mercredi 18 juin 2008

Ah LeS FiLlEs...

Quand j'ai avoué à une première que c'était possible que je sois susceptible de peut-être aimer les filles, elle m'a déclarée tout de go de ne pas m'inquiéter, que si j'étais amoureuse des filles, je serais déjà tombée dans ses bras.

Quand j'ai avoué à une deuxième qu'il y avait des chances infimes mais existantes que je sois amoureuse de ma prof de gym, elle m'a dit d'arrêter tout de suite de me parler de ça, que ça la dégoûtait, et qu'elle allait avoir peur de n'être rien qu'avec moi dans une pièce.

A une troisième, je n'ai plus rien avoué du tout. Allez savoir pourquoi... possible que ce soit de par mes deux premiers essais de sortie de placard (immédiatement refermés, les battants de porte de l'armoire...), ou alors parce qu'avant ça, j'avais "tâté le terrain", et qu'elle m'avait affirmé haut et fort que deux garçons, ça passait, mais que deux filles dans un pieu, ça la dégoûtait. Bon, ben, c'est peut être pour ça que j'ai préféré me taire, hein, allez savoir... et elle me l'a reproché plus tard.

Derrière cette homophobe (quoique, elle n'était pas contre l'existence des couples homos, mais bon, qu'ils fassent ça chez eux, quoi) se cachait une homo tout court. Quelques mois après avoir insisté sur son dégoût de la vision même de deux femmes ensemble, elle s'est retrouvée amoureuse jusqu'au front (le cou, c'était pas assez haut pour décrire son état) d'une fille qui s'est bien amusée avec elle. Bon, elle a perdu dix kilos, se morfondait seule dans son coin, n'osant dire à personne qu'elle était amoureuse d'une fille (imaginez, l'homophobe qui devient goudou!!), se le cachant presque à elle même... jusqu'au jour où la bande de potes que nous étions avons percé son abcès (ah mais c'est dégueulasse, de percer l'abcès des autres!!!).

Depuis, la fille l'a quittée, et elle, elle est retournée avec un garçon. Depuis, elle n'est plus du tout homophobe. Depuis, je suis persuadée que ce garçon n'est qu'une passade, et qu'un jour, elle retrouvera une fille plus correcte que celle qui l'a fait sortir du placard de sa propre chambre (c'est pas sympa pour le type, en plus il est plutôt chouette... je vous dirai si mes pronostics étaient justes dans 10 ans... y'a comme un truc étrange dans leur couple... limite si lui, il ne serait pas homo non plus, tiens...)(non, je n'essaie pas de convertir tous les "bi" en "homo", c'est juste que mon gaydar m'affirme qu'elle, elle est des nô-ô-tres, elle est une lesbienne comme les au-autres!).

Depuis, elle sait que ça fait longtemps que je suis homo. Depuis, elle m'en veut un peu de ne rien lui avoir dit avant, me dit qu'elle aurait au moins pu se confier à quelqu'un...

Les filles sont quand même p*tain de compliquées...

15 commentaires:

  1. Ouais, t'as raison, les filles c'est trop compliqué... Et comme dirait Muriel Robin, "j'sais pas comment ça marche, j'suis pas équipé pour."

    Donc, vive les mecs :)

    RépondreSupprimer
  2. Rhâ pas de bol ces tristes sorties du placard. Jusqu'ici les miennes étaient plutôt cool : une pote goudou (et sa copine, du coup!), ma bestfriend (là j'avais quand même peur du rejet), mon frangin qui plane à 15000, comme une lettre à la poste (même mieux parce que la poste..hein!), une ancienne collègue de lycée hier soir...impec'. Restent les parents..euh.. là ça attendra ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Compliquées? Oh que oui! Les mecs sont plus simples à comprendre...

    RépondreSupprimer
  4. --> sephiraph: je crois que je vais devenir pédé... euh... finalement, non! Sacrée muriel, sinon...

    --> greenouille: ouép, pour moi, après ça s'est arrangé aussi, hein... faut dire, là, j'étais au lycée, elles étaient jeunes... plus tard, ça a été beaucoup mieux!!

    --> MB: ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser ça... eh eh!

    RépondreSupprimer
  5. Zeste, je vais te faire un aveu, mais t'es sympa, tu le gardes pour toi, je crois que c'est pour ça que je les aime...

    RépondreSupprimer
  6. Alors j'ai lu un truc qui parlait des cerveaux humains... une étude scandinave a fait un constat : le cerveau masculin hétéro présente des similitudes avec celui des lesbiennes, à l'inverse, le cerveau des femmes hétéro a une ressemblance avec celui des gays. Bon, à l'heure actuelle, l'étude ne porte pas sur assez de sujets pour être valide, mais ça ouvre un certain nombre de pistes.
    Donc des filles compliquées, y'en a pas mal, mais des mecs compliqués, je pense qu'il y en a plus qu'ils ne veulent bien le dire !

    RépondreSupprimer
  7. voici le lien de l'article en question,

    RépondreSupprimer
  8. Kanou> Tu vas encore te faire des amies, toi...comparer des lesbiennes à des hommes hétérosexuels, t'as pas peur de l'excommunication pure et simple?
    Mouahahahaha!

    RépondreSupprimer
  9. Ooh tu as parfaitement raison, les filles... c'est bien trop compliqué !
    Mais plus c'est compliqué, meilleure est la récompense, nan ? X_x
    Enfin, je suis contente de savoir que pour toi, ca a été beaucoup mieux par la suite...
    En revanche, bien curieux cette etude scandinave... depuis quand les cerveaux d'hétéro sont differents de ceux des homos ? ... n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  10. L'emmerdeuse -->> roo mince... j'y pensais plus à celles-là... bon... ben on va me citer, on va monter sur ses grands chevaux, on va parler de lesbophobie intériorisée... alors que l'article, il est sorti sur e-llico.

    Zeste -->> je jure sur mon honneur que ce commentaires n'était pas prémédité, ni même réfléchi pour nuire à qui que ce soit... so naïve.

    RépondreSupprimer
  11. y a donc bien un cerveau dans la boite crânienne des filles ???? NON!!!! alors celle la!! je ferme en partant??...

    RépondreSupprimer
  12. Pfff!
    Hum?
    Ah oui, peut-être...
    A part ça, Niko> maso?

    RépondreSupprimer
  13. --> mab: ben moi, je les aime malgré tout aussi, hein...

    --> kanou: oh purée, si tu veux bien, je ne vais pas prendre partie, hein...
    Non, je déconne. A creuser...

    --> l'Emmerdeuse: on la garde quand même en lien, tu crois?

    --> sam: m'enfin... les homos sont forcément plus intelligents!!! heu... ou alors c'est juste moi? eh eh...

    --> niko: un cerveau assez fourni pour savoir interpréter tes phrases piquantes comme des blagues... ouf, t'es sauvé!

    --> eurêka: eh eh... eurêka est une fille, donc eurêka est compliquée! et ouais...!!

    RépondreSupprimer
  14. et si elles n'étaient pas plus compliquées mais exprimaient un peu plus facilement leurs émotions ? J'aimerais le croire. En fait j'en suis pas persuadée...

    RépondreSupprimer
  15. --> bulle d'image: c'est quand même pas mal de leur chercher des excuses... après tout, nous sommes des filles, nous aussi!!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?