mercredi 3 novembre 2010

BrAcE-LaiDs


Vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers mois, je suis à l'affût de tout ce qui pourra me permettre de devenir un peu plus "faââaamme", histoire qu'on arrête de me demander ma carte d'identité quand je vais en boîte (ne partez pas, c'est une blague, je ne vais pas en boîte, non-mais-ça-va-pas-la-tête)

Pour continuer dans ma lancée des bottes à talons, je me suis mise à fréquenter un site de faaââammes, celui de "madmoizelle".
Avec ce bagage, j'veux dire, je me sentais de plus en plus prête à devenir une femme vraie de vraie, parce qu'il y a toutes les explications pour, ou presque.

Bon, niveau mode vestimentaire, je ne suis pas encore raccord avec ce qu'ils présentent, par exemple, pour le look hiver 2011:



J'veux dire ... ça lui va bien, à la demoiselle (et d'ailleurs, c'est énervant: elle pourrait avoir un sac à patates sur la tête et des cageots à la place de ses pompes et ça lui irait aussi...)... mais je me vois mal dans la récré avec cet accoutrement. Mais passons.

Niveau "maquillage", je ne suis pas non plus sûre d'avoir envie de me lever à 4h tous les matins pour me tartiner. Mais passons aussi.


Si je vous raconte ça, c'est que la semaine dernière, je flânais comme une fleur sur ce site, et paf, j'ai été prise de frénésie en tombant sur un article où madmoizelle conseillait des bracelets qui font ça sur votre poignet:

... et qui sont comme ça quand on les enlève:


Dès que j'ai vu ça, ma bouche a formé comme un croissant de lune à l'horizontal, et un son en est sorti, que je retranscris à peu près ici: "hiiiiiiiiiiïiiii!!!!" (mais je ne suis plus sûre de la place du tréma).

De suite, j'ai dégainé ma carte bancaire, et j'ai cherché où je pourrais trouver ces bracelets trop tellement dans la tendance femme que madmoizelle herself les conseille, oh.

Un choix cornélien s'est ensuite présenté à moi ("bonjour, enchanté, je suis le choix cornélien"), parce qu'il fallait choisir son "pack" de bracelets, parmi les 9 packs présentés ci dessus.

Ne me demandez pas pourquoi, j'ai tout de suite écarté les "animaux marins", les "animaux terrestres", et l'alphabet.

Après quelques minutes d'hésitation, je n'hésitais plus qu'entre deux packs de bracelets:

- le pack "rock'n'roll: (en bas à gauche dans l'image du dessus) parce que, je veux dire, quand je chante à tue tête en sautant sur le canapé "you got the loôve, you got the loôôve, yoûû, goôôt the loOoOoOve" avec mon chat sur les épaules, je crois que je suis un peu rock'n'roll.
Sinon, la troiz'm pourra confirmer que je saute aussi dans des piscines même quand il pleut, en hurlant "ch-ch-ch-cherry bomb", et ça, c'est quand même ultra rock'n'roll aussi.
Et puis pour ceux qui douteraient encore de ma rock'n'roll attitude, je veux dire, j'habite quand même à Lille, et réussir à tenir une vie dans le nord, si c'n'est pas rock'n'roll, je me demande ce que c'est...

- le pack "princesse": (en plein milieu dans l'image du dessus) parce que, bon, voilà, quoi, ai-je besoin d'expliquer? Rhô, c'est mon petit côté rose, hein, on va dire. Mon petit côté "luxe", rhô, bon... ben voilà, quoi!

Et puisque j'hésitais vraiment trop, j'ai pris la solution de prendre les deux packs. Je veux dire, on peut avoir le droit d'investir, quand c'est conseillé par madmoizelle, et puis, bon, ce n'était pas du Louboutin non plus, quatre euros le pack, je ne me ruinais pas plus qu'en participant aux dernières grèves... loin de là, hum.

Après avoir passé commande, je suis retournée sur le site, parce que j'étais chaude bouillante comme une grippée pour crâner dans les commentaires, avec mon bon de réservation.

