mercredi 14 novembre 2012

★QuAnD Ca VeUt PaS, Ca VeUt PaS...★





10 commentaires:

  1. Héhé ! Faut pas leur en vouloir... Tu sais quand on a fait construire on a vu un paquet d’artisans, ouvriers, etc. Ben on s'est vite aperçues qu'il fallait pas non plus trop insister sur les explications, ils voyaient deux femmes et nous prenaient, pour des sœurs, des amies, des colocs et très peu comme un couple, même quand le petit est arrivé. Alors on relève pas on laisse couler, juste qu'ils fassent bien leur boulot, ce qui est loin d'être évident...

    RépondreSupprimer
  2. Tu y étais presque, si si, y'a eu comme une petite lueur dans ses yeux je pari!
    Mais bon, si je puis me permettre c'était quand même petit comme outement, pas très clair tout ça, j'crois qu'a sa place j'n'aurai rien compris non plus!

    (Oui je débarque après des semaines, que dis-je, des mois de disparition sans traces et je critique, parfaitement, j'aime bien..!)

    Bonjour Zeste! =)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ...Mais je comprends pas que le gens arrivent pas à percuter...........Pourtant quand même c'est plutôt clair ce que tu lui as dit, en + avec les actualités ça devrait faire titlt!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi ; ça me rappelle mes voisins à Champagnac (je vis au fin fond de l'auvergne, bouslande absolu), qui ont été d'une correction absolue envers moi devant ma transition, il fallait déjà le faire (en ville je ne sais pas s'il en eut été de même). Mais un jour la mère Oléon qui me demande, ou me dit, je sais plus, que je vais bien trouver un copain. Et là, impitoyable, je lui réponds, mais avec évidemment la plus grande et plus sincère gentillesse, que déjà je ne cherche mais alors personne, et que si c'était le cas ce serait une copine. J'ai été dure tout de même, ça faisait bien beaucoup à la fois. Elle ne m'en a pas tenu rigueur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me rappelle une adorable collège à qui j'ai dû faire mon coming out au moins 4 fois avant qu'elle ne comprenne que ma copine était ma copine et qu'on vivait ensemble ! Ces instits ils sont bouchés parfois !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La bonne question à se poser ce serait quoi :
    A-t-il compris qu'elle et toi êtes lesbiennes?
    A-t-il bien fait son boulot?

    Parce que lesbienne ou pas, vous vous caillerez si le chauffage tombe ne panne... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. je vais avec une amie dans un café gay, pour mesurer la température, voire trouver quelqu'une (pour moi) ; donc, j'en conclue qu'elle a compris, et là elle me dit, au milieu du café "faudra qu'on revienne, c'est drôlement bien, mais avec mon chéri et un copain pour t'accompagner"... --'

    RépondreSupprimer
  8. --> Nath: oui bôh je sais... mais c'est juste que je commence à m'en balancer pas mal, de ce que les autres pensent, et du coup, ça m'énerve de ne pas être comprise du premier coup, voilà !

    --> Cass': "c'est pas monsieur, c'est madame aussi", je ne vois pas comment je peux être plus claire... ah si remarque, en lui disant: "non monsieur, je suis homosexuelle, moi, wôh!!!". Mais ce mot est trop long pour être prononcé... La bise quand même !

    --> anonyme 1: (sinon, en cochant la case "nom/url", c'est facile de se créer un pseudo plus original que "anonyme", hein!)(j'dis ça...)(après je respecte oh...)(si après tout vous vous appelez vraiment anonyme, ma foi...). Ah, MERCI, quand même, quelqu'un qui m'défend!!!

    --> Plume: J'aurais plutôt dit qu'en ville, c'était plus facile qu'en campagne, non? Bon, ça doit dépendre des coins et recoins... Tu n'as pas été dure, ça fait du bien de remettre les choses en place de temps en temps !

    --> anonyme 2: (sinon, en cochant la case "nom/url", c'est facile de se créer un pseudo plus original que "anonyme", hein!)(j'dis ça...)(après je respecte oh...)(si après tout vous vous appelez vraiment anonyme, ma foi...).Bôh, moi j'aurais tout d'suite compris je suis sûre, il ne faut pas faire des généralités ! Hi hi.

    --> pow: C'est pour ça que ça m'arrangeait bien de le dire APRES qu'il ait fait son boulot. Au moins, j'étais sûre qu'il n'allait pas m'arnaquer (genre "bôh, deux filles, elles ne doivent rien y connaître"... le pire c'est qu'il aurait eu raison, hum...) . Bon ben là au moins, je ne me ferai pas arnaquer la prochaine fois non plus...

    --> anonyme 3: (sinon, en cochant la case "nom/url", c'est facile de se créer un pseudo plus original que "anonyme", hein!)(j'dis ça...)(après je respecte oh...)(si après tout vous vous appelez vraiment anonyme, ma foi...). Elle veut peut-être brancher son chéri avec l'autre copain. Qui sait. Oui, j'ai l'art et la manière de trouver du positif dans chaque situation, je sais...

    RépondreSupprimer
  9. Moi ce qui me tracasse, c'est ... qui va monter la cuisine ?!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme 1 c'est moi (cf facebook!) lol, j'arrivais pas à mettre mon nom...snif merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?