vendredi 28 décembre 2007

PaRcE Qu'iL FaUt BiEn CoMmEnCeR... !

J'ai eu un peu de mal à commencer ce blog... Il y a tellement de choses à raconter, et en même temps, si peu... Que mettre, comment le mettre, où le mettre, etc... Je vois tellement d'écrits ailleurs que je trouve parfaits qu'il m'est difficile de trouver ma place sur le web! Mais je souhaite raconter ma propre expérience parce qu'écrire me libère, et donc, pourquoi se gêner? Je suis dans une position d'anonymat pour pouvoir justement en raconter le plus possible sans être gênée par ceux qui pourraient me reconnaître et me juger... je veux bien être jugée, mais alors, juste par des gens que je ne connais pas, pour garder la distance! Pas vu pas pris, en fait... Me cacher, de toutes façons, ça a été un peu mon quotidien depuis que je me sais homo, c'est une position dans laquelle j'excelle!

Pour poser les bases, disons que je suis avec une fille qui me plaît énormément depuis 5ans, et pourvu que ça dure... Ca a été une grosse galère de relation au départ, ce qui fait que maintenant ça nous paraît beaucoup moins rude, mais rien n'est encore parfait, mais de fait, quelqu'un peut-il dire qu'il a une relation parfaite?

Bienvenue donc dans l'histoire d'un bout de ma vie!

5 commentaires:

  1. Je découvre ton blog aujourd'hui. Il y a plein de blogs, le mien je l'ai commencé d'abord uniquement pour moi, puis je me suis posé la question de son intérêt pour ceux qui le visitent, mais au fond on n'a pas à se poser la question, on écrit surtout pour nous. Et ça permet, petit-à-petit, de "rencontrer", d'échanger avec plein de gens sympas, ouverts, tolérants etc.
    Continue d'écrire, je reviendrai te lire avec plaisir. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la blogosphère ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je compte bien le lire :) ta façon d'écrire me plait.

    RépondreSupprimer
  4. comme j'ai pu te l'écrire dans un commentaire précédent, j'ai découvert ton blog il y a peu et alors que ce n'est pas vraiment un support que j'apprécie d'ordinaire, je t'avoue que je suis bluffée par le tien. tu écris très bien, j'avoue avoir lu tous les billets postés depuis son ouverture, je me surprends à attendre la fin de la journée pour lire la suite de tes "aventures"... Le style est génial, les posts originaux, je suis limite fan... alors continue d'écrire, pour toi, pour nous! je suis aussi épatée de voir le nombre de commentaires que chacun de tes articles génère. Bref, par ton blog, tu m'as donné une idée de reportage voire de chronique, à creuser... Félicitations aussi à ton amoureuse pour l'aspect hyper soigné du blog, ça ajoute du charme aux écrits! bonne continuation à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. J’ai découvert ton blog ce week-end par un pur hasard et depuis dimanche je suis en pleine lecture pour rattraper le temps perdu si je peux dire ça comme ça. Je ne suis pas du genre à lire les blogs et m’y accrocher mais la j’avoue que j’ai commencé à te lire et j’ai eu du mal à me détacher. Du coup je me suis dit que j’allais au moins me présenter (je ne savais pas trop où par ailleurs alors pourquoi pas au commencement…), te dire que tu avais une nouvelle lectrice, d’ailleurs plus une lectrice de l’ombre qui ne postera probablement pas très souvent de commentaires, mais qui te lira avec assiduité vu la qualité de ton blog et l'énergie que tu y dégages, pour lequel je ne peux que t’applaudir. Je vais d’ailleurs m’y replonger, parce que oui moi je ne suis qu’au mois de mai 2008… je pense que tu vas être mon livre de chevet pendant un p’tit moment ! D’ailleurs tu devrais y penser !

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?