Bon.

Comment dire.

Après les dizaines de commentaires qui insultaient cette nouvelle tendance de bracelets horribles, limite potables pour les moins de 6 ans, je n'ai comme qui dirait pas osé...

...

... Et qui est ce qui se retrouve avec soixante bouts de plastique atroces à sa maison?!!!


Bonus de message:
... et en plus, L m'a dit ce matin que ma main rock'n'roll, bon, ben en fait, elle ressemblait plutôt à une tête de chat. VDM.

48 commentaires:

  1. Je valide, c'est bien une VDM! :p Non mais franchement, les bracelets de la photo, t'es sûre qu'ils font partie d'un pack? parce qu'ils rendent encore assez bien, mais ceux que tu montres, comment dire, je comprends que ça ressemble à rien quand tu les portes ^^ Tu peux essayer de les refourguer aux Zestrices à la place des bons points. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'avais vu un sujet aux infos un jour (il y a peut-
    être deux semaines) et ça présentait la tendance chez les jeunes (primaire, à la rigueur collège). C'est pourquoi je suis assez étonnée qu'on en ai parlé sur ce site.
    Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de cette mode. Elle la compare aux scoubidous, eux au moins, ils créaient une activité. En revanche, je ne pense pas en acheter pour tenter de comprendre, je resterai dans l'ignorance. Tant pis.
    Mais tu les as reçus tes bracelets ?

    Sinon, pour faire madâme, en plus de tes talons (oui, je sais que ce n'est pas facile sur les pavés) tu as essayé la veste cintrée (par forcément avec le pantalon du tailleur) ? Quoi ? Ça fait pas lesbienne ? Ah ben, faut choisir, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà Zeste, moi je trouve que ça serait vachement classe une instit qui surveille les élèves habillée comme ça. Mais après c'est sûr que la petite robe, les talons et surtout le bonnet (important comme accessoire le bonnet ! :) ) ne vont pas forcément s'accorder avec les bracelets super tendance de Madmoizelle... Et puis pense à la réaction des enfants à la vue des bracelets... Tu n'auras plus jamais de pause café, même les jours où tu n'es pas de service !! :p
    Nan moi je dis c'est une bonne chose que tu sois restée raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
  4. --> Chamallow: T'as raison, oh: tu veux échanger ton bon point contre un bracelet, dis? Lequeeeeeel?

    --> RosYCruZ: Moi aussi, je suis étonnée... après coup. Hum. Oui, bon. Pour la veste, j'suis d'accord avec toi, ça donne la classe internationale. Bon, sauf que, là, on est un peu en novembre, et je n'ai pas encore trouvé une veste doublée en moumoute polaire qui fasse le même effet...
    Et sinon, oui, je les ai reçus. Même qu'L a bien rigolé. Pff.

    --> Fanny De La Rotule: tu me feras le plaisir de relire l'article et de copier dix fois "je n'ai pas bien lu pardon rhô", s'il te plaît. Parce que, OUI, je les ai achetés malgré tout. Et reçus. Et ils finiront peut-être leur vie dans leur enveloppe...
    J'suis d'accord avec toi, sinon: j'veux bien la même fille que la photo dans la cour, comme collègue !!

    RépondreSupprimer
  5. (et par raisonnable j'entends que tu vas pouvoir renvoyer les jolis bracelets... ou les garder pour le prochain Halloween ! ;) )

    Mais ton message est arrivé avant le mien, donc je vais me taire et aller copier mes lignes !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben oui, c'est vrai. Ben dans ce cas-là, achète un trench-coat (et là, selon celui que tu choisis; tu peux faire lesbienne (il me semble)) avec l'écharpe (tricotée, grosses mailles (blanche)) qui va bien (j'y crois pas, je donne des conseil mode, MOI !).

    Pas sûre que L apprécie la collègue "madmoizelle" (surtout si elle est blonde)... heureusement que tu change d'école régulièrement.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai qu'un demi bon point!!! Arrête de remuer le couteau dans la plaie quoi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Message pour L : Des fois tu dois vraiment bien te marrer avec une Zeste comme ça à la maison...

