lundi 6 février 2012

★ToMbEr DaNs L'OrEiLLe D'UnE FriLeUsE ...★




… Tout ça pour que vous me plaigniez, de me voir partir en preum’s de la maison… Si c’n'est pas abusé !!!
Non mais sinon, ben des fois, ma musique fonctionne, et selon l’heure et l’humeur, les cassettes de mon walkman ne sont pas les mêmes.

Par exemple, en ce moment:
- quand je ne suis pas à la bourre ni suicidaire, c’est Julien Doré ou la BO des Chansons d’amour;
- quand je suis vénér et/ou que je dois me bouger les fesses, c’est The kills et/ou Florence and the machine (mais faut faire gaffe de n’pas tomber sur les deux chansons molles des albums. Genre « the last goodbye », si je suis à la bourre, il faut que j’évite).
- quand je suis toute happy, ben c’est Ariane Moffatt;
- bon ‘pis, quand je suis nostalgique, bon, ben c’est Niagara, évidemment, quoi d’autre…
- et puis quand j’ai envie que la vie m’offre des surprises, bon, ben c’est le mode shuffle. Mais c’est hyper risqué, je ne le fais pas souvent hein…


2 commentaires:

V'z'avez quelque chose à dire?