Bon... je suis en train de tout faire pour rendre agréable la soirée qu'il va rester à ma copine d'amour de tous les jours, et c'est pas gagné... Elle est en ce moment même sur la route de son boulot à notre jolie demeure (enfin, "jolie demeure", c'est peut être un peu exagéré...), entre les opérations escargots et la fermeture de routes pour cause d'inondation, autant dire que ce n'est pas gagné pour la bonne humeur du soir, et que j'ai plutôt intérêt, moi qui suis là depuis 17h (vive le métro), d'avoir rangé l'appart, fait à manger et mis la table. Non, mais on ne rigole pas, avec ces choses-là.
Non, parce que, quand elle va arriver, inutile de parler devant elle du fait qu'ils ont bien raison de bloquer les routes, hein, c'est opération réussie, banco. S'il y a des chauffeurs de poids lourds ou de taxis parmi vous, mes petits lecteurs, je vous chuchote que ça me fait bien rigoler, ce que vous faites (faudrait qu'on s'en inspire à l'éducation nationale), mais surtout n'en parlez pas à ma copine ni à mes lecteurs qui ont été coincés, L me démolirait à grands coups de ses pieds qui n'en peuvent plus d'appuyer sur la pédale d'embrayage...(pour dire son état, on s'était interdites de fumer dans la voiture, et elle a bravé l'interdit...) et mes lecteurs coincés par vos bolides me menaceraient de messages d'insultes et de boycott intempestif. Donc, chut, je ne dis rien... je m'en vais passer un petit coup d'aspi, hein, histoire d'en faire un peu plus que nécessaire... histoire de faire passer un peu mieux la pilule...
*ps: désolée, le titre ne peut se comprendre que si vous êtes une instit et/ou une maman fan de comptines...
Edit: il est 20h50, elle n'est toujours pas rentrée, et je commence quand même à compatir. Non, là, quand même, c'est un peu fort de café...
Edit number 2: rassurez-vous, L est enfin rentrée... à 21h15. Bon, j'hésite à lui dire que j'ai écrit un message... faut le temps que ça se tasse un peu, hein...
Edit number 3: bon, en fait, il ne s'agissait pas d'un opération escargot: ça, c'était le matin... le soir, c'était juste des inondations... bon, ben je laisse quand même le message, hein? mea culpa!!
message à L : j'arrive!!! tu lui tiens les bras, je lui pète les tibias!
RépondreSupprimer--> val: ... bon... comme ça fait 2h30 qu'elle est sur la route (alors que son houlot est d'habitude à 15 minutes d'ici), et que depuis mon message elle a avancé de 100 mètres, j'hésite à dépublier...
RépondreSupprimerDépublie pas, couarde que tu es, assume.
RépondreSupprimerVal, attends-moi, j'amène la batte de base-ball...Non, attends, pas la batte! J'apporte la saison 1 de "Navarro".
Ce qu'il manque c'est une bonne révolution. Je m'occupe de la gestion d'une société d'ambulances, taxis et sans carburant on ne peut plus rouler, donc pas de rentrer d'argent, donc licenciement et fermeture. le prix est trop élevé, on a besoin d'aide. et je pense que les particuliers devraient également se mobiliser, après tout, nous sommes tous concerné par cette flambée des prix !!!!
RépondreSupprimerouf! merci l3zgirlz, je croyais (encore une fois)(pauvre pauvre zeste que je suis) que le monde était contre moi... (putain, v'z'avez vu, val et l'Emmerdeuse, quand même, vous êtes "le monde", pour moi... la vache, lâchez vos kalachnikov, vous me faites flipper...)
RépondreSupprimerC'est rigolooooooooo ce qu'il a sur la tête !!!
RépondreSupprimerUn chat, marchait, le long de la gouttièreuuuuuuh.
Le vent, soufflait, sur sa petite queue légèreuhhhhhhh.
J'ai vuuuuu, j'ai vuuuuu, le ptit trou d'son derrièreuhhhhhh.
J'ai vuuuu, j'ai vuuuuu, le ptit trou d'son ...
Ohhhhhhh l'escargot, quelle drôle de petite bêteuhhh ...
Bref vous aurez compris que je retourne me griller mes neuronnes (j'mets deux n en espérant que comme ça avec plus de pattes y marcheront plus vite !) dans les livres ...
Merci pour votre soutien les girls...je vous revaudrai ça! bon allez, c'était pour la bonne cause cette OP...et puis pour une fois un bon petit repas m'attendait...faut que je pense à faire une croix dans le calendrier et aussi à mettre autre chose que des bonbons ricola "aux 5 plantes" dans la boîte à gants...j'ai l'impression d'avoir passé 3 heures dans les alpages!
