dimanche 8 juin 2008

Un ZeStE En AvAnT, Un ZeStE En ArRiErE...

Cher ami lecteur, sachez que j'ai péché. Je vous l'annonce tout de go pour qu'un jour, peut être, vous puissiez me pardonner...

En ce samedi matin pluvieux, samedi matin heureux, je me suis offert le luxe d'une petite surveillance de récréation que j'aurais pu et dû éviter, ce qui m'aurait empêché de paraître si petite à vos yeux (notez que je pourrais vous le cacher, mais ma souffrance est telle que je ne pourrais faire semblant très longtemps que rien ne s'est passé...). Je vous offre la conversation que j'ai vécue avec une autre instit, fourbe qu'elle était, et qui m'a tendu le piège le plus extrême qu'il soit:(bon, c'est un extrait choisi, je vous épargne l'interruption de la conversation toutes les 2 secondes par un enfant tombé/pleurant/insulté/malpoli, au choix ou pas au choix):

Maîtresse fourbe: l'année prochaine, je m'en vais dans le sud: mon copain est de là-bas, donc je pars le rejoindre...

Moi: ah, pour moi ça a été l'inverse!!

maîtresse fourbe: ah, il est monté dans le nord? (je suis sympa, je vous fais bien apparaître ce qui a été la source du fait que tout soit parti en vrille)

Moi: heu... (notez la phase d'hésitation... d'à peu près 2 secondes 10)... oui.

maîtresse fourbe: ah, il a trouvé un boulot près d'ici, ton copain? (vas-y que je t'en rajoute une couche)

Moi: oui. (c'est pour qui la couche à rajouter???)


Fichtre, diantre, par le sein saint de tous les homos (c'est qui le saint de tous les homos?), faible que je suis, je n'ai pas été fichue de dire que mon copain était une copine. En même temps, j'ai des éléments qui pourraient servir pour ma défense, si vous n'êtes pas encore partis: comme je suis remplaçante (je m'use les doigts à vous le dire), cette fourbe maîtresse, je ne la connais que depuis deux jours, et je ne la verrai plus dans une semaine. Pas de quoi raconter sa private life... Et puis, la récréation touchait à sa fin, je n'aurais pas eu le temps de répondre à toutes ses questions concernant les lesbiennes. Et puis ça me saoule aussi, cet air gêné que les gens ont, quand on leur annonce ça (même s'ils essaient de se la jouer "ouvert")... un samedi matin, on a envie d'autre chose que d'expliquer le pourquoi du comment de sa sexualité...

Bon, maintenant que vous m'avez pardonnée pour toute cette histoire, je m'en vais m'enfoncer un peu plus. Je ne suis pas allée à la gay pride hier.
Mais j'ai aussi une excuse, hein... même plusieurs!!! (si si...): d'abord, comme j'ai bossé le matin, il y a eu la sieste coquine (eho, je ne vais pas tout vous raconter non plus) de début d'après midi. Puis, il y avait la finale dames avec la sublime paire de fesses d' ivanovic (quel jeu, mes gens!!). Et puis, il y avait ma nièce, ma soeur et mon covoit' qui étaient là, et s'il avait fait beau nous y serions tous allés, peut-être. Mais le temps pluvieux pourri a été la goutte d'eau (c'est le cas de le dire) qui nous a tous persuadés de rester at home...

Voilà, maintenant vous pouvez me châtier, me punir, me scalpeliser, me fesser (outch!) dans vos commentaires. En espérant qu'un jour vous me pardonnerez et que je n'aurai pas à changer de blog pour me refaire une réputation... (non, hein, soyez sympa, je commence à y tenir, à mon petit blogounet).

21 commentaires:

  1. Cette séance d'auto-flagellation était destinée à qui, au juste?
    Non, faut nous le dire, quoi...
    A la majorité de ton lectorat, qui s'en bat l'oeil comme de sa dernière chaussette et qui vient sur ton blog pour le plaisir de te lire, ou bien à deux ou trois trolls frustrés embusqués derrière leur écran qui ne te trouvent "pas assez gouine"?
    Va falloir que je t'envoie Petit Ours, moi, histoire de te relaxer un peu.