    Eh dis dooonc j'avais presque oublié qu'il y a un jeu concours à faire ici ! OplA une chose de + à caser dans mon emplois du temps de vacances qui déborde déjà

    RépondreSupprimer
  9. pffff voilà mon com n'est pas passé..

    je disais donc qu'une baleine, une guitare ou une princesse, ça ressemblait à la même chose une fois au poignet...

    RépondreSupprimer
  10. Zeste, tu peux peut-être les faire gagner à tes élèves, le jour où ils écriront sans faute et qu'ils seront bien sages ? Non ?

    RépondreSupprimer
  11. Font des poissons d'avril pour Halloween maintenant chez "madmoizelle" ?

    RépondreSupprimer
  12. F. comme franfreluche3 novembre 2010 à 13:25

    ça me fait penser à mon collier en bonbons de fête foraine... eh oui, ça s'achète (et y'en a, comme moi, pour les porter en plus). Le petit "bonux" c'est qu'il y a un bonbon en argent pour qu'on voit que c'est pas un banal collier à croquer... j'en viens à tes bracelets colorés. moi je les trouve jolis, seulement c'est la matière plastique qui n'est pas tiptoptagadavoilalesdaltons. Alors, comme pour le collier de bonbons, si tu prenais un sachet de bonbons, les lacets lààà tu vois ? et hop ça va gaudailler, faire des formes sympa, colorées et qui sentent booon... et puis voilà un bijou unique pour amadouer les élèves ^^
    Voilà, sinon je tenais à préciser qu'en matière de joaillerie j'y connais rien mais ça a dû se voir.

    RépondreSupprimer
  13. Et pourquoi pas des pochoirs à dessin, à peinture ? pour revisiter vos toilettes... Quoique je n'oserais pas signifier que vos toilettes aient besoin d'une "revisite"... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Ah ah ah!!! euh, pardon... c'est que je suis pas arrivée au stade devenir "faââaamme" (ce qui est pas prêt d'arriver pour l'instant), mais faut dire que c'est quand même quelque chose ces bracelets!

    RépondreSupprimer
  15. --> Fanny de la Rotule: Et tu me les rendras pour ce soir, hein !

    --> RosYCruZ: Mais j'n'ai pas forcément envie de "faire lesbienne"!!! Oui, enfin, en fait, ça dépend des jours... Je me rends compte moi même que je suis un peu trop compliquée, en fait...

    --> Chamallow: tu sais ce qu'il te reste à faire pour monter ta côte de bons points!!!

    --> LeZart: Oui, L elle rigole bien... mais je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça!! Ah oui, tiens, tu fais bien de me le rappeler... moi aussi j'avais oublié ce jeu concours. Ce blog part en cacauhètes, je crois bien...

    --> vanessa: Ran, mais une fois au poignet, peut-être... sauf que dans ta tête, bon ben tu sais si tu portes une couronne à ton poignet ou pas!! C'est ce qui aurait dû faire toute la différence...

    --> La Malice: Roulala, 'faut pas que je me chope des maternelles, alors, sinon, je vais les avoir longtemps, ces bracelets!!

    --> Syrano: Oui bon, j'aurais aimé qu'on me prévienne!!!

    --> F. comme franfreluche: Je vais faire semblant de ne pas avoir lu ton commentaire, hein, parce que ça pourrait me donner des idées... Non mais tu vois une femme qui a la classe de A à Z (tu saisis le genre, hein?) et qui, à son poignet, se trimballe du bonbec?!!! Non franchement, là je crois que ça ferait tâche pistache... Pour amadouer les élèves, je ne sais pas, mais bon sang, je viens de penser que pour amadouer les nièces, ça doit marcher impec', ton plan !!!

    --> Izis: Heu... je ne suis pas seule à habiter l'appart. L ne voudrait JAMAIS que je tente un truc de ce genre...

    --> Entre Mel: Ah, vus comme ça, de premier abord, ils ont quand même la classe, hein? Oui, ben en fait, paraît que non, c'est pas forcément conseillé pour faire femme... rhô...

