dimanche 1 avril 2012

★Ca FaiT RiReuH LeS Z'oiSeAuX...★

6 commentaires:

  1. Méfie-toi quand même, paraît que le caca d'oiseau si tu le laisses sécher ça peut vraiment te bousiller la peinture (ou tout au moins laisser des traces...)

    1) je ne te remercie pas, j'ai la compagnie Créole dans la tête depuis que j'ai lu ton article.

    2) si tu songes à une reconversion, pas sûre que designer dans l'industrie automobile ce soit vraiment une bonne idée :-).

    Bizzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. --> l'ananas: ça dépend de ce que l'oiseau a mangé avant, c'est ça? Oui, non, t'as raison, n'entrons pas dans les détails... Pour la compagnie créole, c'est banco, ça marche à tous les coups, il est quand même énorme ce groupe quand on y réfléchit bien. Mais il faut vraiment bien y réfléchir... Et n't'inquiète pas, je ne songe pas du tout à changer de boulot! Mais je suis vexée quand même. :)

      Supprimer
  2. Couci Zeste,
    Yeah... J'espère que vous allez bien et que votre voiture s'en remet... Bon, déçue, je suis déçue, étant donné ton talent pour dessiner les voitures, tu aurais pu nous designer la nouvelle Toyota, Nissan ou Suzuki pour notre concours d'y a quelques semaines quoi... ;-)
    Quoi qu'il en soit : bonne fin de semaine,
    Sam

    RépondreSupprimer
  3. Dans la série "Gargame a toujours une anecdote", ma copine avait un tournois de badminton le week end dernier, et à 10 mètres de rentrer dans le gymnase, pafffff ! un pigeon lui chie sur les cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. --> Sam: couci Sam ! Rhô, j'suis désolée, j'suis un peu "fissa", en ce moment... j'loupe plein de concours, j'suis vénère, j'voulais trop faire le "zeste" dans votre écriture bizarre, pffff... j'vais essayer de faire le prochain! ômerde, c'est un truc de cuisine... Vous n'm'aidez pas !!!!

    --> Gargame: ah ah, mais des anecdotes comme ça, J'AIME !!! Mais ça aurait été encore plus drôle si ça t'était arrivé, à toi !!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Re-Couci par ici,
    Ah ah ah... Ooh bah écoutes, le premier c'était les dessins hein, il ne faut pas dire qu'on est pas arrangeantes après !! Bon, allez, on accepte la tarte aux navets ! ;-)
    Bises de Tokyo,
    Sam

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?