mercredi 24 juillet 2013

★ TrOp TrOp RiGoLo ★




( et pour ceux qui n'ont pas compris le titre, quand même, c'est qu'vous n'cotoyez pas d'enfants, c'n'est pas possible autrement, mais bon, voilà: clic! )(oui bon...)
( et sinon, j'ai mis des lunettes de soleil à la copine de la troizm pour qu'on ne la reconnaisse pas, parce que quand même, vraiment, je commence vraiment à trop bien dessiner, et je n'voudrais pas que, houla, houla, voilà quoi...)

6 commentaires:

  1. J'attendais de voir si tu allais noter ce souci du détail !!!! ^^
    Mais là, ce sont des tongs de randonnée, rhô !

    RépondreSupprimer
  2. C'est Mimi (la petite souris), les tongs... mais l'dos d'âne, ça fait mal aux fesses sans selle.
    Dans mon souvenir, les ânes portaient nos sacs et nous on marchait dans la poussière... mais c'était une autre époque, presque au siècle dernier... les pratiques ont sans doute évolué depuis !!

    RépondreSupprimer
  3. ah bah bravo je ne te remercie pas je vais de nouveau avoir la super chanson dans la tête toute la journée... deux baffes Trotro oui!
    Bon, évidemment je vote pour hein, rien que pour avoir un chouette billet (t'aimes toujours pas quand on dit billet?) sur cette aventure qui vous connaissant ne peut pas de dérouler sans accrocs :-)

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours l'humour qui plane dans tes articles! Amusez vous bien ;)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?