    RépondreSupprimer
  16. oh la p'tite crise de j'vais m'habiller en fille. J'ai plein de maquillage qui sèche à l amais, ça m'arrive environ tous les deux ans... après 15 jours je vois qu'on m'appelle toujours monsieur (avec du rouge à lèvre et du mascara !), alors je laisse tomber. Peut être pourrions nous lancer une chaine lesbienne histoire de ne plus laisser sécher nos achats et de se les passer?

    RépondreSupprimer
  17. Autre idée pour t'en débarrasser, les refourguer sur ebay ou priceminister, parce que aussi curieux que cela puisse paraître il y a un marché !
    Il y a même beaucoup de vendeurs, on se demande bien pourquoi ;)

    Rien n'est perdu ! la preuve en "image" :
    Les super bracelets Bandz chez priceminister au passage ils sont dans la catégorie "mode enfant" j'dis ça...
    Les super bracelets Bandz chez ebay

    RépondreSupprimer
  18. Bah, tu peux toujours les refiler à ta nièce.

    Et moi, sur ce site, le seul truc que je lisais c'étaient les instants putassiers. Hum, je lolais bien.

    RépondreSupprimer
  19. Bon sang mais ces bracelets font trop "faââaamme", t'as trop raison, Zeste!!!
    Et ch'uis même d'acc' avec Chamallow tiens, tu n'as qu'à les filer à tes lecteurs contre leurs bon points, ah ah!! C'est bien la première fois que je suis contente de ne pas en avoir!

    Et sinon, c'est quelle liste que t'appelles "animaux marins"??

    RépondreSupprimer
  20. Je vais te faire un chantage à l'épisode pour gagner des points!

    RépondreSupprimer
  21. --> Liop: Ah non, moi on ne m'a jamais appelée monsieur, mais il m'arrive très rarement qu'on m'appelle "madame". C'est toujours "mademoiselle", tsss. J'veux dire, ça commence à aller, oui, des mademoiselles, hein. C'est pas parce que j'n'ai pas d'bague de madame que bon, voilà, quoi !
    Toujours est-il que ton maquillage, moi j'en veux bien. J'm'y suis mise, et là, franchement, je me suis habituée pour la fin de la vie, quoi...

    --> Spontex: Oh l'arnaque, comme ils les vendent chers!!! Oh dis donc, je vais monter un business, si vraiment ça se vend!!! Non mais je suis sûre que ma nièce va adorer. Elle a moins de six ans, c'est impec'.

    --> Maxxie: Oh, j'n'ai pas dit que tout était à jeter, sur ce site, loin de là. Je continuerai à y aller, j'aime bien. C'est juste que, bon, faut aussi savoir garder l'esprit critique, et, hum, en matière de mode femme, bon, ben on va dire que je ne l'ai pas !

    --> Chwing Chwing: Fais gaffe, j'ai ton adresse, tu risques de te retrouver avec un bracelet au moins. Pour les animaux marins, c'set de ceux-là, que je voulais parler: HoP!. Ah ah, t'as cru m'avoir, hein Chwing Chwing!!!!!! Hi hi!!! Mais j'ai plein d'autres failles...

    --> Chamallow: Rhôô... Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, j'trouve que le service est de moins en moins bien fait: il est où, le lien avec le sous-titre ?!!

    RépondreSupprimer
  22. Talulumiminiumnium3 novembre 2010 à 18:35

    ça me fait penser aux bonbons en forme de fil qui avaient goût de coca que j'achetai quand j'étais pitite....Mon dieu, madmoizelle a du buggé le jour elle a sortie l'article sur son site, c'est pas possible sinon...
    Désolée de te décevoir Zeste!!!

    RépondreSupprimer
  23. F. comme franfreluche3 novembre 2010 à 18:44

    ça doit amadouer aussi bcp de graaandes filles des bijoux-bonbons... hiboux choux genoux cailloux... j'en oublie nan ?

