vendredi 16 février 2018

★ eLLe A LeS YeUx ReVoLver... ★





8 commentaires:

  1. Sympa la musique de l'hymne officiel :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben, et Jeanne Cherhal alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. --> Pirouette: Aaaah! A chaque période de ma vie sa musique accompagnatrice! J'écoute toujours ce que j'ai écouté avant, ceci dit, mais en ce moment c'est Adrienne qui fait carton plein dans mes enceintes. Il y a quelques mois c'était Juliette Armanet.
      Et puis Jeanne n'a pas d'actualité en ce moment...

      Supprimer
  3. Tu t'es pris un coup de foudre aux yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Couci Zeste,
    Yeah... On valide Adrienne Pauly : c'est pas ma préférée, mais le clip est chouette !
    Bonne fin de week-end,
    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment qu'on valide Adrienne ! Son album est canon, je veux la revoir en conceeeeert !!!

      Supprimer

V'z'avez quelque chose à dire?