    RépondreSupprimer
  2. --> l'Emmerdeuse: c'est surtout de l'humour, en fait. Merde, c'est pas perçu comme tel??? Non, mais je vous aime bien, tous, mais quand même, je m'autorise à vivre comme je l'entends, à côté... Petit ours, eurk, tu peux te le garder, vu que tu nous as trop bien décrit à quel point il était repoussant et dangereux (je suis sûre qu'il a encore un peu le virus de la dernière gastro en date dans la classe...). Cela dit, celles qui ne sont pas contentes n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis (et je l'ai déjà faite cette blague, mais je n'y serai pas, puisque je suis ici).

    RépondreSupprimer
  3. Zeste, Zeste...Moi aussi je faisais de l'humour...Ah merde, c'était pas assez explicite non plus?
    Non, en fait, c'est assez jouissif d'en remettre deux ou trois couches, quand on sait l'effet que ça fait (et ça loupe rarement).

    (Et pour Petit Ours, laisse tomber, il vient d'entrer en coma éthylique).

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais attend, c'est quoi être pas assez gouine, là ???
    Nan parce que si t'assumes pas, faut le dire, hein ?

    RépondreSupprimer
  5. ouais, une fessée !!!!! gnark ! :-D
    Bon, il ne te reste plus qu'à venir GP parisienne avec nous ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Quoi? Tu veux protéger ta vie privée?
    Ne pas risquer de te faire emmerder par des ignares? Ne pas tout mélanger? Tu préfères les siestes coquines aux rassemblements sous la pluie?
    T'AS FINI DE ME COPIER????

    RépondreSupprimer
  7. J'comprends tout à fait que tu veuilles garder ta vie privé pour toi. Je pense que je ferai pareil à l'avenir. Et je pense qu'il n'y a aucune régression là dedans, la société est telle que de nos jours parfois il vaut mieux vivre cachées pour être heureuses...
    Sinon pour la gaypride, j'avoue que j'ai appris par hasard (quand chérie et belle maman se sont retrouvées au milieu) que c'était la gaypride. On m'a dit que j'étais une mauvaise lesbienne ... réponse de moi: oui mais c'est pour être une meilleure PE !
    (Si ça tombe ta collègue te tendait une perche pour essayer quelque chose de nouveau ...)

    RépondreSupprimer
  8. Bah et alors, Zeste ?
    Tu ne vas non plus raconter ta vie à la première cruche venue ... tu la racontes déjà ici ... (on se calme) moi aussi je la raconte, ma life ... moi à ta place avec de tels sous-entendus (parce que je suis certains qu'elle t'a repérée), je lui aurais décrit par le menu détail le job, la couleur des cheveux, des yeux et la taille dudit fiancé ... et même donné un vrai prénom MASCULIN ... juste pour voir dégonfler le ballon de baudruche.

    [Et j'aurais ri dans ... ma barbe!]

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute pardonnée!!!
    j'ai bien lu ce que j'ai lu "pair de fesses d'ana!"..

    Je trouve qu'elle s'est bien affinée depuis la finale de l'an dernier...Ca valait le coup de rester à la maison deux heures pour ce qu'elles ont eu à nous offrir chacune sur le court.
    Bon dimanche
    Parma

    RépondreSupprimer
  10. question: Zeste de filles...
    si heir la gaypride était dans ta ville...et que tu es du nord...j'en déduis que tu Lilloise?
    P.

    RépondreSupprimer
  11. --> l'Emmerdeuse: remets autant de couches que tu veux, tu es ici chez toi. Pense à remettre des bières dans le frigo avant de partir, y'a des gens sympas ici, souvent. Et une bouteille de jus d'orange pour sam...( elle rajoutera ce qu'elle veut dedans si elle a plus de 18ans).

    --> k la gouine: eurk, une gouiiine iciiiii, doux jésus... Pour du vrai, j'assume pas, des fois, jusqu'au bout, et samedi, ce fut un bon exemple...

    --> mab: encore une gouiiine!! non mais vous êtes venus en car sur mon blog, ou quoi??? Bon, c'est quand le "gp" parisienne? le 21?