    RépondreSupprimer
  24. Euh... je ne fais pas le service après vente d'abord! Faut se plaindre à mes boss, pas à moi ^^ Dès que le sous titre sort, je le corrige si j'ai le temps, et au pire je te préviens :) Contre un bon point d'ailleurs, je peux même te faire une dédicace à l'intérieur! Ça te tente pas?

    RépondreSupprimer
  25. Comme dirait Christina: "Ma CHE-RIE, ces bracelets...... ça va pas DU TOUT!! C'est cacophonie des couleurs là!! T'es à côté de la pompe totâl, c'est polloution vissouelle, c'est-pas-po-ssi-bleu, on n'est pas cârnâvââll!!!"

    RépondreSupprimer
  26. La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ce magnifique ouvrage en polymère aggloméré, c'est...les couleurs!! mais voyons c'est complètement Rainbow tout ça! le lobby gay aurait-il atteint les hautes sphères de Madmoizelle? ^^
    Mais je les trouve bien sympathique tes bracelets (surtout les rock'n'roll!), bon je dis ça peut-être parce qu'à un moment j'ai porté des bracelets en trombones (on fait tous des erreurs de jeunesse, mea culpa ^^)
    Sinon tu pourrais faire un mobile de tous ces bracelets pour faire apprendre à tes chères têtes blondes les instruments de musiques et accessoires de princesse?

    RépondreSupprimer
  27. --> Talulumiminiumnium: Hm, oh, oui, je les mangeais en cachette, hi hi!!

    --> Chwing Chwing: Purée. Je voulais dire: "c'est de ceux-là DONT je voulais parler". Oui bon, hein, ce sont encore les vacances, hein. Et arrête de souffler, je sais souffler plus fort que toi.

    --> F. comme Franfreluche: t'as oublié le pou, oui, rhô. Mais bon, c'est vrai que tu en croises certainement moins que moi, aussi...
    En tout cas, moi, on n'm'achète pas avec des bonbons. C'n'est quand même pas assez cher, oh.

    --> Chamallow: Ca marche, tu me préviens, sur facebook. On a nos petites habitudes, hey!! J'veux bien une dédicace, yeap, même que, allez, je veux bien te filer un bon point en échange, ça marche. Mais 'faut au moins une bonne pub pour mon blog, hein (oh ben oh!!). Mais c'est uniquement parce que t'es vraiment loin des autres, on dirait Chwing Chwing dis !!!

    --> brin d'artistina: Oh? Tu veux dire que si je mets juste les roses, ou juste les jaunes, ça pourrait marcher?!!

    --> L'iz: Rhô, j'ai aussi passé l'âge de mettre des bracelets rainbow... Le coup des trombones-bracelet, je t'excuse, parce que j'ai déjà fait aussi. oui, bon, hein, c'était il y a très longtemps, hum... Un mobile? Mais oh, dis donc, je n'suis pas nourrice, hein, je suis instit! Mes élèves ont passé l'âge d'avoir des mobiles, rhô... Et en plus, ils sont trop mous, ça ne tiendrait pas...

    RépondreSupprimer
  28. Couci Zeste,
    O.O Ooh !! Nan, mais c'est pas possible ?! Comment est-ce-que tu as pu craquer pour un truc qui s'appelle Bandz ? Rhan, en plus, j'veux pas dire mais au vue des motifs… Rhô ! Tu m'déçois Zeste, déçue je suis déçue !! A la photo, je dirais que ça doit gratter un max ces trucs là, nan ? Bon, heureusement que tu as hésité qu'entre deux alors…XD. Comme L, j'ai bien rigolé : je valide, c'est une belle VDM. La bonne nouvelle, c'est que tu vas être super-tatie du coup avec un tel cadeau !!
    Bonne fin de semaine,
    Sam
    PS.HS : Rhan mais évidement que j'ai gardé la prestation de Mallow, et pas que !! \ô/

    RépondreSupprimer
  29. Ahah, c'est pas pour les enfants, enfin ! J'en ai juste offert à ma nièce qui a 2 ans... (oups)
    Le pack licorne et dragon il est rockn'roll aussi, non ?
    Non ?
    Bon...
    (Celà étant, toute mon admiration pour le ch-ch-ch-cherry-booomb-piscine. Je mettrai mes enfants dans ton école)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis jalouse !!! Non, pas des bracelets, il a été établi qu'on a passé l'âge, non, je suis jalouse de ton "mademoiselle", j'ai quelques années de moins que toi et tout le monde (à quelques exceptions près) s'obstine à m'appeler "madame", alors que je suis si jeune. J'en peux plus ! Donne-moi ton secret s'il te plaît !

