mardi 24 janvier 2017

★PeTiTe MiSe Au PoiNt ...★

Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de redessiner, pour rigoler trois secondes, ou tout simplement pour vous retrouver deux minutes le temps d'une bière d'un café un thé à la menthe et d'une tarte aux navets.
Sauf que depuis un peu plus d'un an maintenant, ma vie a un zeste changé, et j'ai besoin de vous faire un petit résumé de trois secondes avant de revenir à mes moutons de dessins, si l'envie me prend demain ou jeudi (je n'ai pas spécifié la date, et je ne vous laisse pas le choix)(dans la date)(you got it?).

 Bref.

Sachez donc que:

 - L et moi avons suivi des chemins différents, et sommes séparées mais en bons termes (si vous voulez son zéro six, va falloir payer par contre, quand même, et sûrement passer au dessus de sa nouvelle-qui-fait-battre-son-coeur).
- Mallow est en vacances prolongées chez mes parents, à la campagne, le temps que je me refasse une santé une vie un petit coin de paradis avec un extérieur pour pouvoir le mettre dehors quand il mord. 

Des choses ont changé, mais beaucoup de choses sont encore là: par exemple, j'ai gardé mes grands talents de dessinatrice. Eh ouais. Et j'ai toujours un humour de folie du feu de dieu qui frise l'indécence. Ce qui fait que l'un dans l'autre, ça se pourrait bien que je revienne un de ces quatre vous chatouiller les yeux avec mes dessins. Et c'est là que votre curseur de bonnes nouvelles s'emballe en plein ! Me trompe-je ?!


Silloussoune !

7 commentaires:

  1. aaaaah ! tu m'avais manqué !
    bon retour :-)

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit de changer de pseudo ?

    Omo Micro...

    RépondreSupprimer
  3. Jodie's manager24 janvier 2017 à 21:22

    Vive Zeste, vive Zeste, vive Zeste. Hourra

    RépondreSupprimer
  4. Couci Zeste !
    Yeah... Toujours au rendez-vous ! Ça ne nous rajeunit pas tout ça... Ah ah. On a suivit de loin mais pour la petite mise à jour de trois secondes :
    - Sam & Lulu
    - Lyon
    - Matcha, toute nouvelle recrue à poil !
    Au plaisir de te lire,
    Sam

    RépondreSupprimer
  5. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! D'ou l'intérêt de ne pas supprimer ses blogs chéris de sa liste de lecture!
    Bienvenue chez toi!

    Bizzzzz,
    la toujours-Teutonne

    P.S: of course I got it!

    RépondreSupprimer
  6. [Moment déclaration ON]
    Hé, je repensais à ton blog y a pas si longtemps !
    J'me disais, n'empêche, tu as marqué la vie de pas mal de gens avec ce blog à l'époque, que ce soit en parlant avec humour d'un sujet que bien souvent on n'avait pas l'occasion d'aborder dans nos campagnes, en banalisant l'homosexualité dans tes p'tites histoires, et/ou en permettant de jolies rencontres, des chemins croisés, des bouts de vie partagés...

    Comme tu dis, des choses ont changé depuis, mais je crois bien que ton blog (et donc toi) avez marqué ma vie et je ne suis pas sûre de t'avoir un jour remercié, donc voilà c'est l'occasion !
    Merci & bon retour chez toi Zeste ! :)
    [/Moment déclaration OFF]

    RépondreSupprimer
  7. Bien contente de voir un peu de vie sur ce blog. D'y retrouver sa fraîcheur. Et nul doute que tu sais rebondir, avec une bonne étoile autour du cou...

    RépondreSupprimer

V'z'avez quelque chose à dire?