mercredi 12 septembre 2012

★ C'EsT L'CoNciErGe ! ★







7 commentaires:

  1. Certaines choses resteront toujours un mystère pour certaines personnes...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je suis d'accord, carrément trop limite! Je veux dire, même s'il devine pas, il peut dire "colocataire" s'il veut faire du politiquement correct!

    et puis alors:
    1)s'il fait pas beau pourquoi tu sors en tongs, hein hein hein?
    2)l'ensemble leggins/t-shirt long te va à merveille
    3) sympa le petit sac violet
    4) c'est quoi la croix sur le t-shirt de Monsieur B. qu'il finit par gratter?????

    RépondreSupprimer
  3. --> Gargame: Certaines personnes ont un gaydar. Et puis il y a les autres.

    --> La Nana:
    1) je sors en tong parce que j'ai décidé que mes pieds méritaient de voir le jour plus que 15 jours par an. Quitte à choper une pneumonie.
    2) merci, c'est vrai que ça fait bien ressortir mes petites baguettes.
    3) je préfère l'avoir en dessin qu'en réalité pour tout dire, mais des goûts et des couleurs...
    4) Ce doit être une tique. Je ne vois pas POURQUOI je serais la seule à en choper, WOH.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai le droit à "la dame qui vient chez vous".
    Du coup, je me pose la question : les homos bénéficient-ils d'un capital de sympathie élevé de la part des concierges ?

    RépondreSupprimer
  5. --> Gargame: Boarf, il n'y a que dans les films que les concierges ne sont pas chics! Ah non ?

    RépondreSupprimer
  6. La première fois que mon proprio m'a demandé où était ma soeur (en frappant à à 7h30 du mat)je l'ai regardé avec des yeux de merlan frit pendant que mes neurones essayaient à toute vitesse de se connecter en cette heure matinale... Ma soeur. Ma soeur. J'ai jamais eu de soeur... Quand soudain, l'illumination ! Proprio pas futé --> ma femme = ma soeur ! Il a fini par comprendre quelques temps plus tard. Par contre quand il est revenu 6 mois après et que j'avais notre fils dans les bras, c'est lui qui a fait des yeux de merlan frit et qui a semble-t-il mis un certain temps pour essayer de rassembler ses neurones !!!!

    RépondreSupprimer
  7. --> Mag&#39: tu lui brouilles les pistes, aussi !!! C'est fourbe !!!

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?