    RépondreSupprimer
  31. Oh oh oh ! entendu et lu partout que ça faisait fureur chez les 6-12 ans !!
    ^^

    C'est sur qu'avec ça, tu feras très fââââmme !


    Mais rien n'est perdu !
    --> Recycle les et fais en des cadeaux pour tes élèves s'ils ont 10/10 !

    RépondreSupprimer
  32. Mais arréteeez tous!!! Ils sont méga coule ces bracelets! Moi jm'en suis acheté à Seattle cet été (haha, la classe, je sais) et j'en ai même des qui brillent, même qu'ils sont phosphorescent! Et comme j'ai plein de couleur, ça fait comme le drapeau gay! Bon, ok, le drapeau gay passé au mixeur, mais quand jm'ennuie en cours, bah jles classe et c'est la gay pride sur mon poignet huhu!
    Et j'ai pas 12 ans! (et me dites pas "aaaah bon???" vous me voyez pas, vous pouvez pas savoir que j'ai l'air d'avoir 12 ans)

    RépondreSupprimer
  33. "Sinon, la troiz'm pourra confirmer que je saute aussi dans des piscines même quand il pleut, en hurlant "ch-ch-ch-cherry bomb", et ça, c'est quand même ultra rock'n'roll aussi." << J'aime!!! (Quoi? On est pas sur FB?! ah merde..)

    RépondreSupprimer
  34. ben c'est vrai qu'à première vue comme sa sa pourrait être pas mal, mais quand on y regarde de plus prêt... c'est pu vraiment pareil

    RépondreSupprimer
  35. Il est vrai que...quitte à ressembler à une femme, peut-être n'est ce pas le bon accessoire....Ils sont pas tout jolis jolis.Chui's désolée, je dois être en décalage par rapport à the tendance of the mode alors....Au moins, du fait des couleurs très fashions et très fluorescentes, tu es avec ces ornements à ton bras, comme un petit grillon qui luit dans la nuit....J'essaie de me rattraper là et j'avoue que je pagaie grave!!!!moi je dis cela mais je ne dis rien. Bonne soirée à tous et à toutes.

    RépondreSupprimer
  36. Ben si ils te plaisent ces bracelets, mets-les et dis m*rde au reste du monde ! (donc à L également si j'ai bien compris... bon courage)

    En plus tu vas faire fureur à l'école. Certes, peut-être pas auprès des collègues instit' mais avec les élèves, ça va marcher à donf !

    RépondreSupprimer
  37. Je confirme que ça fait fureur au primaire ! Tous mes élèves en ont :OP Même les garçons !! ;O)

    RépondreSupprimer
  38. Je les trouve trop classe ces bracelets... tu vas être une super maitresse de la mort qui tue : tes élèves ne savent plus quoi faire après les 23 problèmes de maths, les 17 exercices de grammaire et les 2 lignes et demi de découverte du monde, ben pouf-pouf-tralala, t'as des modèles pour faire des coloriages ! Héhé, pas mal, non ?

    Bon, pour ce qui est du côté "femme"... je dirais que tu restes encore du côté femme-enfant ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Si tu rajoutes un petit crochet à tes super bracelets tu pourras les accrocher à ton sapin de Noël dans un mois. Tu sais, quand je vois le genre de déco qui est vendue en magasin de nos jours pour décorer nos sapins de Noël je me dis que ça devient du gros n'importe quoi.
    Alors pourquoi pas tes bracelets ?! Ca rendrait ton sapin original et tes bracelets utiles :D

    RépondreSupprimer
  40. lachieuze :

    ce matin dans la classe (moyenne section) : http://img526.imageshack.us/img526/7016/photos0015i.jpg

    bisous chamallow !!

