mercredi 2 janvier 2013

★Ca Va S'CoMpLiQuEr...★





... Pour la petite histoire, L a déjà tenté: "ben 2014, l'année du Horze... Horse mal prononcé, tu sais? Horse, le cheval quoi...". Bon, ben j'n'ai pas été hyper convaincue pour tout vous dire. J'attends mieux. Voilà.

Et sinon, bon ben j'ai attendu le 2 janvier, parce que normalement c'était à vous de me le s'w'aiter en premier, les bonnes manières, l'éducation, tout ça, tout ça: ce sont les jeunes qui doivent se manifester d'abord, wôh, je vous signale!! Eh! ... Mais j'vais le prendre pour de la timidité, le fait de ne rien avoir reçu de vous.
Parce que je suis arrangeante.
Voilà.



8 commentaires:

  1. Hi hi hi ! L'avantage quand on est plus âgée c'est que c'est aux jeunes de souhaiter la bonne année en premier !
    EUh, mais pourquoi je ris moi ???
    Donc, merci pour tes voeux, et (comme le veut la tradition) recevez avec L, les miens en retour...
    Et fuck !
    Allez, bonne année les jeunes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Gargame! Et te connaissant un peu, on te souhaite à toi précisément une année rock'n'roll !

      Supprimer
  2. Gorze, petit village mosellan.....?

    RépondreSupprimer
  3. Deux mille treize, l'année de la baise
    =D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ran mais ran, mais c'est pour 2014 qu'on réfléchit, maintenant, LeZart, on a dit, rhô !!!!

      Supprimer
  4. C'est l'année du raccord storz!!!
    Le raccord Storz est un dispositif mécanique de raccordement de tuyaux, notamment pour la lutte contre l'incendie! voilà! démmerde toi en 2014 pour faire un raccord storz (oui bon... 2 mois pour trouver une rime et j'ai pas trouvé mieux! mdrrr)

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?