RépondreSupprimer--> thatoo: rhôôôôô!!! c'est bon, thatoo, arrête les révisions, tu l'as ton concours, avec ça!!!! (c'est quand même l'une de mes comptines préférées, hein, alors...)(tu marques un point dans mon estime!!!)(un bon point?)
RépondreSupprimerEt euh, tu peux le faire avec le son, la comptine ? Parce que bon, la rime en u, ça ne me dit rien...
RépondreSupprimerBon, je compatis, L... mais demain, tu pourrais peut-être prendre un vélo, maintenant que tu t'es fait la main sur les vélib. 15 minutes en caisse, ça fait à peu près 30 minutes en vélo (ben oui, c'est plat par chez vous !).
--> kanou: J'AI PAS DE VELO!!! ... et c'est trop tard pour le métro...
RépondreSupprimerJe me souviens l'avoir chanté à tue tête dans la voiture avec ma mini soeur (bah ouai elle a 5 ans j'en ai 18 de plus ..) ahhhh souvenirs souvenirs !!! (moi je veux bien les bons points !! Tant que c'est pas béhavioriste (dslée j'essaie de tester ma culture pour EOE après j'arrêterai ! Promis !).
RépondreSupprimerRien à voir mais je tenais à te le dire parce que je crois que ça fait plaisir de le savoir (ou non, j'en sais rien finalement...) mais ton blog a été cité dans l'émission Bang Bang qui passe sur une de nos chaînes nationales en Belgique (émission LGBT). Tu peux télécharger le podcast via leur site
RépondreSupprimerhttp://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0186407_sac&menu=default&pub=be.purefm.fr/homepage
Sinon, je peux te le filer via mon site si tu ne réussis pas à récupérer le fichier.
Désolé, le lien a été coupé par ton gestionnaire de comm' alors en plus court ça donne
RépondreSupprimerhttp://www.purefm.be
Et tu cherches la rubrique PODCAST et puis BANG BANG
ca n'a rien à voir avec l'article mais waouuuuuuuuuh, ton blog cité à la télé, la grande classe internationale ! Je peux avoir une photo dédicacééééééé ?
RépondreSupprimerrectif, c'est une chaîne de radio :)
RépondreSupprimerMais c'est la grande classe quand même !
rôôôhhh zeste, t'es une star !! Je viens d'écouter, bah dis donc, c'est la classe !!! :-D
RépondreSupprimerwah les gens, arrêtez je vais rougir... je prends mon goûter et j'écoute ça tout de suite!! merci sephiraph!!
RépondreSupprimerA quand Zeste au Stade de France, hein?!!!
RépondreSupprimerFélicitations la miss!
heureusement que la radio belge ne faisait pas grève.
AHAHAH!!!!
--> steph: une bise sur ton front, je veux bien, mais la photo dédicacée, impossible: je ne mets pas de photos de moi, sur ce blog, non mais!!! Y'en a qui essaieraient de savoir à quoi je ressemble par d'autres moyens!! Y'a que quelques privilégiés qui ont droit de savoir qui est réellement zeste dans sa vie réelle de fille de tous les jours... eh ouais...
RépondreSupprimer--> val: au SDF, tu veux dire? eh eh... il paraîtrait bien grand, ce stade, malgré tout... tu as les yeux plus grands que le ventre!!
--> thatoo: toi, tu files réviser!!! Sinon, je t'en enlève un, de bon point... oups, pardon, à l'iufm, on vous fait croire que le système bon point n'existe plus, je retire ce que je viens de dire...
--> mab: c'est la classe, tu l'as dit.. hé hé!!
attention, opération escargot menée par les PATRONS d'entreprises de transports et de leur syndicat, des PATRONS ou artisants taxi, des PATRONS de société d'ambulance etc, etc... ceci à son importance!!!
RépondreSupprimerNon mais!!! c'est la lutte finale la, la, la et demaiiiiiin...
--> niko... mais... mais... mais... CA Y EST!!!! Ça commence à péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ramassons les pavés qu'il reste avant qu'il y ait pénurie!!!!!
RépondreSupprimerbon ok, va pour la bise sur le front (je me lave plus après, promis !)
RépondreSupprimerCouci les namoureuZzZ,
RépondreSupprimerSolidarité avec toi L, j'en suis aussi victime quelques fois mais faut se dire que c'est pour la bonne cause meme si sur le moment... GRRR... ;-)