    RépondreSupprimer
  41. lachieuze :

    y'a tellement de modèles : http://www.sillybandz.com/

    RépondreSupprimer
  42. --> Sam: Couci ! Boh, une petite faiblesse, quoi... Les motifs? Ah non mais les motifs, limite j'aime ecore, quoi, là !! Gratter un max, comment ça? Faire mal, genre? Boh, je ne les ai encore jamais tous portés, mais je jure que quand on n'en porte qu'un, ça va très bien. Chlo et Clara pourront confirmer...
    L'autre jour, ma nièce est venue et a vu les packs. Elle est fan. Ben non, je n'ai pas réussi à lui dire de les prendre... Mais, heu, j'les aime bien moi aussi. Même si je ne les mettrai jamais...

    --> The K: Je ne suis pas sûre qu'en piscine avec les enfants, je leur apprenne le ch-ch-ch-cherry bomb. Mais tu peux quand même me les confier. J'suis quand même rodée, un peu, genre...

    --> RosYCruZ: Ben suffit de mettre un de ces bracelets, justement. Tu verras, si si...

    --> Bulle: 6-12 ans, tu dis? Rhââ, j'ai vraiment trop de marge là... Je ne peux pas les donner, ça me déchirerait le coeur... même si je ne les mets pas...

    --> Pengwinbaka: Hiiiiiii!! J'en ai un aussi qui brille la nouit !!!!! C'est abusé d'ailleurs: en 2 packs, ben j'n'en ai qu'un qui brille vraiment. Je crois que je me suis fait arnaquer...

    --> Clara: On n'est pas sur facebook, mais tu as le droit d'aimer quand même... j'veux dire, c'est juste plus long que de cliquer sur un bouton, quoi.

    --> Entre Mel: Rhô. Vous êtes toutes des rabateuses de joie...

    --> Missk9: "comme un petit grillon qui luit dans la nuit", rhô, c'est trop mignon... Tu crois qu'à 30 ans on peut être encore un p'tit grillon?

    --> Chtipouss: Oui enfin, bon, j'n'ai pas envie de me retrouver célibataire à la rue non plus... Non parce qu'on ne sait pas jusqu'à où ça peut aller, de vêtir ce genre de choses...

    --> Kaktus: Wow!! Mais c'n'est pas encore arrivé dans le nord, dites donc!!! Hâte de voir ça...

    --> Kanou: T'as raison. J'suis sûre que j'peux construire un mandala de folie, avec tout ça... Nan mais "femme enfant", ça va bien pendant 10 ans, mais là, oh... assez!

    --> Malou: un sapin de quoiiii? Ne donne pas des idées à L... Non mais un sapin, ICI, avec Mallow à côté, ah ah ah ah ah, je vois bien le délire...

    --> la chieuze anonyme (pote de chamallow?)(j'comprends plus rien à ce blog, moi...): J'adore ta photo. Le flou impeccable, et toutes ces couleurs, c'est par-fait !! Concernant le site, c'est justement là que je les ai achetés !!

    RépondreSupprimer
  43. Oh la menteuse !!! On t'appelait "Mademoiselle" bien avant que tu n'aies vent de ces bracelets. Alleeeez ! Dis-moi ton truc ! Steuplèèèèèèèèèèè !!!

    RépondreSupprimer
  44. --> RosYCruZ: Mince, t'as raison. Du coup, bon, ben en fait, je n'sais pas !!!!

    RépondreSupprimer
  45. lachieuze :
    oui amie de chamallow depuis le bac elle ne peut se passer de moi !
    merci pour la photo :)

    RépondreSupprimer
  46. --> lachieuze: Eh eh, tu as plein pouvoir sur elle, alors! C'est toujours intéressant à savoir...

    RépondreSupprimer
  47. Plein pouvoir? Ouh la, faudrait pas exagérer non plus ^^

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?