mercredi 11 avril 2012

★ iCeBeRg RiGhT aHeAd !!!★



4 commentaires:

  1. Hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
    Pardon.
    Mais super drôle, ta note !!!
    Perso faudrait vraiment que je fasse le compartiment congel au dessus du frigo, je peine à y entrer des trucs tellement la couche sur les parois est épaisse... Grâce à toi je vais faire suuuper gaffe. Je vais y aller au sèche-cheveux pour que ça aille très vite !
    Enfin, pas ce soir, hein...

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu peines à rentrer des trucs, ça passe encore. C'est quand tu n'arrives plus à ouvrir la porte qu'il faut commencer à s'inquiéter... :)
    ... Et sinon, je te conseille la casserole d'eau bouillante. Ca te tue peut-être le frigo, ça j'n'en sais rien, je ne bosse pas chez Darty, mais en tout cas, ça va super vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Couci Zeste,
    Ah ah ah... Trop drôle et d'actualité cette note : j'aime !! Allez, courage, ça va bientôt faire deux semaines...
    Bise de Tokyo,
    Sam

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le vivre. Pour la troisième fois depuis le début de l'année. Heureuse de me sentir moins seule.

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?