    --> val: pardon val... oui, j'avoue, tu es ma muse lesbienne... je suis fan de ton comportement, que je copie et recopie...

    --> thatoo: toi, tu me rends un bon point illico presto. Je l'avais dit dans un ancien message, que ça allait être la gaypride, non mais!!! C'est bien parce que tu es en plein concours que je vais être sympa et te laisser continuer à venir ici!!!

    -->leïla: il s'avère que cette maîtresse est plutôt sympa, ce qui n'enlève pas le fait que je ne la connais pas plus que ça et que je n'ai pas envie (tout de suite) de lui raconter dans quelle position j'aime... enfin, bref. Mais elle, elle voulait juste papoter un peu, hein... mais j'ai préféré le sujet de sa vie au sujet de la mienne!

    --> parma: oui, elle a une morphologie plutôt sympathique... mais je n'avais pas barré, tout ce que tu me dis? tu as lu quand même???!!!! Et sinon, en effet, je suis du coin 59... est-ce que ça change quelque chose à tes yeux? tu as vu bienvenue chez les chtis, c'est ça, hein?? grrrrrr... !!

    RépondreSupprimer
  12. Que tu sois du 59 ne change pas grand chose à mes yeux...puisque j'ai vécu plus d'un temps dans le nord. J'en garde de bons souvenirs...alors si ça aurait du changer quelque chose à mes yeux ça aurait été en bien. Et rien avori avec le film
    Parma

    RépondreSupprimer
  13. de il à L aprés tout, il n'y a qu'une petite lettre de difference...

    RépondreSupprimer
  14. La GP parisienne, c'est le 28 mam'selle Zeste ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Du moment que tu n'avoues pas ton âge, je dis que l'honneur est sauf !

    RépondreSupprimer
  16. pourquoi tu te prends la tête ? hétéro ou pas, on raconte pas sa vie privée à n'importe qui sous prétexte qu'on bosse avec...

    RépondreSupprimer
  17. Couci Zeste,
    La plus jeune te salue… >_<
    Ah la fourbe… et va chercher la ptite bete, va !
    Je comprends tout a fait… pas simple, mais tu as bien fais. ;-)
    A choisir entre GP & sieste coquine…tu as bien fait, j’en doute pas !
    Et puis… tennis ou pluie ? la aussi… tout excusé !
    Ni chatiment, ni punition, ni scapelisation, ni fessée… j’ai trop peur de la maitresse moi !!! YD
    Blogounet qu’il s’appel ton blog ? prends garde… jus d’orange ?!
    Tiens, je vois que je ne suis pas la seule a utiliser GP…
    Hum… sinon pas encore plus de 18 alors, allons y, va pour le jus d’orange… !
    Zeste, moi j’ai pas encore vu « Bienvenu chez les chtis » hein… (ptit ange…)
    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  18. --> gaizelles: ouf!!

    --> niko: c'est pas faux... mais dans la vraie vie, L ne s'appelle pas L, en fait... eh eh!

    --> mab: oups... dommage, je suis sur paris une semaine avant! On peut pas avancer la date de la gay pride?

    --> une: l'âge de quiiiii?? Moi je veux savoir... y'a un sondage en cours, hein!!

    --> steph: ouép... mais ça, faudrait le dire à toutes mes collègues qui me bassinent avec toutes leurs histoires de couples alors que je les connais à peine!!

    --> sam: allez, sers toi un petit verre de sirop! ah ah, je le savais, que tu avais 17 ans...!! Pour la "GP", c'est toi qui a lancé l'appellation, non? Les autres l'ont juste reprise...! Ne va pas voir bienvenue chez les chtis...

    RépondreSupprimer
  19. Hey oui, bien joué ZESTE, 17 ans et toutes ses dents... =D
    "Bienvenue chez les chtis", phénomène de société...va bien faloir que je le vois, histoire de critiquer XD

    RépondreSupprimer
  20. 100 coups de fouet pour zeste

    RépondreSupprimer
  21. --> ric: 100 coups de fouet... t'y vas pas un peu fort, là??!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?