bonne excuse... bouhhhhhhhh ^^

    RépondreSupprimer
  23. Han j'rêve, elle met pas son pseudo et et et... Zeeeeeste t'as vu ça hein ? Quand j'pense que... Huhuhu ^^

    Sale gosse Marion ^^

    RépondreSupprimer
  24. *se marre* Biiiif, t'abuuuuuses ^^

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?