mardi 13 novembre 2012

★ZeStE MiLiTaNt ...★




7 commentaires:

  1. Avec une baignoire d'angle, vous pouvez faire la vaisselle ET la lessive avec quelques aménagements...

    RépondreSupprimer
  2. Mais OUI !!! ... Ce qui nous ferait une pièce supplémentaire à la place de la cuisine, en bas !!! Je ne comprends pas pourquoi personne n'y a encore pensé...

    RépondreSupprimer
  3. .... T'es encore en short par cette saison mais zetes où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis en short et GROS COLLANTS. Nuance. Mes jambes ne sont pas encore grises... Je dessine mal mais quand même, au niveau des couleurs, je gère. Enfin...

      Supprimer
  4. Et L, elle est dispensée de plonge ad vitam eternam ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L refait la VRAIE cuisine.. L peut pas être au four et au moulin, à eau

      Supprimer
    2. L, elle est dispensée de plonge parce que je suis moi-même dispensée de cuisine... Je pense que j'y gagne, elle pense qu'elle y gagne, et on vivote comme ça, heureuses, avec nos ressentis respectifs !

      Supprimer

V'z'avez quelque chose à dire?