mardi 29 octobre 2013

★ PaSSiOn LeZ' ★





... Et le canapé n'est pas de moi hein. Par contre, le tableau derrière le canapé, si! Pas mal, hein? (Vous avez reconnu Mallow? Non mais je le dis parce que ce serait dommage quand même d'avoir loupé ça... Quand même. Chat-Mallow...)( T'as compris?)

8 commentaires:

  1. L'art de la Manipulation peut s’avérer très utile...
    Moi je commente sur le blog parce que je voudrais pas que tu finisses par le délaisser au profit de Facebook...
    Sinon on arrive bientôt en hiver, faudrait p't'être penser aux chaussons hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chic, parce que les commentaires sur ce blog, ça devient un peu ton espace privé! Tu dois être bien, là, tranquille, toute seule! Ne t'inquiète pas, je viens de temps en temps... ça me fait penser qu'il faut que j'aille te répondre au précédent message!
      Et t'as raison pour les chaussons, ça devient carrément utile. Le prochaine dessin, j'y penserai !

      Supprimer
  2. Oh ben moi j'suis pas contrariante hein, ça me va bien d’être toute seule ici. Je fais comme chez moi du coup ça me plait bien d'avoir un espace privé ! Et je m’occupe des toiles d’araignées…faudrait quand même pas qu’elles s’accumulent trop!

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais heu, il y en a qui n'ont pas facebook d'abord! :p Mais qui te lisent quand même...
    Et ton L elle est trop forte, mouhaha! Tu t'es faite avoir comme une bleue!

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Merci de penser à ceux et celles qui n'ont pas facebook! :)
    Matou n'est pas toute seule à visiter le blog. Non mais!

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi j'aime bien quand il y a des nouveautés sur le blog. T'inquiète pas tu as encore des lecteurs fidèles.

    RépondreSupprimer
  6. Oui moi aussi j'aime bien quand il y a des nouveautés sur le blog. T'inquiète pas tu as encore des lecteurs fidèles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. --> Matou: Oui, et si tu pouvais aussi offrir des boissons aux petites jeunes qui viennent d'arriver, histoire de créer une bonne ambiance, tout ça, tout ça...

      --> Méluzine: Tu as bien raison: facebook, c'est bientôt has been d'façons... Et oui, L est forte, c'n'est plus à prouver, tss!

      --> Anonyme 1: Ah, ça en fait sortir certaines du placard, toute cette histoire! Enfin, "sortir du placard", façon d'parler hein!

      --> Anonyme 2: Je n'm'inquiète pas. Et s'il n'en restait qu'un, de lecteur, bon ben, j'lui enverrais les dessins par mail peut-être, et voilà tout!

      --> Anonyme 2: Je n'm'inquiète pas. Et s'il n'en restait qu'un, de lecteur, bon ben, j'lui enverrais les dessins par mail peut-être, et voilà tout!

      Supprimer

V'z'avez quelque chose à dire?