mercredi 18 avril 2012

★ MaRiAgE (fati)GaY ! ★


5 commentaires:

  1. toi z'aussi tu es une grande fan de ton oreiller... Ma fan attitude se partage entre mon oreiller et ma couette (vu le temps de Toussaint, n'est ce pas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste que les vacances arrivent, et que j'en ai bien besoin !!!!! *dormiiiiiir*

      Supprimer
  2. juste pareil, sauf qu'on est toutes les deux dans le même état !

    RépondreSupprimer
  3. Hin hin, L n'est pas dans le même état parce que mon oreiller est mieux que le sien ! Même que parfois je lui prête, mais vraiment occasionnellement parce qu'il ne faut pas trop rigoler non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Couci Zeste,
    ...hey bien !! Je suis adepte du non-oreiller mais libre à chacun...
    Beaucoup de repos,
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?